| Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain | |
|
+10Babette JM77 Sidonie BB tu es la plus belle Gia verabeto bubble gum lisa Brixie zebulon51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Dim 16 Mai - 21:09 | |
| - Ingrid a écrit:
- Je n'ai pas enregistré (pas de VHS en stock) mais bon, franchement, c'est une émission de qualité plus que moyenne.
Valent le coup uniquement quelques images rares de BB : enregistrement de "Tu veux ou tu veux pas", les séquences avec Bécaud (les marchés de provence et alors raconte), l'interview dans les années 70 (avec son pull noir et rouge). Sinon, beaucoup de redites et d'images n'ayant pas forcément un lien avec St Tropez. PS 1 : qu'il chantait mal Alain Delon "comme au cinéma" ! une vraie casserole PS 2 : ils exagèrent ils n'ont pas mis Loana ^^ ;) Entièrement d'accord ! et encore les marches de Provence coupés ! Quelle beauté durant le clip " Alors raconte " | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Dim 16 Mai - 21:17 | |
| Ouai, bah quelle déception! A part quelques moments sympas avec Brigitte (et encore, vive le recyclage avec des morceaux piqués de "telle quelle" de 1982), que de longueurs, de passages inutiles avec des chanteurs yéyés ou américains (!?) qui n'ont aucun rapport avec St Tropez! Ils ne se sont pas foulés chez Ibach Production! En compilant les moments sur Brigitte, on arrive difficilement à environ un quart d'heure "utile", le reste poubelle! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Dim 16 Mai - 21:26 | |
| Oh oui ! On aurait pu faire mieux pour évoquer l'ambiance de St Tropez ! Là, franchement, fallait la chercher la Provence ! Karen Cheryl (Isabelle Morizet) elle récitait son texte et c'était très pénible (pas de spontanéité du tout). Je me dis que j'ai bien raison de ne plus regarder la TV... | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Dim 16 Mai - 21:32 | |
| les mouvements de la tête saccadés de Cheryl, sa confusion entre une Harley et une BM (et ça en tant que motard ça m'énerve) ... quant à Servat .... ça a meublé c'est vrai ... Sidonie est frustrée de ne pas avoir eu l'intégralité du clip Becaud Bardot (je balance ) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Dim 16 Mai - 22:04 | |
| lol moi j'etais émerveillée de voir Bb ac bécaud! c'est introuvable! et la fin aux etats unis son visage sublime! ac Barclay c'etait chouette aussi! ceci dit je suis d'accord! trop de chansons et qui n'ont rien à voir avec saint trop! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Lun 17 Mai - 7:35 | |
| oui c est sûr pour les présentateurs ,,,,, pas top ,,,,,, mais des extrais que je n avais pas vu ,,,,, pas mal dans l ensemble ,,,,dommage pas pu enregistrer !! bises a tous bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Lun 17 Mai - 10:47 | |
| [img][/img]
Davantage qu'un hommage à Saint-Tropez, ça ressemblait à une compilation de tubes des années 60 qui par moments allait bien au-delà des sixties d'ailleurs. Que vient faire le disco dans cette histoire ? PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Lun 17 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Lun 17 Mai - 20:26 | |
| Je m'attendais a des documents de l'époque et maintenant de Saint-Tropez méme pas . A pars les passages avec BB je n'ai pas trouver cela génial . Par contre j'ai aimé revoir BB chez elle a la Madrague . | |
|
| |
Viva brigitte !!! Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Mar 1 Juin - 18:39 | |
| Ou et comment voir cette émission diffusée le 16 mai sur la 3 ??? merci à tous pour votre réponse par avance | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Mar 1 Juin - 20:04 | |
| franchement j'en sais rien et c'est pas vraiment une grande perte ! y a plus qu'à espérer qu'une âme charitable et bien équipée mette en ligne les quelques passages de BB sur youtube ou dailymotion... | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain Mar 1 Juin - 20:09 | |
| Sidonie n'ont plus n'a pas bcp apprécié....Je suis pas des plus ferrus,mais j'aime bien tous les hommages rendus à BB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain | |
| |
|
| |
| Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain | |
|