Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !

Aller en bas 
+11
vadim
melina
semiramis
verabeto
bubble gum
jetic
zebulon51
Brixie
sixties
bbamiedesanimaux
Gia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:15

Je l'ai vu tout à l'heure en maillot de bain et elle est toujours comme ca... Ce photoshoot date du debut de cette année, mais j'avoue qu'il y a 2 ou trois ans, elle etait plus ronde.
Sinon, je me suis trompée, les photos (surtout une où elle est grimée en BB) les plus interessantes d'Efira sont en page 2 ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:53

Pour jouer Gabin : Philippe Nahon


[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 110202085450364609
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:45

semiramis a écrit:
Sur TF1 à la fin des années 80 était diffusée une série intitulée "Marc et Sophie", le rôle de Stéphanie la secrétaire était interprété par Florence Geanty, qui à l'époque n'avait guère plus de 20 ans.
Sa ressemblance de visage avec la jeune BB était stupéfiante, par contre elle était visiblement beaucoup plus grande.

Aujourd'hui elle a dépassé la quarantaine, et l'ayant vue il y a quelques mois dans un téléfilm j'ai constaté que la ressemblance s'était estompée.
Bref la Florence Geanty mature ne ressemble pas spécialement à la BB de quarante ans, mais à 20 ans elle était pratiquement son sosie, aussi mignonne amour a tomber

Et voilà, je remonte. [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:50

semiramis a écrit:
semiramis a écrit:
Sur TF1 à la fin des années 80 était diffusée une série intitulée "Marc et Sophie", le rôle de Stéphanie la secrétaire était interprété par Florence Geanty, qui à l'époque n'avait guère plus de 20 ans.
Sa ressemblance de visage avec la jeune BB était stupéfiante, par contre elle était visiblement beaucoup plus grande.

Aujourd'hui elle a dépassé la quarantaine, et l'ayant vue il y a quelques mois dans un téléfilm j'ai constaté que la ressemblance s'était estompée.
Bref la Florence Geanty mature ne ressemble pas spécialement à la BB de quarante ans, mais à 20 ans elle était pratiquement son sosie, aussi mignonne amour a tomber

Et voilà, je remonte. [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 807203

Je suis bien d'accord.
Mais par contre en relisant le topic je ne suis pas du tout d'accord avec le casting pour faire B.B. Aucune ne me fait penser à elle, et surtout pas Effira ! Et il n'y a jamais eu de chirrugie esthétique sur l'acteur qui a joué Gainsbourg : il a juste eu des prothèses, comme Cotillard pour la Môme. Aucun acteur de toute l'histoire du cinéma n'a eu recours à la chirurgie pour interpréter un rôle, il faudrait être fou ! Quant à Astrid-Berges Frisbey, je l'ai vu quotidiennement cette année pendant 10 jours, à Deauville, où elle était dans le jury Cartier, elle ressemble à Jane March, et elles ont en commun de jouer Duras jeune, mais pas une seconde je n'aurais pensé qu'on puisse la comparer à B.B !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:04

moi non plus je ne sui pas d'accord pour qu'effira joue b b , par contre je rtouve qu'astrid berges frisbey pourait faire l'affaire pour la jeune bb
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:16

Waouh, quelle imagination! Bravo à tous! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 9710
Mais pour moi aucune des actrices citées ne me fait penser à B.B...Après il est vrai qu'il ne faut pas chercher de sosie ou d'actrice quasi identique mais ...dès qu'il s'agit de B.B.. j'ai du mal à projeter une autre actrice Rolling Eyes Sauf peut etre Astrid B-F, et encore ! Mais les autres acteurs étaient bien trouvés ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:00

Je n'avais jamais entendu parler de cette Astrid Berges Frisbey. J'ai donc découvert sa photo sur internet. Excusez-moi, mais je ne vois aucune ressemblance avec BB, même à l'époque de sa jeunesse. scratch

Par contre, je connais une dénommée Virginie Efira. S'il s'agit d'elle, je ne vois pas davantage de ressemblance. D'ailleurs, Efira fait seulement semblant d'être comédienne. Brigitte aussi, diront les mauvaises langues... [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En 2005, un casting à Lille...
» louise bourgoin
» Brigitte m'a dit
» Brigitte et les Beatles
» Marilyn/Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: