Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !

Aller en bas 
+11
vadim
melina
semiramis
verabeto
bubble gum
jetic
zebulon51
Brixie
sixties
bbamiedesanimaux
Gia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:38

Citation :
Gia a écrit:
jetic a écrit:


Tu parles de cette pub?

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 69079290950_oenobiol_07_122_191lo

C'est Ana Beatriz Barros,elle est sublime.
Han !!!
Merci jetic !!!!! Comment tu as fait pour la retrouver ?
Bravo ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 231119
Je n'avais pas reconnu du tout Ana Beatriz dessus ! Shocked
Dommage qu'elle ne soit pas francaise !

J'utilise le google us,j'ai tapé sur google image us "oenobiol model",et j'ai vu une photo qui ressemblait à ta description puis je suis allée sur le site ou il y avait cette image,un site de mode.Et j'ai vu plusieurs photos d'Ana Beatriz dont celle ci.Elle à apparait sur plusieurs pubs de cette marque.



Pour revenir au sujet.
Moi je pense que Melanie Thierry pourrait jouer le role de BB.
Elle ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau à BB(Melanie à l'air plutot typé nordique alors que BB à un coté exotique) mais avec le maquillage,la coiffure..ça pourra le faire.
Le but ce n'est pas de ressembler à BB mais de bien interprété son role.
Dans le telefilm sur Dalida,l'actrice qui joue le role de Dalida lui ressemble pas et pourtant le telefilm est reussit.C'est les qualités d'actrice qui comptent.Melanie n'est pas mauvaise comme actrice.
En voyant la nouvelle pub de parfum pour YSL dont Melanie est l'ambassadrice,elle m'a fait penser à BB.



https://www.youtube.com/watch?v=flTdFMWAKNY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:09

Je suis tombé sur cette actrice à la television, Gwendoline Hamon, et ce n'est pas flagrant sur les photos mais elle ressemble assez à BB. Avec un air de Kylie Minogue aussi...
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre32f
Je me suis dit qu'elle pourrait jouer la Bardot des années 1970 (bébé phoques et creation de la FBB) et années 1980 !
Je trouve qu'elle a ce petit charme en commun avec Brigitte. cat
La voici en photo avec son mari Frederic Diefenthal et son fils :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre37w
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:17

J'ai tapé mon prercedent message en même temps que toi jetic donc je viens juste de le lire.
Melanie Thierry, je sais que certains aiment la comparer à Brigitte donc je comprends ton choix mais perso je n'aime pas son physique. Elle a vraiment un visage de poisson...
Mais je ne trouve pas qu'elle soit une mauvaise actrice, effectivement.

Concernant le telfilm sur Dalida: j'ai toujours dit que l'actrice l'avais bien interpreté malgré la difference de physique. J'ai revu le telefilm depuis, et j'ai totalement changé d'avis... Embarassed
Peut etre parce que depuis je me suis bien plus intéressée et documentée sur Dalida, mais vraiment elle n'a rien en commun avec elle, il n'y a que la voix et l'accent qui reussisent à l'evoquer (et encore on doit cela à celle qui l'a doublée).
Dalida c'est un physique particulier, un corps longiligne et une chevelure de déesse, ainsi que des traits droits et fins... L'actrice qui la joue est ronde et à un gros nez (comparé à Dali) et elle ne s'est pas cassé la tête, je trouve, pour reprendre ses pauses, ses mimiques. En fait, j'ai trouvé qu'elle ne s'était pas documenté sur ces points là...
Je suis tres tres curieuse de savoir ce que ses fans en ont pensé ! Je vais essayer de faire une recherche sur le web.

EDIT: Je n'etais pas tres fan du resultat quand elle s'etait fait le look Bardot...
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Bardot2


Dernière édition par Gia le Jeu 30 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:45

Pas mal cette idée pour la BB des années 70...

Je lui ai fait des yeux foncés, un make up à la BB (enfin, j'ai tenté ^^)

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 10093011432886239

Même si question bouche, elle est loin d'avoir les commissures tombantes qui donnent une bouche boudeuse... Question chevelure, c'est parfait par contre.
Je trouve que cette actrice a aussi avec des yeux foncés des airs de Chiara Mastroïanni !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:56

Bravo Ingrid ! ^^
Je trouve que ca donne deja une idée... Elle arrive à evoquer BB sans même essayer, alors imaginez si elle le veut !
Je la trouve bien plus jolie que Chiara par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:11

En regardant l'autre page, je suis convaincue maintenant que Nicolas Duvauchelle est LE Jacques Charrier qu'on recherche : avec une teinture noire et des lentilles bleues, il sera excellent ! Super choix Gia

j'ai fait un petit montage

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Mini_778319nic

Par contre, j'avoue que j'aime bien l'idée d'Astrid Berges-Frisbey pour incarner BB jeune, Virginie Efira pour BB actrice et Géraldine Damon pour BB nouvelle ère.

Je me disais que ça pourrait être un téléfim en 3 parties ! Après tout, la vie de BB est assez riche pour ça. Ces 3 téléfims pourraient être dissociés les uns des autres pour les gens qui ont une période préférée ou visionner à la suite pour avoir la vie compléte.
Et ça ne serait pas gênant dans ce cas d'avoir 3 actrices différentes. Après tout, le visage de BB sur les photos : BB ado, BB actrice, BB ambassadrice de la cause animale donne des facettes différentes d'une même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:51

Ah je suis bien contente que tu ais enfin adopté Nicolas !!! cheers
Je suis etonnée par ton montage, il rend encore mieux que dans mon imagination !
Et je suis d'accord : la vie de Brigitte, pour moi, devra imperativement se développer en trois parties !

L'enfance et l'adolescence = son education, son milieu, les anecdotes qui en disent long sur son caractere et sa vision de la vie adulte.
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre1ju.th
--------------OU------------------
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre11g.th

Brigitte star = Construction du mythe.
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre4ek.th

L'activiste = la partie la plus interessante, son combat et comment il s'est mis en place.
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre8cu.th

____
Virginie Efira a un corps pulpeux, de belles formes. Elle pourrait bien representer la Brigitte de 58 à 70 !
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre21h.th

Apres tout ils peuvent se permettre toutes les excentricités averc les biopics, quand on y pense ils ont pris une femme pour Bob Dylan, ont eu recours à la chirurgie esthetique pour Gainsbourg, au lourd maquillage professionnel pour Edith Piaf, à une personne totalement éloignée physiquement pour Dalida et pour Coco Chanel ils se sont contentés de prendre une femme "du même genre", càd petite brunette aux yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:52

ça pourrait donner ça :

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 1285966112

Le hic ce sera de trouver des acteurs tels Distel, Sachs !

Je n'arrive pas à voir qui pourrait convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:17

cheers
Bravo, j'aime beaucoup le montage qui permet de se faire deja une idée de ce que ca donnerais...
Ah quel dommage que ca ne soit qu'un jeu !

J'avais fait une affiche aussi mais il n'y a que Efira dessus ! (Oui, je l'aime tout particulierement ^^) Il faudrait que j'en fasse une avec chacune !


Je vais m'efforcer de trouver un Distel Ingrid, mais c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:42

Petit montage pour essayer de restituer le mariage de Jacques Charrier/Brigitte Bardot avec Nicolas Duvauchelle et Virginie Efira

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 1286022946

Bon, en travaillant son image, je me rends compte qu'elle n'a pas grand chose de commun avec BB :

- une chevelure peu épaisse (donc des rajouts de mèche obligatoire),
- des petits yeux (là, bah même avec du maquillage, ça suffira pas à lui faire avoir des grands yeux de biche),
- des lèvres fines (du maquillage est ce que ce sera suffisant ?).
- un visage plus large

Ce qu'elle a de commun ?

