| Bonjour les amis | |
|
+8Blondie Joy verabeto bubble gum zebulon51 lisa JM77 Brixie rockxxz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 4:26 | |
| Bonjour à tous
Je me présente, je suis Seine-et-Marnais, j'ai 19 ans. Je suis un grand fan de cinéma, d'art et de musique. J'ai découvert le forum en début de semaine par hasard et je le trouve fantastique. Les divers rubriques sont intéressantes, et la forum semble être très vivant.
A très Bientôt les amis | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 6:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Tu as l'air vu tes avatars d'apprécier le cinéma des années 50/60 (Montgomery Clift, Warren Beatty). Si tu apprécies BB, tu devrais te plaire ici ! Au plaisir de te rencontrer sur différents posts... | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 6:18 | |
| Bienvenue parmi nous jeune voisin . Moi aussi je suis de Seine et Marne . Bonne visite , au plaisir de te lire ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 7:58 | |
| Coucou! Oui en effet tu as l'air d'apprécier les belles choses: BB, CC, Warren... tu as donc découvert le forum au hasard mais comment as tu découvert BB? j'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 8:17 | |
| sur le forum rockxxz! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 10:30 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 13:31 | |
| rockxxz, j'éspère que tu t'amuses sur ce forum comme moi. On change des infos très intéressantes sur BB. C'est pour ça que j'écris toujours à ce forum, moi qui habite si loin. Ça suffit d'aimer BB. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 15:44 | |
| Merci pour tout vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir. "Le mépris" est un super film, du grand cinéma :) | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous Rockxxz !! C'est un forum léger et distrayant en effet, tu t'y plairas comme nous tous, en attendant bonne lecture.. Le Mépris est un film très "photogénique", BB y est sublime, Capri est magnifique, la musique est célèbre, les images sont belles, mais le fil de l'histoire est assez ennuyeux je trouve, les dialogues sont soporifiques, même BB n'a pas aimé, donc l'honneur est sauf pour moi Mais bon, heureusement qu'il y a des gens comme Pat et toi qui ont aimé ce film.. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 17 Juil - 20:58 | |
| Je connaissais BB depuis toujours, je ne l'appréciais pas vraiment avec tout ce que j'entendais sur elle. Et puis l'an dernier, j'ai vu un de ces films, j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai fait des recherches et depuis, je l'aime vraiment beaucoup. Elle est sublime, et j'adore ses musiques. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 4:31 | |
| Bonjour et bienvenue a toi! et oui, brigitte est effectivement victime d'une mauvaise presse, mais ravi que tu aies su passer outre et que tu apprécies pleinement cette personnalité hors du commun désormais:) en tous cas amuse toi bien sur le forum et a très bientot sur les topics x | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 11:01 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- Le Mépris est un film très "photogénique", BB y est sublime, Capri est magnifique, la musique est célèbre, les images sont belles, mais le fil de l'histoire est assez ennuyeux je trouve, les dialogues sont soporifiques,
Blondie, il n'y a pas d'histoire dans "Le Mépris", seulement un prétexte. C'est d'abord une réflexion sur le cinéma (celui qu'on peut trouver chiant en effet : le cinéma d'auteur). Les dialogues reflètent aussi cette réflexion. On peut effectivement s'ennuyer profondément en regardant ce film, si ce n'était la photographie magnifique et la lumineuse présence de BB qui porte tout le film sur ses épaules. Et c'est d'autant plus une performance de sa part que le personnage de Camille n'a aucune profondeur, aucune épaisseur psychologique. On ignore tout d'elle, de ce qu'elle pense (si elle pense !). Quant à la musique de Georges Delerue (merci de ne pas l'avoir oubliée dans ton post), elle est indissociable des images du film, elle n'est d'ailleurs composée que de variations sur le générique et le thème de Camille.
Continue de regarder le film pour la beauté des images, pour sa musique, pour Brigitte, c'est déjà pas si mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 12:09 | |
| ce film est tellement un OVNI dans la filmographie de BB que ces aficionados ne peuvent que se trouver décontenancés ! c'est totalement différent du registre léger et enjoué qu'affectionne BB... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 13:33 | |
| - Ingrid a écrit:
- ce film est tellement un OVNI dans la filmographie de BB que ces aficionados ne peuvent que se trouver décontenancés ! c'est totalement différent du registre léger et enjoué qu'affectionne BB...
Dans l'ensemble, les critiques de l'époque ont trouvé que BB était parfaitement à sa place dans ce film, ce qui est effectivement paradoxal ! Mais ça prouve que contrairement à ce que beaucoup disaient elle était une vraie comédienne, capable de tout jouer.
P.S. J'ignorais que tu avais des talents artistiques comme Vera et Brigou. Si tu décides un jour d'ouvrir un blog sur BB (pas un forum pour ne pas concurrencer Sidonie !), la bannière est toute trouvée. Le ton et les couleurs de l'image renvoient bien une sensation de chaleur caniculaire, avec un petit côté crépusculaire en plus ! |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 14:42 | |
| [quote="lisa"] - vadim a écrit:
Rock qu'elle film as tu vu récemment? quelques autres personnalités aimes tu? cela veux donc dire que tu as connu la belle Claudia avant (je veux dire vraiment découvert) Les films de BB que j'ai vu récemment sont "Voulez-vous dansez avec moi" que j'ai beaucoup aimé , j'ai été surpris de voir Gainsbourg dedans. Et j'ai aussi vu récemment "Le mépris". J'ai connu Claudia après , si je me souviens bien. Les autres personnalités que j'aime sont Warren Beatty, Sidney Poitier et Natalie Wood. Niveau musique , ça va du jazz des années 20 au rock alternatif de maintenant. Mais j'ai une préférence pour la pop et le rock'n'roll américain des années 50-60, le soft rock des 70's. Je n'écoute pas de musique française à part Bardot, Hardy, Olivier Despax, Dutronc et Gainsbourg. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 18:51 | |
| Si vous avez un compte YOUTUBE. J'aimerais vous avoir pour amis :
https://www.youtube.com/user/rockxxz | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 19:16 | |
| Je viens de te demander l'ajout (77jeanmarc) a plus ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 20:29 | |
| - rockxxz a écrit:
- Si vous avez un compte YOUTUBE. J'aimerais vous avoir pour amis :[url=https://www.youtube.com/user/rockxxz
https://www.youtube.com/user/rockxxz[/quote[/url]] www.youtube.com/user/DivineBB Pas de pb, ajoute moi si tu le souhaites :) | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Bonjour les amis Dim 18 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour les amis Mar 20 Juil - 6:30 | |
| Un peu en retard ! Mais je te souhaite sur le forum Brigitte Bardot ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis Mar 20 Juil - 7:45 | |
| Ca y est rock je me suis inscrite sur ton youtube merci pour ton invitation, bises!! super tes vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les amis | |
| |
|
| |
| Bonjour les amis | |
|