| Les "B.B." | |
|
+19Kiki Phénix doublementbb isis Naftusia CALIE terry lolitagohome verabeto Masha lisa zebulon51 bubble gum jetic bardotek Gia BenF Blondie Joy Brixie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 18 Déc - 15:13 | |
| Vous trouvez vraiment qu'elle ressemble à Brigitte ? C'est vrai que les russes sont habitués à se contenter de peu, à tous les points de vue. Je connais des comédiennes françaises des sixties qui ressemblaient davantage qu'elle à BB. A cette époque, Mylène Demongeot passait pour son unique rivale. Sans lui ressembler vraiment physiquement, elles avaient des points communs : même indépendance de caractère, même franc-parler, même passion pour la nature et les animaux. Elles sont par ailleurs voisines et amies. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 18 Déc - 17:24 | |
| , mylene demongeot et bb sont voisines! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 18 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 18 Déc - 19:13 | |
| [quote="Phénix"] Vous trouvez vraiment qu'elle ressemble à Brigitte ? C'est vrai que les russes sont habitués à se contenter de peu, à tous les points de vue. Phénix, on disant sa, je croi ta aucune idee de people russe..... Cette actrice été comparé a BB plus tot a cause de meme allure. Dans les aneé 60 le magazine francais "Candide" la classifié comme une de 10 plus belle femmes du monde et la appelé Brigitte Bardot sovietic. Pour moi, bien évidamment, Brigitte reste plus jolie que toute cette "B.B" dans tous les autres pays. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 18 Déc - 20:08 | |
| chouette ! ça fait une "B.B." de plus à rajouter à notre liste ! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Mer 19 Déc - 12:57 | |
| phénix , c'est tout simplement que je n'avais pas la moindre idée d'ou habite mylene demongeot | |
|
| |
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Lun 24 Déc - 15:36 | |
| Et la jolie Vanessa Hessler est aussi baptisée "la nouvelle Bardot " dans son pays l'Italie. Et bien sur elles ne se ressemblent pas! Juste le coté femme enfant adorable. Je trouve que Vanessa rassemble à Renée Simonsen ( mannequin super célèbre des années 70/80) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 25 Déc - 14:48 | |
| D'abord, je me suis dit : cette fille a quelque chose de Brigitte, en tout cas elle lui ressemble plus que la Bardot russe évoquée précédemment. Une première impression qui doit certainement quelque chose à la photo davantage qu'au modèle, elle rappelle la célèbre séance photo de Sam Levin de 59 qui a inspiré quelques années plus tard l'affiche du "Mépris". Ses traits sont plus fins, ce qui lui donne cet aspect "poupée" qu'on ne connaît pas à Brigitte. Et puis je suis revenu sur cette première impression, cette photo m'en rappelle une autre qui l'éloigne de Brigitte : une photo de Valérie Kaprisky à ses débuts, par le regard surtout. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 25 Déc - 21:28 | |
| c'est vrai pour Valérie Kapriski !!! c'est dingue même ! Bon, on tourne en rond car Valérie Kapriski à ses débuts avait été surnommée la nouvelle Bardot ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Mar 25 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: Les "B.B." Mer 26 Déc - 18:16 | |
| c'est exactement ça gawatchi | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Les "B.B." Mer 26 Déc - 22:16 | |
| Aaaah, je me disais bien qu'elle me disait quelque chose !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "B.B." Ven 28 Déc - 9:44 | |
| Maria Allasio, surnommée dans son italie natale, la BB italienne... Si la coiffure évoquait bien celle de BB dans EDCLF, la comparaison s'arrête là ! | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: Les "B.B." Ven 28 Déc - 10:27 | |
| au debut je n'avais pas bien regarder j'ai cru que c'eatit bb a cause de la coifurre et aprés avoir vu ça tete , je suis d'accord la comparaison s'arete la | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les "B.B." Mer 5 Juin - 17:03 | |
| Nous avons en République tchèque, deux ,,BB´´. La première est l'actrice Jana Brejchová : La seconde est une l´actrice Olinka Schoberová (Elle a joue par example dans le film Vengeance of she (1968),elle a remplacé dans le rôle d'Ursula Andress: | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les "B.B." Mer 5 Juin - 17:24 | |
| En quoi ont-elles un rapport avec Brigitte ? La célébritié, peut-être ? Mais alors, elle n'a pas dépassé les frontières de la République thèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "B.B." Mer 5 Juin - 21:25 | |
| elles sont jolies chacune dans leur genre. J'imagine qu'on a du les comparer à BB, raison pour laquelle tu en parles ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "B.B." Jeu 6 Juin - 7:21 | |
| Il y a un petit "truc" dans le physique de la première qu'on peut associer à BB je trouve. La deuxième un peu moins. :) | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Les "B.B." Jeu 6 Juin - 8:48 | |
| Ils se sont inspirés ça c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "B.B." Dim 15 Mai - 19:39 | |
| ça y est, une nouvelle actrice est comparée à BB : Lily-Rose Depp, à l'instar de sa mère à ses débuts...
l'article est à lire ici : http://madame.lefigaro.fr/celebrites/lily-rose-depp-une-mini-bardot-brule-le-tapis-rouge-130516-114261 | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les "B.B." Dim 15 Mai - 21:29 | |
| À mon avis elle n'a rien à avoir avec BB, au moins phisiquement! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les "B.B." Dim 15 Mai - 21:37 | |
| Strictement rien à voir, Brigitte n'a jamais été un sac d'os | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "B.B." Lun 16 Mai - 7:58 | |
| c'est une BB de notre époque, les filles rêvant d'être des sacs d'os ^^.
Trêve de plaisanteries, malgré sa blondeur, ses yeux noisettes et une moue un peu boudeuse, elle n'a vraiment aucun air de BB ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les "B.B." Lun 16 Mai - 14:45 | |
| A l'époque sa mère Vanessa avait été aussi taxée de nouvelle BB, notamment à cause de sa bouche pulpeuse... Quand à sa fille, je vous rejoins rien à voir avec BB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "B.B." | |
| |
|
| |
| Les "B.B." | |
|