nuage Les novices
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : italie Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: album des photos sur B.B. en vente...existe-ça?? Jeu 1 Avr - 10:20 | |
| Salut tout le monde,
J'ai une question vous proposer.. est-que vous pouvez me dire s'il y a un album photografique en vente sur B.B.?
En Italie, d'ou je viens, j'ai cherchez partout sans résultat...
Merci....ciao | |
|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: album des photos sur B.B. en vente...existe-ça?? Jeu 1 Avr - 14:45 | |
| Moi aussi j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé.Donc a ma connaissance il y en a pas. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: album des photos sur B.B. en vente...existe-ça?? Sam 3 Avr - 19:56 | |
| Un album photographique? Tu veux dire comme le livre de photos de Levin ? Cliquer sur lien -> amazon Sinon, il y a ce tres bel ouvrage intitulé simplement "Brigitte Bardot" : Cliquer sur lien -> amazon Une sortie recente, "Bardot la legende", il y a beaucoup de photos aussi dedans : Cliquer sur le lien -> amazon Par contre, il y en a eu d'autres mais en rupture de sotcks, il me semble, depuis des années comme le livre de Nina Companeez ou celui de Dussart. Tu peux essayer de les trouver sur des sites comme priceminister ou Ebay... | |
|
nuage Les novices
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : italie Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Merci pour ton aide Gia Sam 10 Avr - 10:20 | |
| Merci Gia..tu m'as bien aidée...comme album des photos, je veux dire une récolte, une collection des plus belles photos de notre B.B. et je cherches ça depuis longtemps et je sais c'est difficile le trouver, au moins ici, en Italie. Je crois d'acheter le livre Brigitte Bardot par Sam Levin et j'éspere qu'il sera plein des photos.. Si tu as d'autres nouvelles, n'hésites pas me contacter! Pour l'instant j'ai copie des très belles photos sur le site fanpix.net...est-que tu connais des beaux sites pour trouver des belles photos sur B.B.? Merci et bon fin de semaine! Nuage - Gia a écrit:
- Un album photographique? Tu veux dire comme le livre de photos de Levin ?
Cliquer sur lien -> amazon
Sinon, il y a ce tres bel ouvrage intitulé simplement "Brigitte Bardot" :
Cliquer sur lien -> amazon
Une sortie recente, "Bardot la legende", il y a beaucoup de photos aussi dedans :
Cliquer sur le lien -> amazon
Par contre, il y en a eu d'autres mais en rupture de sotcks, il me semble, depuis des années comme le livre de Nina Companeez ou celui de Dussart. Tu peux essayer de les trouver sur des sites comme priceminister ou Ebay... | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: album des photos sur B.B. en vente...existe-ça?? Sam 10 Avr - 10:41 | |
| J'ai le livre de Sam Lévin et les photos sont superbes ! Bien sûr elles sont toutes de Sam Lévin mais franchement, ça fait partie de ses plus belles photos ! J'ai également l'autre livre (le 2ème de la liste de Gia) et les photos sont très belles et plus inédites. | |
|
nuage Les novices
| Sujet: merci Ingrid Sam 10 Avr - 17:53 | |
| merci Ingrid pour ton aide..j'éspere un jour de te rendre ta collaboration..merci. Nuage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album des photos sur B.B. en vente...existe-ça?? | |
| |
|