- de belles pommettes
- un nez plat (même si celui de BB avait une arête plus délimitée)
- un air exotique (= pas typée caucasienne)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:41

Oui c'est sur, mais j'ai trouvé que les quelques petits trucs qu'elle avait en commun avec BB pouvaient suffire.
D'ailleurs, je trouve que tes montages sont parfaits !
Moi ca me donne envie ! cheers

Voila mes trois petites affiches (des affiches de coffrets DVD, admettons ^^) :
Pour Gainsbourg, ce fut "Vie heroique", je trouve que ca aurait bien été à BB aussi, mais deja pris... Je pense pas qu'on echappera pas au "Initials BB" (surtout s'ils s'inspirent beaucoup de son autobio) ni au vichy...
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre1mq
Inspirée par la campagne de Lancel... ^^

Pour le Tome I
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre18a

Pour le Tome II
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre25bw1

Pour le Tome III
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Sanstitre24s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:57

sublimes tes montages Gia ! j'espère qu'un producteur qui aurait envie de faire un film sur BB viendra ici et s'inspirera de notre projet pr le mettre en place ! hi hi ! d'ailleurs, faudrait que le forum soit consultant pour un tel film !
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:56

Sur TF1 à la fin des années 80 était diffusée une série intitulée "Marc et Sophie", le rôle de Stéphanie la secrétaire était interprété par Florence Geanty, qui à l'époque n'avait guère plus de 20 ans.
Sa ressemblance de visage avec la jeune BB était stupéfiante, par contre elle était visiblement beaucoup plus grande.

Aujourd'hui elle a dépassé la quarantaine, et l'ayant vue il y a quelques mois dans un téléfilm j'ai constaté que la ressemblance s'était estompée.
Bref la Florence Geanty mature ne ressemble pas spécialement à la BB de quarante ans, mais à 20 ans elle était pratiquement son sosie, aussi mignonne amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:58

quelqu'un en avait déjà parlé mais franchement, je ne voyais pas de ressemblance avec BB !
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:26

Générique de Marc et Sophie:

https://www.youtube.com/watch?v=JBmVQ5aJV88&feature=related

N'est-elle pas adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:29

elle était mignonnette et minaudait à la BB. Elle pouvait avoir un petit air de BB époque Parisienne mais pour la suite, dur dur... :)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:21

Marie-Christine Adam, une actrice pour jouer Toty ?
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Totyv
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:46

pas mal du tout ce choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:15

Pour faire la maman un peu plus jeune que pensez-vous de florence darrel?
Revenir en haut Aller en bas
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:23

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Images10



La photo date, elle n'est pas aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:32

Super idée que Florence Darrel qui présente une réelle ressemblance avec Tottie !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:32

Je ne sais pas si vous pouvez regarder France2 en ce moment, Efira y est !
Elle me fait vraiment penser à BB !!! Avec un petit nez fin, un peu pointu etc...
Elle est dans "RDV en terre inconnue" chez un peuple un peu du genre Mongole et il y avait une femme de la tribu à qui elle ressemblait... Elle aussi, comme Brigitte, elle a ce coté "typée".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:49

oui un peu [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 547173 le look est un peu apprêtée dans le même genre, comme quoi indémodable !
Jolie mais ptits yeux ptites dents, c'est pas BB quoi...héhé [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:52

Oui, la bouche n'est pas la même. Mais elle a des dents "qui se voient" [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 807203 et un grand sourire, ce qui me fait penser à BB, même si la dentition et la forme des levres n'est pas semblable.
Quant aux petits yeux, je les compare volontiers à ceux en amande, cernés de noir, de Brigitte.
Si tu veux, il y a des comparaisons photos en page precedente vadim, pour se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:10

Shocked woa j'avais pas agrandi la photo d'Efira, et c'est quand qu'elle avait ce corps là ? parce que je trouve qu'elle s'est plutôt arrondie maintenant (et c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En 2005, un casting à Lille...
» louise bourgoin
» Brigitte m'a dit
» References à Brigitte
» BRIGITTE A ST TROPEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: