| Êtes-vous végétarien(ne) ? | |
|
+24sixties cha' Phénix brigou Venus_ doublementbb BenF Babette melina bubble gum felix zebulon51 Clarissa Brixie bbamiedesanimaux bardotek angie * Gia crazy-mamargaux renée nini Sidonie lisa Paula Roid 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 6:44 | |
| Comme je te disais dans un autre topic (ou dans une autre page), une de mes amies végétariennes prend de la levure de bière pour ses cheveux. Elle en saupoudre ses plats. Elle prend également de l'oenobiol. Je sais qu'elle a souvent du souci avec le fer aussi qu'elle prend en cure de temps à autres. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 8:45 | |
| Levure sont dégueulasses et ils sont l'odorat | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 9:01 | |
| La levure ça existe aussi en gelule. J'en ai pris à un moment et ça n'avait pas de goût... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 9:04 | |
| Oh vraiment? Je dois vérifier alors. Merci, I. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 9:10 | |
| Et vos amis utilise de la levure en poudre, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 11:36 | |
| oui, elle l'utilise en poudre...
mon amie utilise ça : http://www.princesseuh.com/2010/03/levure-biere-dietetique/ et elle saupoudre ses plats avec.
Pour ma part, j'ai déjà testé ceci : http://www.pharmaboutique.net/parapharmacie-guide-sante/5799-Arkopharma-ARKOGELULES-LEVURE-DE-BIERE.html
et cela :
http://www.be.com/catalogue/beaute/soin/gayelord-hauser/115286-gelules-de-levure-de-biere
| |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 16:17 | |
| Ok, je vais essayer cette poudre. T-il une odeur dégoûtante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 26 Juil - 17:44 | |
| J'avoue que je n'ai jamais senti cette poudre. De souvenir au goût, ça allait... | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Mer 9 Jan - 22:10 | |
| Je suis végétarienne depuis peu, c'est une décision que j'ai prise en ce début d'année, et c'est une décision certaine. La viande me dégoute. Je pense que nous n'avons pas besoin de manger de la viande pour survivre. Certains pourraient dire : "oui mais si tu étais en temps de guerre tu en mangerais!" , peut être or je ne suis pas en temps de guerre, alors autant éviter d'en manger si on le peut ! Je vous rappelle que la maman de BB est morte d'un cancer du colon en partie due à la viande. C'est mauvais. De plus, sur le site de la fondation Brigitte Bardot il y a un dossier de 50 pages qui explique comment devenir végétarien et ne manquer de rien, c'est à dire ne pas avoir de carences. Il existe de nombreuses protéines végétales, il y a le Soja... Imaginez une vache qui vous regarde droit dans les yeux d'un air si doux, vous avez envie de vous rapprocher,de la caresser...elle est mignonne...mais un jour elle sera dans votre assiette...c nul... Il existe aussi beaucoup de recettes végétariennes! Vous pouvez vous en procurer sur Internet ou bien dans les commerces. Il vous faut aussi compenser par les féculents/ Il n ' y a rien de mieux que de manger de bons légumes ! Bon appétit ! | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 6:00 | |
| Moi je ne le suis pas totalement encore mais j'ai bien réduit de 95% ! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 10:37 | |
| Moi, je mange pas du porc , du cheval, viande d'âne. Du beauf, du mouton et de volaille je mange seulment égorgé , en respectant les betes. . | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 10:39 | |
| En tout cas pour ceux qui ont du mal, remplacez la viande animale par la viande végétale c'est un substitue! Cela ne vous empêchera pas de faire des barbecues cet été !
| |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 10:40 | |
| Mais si je devais arrêter à 100% ça ne me poserait aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 10:45 | |
| Super! c'est le moment de s'y mettre alors ! Je viens de lire le dossier du végétarisme que la fondation a mis en téléchargement sur le site. C'est affolant les effets néfastes, les maladies que procure la viande lorsqu'on en mange. Télécharger le document, il est vraiment intéressant ! Ils expliquent bien les aliments à consommer, il y a également quelques petites recettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 10:47 | |
| Voici le lien: http://www.fondationbrigittebardot.fr/agir/consommer-autrement/vegetarisme
Bonne lecture ! | |
|
| |
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 16:50 | |
| Non. J'aime la viande. Par contre pas de cheval ni de veau. J'aime ça mais la c'est trop pour moi. Comme Stan, Kyle, et Butters le disent dans south Park: Un veau c'est un BB vache?? | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 17:06 | |
| Moi aussi ma consommation de viande est réduite à 95% au moins. Disons que la semaine, je suis végétarienne (je demande des plats à part où je travaille...) à 100%, il n'y a que le we où je déroge à ma règle, la faute à mon manque de courage pour m'imposer devant ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 17:15 | |
| Oui pareil pour la famille | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Jeu 10 Jan - 17:31 | |
| pareil , pour ce qui est de la famille , mais j'essaie quand meme de mange le moin de viande posible , mais c'est quand meme pas evident de se passe de viande | |
|
| |
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Ven 11 Jan - 7:00 | |
| Je sais Kiki. J'y arriverai, au bout d'un moment, je me le promets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Sam 12 Jan - 18:58 | |
| J'ai abandonné définitivement le fois gras, une bonne chose de faîte | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Sam 12 Jan - 20:22 | |
| Ca, c'est sûr. Il y a eu un reportage rapide pendant un journal de 20h sur France 2 avant Noël je crois, qui montrait la technique de gavage (industrielle ou "artisanale"). Dans les deux cas c'était horrible, et j'ai cru que j'allais pleurer. Je comprends BB quand elle a pu pleurer devant des horreurs, vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Dim 13 Jan - 18:54 | |
| C clair, c'est dégueulasse. Le pire c'est que nous n'avons besoin d'en manger . En tout cas, je suis entrain d'apprendre pleins de recettes aux légumes, j'adore cuisiner, et je me sens beaucoup mieux végétarienne que carnivore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? Dim 13 Jan - 18:54 | |
| Nous n'avons pas besoin je voulais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous végétarien(ne) ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous végétarien(ne) ? | |
|