Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Quand on parle de Brigitte à la télé...

Aller en bas 
+7
lisa
Sidonie
bubble gum
BenF
Brixie
Babette
Gia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:53

Je rappelle que ce topic est fait pour parler des petites fois où on cite Brigitte à la télé, des fois tellement petites qu'elles ne méritent pas un sujet à elles seules. Je continue donc :

Dans Groland, ils ont passé une petite video façon hommage "post mortem" sur Brigitte avec comme commentaire finale "oui, on sait que c'est Marie France Pizier qui a disparu mais c'etait notre façon à nous de ne pas nous laisser submerger par cette nouvelle" (quelque chose de ce genre).
Vu qu'apres, il y a eu un faux journaliste qui est intervenu pour parler de Pizier en termes tres élogieux mais en avouant finalement qu'il n'avait vu qu'un film avec elle et qu'ils "avaient un livre d'elle chez lui mais qu'il ne se souvenait plus du nom", je me suis demandée ce que ça voulait dire et pourquoi ils avaient utilisé BB en premier lieu!
Alors soit :
-Ils se moquent de Brigitte et auraient preferé que ce soir elle qui parte (il n'y a rien de plus odieux, mais en même temps c'est "groland") même s'ils avouent grâce à la derniere intervention ne pas se soucier plus de M.F.P dont ils ne connaissent pas grand chose finalement.
Soit :
-(On peut rêver =) Ils auraient preferé rendre hommage à une vraie legende sur laquelle il y a beaucoup plus à dire et que tout le monde connait (et aime ou pas) d'où la derniere partie sur "j'ai vu qu'un film de Marie-France Pizier et j'ai un livre d'elle que je n'ai jamais lu"...
A vous de voir !

Sur France4, Cyril Hanouna presente une bêtisier d'animaux et à parlé de BB dans un de ses lancements :
"Parfois je me leve et je me dit que le monde est plein d'injustices. Oui, le matin, je suis philosophe. Il y a tant d'animaux maltraités [...] alors j'ai appelé Brigitte Bardot et je lui ai demandé : "Brigitte, qu'est-ce que je pourrais faire ?", alors Brigitte m'a repondu : "c'est simple, passe des videos ou ce sont les animaux qui ont le dernier mot". Merci Brigitte".
Je crois qu'il a dit que BB etait sympa mais je ne suis pas sure, je ne m'en souviens plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

Oh, Gia, quelle chose lamentable. Ça me ressemble ces humoristes sans rien de rigolo qui aiment faire des blagues 'intelligentes" Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 637484
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:12

Oui vera, des cretins persudés d'être subversifs en critiquant BB... Rolling Eyes Faut dire que c'est plus que couillu de leur part de s'en prendre à elle lool

Ce week-end, il y avait une emission avec des chorales d'enfants sur TF1 et ils ont chanté un medley de chansons tropeziennes. Liane Foly a imité (sans tomber dans la caricature d'ailleurs) Brigitte pour "La Madrague"...
Dans "On n'est pas couché", ils ont parlé un peu de BB quand ils ont évoqué la tauromachie au patrimoine français. Evil or Very Mad C'est agréable d'entendre des personnes comme Michel Onfray se dire contre cette barbarie!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:28

Groland ça fait bientôt 20 ans que ça dure, ils critiquent absolument tout le monde, du président, à sa femme, en passant par le pape j'en passe et des meilleures. Oui, je les qualifierais de couillus. Et leurs figurants sont absolument hilarants.

Le sketch sur Bardot, on aime, ou pas, je l'ai interprêté des deux façons: ils avaient effectivement envie que ce soit BB qui parte, et selon eux Marie France Pizier n'est pas une star et tout le monde s'en fout.

Pour le voir, ou le revoir, c'est le premier de l'émission du 30/04:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html?vid=460022
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:40

BenF a écrit:
Groland ça fait bientôt 20 ans que ça dure, ils critiquent absolument tout le monde, du président, à sa femme, en passant par le pape j'en passe et des meilleures. Oui, je les qualifierais de couillus.
Tu deconnes ? Rolling Eyes Sarko et Carlita, Brigitte, le pape... wow ! Effectivement, quel courage de s'en prendre à ces bêtes feroces que personne n'ose, ordinairement, critiquer ou moquer !
Bref, je ne suis pas là pour faire un proces à l'esprit canal (que je ne déteste pas, sinon je ne prendrais même pas la peine de regarder) mais juste pour parler du sketch qui concernait Brigitte et qui, en toute objectivité, n'était pas drôle (on peut être méchant ET drôle) et était bien trop facile à mon gout.

Bref, passons toute de suite à autre chose parce que je sens que ça va degenerer en débat ridicule sur "Groland, bien ou pas bien ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:56

Il y a certains sujets qui sont très sérieux ( comme la mort) pour lesquels, je pense, on doit avoir un minimum de respect. Cette actrice qui est morte (bonne ou médiocre) est une créature qui a une famille, enfin, des gens qui doivent être touchés par sa mort.
Alors c'est une double manque de respect: avec la décedée Marie-France Pizier et avec BB. Pas rigolo! No
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:36


Je suis d'accord, en plus c'est ridicule de s'en prendre à Pizier qui, justement, n'est pas un énorme personnage publique! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:48

Je ne peux pas exporter la vidéo vu que je ne suis pas inscrite sur le site de l'INA !
Chez Ardisson ("Tout le monde en parle") il y a 7 ans, P.Sebastien parle un peu de Brigitte ! A partir de 05:15 --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

Ce soir dans "L'ombre d'un doute" (France 3), ils parlaient de la venue de BB à l'Elysée.
Il y a une petite réplique de De Gaulle que je ne connaissais pas : "Moi je suis un militaire et je suis habillé en civil et vous qui êtes une civile, vous êtes habillée en militaire !"
Je rappelle que BB était arrivée au palais de l'Elysée habillée comme ça :
Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 D8700710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

merci pour l'info Gia Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de Brigitte à la télé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand Darry Cowl parle de Brigitte...
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...
» je recherche les films suivants
» ART
» Serge Gainsbourg parle de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: