Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 05/05/2011
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 18:05
zebulon51 a écrit:
Oui je viens de voir ça http://www.liberation.fr/culture/01012336162-le-photographe-gunter-sachs-s-est-suicide
Je l'ai vu au journal télevisivé! c'est trés triste,je suis désolé pour brigitte aussi
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 18:10
J'ai foncé ici quand ma mère me l'a dit.. c'est horriblement triste, il devait être très malheureux pour en arriver là. Encore une personne très chère qui part pour Brigitte
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 18:20
Je viens également d'apprendre la nouvelle . On ne connait visiblement pas encore les raisons de cet acte. C'est vrai que BB était restée proche de Gunther et qu'il était très généreux pour la fondation. Brigitte doit être très triste...
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 18:22
A mince je ne savais pas , pauvre BB.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 19:24
lisa a écrit:
info à vérifier mais aparemment Gunter Sachs se serait suicidé.....
Suicidé ? à son âge ? était-il malade ? je suis choquée !
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 19:31
C'est incroyable, je l'ai su grâce à vous tous ici..Je suis choquée..c'est vrai qu'il n'était plus tout jeune, mais pas trop vieux non plus..
Il aura eu la même fin que son père..c'est tragique..
Et pourtant avec la belle vie qu'il a eu, comment pouvait on penser qu'il finirait ainsi?
Un état dépressif sans doute qui l'aura poussé à faire ce geste fatal..
Nous sommes de tout coeur avec notre BB, nous nous associons à son chagrin..
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 19:48
Je suis complètement choquée par cette nouvelle si triste! C'est difficile à croire! Je sens beaucoup pour lui-même et pour Brigitte. Elle doit être démolie. Ils sont restés des amis et il y avait du respect parmi les deux! Je ne sais pas plus quoi dire Que Dieu donne à notre BB le soulagément dont elle doit avoir besoin à ce moment de tristesse! Nous, de ce forum sommes tous avec toi, Brigitte! Nous te souhaitons beaucoup de force!
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 20:06
Brixie a écrit:
lisa a écrit:
info à vérifier mais aparemment Gunter Sachs se serait suicidé.....
Suicidé ? à son âge ? était-il malade ? je suis choquée !
Les taux de suicide sont aussi assez élevés chez les personnes âgées donc ça ne me surprend pas. En revanche ça m'a étonnée par rapport à l'image qu'il donnait, je ne l'aurais pas imaginé faire ça.. enfin bon c'est trompeur l'image extérieure, ça ne reflète pas forcément la vraie personnalité et les états d'âme..
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 21:06
C'est affreux! Pauvre Brigitte. Malgré une fin absolument tragique, j'espère qu'il repose à présent en paix...
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 9 Mai - 7:28
A priori, il devait être atteint d'une maladie genre Alzheimer, ce qui l'a poussé à faire ce geste
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 9 Mai - 7:32
merci pour ces précisions zébu.
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 9 Mai - 8:02
Ceci explique cela ! je me doutais que la maladie devait être derrière ce geste dramatique !
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 9 Mai - 11:13
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 9 Mai - 13:03
Cette maladie est diabolique! J'ai perdu ma mère pour l'Alzheimer et maintenant ma belle-`mere souffre la même! J'espère qu'on trouve vite la guérisson de ce mal!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 9 Mai - 19:59
J'ai été trop choquée en l'apprenant, j'en reviens pas Les nouvelles sont bien tristes !
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 9 Mai - 20:17
C'est un grand choc pour moi! Gunther a dû être une personne très malheureuse de se tuer à cette époque! Je ne peux même pas imaginer à quel point désespérée et misérable, il devait être! Repose en paix, Gunther Sachs! Vous serez souviens comme celui qui a été marié à la plus belle femme du monde jamais!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Ven 3 Juin - 20:10
GEORGES DAMBIER nous a quittés aujourd'hui... Il était l'un des premiers photographes à avoir immortalisé Brigitte Bardot au début des années 1950 :
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mar 7 Juin - 20:48
J'avoue que je le connaissais pas... mais merci pour l'info
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mar 7 Juin - 20:57
Ah Gia et sa rubrique nécrologique ! c'est souvent via le forum du coup que j'apprends ces tristes nouvelles ! TU me diras, pour Georges Dambier, je ne savais pas qu'il était encore en vie. Il ne devait pas être très vieux quand il a photographié BB dans les années 50 du coup.
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mar 7 Juin - 21:09
Je vous en prie !
Brixie a écrit:
Ah Gia et sa rubrique nécrologique !
Pour quelle genre de personne je vais encore passer ! C'est vrai que je ne m'étais pas posée la question concernant Dambier ! Je ne sais pas quel age il avait quand il a pris BB en photo pour la première fois.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 8 Juin - 4:41
Merci pour l'info Gia! Je viens de regarder sur google, Georges Dambier était né en 1925.
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Sam 23 Juil - 17:56
Amy Winehouse est décédée !!! Elle a été retrouvée morte dans son appart londonien, sans doute à cause d'une overdose :(
La soul perd une de ses plus belles ambassadrices !
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Sam 23 Juil - 18:18
Je l'ai appris y'a une heure et je pleure depuis une heure... Il n'existe aucun mot pour dire à quel point je suis deg... Heureusement qu'ils en parlent correctement sur les chaines anglaises, parce que sur i-télé par exemple, un micro-trottoir énérvant (c'est moi où les français sont idiots ?)
RIP Amy (enfin!)
Un clip au style Bardotien et au son très Marvin! ♥
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 24 Juil - 17:56
Repose en paix Amy !
Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 24 Juil - 22:52
Quand j'ai écouté la triste nouvelle, j'ai resté désolée. J'aimais beaucoup sa voix et ses compositions. C'était plus ou moins une mort annoncée, mais c'est triste de voir une personne si jeune et bourrée de talent, qui nous quitte de cette façon si stupide!