| Devenez B.B le temps d'une photo! | |
|
+8bbamiedesanimaux verabeto Babette zebulon51 bubble gum Brixie lisa BenF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 13:07 | |
| Lol BenF, bien trouvé, j'adore la queen !! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 17:30 | |
| Ca rend bien Ben En reine d'Angleterre | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 21:28 | |
| On avait fait quelques essais dans un autre topic : mettre BB sur une affiche d'un film qu'elle aurait du tourner. J'avais lamentablement fait mon affiche d'Angélique (Pollux si certains se souviennent). Donc voici BB la rousse marquise des anges | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 22:34 | |
| ah super! le regard de claudia s'accorde bien!!! merci angelique! la photo bien choisi un peu triste! dommage qu'elle ne l'ai pas fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 22:38 | |
| Oui mais est-ce que BB, si elle avait fait les Angelique, n'aurait pas eu du mal ensuite à se defaire de ce personnage, qui a collé à la peau de Michelle Mercier toute sa vie. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 22:45 | |
| non, pas forcément, parce que michèle mercier a percé grace a angélique, un role qui l'a ensuite emprisonné. le premier film est sorti en 64, à cette époque, brigitte avait déjà une carrière en france et dans le monde, elle avait déjà tourné la vérité en cas de malheur et dieu créa la femme, et le mépris... rien a prouver, rien a gagner en notoriété. angélique tel qu'on le connait, c'est "angélique marquise des anges" avec michèle mercier. s'il avait été filmé avec brigitte, ça aurait été "B.B dans: angélique marquise des anges". | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 22:46 | |
| Oui c'est fort possible, mais parfois, même en milieu de carrière, un rôle est tellement marquant qu'on ne retient plus que lui. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mar 2 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 8:13 | |
| Les photos sont bien trouvées mais je pense que les visages sont un peu trop grands. Une taille en dessous et ça aurait mieux rendus, je pense... | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 8:37 | |
| génial encore ton montage benf, elle aurait été super en james bond girl !! angélique lui serait allée comme un gant aussi...avec sa plastique bb pouvait se permettre n'importe quel rôle de fille sexy, c'te chance !! :D | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 11:58 | |
| - Ingrid a écrit:
- Les photos sont bien trouvées mais je pense que les visages sont un peu trop grands. Une taille en dessous et ça aurait mieux rendus, je pense...
c'est parce que sur toutes les photos B.B a des cheveux superbes, c'est pas le problème, mais ils sont partout sur le visage. difficile d'en trouver beaucoup avec le front dégagé et surtout le bon profil pour insérer sur la dite photo. mais bon c'était juste pour donner une idée du truc... blondiejoy; je suis complètement d'accord avec toi!! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 15:27 | |
| - BenF a écrit:
HaHaHaHa.Deja Nico n'est pas un bel homme alors il aurait une femme ça aurait été pire.Heureusment pour lui qu'on vit dans un monde qui n'accorde pas une grande importance à la beauté des hommes. En meme temps tu n'a pas choisit sa meilleure photo.Vilaine! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 16:32 | |
| oui j'ai été vilain (je préfère, plutôt que vilaine, tant qu'a faire ) content que ça t'aie amusé! par contre tu trouves vraiment que la société se fiche de la beauté masculine? perso je pense que les apparances en général ont trop d'importance, phénomène accentué pour la gente féminine malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 16:35 | |
| Non, le temps où la beauté masculine avait peu, ou moins d'importance est révolue. Même si les contraintes qu'on demande aux homme dans notre société sont moins grandes que celles qu'on demande aux femmes, il y en a bel et bien. Après c'est toujours le même débat, accepter ou ne pas accepter ces contraintes, être ou ne pas être | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 19:35 | |
| - BenF a écrit:
- oui j'ai été vilain (je préfère, plutôt que vilaine, tant qu'a faire )
content que ça t'aie amusé! par contre tu trouves vraiment que la société se fiche de la beauté masculine? perso je pense que les apparances en général ont trop d'importance, phénomène accentué pour la gente féminine malheureusement... La beauté physique d'un homme n'est pas importante dans notre societe si un homme à du charme,de la classe et de la personnalité il sera consideré comme une bombe. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 19:50 | |
| - jetic a écrit:
-
La beauté physique d'un homme n'est pas importante dans notre societe si un homme à du charme,de la classe et de la personnalité il sera consideré comme une bombe. Rien que ca ? lol C'est ce que j'appelle des criteres physique perso. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Mer 3 Fév - 19:55 | |
| - jetic a écrit:
- La beauté physique d'un homme n'est pas importante dans notre societe si un homme à du charme,de la classe et de la personnalité il sera consideré comme une bombe.
mmm... pas sur. ça dépend les critères de chacun bien sur, j'aurais personnellement tendance à penser que quelqu'un de charmant , qui a de la classe et de la personnalité (pas forcément des critères physiques, jetic a surement voulu dire qu'on pouvait être charmant et classe en se montrant galant et attentionné, un gentleman quoi), tout sexe confondu, est un être exceptionnel (on en croise combien des gens comme ça dans la rue sérieusement!!!!). maintenant imagine un homme. charmant, classe, avec un personnalité d'enfer... un peu enrobé, petit, et chauve... l'un n'empeche pas l'autre. tu crois franchement qu'il ne sera pas sujet à des discriminations?? je pense que... si. surement moins qu'une femme, car la societé se montre particulièrement injuste et cruelle a leur égard lorsqu'il s'agit du physique, mais les préjugés, les critiques etc, ça vaut pour les deux sexes. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Jeu 4 Fév - 6:42 | |
| Mdr pour l'affiche avec Pécresse ! j'avais cru que c'était Deneuve au début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Jeu 4 Fév - 12:32 | |
| Oui je l'avais vu à la tv quand ils avaient manifesté, mais ils ne s'étaient pas arrêtés sur l'affiche, merci Ingrid ! Elle fait vraiment nunuche cette pecresse | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Jeu 4 Fév - 16:10 | |
| LOL! merci zébulon!! quoique le montage fasse un peu peur, il n'en reste pas moins très drôle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Jeu 4 Fév - 16:29 | |
| - bubble gum a écrit:
- merci Ingrid !
Désolé Zebulon, je suis impardonnable lol, merci à toi en tout cas ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Jeu 4 Fév - 18:27 | |
| - BenF a écrit:
- jetic a écrit:
- La beauté physique d'un homme n'est pas importante dans notre societe si un homme à du charme,de la classe et de la personnalité il sera consideré comme une bombe.
mmm... pas sur. ça dépend les critères de chacun bien sur, j'aurais personnellement tendance à penser que quelqu'un de charmant , qui a de la classe et de la personnalité (pas forcément des critères physiques, jetic a surement voulu dire qu'on pouvait être charmant et classe en se montrant galant et attentionné, un gentleman quoi), tout sexe confondu, est un être exceptionnel (on en croise combien des gens comme ça dans la rue sérieusement!!!!). maintenant imagine un homme. charmant, classe, avec un personnalité d'enfer... un peu enrobé, petit, et chauve... l'un n'empeche pas l'autre. tu crois franchement qu'il ne sera pas sujet à des discriminations?? je pense que... si. surement moins qu'une femme, car la societé se montre particulièrement injuste et cruelle a leur égard lorsqu'il s'agit du physique, mais les préjugés, les critiques etc, ça vaut pour les deux sexes. Bon j'ai exagéré quand j'ai dit qu'il sera considéré comme un sex symbol si il à de la personnalité,du charme et de la classe.Mais si il est intéressant ça le sauvera d'avoir un physique ingrat.Et beaucoup de femmes s'intéressont à lui.Alors que si c'est une femme qui rentre pas dans les critères des canons de beauté meme si elle est intéressante elle n'aura pas tellement de succès aupres des hommes. On vit dans un monde qui est plus sympa avec les hommes. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Jeu 4 Fév - 20:02 | |
| Parceque les hommes sont assez malin pour ne pas s'imposer des canons de beautés idiots. Ils ne sont pas masochistes, nous si... faut croire. Les femmes s'infligent elle même des "lois", il faut être comme ceci, comme cela, sinon on n'est pas belle; regimes, coiffeur, estheticienne et parfois chirurgie, pour les plus fortunées. Et puis qu'on ne parle pas de la soi disante solidarité feminine: une des choses que les femmes aiment faire, quand ce n'est pas critiquer les autres "femelles" qui passent dans la rue, c'est zyeuter les pages people à la recherche de la cellulite de celle ci ou bien du sein un peu trop flasque de l'autre ! Les hommes ne perdent pas leur temps à ca, il faut le reconnaitre. Je me souviens d'un reportage sur une jeune fille qui ne voulait pas s'epiler, et on la presentait à des femmes dans la rue, leur expliquant qui elle etait, pourquoi elle faisait l'objet d'un reportage etc.., et les femmes, de tous ages, etaient meprisantes avec elle ! "Quoi, vous ne vous rasez pas sous bras ? Mais c'est degoutant !" ^^ - BenF a écrit:
- maintenant imagine un homme. charmant, classe, avec un personnalité d'enfer... un peu enrobé, petit, et chauve... l'un n'empeche pas l'autre. tu crois franchement qu'il ne sera pas sujet à des discriminations?? je pense que... si
Je pense aussi. Même si je dois avouer que la societé impose aussi, en general, des normes physiques à chacuns, même aux animaux, c'est dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! | |
| |
|
| |
| Devenez B.B le temps d'une photo! | |
|