| Devenez B.B le temps d'une photo! | |
|
+8bbamiedesanimaux verabeto Babette zebulon51 bubble gum Brixie lisa BenF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Ven 5 Fév - 18:54 | |
| Excellant, je pense que je vais m'amuser avec lol | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Ven 5 Fév - 19:28 | |
| - Gia a écrit:
- Parceque les hommes sont assez malin pour ne pas s'imposer des canons de beautés idiots.
Ils ne sont pas masochistes, nous si... faut croire. Les femmes s'infligent elle même des "lois", il faut être comme ceci, comme cela, sinon on n'est pas belle; regimes, coiffeur, estheticienne et parfois chirurgie, pour les plus fortunées. Et puis qu'on ne parle pas de la soi disante solidarité feminine: une des choses que les femmes aiment faire, quand ce n'est pas critiquer les autres "femelles" qui passent dans la rue, c'est zyeuter les pages people à la recherche de la cellulite de celle ci ou bien du sein un peu trop flasque de l'autre ! Les hommes ne perdent pas leur temps à ca, il faut le reconnaitre.
C'est vrai mais il faut pas oublié qu'on vit dans un monde longtemps dominé par les hommes.Ils ont imposé leur propres regles et desirs. Ils ont été moins durs envers eux memes par rapport à cette image de la beauté. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Devenez BB Ven 5 Fév - 20:31 | |
| Zebulon, Valérie Pécresse est resté le museau de Cathérine Deneuve (photo Le Mépris) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Ven 5 Fév - 21:54 | |
| - jetic a écrit:
- C'est vrai mais il faut pas oublié qu'on vit dans un monde longtemps dominé par les hommes.Ils ont imposé leur propres regles et desirs.
Et alors ? Les femmes aussi imposent leurs desirs aux hommes: muscles, cheveux (oui, les chauves sont assez mal vus), des poils mais pas trop, sportif, intelligent, riche, drole.... - jetic a écrit:
Ils ont été moins durs envers eux memes par rapport à cette image de la beauté. C'est ce que je disais... - Gia a écrit:
- Parceque les hommes sont assez malin pour ne pas s'imposer des canons de beautés idiots.
Ils ne sont pas masochistes, nous si... faut croire. N'empeche que c'est vrai que si on veut parler des hommes dans l'histoire, on peut dire qu'ils se sont moins imposés de criteres physiques, mais c'etait plus sur la maniere d'etre, souvent "digne"; "chevaleresque"... (D'ailleurs y'a encore des femmes qui parlent de prince charmant qui viendrait les enlever sur son cheval blanc ! ^^) Mais je ne sais pas s'il est plus facile d'avoir un esprit noble ou une belle gueule... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Sam 6 Fév - 0:06 | |
| Comme tu dis Gia, chacun avait des valeurs à respecter pour être "une bonne personne". La femme devant être seduisante, belle, cultivée, etc. Et l'homme avec les qualités que tu as cité. Même si elles ont un peu changé, on en retrouve tjrs un peu l'essence aujourd'hui. Même si les femmes se sont un peu masculanisé dans leur quotidien, tout en restant feminines, et inversement. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Sam 6 Fév - 7:44 | |
| Oui mais en plus moche! En plus, elle a un visage qui n'est pas symétrique, elle a un oeil plus bas que l'autre, et son arcade sourcillière gauche est plus haute, et la bouche légèrement de traviole; elle aurait pu inspirer Picasso, pour sur! - verabeto a écrit:
- Zebulon,
Valérie Pécresse est resté le museau de Cathérine Deneuve (photo Le Mépris) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Sam 6 Fév - 8:25 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Oui mais en plus moche! En plus, elle a un visage qui n'est pas symétrique, elle a un oeil plus bas que l'autre, et son arcade sourcillière gauche est plus haute, et la bouche légèrement de traviole; elle aurait pu inspirer Picasso, pour sur!
C'est l'ex étudiant qui parle ? ^^ J'aime bien c'est que sur ce post, deux conversations se tiennent en même temps et tout le monde rebondit sur le post qu'il suit avec une aisance déconcertante... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! Sam 6 Fév - 14:35 | |
| - Ingrid a écrit:
- J'aime bien c'est que sur ce post, deux conversations se tiennent en même temps et tout le monde rebondit sur le post qu'il suit avec une aisance déconcertante...
Deux conversations qui n'ont plus rien à voir avec le sujet d'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenez B.B le temps d'une photo! | |
| |
|
| |
| Devenez B.B le temps d'une photo! | |
|