Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet film Bardot

Aller en bas 
+7
JM77
Blondie Joy
rockxxz
Masha
zebulon51
Gia
lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:54

Projet film Bardot - Page 2 608528 Calie pour le lien de cette ITV que je ne connaissais pas .
BB est vraiment a l'aise avec le journaliste .
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:43

De rien Projet film Bardot - Page 2 547173

Oui elle est plus qu'à l'aise, elle m'a fait rire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:54

Marrante cette interview! Même si les questions du journaliste sont un peu débiles...
Projet film Bardot - Page 2 608528 Calie!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:20

je ne suis pas d'accord avec BB quand elle dit qu'aucune actrice n'a sa personnalité. On ne cherche pas un clone de BB question caractère pour l'interpréter car une vraie bonne actrice est capable de l'incarner en jouant un rôle mais plus quelqu'un donnant une illusion physique suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:11

Oui c'est vrai Brixie, l'acteur ne fait pas apparaitre sa propre personnalité quand il joue un rôle, il se met dedans, en oubliant son identité. Sur ce coup j'ai pas trop compris pourquoi elle disait ça, enfin oui et non. Certes personne ne sera jamais comme elle, mais s'il s'agit d'un rôle, je pense qu'avec un bon scénario et une bonne actrice, on peut arriver à faire transparaitre BB.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:17

La personnalité, si elle est forte, transparaît quand même chez les acteurs (je pense à quelqu'un comme Depardieu). Si une fille est jolie mais n'a pas de charisme, de liberté, est-ce qu'elle sera capable de nous faire croire qu'elle est la Bardot je-m'en-foutiste et insouciante des 60's sans en faire trop et tomber dans la caricature tellement elle forcera le trait? C'est le risque!
Mais bon, je suis en partie d'accord avec vous quand vous dites que quand un acteur est bon, il peut tout jouer mais comme Brigitte le dit elle-même, c'est plus trop ça les acteurs...
Sinon, quand elle dit que personne n'a sa personnalité, je pense qu'elle dit ça aussi pour trouver LA bonne excuse qui évitera qu'on fasse un biopic sur elle. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:32

Pourquoi faire un film sur Bardot pendant sa vie? Si les personnes la connaissent bien, ça va être un échec. Je suis d'accord avec elle : personne ne peut la réprésenter. Elle est tellement différente des autres stars. No Si, par contre on ne la connais pas, ça dépend de l'idée que ce directeur américan fait d'elle pour qu'il passe de fausses idées à son respect. Et moi, je me méfie beaucoup de ces affaires "en famille" Ça sent l'argent facile! Suspect Par contre j'ai beaucoup aimé le rire spontané de BB pendant l'interview! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet film Bardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet film Bardot   Projet film Bardot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet film Bardot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce d'un projet de film sur BB
» Je vends deux robes du film VIVA MARIA (Bardot et Moreau)
» Anniversaire projet de Bri-Bri!
» lettre ouverte de bb contre un projet d'usine de porc
» EN CAS DE MALHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: