Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour les amis

Aller en bas 
+8
Blondie Joy
verabeto
bubble gum
zebulon51
lisa
JM77
Brixie
rockxxz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:47

Pat Monkey a écrit:
Blondie Joy a écrit:
Le Mépris est un film très "photogénique", BB y est sublime, Capri est magnifique, la musique est célèbre, les images sont belles, mais le fil de l'histoire est assez ennuyeux je trouve, les dialogues sont soporifiques,

Blondie, il n'y a pas d'histoire dans "Le Mépris", seulement un prétexte. C'est d'abord une réflexion sur le cinéma (celui qu'on peut trouver chiant en effet : le cinéma d'auteur). Les dialogues reflètent aussi cette réflexion. On peut effectivement s'ennuyer profondément en regardant ce film, si ce n'était la photographie magnifique et la lumineuse présence de BB qui porte tout le film sur ses épaules. Et c'est d'autant plus une performance de sa part que le personnage de Camille n'a aucune profondeur, aucune épaisseur psychologique. On ignore tout d'elle, de ce qu'elle pense (si elle pense !). Quant à la musique de Georges Delerue (merci de ne pas l'avoir oubliée dans ton post), elle est indissociable des images du film, elle n'est d'ailleurs composée que de variations sur le générique et le thème de Camille.


Continue de regarder le film pour la beauté des images, pour sa musique, pour Brigitte, c'est déjà pas si mal !
Bonjour les amis - Page 2 Lol



j'adore comment tu défends le mépris, et oui ce n'est qu'un pretexte comme tu disBonjour les amis - Page 2 Lol pour faire tourner BB ...esthétiquement parlant le film est réussi c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjour les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:51

Sidonie a écrit:
Un peu en retard Bonjour les amis - Page 2 Icon_redface ! Mais je te souhaite Bonjour les amis - Page 2 930856 sur le forum Brigitte Bardot !

Bonjour à tous !!!

J'ai eu quelques soucis pour mon inscription mais maintenant je suis enfin avec vous !!! ;)

J'ai connu ce forum grâce à Blondie Joy, mon amie, qui m'a fait connaître ce forum !!!

J'admire énormément Brigitte Bardot qui en plus d'être belle à toujours défendue ses opinions même à contre courant et ne s'est pas laissée enfermée dans ce rôle de poupée.

J'espère que vous apprécierez ma compagnie.

Belle journée !!! Bonjour les amis - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjour les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:53

Blondie Joy a écrit:
Pat Monkey a écrit:
Blondie Joy a écrit:
Le Mépris est un film très "photogénique", BB y est sublime, Capri est magnifique, la musique est célèbre, les images sont belles, mais le fil de l'histoire est assez ennuyeux je trouve, les dialogues sont soporifiques,

Blondie, il n'y a pas d'histoire dans "Le Mépris", seulement un prétexte. C'est d'abord une réflexion sur le cinéma (celui qu'on peut trouver chiant en effet : le cinéma d'auteur). Les dialogues reflètent aussi cette réflexion. On peut effectivement s'ennuyer profondément en regardant ce film, si ce n'était la photographie magnifique et la lumineuse présence de BB qui porte tout le film sur ses épaules. Et c'est d'autant plus une performance de sa part que le personnage de Camille n'a aucune profondeur, aucune épaisseur psychologique. On ignore tout d'elle, de ce qu'elle pense (si elle pense !). Quant à la musique de Georges Delerue (merci de ne pas l'avoir oubliée dans ton post), elle est indissociable des images du film, elle n'est d'ailleurs composée que de variations sur le générique et le thème de Camille.


Continue de regarder le film pour la beauté des images, pour sa musique, pour Brigitte, c'est déjà pas si mal !
Bonjour les amis - Page 2 Lol



j'adore comment tu défends le mépris, et oui ce n'est qu'un pretexte comme tu disBonjour les amis - Page 2 Lol pour faire tourner BB ...esthétiquement parlant le film est réussi c'est vrai..

Bonjour toi !!!! Bonjour les amis - Page 2 667384 Bonjour les amis - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:08

Bonjour les amis - Page 2 387849 Un grand Merci à toi d'être venue parmi nous !!

Ta présence apportera quelque chose j'en suis sure car tu es toujours très pertinente dans tes propos, cultivée, et assez ouverte aux belles choses en général..

Je suis sure que Rockxx nous pardonnera de taper l'incrute chez luiBonjour les amis - Page 2 Lol parce qu'il a l'air sympa ce garçon !!Bonjour les amis - Page 2 599112


Bisous ma chérie et bienvenue parmi nousBonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjour les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:19

Blondie Joy a écrit:
Bonjour les amis - Page 2 387849 Un grand Merci à toi d'être venue parmi nous !!

Ta présence apportera quelque chose j'en suis sure car tu es toujours très pertinente dans tes propos, cultivée, et assez ouverte aux belles choses en général..

Je suis sure que Rockxx nous pardonnera de taper l'incrute chez luiBonjour les amis - Page 2 Lol parce qu'il a l'air sympa ce garçon !!Bonjour les amis - Page 2 599112


Bisous ma chérie et bienvenue parmi nousBonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204

Merci ma chérie !!! Bonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204 Bonjour les amis - Page 2 72204

Désolée pour Rockx.... je n'ai pas encore tout compris.... Bonjour les amis - Page 2 34767

Bonjour les amis - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: