Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour les amis Mar 20 Juil - 7:47 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- Blondie Joy a écrit:
- Le Mépris est un film très "photogénique", BB y est sublime, Capri est magnifique, la musique est célèbre, les images sont belles, mais le fil de l'histoire est assez ennuyeux je trouve, les dialogues sont soporifiques,
Blondie, il n'y a pas d'histoire dans "Le Mépris", seulement un prétexte. C'est d'abord une réflexion sur le cinéma (celui qu'on peut trouver chiant en effet : le cinéma d'auteur). Les dialogues reflètent aussi cette réflexion. On peut effectivement s'ennuyer profondément en regardant ce film, si ce n'était la photographie magnifique et la lumineuse présence de BB qui porte tout le film sur ses épaules. Et c'est d'autant plus une performance de sa part que le personnage de Camille n'a aucune profondeur, aucune épaisseur psychologique. On ignore tout d'elle, de ce qu'elle pense (si elle pense !). Quant à la musique de Georges Delerue (merci de ne pas l'avoir oubliée dans ton post), elle est indissociable des images du film, elle n'est d'ailleurs composée que de variations sur le générique et le thème de Camille.
Continue de regarder le film pour la beauté des images, pour sa musique, pour Brigitte, c'est déjà pas si mal ! j'adore comment tu défends le mépris, et oui ce n'est qu'un pretexte comme tu dis pour faire tourner BB ...esthétiquement parlant le film est réussi c'est vrai.. | |
|
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour les amis Mar 20 Juil - 7:51 | |
| - Sidonie a écrit:
- Un peu en retard ! Mais je te souhaite sur le forum Brigitte Bardot !
Bonjour à tous !!! J'ai eu quelques soucis pour mon inscription mais maintenant je suis enfin avec vous !!! ;) J'ai connu ce forum grâce à Blondie Joy, mon amie, qui m'a fait connaître ce forum !!! J'admire énormément Brigitte Bardot qui en plus d'être belle à toujours défendue ses opinions même à contre courant et ne s'est pas laissée enfermée dans ce rôle de poupée. J'espère que vous apprécierez ma compagnie. Belle journée !!! | |
|
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour les amis Mar 20 Juil - 7:53 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- Pat Monkey a écrit:
- Blondie Joy a écrit:
- Le Mépris est un film très "photogénique", BB y est sublime, Capri est magnifique, la musique est célèbre, les images sont belles, mais le fil de l'histoire est assez ennuyeux je trouve, les dialogues sont soporifiques,
Blondie, il n'y a pas d'histoire dans "Le Mépris", seulement un prétexte. C'est d'abord une réflexion sur le cinéma (celui qu'on peut trouver chiant en effet : le cinéma d'auteur). Les dialogues reflètent aussi cette réflexion. On peut effectivement s'ennuyer profondément en regardant ce film, si ce n'était la photographie magnifique et la lumineuse présence de BB qui porte tout le film sur ses épaules. Et c'est d'autant plus une performance de sa part que le personnage de Camille n'a aucune profondeur, aucune épaisseur psychologique. On ignore tout d'elle, de ce qu'elle pense (si elle pense !). Quant à la musique de Georges Delerue (merci de ne pas l'avoir oubliée dans ton post), elle est indissociable des images du film, elle n'est d'ailleurs composée que de variations sur le générique et le thème de Camille.
Continue de regarder le film pour la beauté des images, pour sa musique, pour Brigitte, c'est déjà pas si mal ! j'adore comment tu défends le mépris, et oui ce n'est qu'un pretexte comme tu dis pour faire tourner BB ...esthétiquement parlant le film est réussi c'est vrai.. Bonjour toi !!!! | |
|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| |
Eva Futures vedettes
| Sujet: Re: Bonjour les amis Mar 20 Juil - 8:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les amis | |
| |
|