| Photos inédites d'B.B. sur la vente | |
|
+6Masha lisa Gia Brixie fab35 bardotek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Photos inédites d'B.B. sur la vente Dim 6 Nov - 17:02 | |
| Regardez ces beautés: Il ya deux pages de ces photographies étonnantes. N'importe qui peut se les permettre de partager avec nous en haute qualité? Vous pouvez les acheter ici: http://music-images.com.ua/brigitte.html ...Il ya des milliers et des milliers de photos inédites BB / invisibles pour nous de découvrir... | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Dim 6 Nov - 18:30 | |
| Waouh !!!! Si certaines sont déjà sur le forum, les autres sont carrément géniales (celles avec la robe à fleurs roses semblent superbes). Comme quoi, il existe un nombre incroyables de photos de BB et nous ne les possédons pas toutes. Merci Bardotek, si un jour on peut se les procurer grand format, quel bonheur !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Dim 6 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Dim 6 Nov - 22:11 | |
| Je viens d'avoir ma réponse concernant le set de brixie! lol Merci 'tek, même si ça m'arrache le coeur de ne pas pouvoir les regarder savourer en grand. Sniiiiiiiiiffffff!!!!!!!!! Celle ci je l'ai mais elle est coupée en deux, c'est une double page d'un vieux magazine : | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Dim 6 Nov - 23:01 | |
| OMG Merci Bardotek ! Même si c'est tellement frustrant ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 7 Nov - 2:31 | |
| Bardotek! Tu me laisses sans mots devant tant de nouveaux trésors!!! Quelle trouvaille!!! Je voudrais bien les voir un grand! Merci beaucoup! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 7 Nov - 3:16 | |
| Peux t-on vraiment les acheter ? Il y a écrit ça: "COPYRIGHTS: "Music-Images" is not a commercial resource and doesn't sell materials placed on a site. Pictures posted on this site are for personal entertainment purposes only and must not be used in any form of commercial setting or enterprise. On a site "Music-Images" all photos from amateur collections, collections of our visitors in which general interests and the hobbies. All photos on Music-Images.Com.Ua - only in the small sizes. If you are the copyright holder of any picture on this site and want your picture removed please let us know and we'll do so immediately." Raaah comment faire pour y accéder ! | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 7 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 7 Nov - 19:11 | |
| Brixie, les photos de sauer sont magnifiques, je vois que tu en as fait ton nouveau set !! Le rêve si on pouvait les avoir en grand !! Elles sont d'une beauté !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 7 Nov - 19:26 | |
| jamais je n'aurais pensé que toutes ces photos existaient ! depuis que Zébu avait posté la photo de Sauer, je rêvais d'en voir d'autres...
Elles sont extraordinaires mais c'est vrai qu'on dirait que c'est une collection particulière exposée en petit hélas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 7 Nov - 21:11 | |
| Oui, c'est étonnant qu'elles ne soient pas plus connues que cela car elles sont magnifiques et en valent bien d'autres !! Peux être Zebu les as t'il en plus grand. Il faudra qu'on lui demande quand il reviendra sur le forum. D'ailleurs, ça fait un petit moment qu'il ne vient plus. Sais tu pourquoi ?? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Ven 11 Nov - 13:56 | |
| - fab35 a écrit:
- Oui, c'est étonnant qu'elles ne soient pas plus connues que cela car elles sont magnifiques et en valent bien d'autres !! Peux être Zebu les as t'il en plus grand. Il faudra qu'on lui demande quand il reviendra sur le forum. D'ailleurs, ça fait un petit moment qu'il ne vient plus. Sais tu pourquoi ??
Je suis content que vous les aimez, nous l'espérons qu'un jour nous serons capables de les voir en haute qualité! BTW - où est Zébulon, j'espère que tout va bien? | |
|
| |
Jollygoodfellow Les novices
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Ven 11 Nov - 14:00 | |
| Super merci beaucoup, il y en a pleins que je connaissais pas ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 14 Nov - 10:21 | |
| Elles sont belles toutes ces photos, hein? J'ai découverts ce site il y a une quinzaine de jours. Le gars, un ukrainien, me l'a fait découvrir lorsque je lui ai acheté qques photos sur Ebay (voir PP) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente Lun 14 Nov - 14:05 | |
| /\/\/\ Ouais, j'ai vu votre dernier message de Jean-Claude Sauer! Merci beaucoup, vous règle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos inédites d'B.B. sur la vente | |
| |
|
| |
| Photos inédites d'B.B. sur la vente | |
|