Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: guerlain se sert de l'image de BB Jeu 18 Sep - 19:00
oui guerlain a du réecouter la chanson de Gainsbourg....et a choisi la top russe natalia vodianova pour incarner le parfum guerlain...
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Jeu 18 Sep - 19:15
Ah oui !! je l'ai vu il n'y a pas très longtemps !!! Un peu chaude la russe !!
C'est bien joué de la part de Guerlain !! Quelqu'un connait -il le parfum ?
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Jeu 18 Sep - 19:48
Shalimar très vieux parfum de guerlain m'a maman l'a porté il y a très longtemps : il est classé parmis les ambrés doux créé par Jacques Guerlain en 1925
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Jeu 18 Sep - 19:56
après un départ frais et hespéridé de citron et de bergamote, naît la forme ambrée la plus intense qui soit. Shalimar est magistralement poudré, vanillé et animalisé. en son fond, on a affaire à un caramel au lait charnel et tendre. c'est sublime. et quoique mille fois respiré, il ne lasse pas et on lui découvre toujours une facette nouvelle et belle. il doit son nom aux jardins de Shalimar, situés à Srinagar en Inde. ces fameux jardins furent composés sur les ordres du shah Jahan en hommage à sa femme préférée Muntaz Mahall, pour laquelle fut également construit le Taj Mahal près d'Agra, de 1631 à 1641, Jacques Guerlain profondément touché par cette belle histoire d'amour, l'immortalisa dans son plus fameux parfum.
Voilà pour la petite histoire condensé de mon livre le guide du parfum de D VEUILLET GALLOT
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Jeu 18 Sep - 22:20
merci pour l'info mais c'est pas celui que bb portait non?
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Ven 19 Sep - 19:46
Il me semble effectivement qu'elle portait plutot "Eau Bleu" mais je ne suis pas sure... En tt cas ils ont utilisé la chanson de Gainsbourg.
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Ven 19 Sep - 20:05
C'est HEURE BLEUE DE GUERLAIN !!! BBamiedesanimaux nous l'avez dit dans un autre post !!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Sam 20 Sep - 12:44
Sidonie a écrit:
C'est HEURE BLEUE DE GUERLAIN !!! BBamiedesanimaux nous l'avez dit dans un autre post !!
Oui "heure bleue" desolé je ne me souvenais plus bien du nom!
Sidonie Admin
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Sam 20 Sep - 15:15
Gia a écrit:
Sidonie a écrit:
Oui "heure bleue" desolé je ne me souvenais plus bien du nom!
a vrai dire mon non plus je ne me souvenais plus !!!! :albino:
fabcat Futures vedettes
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Castres Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Sam 20 Sep - 15:43
Un bel hommage à Brigitte! http://next.liberation.fr/article/natalia-vodianova-nouvelle-egerie-guerlain
lisa modérateur
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Sam 20 Sep - 17:44
oui dommage qu'ils aient pas mis une petite photo de BB en fond pour un vrai hommage....
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Sam 11 Mai - 20:22
Elle portait plutot "Jicky " de Guerlain... Voici la preuve:
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Dim 12 Mai - 7:20
Il me semble que c'est BB elle-même qui a dit qu'elle mettait "Heure bleue". A vérifier auprès de notre encyclopédie vivante ;) Mais bon, une femme n'est pas obligée de rester fidèle à un parfum (j'en sais quelque chose) et elle a peut être porté les deux
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Dim 12 Mai - 8:31
Brixie a écrit:
Il me semble que c'est BB elle-même qui a dit qu'elle mettait "Heure bleue". A vérifier auprès de notre encyclopédie vivante ;) Mais bon, une femme n'est pas obligée de rester fidèle à un parfum (j'en sais quelque chose) et elle a peut être porté les deux
c'est sure sa...j'en sais quelque chose moi aussi...je change le parfum chaque année , d'ailleurs mon mari dit que c'est le signe d'infidélité ....
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Dim 12 Mai - 10:47
Mieux vaut être infidèle en parfum qu'en amour ! Et puis c'est signe qu'on n'a pas encore trouvé le bon parfum (alors que question homme c'est fait !), on cherche encore celui qui nous conviendra le mieux ! ^^
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Mer 15 Mai - 2:28
Le parfum de BB était L'heure bleue selon ses propres mots dans "Initiales BB". Savez-vous si Guerlain fabrique encore ce parfum? Je ne l'ai pas trouvé ici, à Rio. Peu-être je trouverai Jicky, la version moderne.
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: quel parfum utilisait BB ? Mer 15 Mai - 8:06
Elle en a porté plusieurs mais son indétrônable c'était l'heure Bleue... J'avais déjà créé un topic à ce sujet :