| OU ETES VOUS ????? | |
|
+29ChelseaGirl rené Elin ydep41 fab35 BenF Eva JM77 felix verabeto Hélène elisaw Brixie bubble gum nerval crazy-mamargaux renée Gia angie * venereanna vadim marinsol fabcat Paula Roid lisa nini bbamiedesanimaux brigou Sidonie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mar 27 Juil - 7:57 | |
| Coucou bienvenue à toi! alors si tu veux te mettre sur la carte! enregistre là sur ton pc, puis ouvre la ac paint et place toi! ensuite c'est assez drôle que tu sois arrivé à nous par Sophia lol! et content que tu aimes BB! comment l'as tu découvert et appris à aimer? | |
|
| |
ydep41 Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Romorantin Lanthenay Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 28 Juil - 15:00 | |
| Salut lisa. Comme beaucoup de personne de ma génération nous l'avons découvert dans "Et dieu créa la femme" qui avait fait scandale à l'époque. Mais pour nous, elle a représentée le fantasme le plus absolu pendant de nombreuses années. J'ai récupéré la carte, me suis positionné, mais impossible de mettre la carte par un simple copié-collé. Désolé, je ne suis pas si bon que cela en informatique. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 28 Juil - 15:58 | |
| - ydep41 a écrit:
- J'ai récupéré la carte, me suis positionné, mais impossible de mettre la carte par un simple copié-collé.
Désolé, je ne suis pas si bon que cela en informatique. coucou, bienvenue sur le forum. ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul a avoir des problèmes en informatique! c'est pas forcément toujours évident. mais je peux t'aider! pour insérer la carte, quand cette dernière est enregistrée dans tes documents sur ton ordinateur, tu la télécharges grace a ce programme: http://imageshack.us/ va sur leur page d'accueil, clique sur "browse", sélectionne la carte parmi tes documents, clique sur "héberger maintenant"... cela va charger et tu obtiendras une série de liens internet... tu copies le "code de forum"comme ils l'appellent, tu le colles ici meme, et la carte s'affichera je t'invite aussi a venir te présenter et créer ton propre topic de présentation; c'est par ici: https://fan-de-bb.variousforum.com/bienvenue-aux-nouveaux-f4/ tu cliques sur nouveau, tu donnes un titre au sujet, et tu te présentes!! c'est je pense la meilleure facon de se faire connaitre de tous mais voila, bienvenue, amuse toi bien et a très vite | |
|
| |
ydep41 Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Romorantin Lanthenay Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 28 Juil - 20:58 | |
| Salut BenF, merci j'applique scrupuleusement
J'essaye on verra, copie du lien http://a.imageshack.us/img837/8476/carte1k.jpg | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 28 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 28 Juil - 22:19 | |
| et voila, je t'ai filé un petit coup de pouce... quand ton image a été téléchargée, ils te donnaient plusieurs adresses sur la page... si tu avais copié le " code forum", l'image se serait affichée. or tu as copié le " lien direct" et la par contre ca ne marche que si tu fais une petite autre manipulation... tu dois insèrer ce lien direct, donc l'adresse " http://a.imageshack.us/img837/8476/carte1k.jpg" dans la petite icone "insérer une image". c'est celle la: clique sur l'icone, met ton adresse dedans, et ton image apparait. j'espère que c'était clair tout ca, mais au final tu figures bel et bien sur la carte des membres :) | |
|
| |
ydep41 Les novices
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Jeu 29 Juil - 6:07 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mar 3 Aoû - 1:19 | |
| Uploaded with ImageShack.us Bon, je suis ici, si loin, mais je me sens bien proche de vous, grâce à BB. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mar 3 Aoû - 11:05 | |
| C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et te lire régulièrement . | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mar 3 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 4 Aoû - 17:43 | |
| Je suis d'accord avec JM, c'est toujours un plaisir de te lire Vera. Et c'est formidable de partager la même passion avec une personne d'un autre pays !! | |
|
| |
Elin Les novices
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Suède/France Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Lun 16 Aoû - 19:19 | |
| Bonjour, je suis Suédoise mais pour le moment j'habite la France. Je commence des études de Littérature Français et d'Histoire au mois de Septembre à l'Université de Haute Alsace. J'étudiais la Biology mais j'ai abandonnée faute d'intérêt. Veuillez m'excuser j'ignore comment utiliser votre carte | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Sam 19 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
rené Les novices
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Nice et ST Laurent du Var 06 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Ven 30 Sep - 2:40 | |
| Pour moi c est Nice et St Laurent du Var, mais lyonnais d origine. René | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Ven 14 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Ven 14 Oct - 18:37 | |
| woah Il faut faire une carte du monde maintenant il est temps ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 20 Fév - 20:20 | |
| Jusqu'à présent, je n'avais jamais remarqué la localisation de Chelsea. A ma grande honte et en bon français pratiquement nul dans toutes les matières, j'avoue ne pas avoir identifié la Tchécoslovaquie sur la carte. On devrait réserver ce topic si bien nommé aux membres fantômes du forum. | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 20 Fév - 20:52 | |
| bouh | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 20 Fév - 20:54 | |
| Non, c'est un "réflexe" normal. Si tu devais te localiser sur une carte de l'Europe, je ne pense pas que tu préciserais le nom des pays de la carte. Tu te dirais : tout le monde reconnaît la France et les pays frontaliers. Chacun voit son pays comme le centre du monde, en quelque sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 20 Fév - 20:55 | |
| Tu réponds à quoi là ? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 20 Fév - 21:01 | |
| A toi. Nos messages se sont croisés encore une fois. Vadim n'est pas un membre fantôme, c'est un membre épisodique, nuance. Les membres fantômes sont ceux qui s'inscrivent et dont on n'entend plus jamais parler par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? Mer 20 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU ETES VOUS ????? | |
| |
|
| |
| OU ETES VOUS ????? | |
|