Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 30 Jan - 20:13
Désolé de ne le souhaiter que maintenant ( mieux vaut tard que jamais comme on dit-j'aurai préféré le faire le jour même ) je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE INGRID ( je viens juste d'apprendre à la lecture de ce topic qu'en fait tu t’appelais comme ça ) Beaucoup de bonnes choses à toi, j'espère que tu auras tout ce dont tu veux entreprendre ! Encore un excellent anniversaire !!
( PS : J'ai lu quelque part que tu étais en Picardie, j'ai moi même habité pendant 3 ans à Amiens ...)
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 30 Jan - 20:15
@ Gawatchi : Ta photo est tout simplement SUBLIMISSIME ! BB est parfaite ! Là elle fait vraiment la " femme-enfant " par excellence <3 <3
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 30 Jan - 20:29
Merci à tous !
@Lisa : rien du tout, je ne le fête que dans 15 jours ^^
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Jeu 31 Jan - 8:25
Brixie a écrit:
Merci à tous !
@Lisa : rien du tout, je ne le fête que dans 15 jours ^^
Je viens de tomber sur cette topic...et découvre que Ingrid c'est Brixie..
Un trés bon anniversaire Brixie ,
je te souhaite que tous tes désirs deviennent réalité, tout simplement!
« La vie est la plus belle des fêtes. »
P.S. J'ai appris plein de choses sur BB grace à toi!
Merci Ingrid
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Jeu 31 Jan - 17:12
Merci Naftusia. Moi aussi j'apprends plein de choses sur BB grâce à ce forum.
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Ce n'est pas parce que je n'aime pas qu'on me souhaite mon anniversaire que je ne dois pas te souhaiter le tien, toi qui es un des piliers de ce forum.
Mais je préfère souhaiter un bon anniversaire à Ingrid plutôt qu'à Brixie : ça me rajeunit de 2 ans (comprenne qui pourra).
INGRID !
36 ans, tu en as de la chance. Il me semble avoir lu quelque part que tu ressemblais à BB. Surtout ne change rien.
Ma chance est relative ! 36 ans, je pense : déjà ! Je ne vois pas les années passer (et heureusement mon miroir n'est pas méchant de ce côté là... pour l'instant).
BB à 36 ans était très belle mais l'abus de soleil avait davantage marqué ses traits... donc je continue de lui ressembler mais en version plus jeune ^^...
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Umn très heureux ANNIVERSAIRE, ma petite Ingrid! Que le bonheur soit ton compagnon de tous les jours. 36 années c'est une belle âge. Moi, j'ai de très bons souvenirs de ce temps-la. Je désire que tu la profites!!!
Merci beaucoup ma Vera ! J'aime beaucoup ta phrase :"Que le bonheur soit ton compagnon de tous les jours" je suis bien d'accord avec ce souhait : je prends ;)
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mar 28 Jan - 7:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIXIE!!!
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mar 28 Jan - 20:45
Merci beaucoup ! je n'ai pas compté les bougies mais il y a l'air d'en avoir beaucoup donc ça doit correspondre à mon âge (snif).
gros bisous
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mar 28 Jan - 21:04
Et encore, tu n'as que 37 ans, moi je vais avoir 40 cette année... Il n'y aura plus assez de place sur le gâteau! Gros Bisous (en espérant que tu sois très gâtée par ta petite famille à cette occasion ).
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 29 Jan - 8:29
Joyeux Anniv Ingrid !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur, de la joie et plains d'amour et de la beauté!!!! Que tous tes reves se realisent très vite!!!!
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 29 Jan - 10:47
Hey Brixie, bon anniversaire !!!!
De la part de B.B :
De la part de Vanessa :
De Béatrice :
Et de Pamela (qui s'excuse de ne pas avoir une photo de la bonne époque, enfin celle que tu préfères quoi)
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 29 Jan - 13:16
Merci les filles pour vos gentils messages !
(Gawatchi : je ne suis pas fan de Pamela Anderson :( J'adore BB et Vanessa Paradis et j'apprécie Béatrice Dalle mais Pamela = beurk ! je trouvais juste que jeune elle était mieux que maintenant)
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 29 Jan - 15:28
Brixie a écrit:
Merci les filles pour vos gentils messages !
(Gawatchi : je ne suis pas fan de Pamela Anderson :( J'adore BB et Vanessa Paradis et j'apprécie Béatrice Dalle mais Pamela = beurk ! je trouvais juste que jeune elle était mieux que maintenant)
Oh mince, je pensais sincèrement que tu la trouvais belle "avant", à ses débuts quoi... Ouf, je ne me suis pas trompée pour les autres.
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Mer 29 Jan - 19:12
Avec un p'tit peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Brixie
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Jeu 30 Jan - 20:27
merci ma Fab ! J'aurais bien envie de câliner ces chatons...
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Happy Birthday BRIXIE ! Ven 31 Jan - 10:38
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011