Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ils nous ont quittés aujourd'hui...

+26
Claudia
Blue-Bridge
doublementbb
Phénix
SandraHoney
Gawatchi
BB.sb
ChelseaGirl
CALIE
Jollygoodfellow
Sidonie
JM77
lolitagohome
Babette
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
brigou
Blondie Joy
fab35
zebulon51
vadim
BenF
Masha
semiramis
Gia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolitagohome
Les novices
lolitagohome

Féminin

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:05

zebulon51 a écrit:
Oui je viens de voir ça Shocked
http://www.liberation.fr/culture/01012336162-le-photographe-gunter-sachs-s-est-suicide
Je l'ai vu au journal télevisivé! c'est trés triste,je suis désolé pour brigitte aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:10

J'ai foncé ici quand ma mère me l'a dit.. Crying or Very sad Crying or Very sad c'est horriblement triste, il devait être très malheureux pour en arriver là.
Encore une personne très chère qui part pour Brigitte Crying or Very sad
fab35
Et dieu créa la femme
fab35

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:20

Je viens également d'apprendre la nouvelle Rolling Eyes . On ne connait visiblement pas encore les raisons de cet acte. C'est vrai que BB était restée proche de Gunther et qu'il était très généreux pour la fondation. Brigitte doit être très triste...
JM77
Boulevard du rhum
JM77

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:22

A mince je ne savais pas , pauvre BB.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:24

lisa a écrit:
info à vérifier mais aparemment Gunter Sachs se serait suicidé.....

affraid affraid affraid Suicidé ? à son âge ? était-il malade ? je suis choquée !
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:31

C'est incroyable, je l'ai su grâce à vous tous ici..Je suis choquée..c'est vrai qu'il n'était plus tout jeune, mais pas trop vieux non plus..

Il aura eu la même fin que son père..c'est tragique..

Et pourtant avec la belle vie qu'il a eu, comment pouvait on penser qu'il finirait ainsi?

Un état dépressif sans doute qui l'aura poussé à faire ce geste fatal..

Nous sommes de tout coeur avec notre BB, nous nous associons à son chagrin..
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:48

Je suis complètement choquée par cette nouvelle si triste! C'est difficile à croire! Je sens beaucoup pour lui-même et pour Brigitte.
Elle doit être démolie. Ils sont restés des amis et il y avait du respect parmi les deux! Je ne sais pas plus quoi dire No
Que Dieu donne à notre BB le soulagément dont elle doit avoir besoin à ce moment de tristesse!
Nous, de ce forum sommes tous avec toi, Brigitte! Nous te souhaitons beaucoup de force!
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:06

Brixie a écrit:
lisa a écrit:
info à vérifier mais aparemment Gunter Sachs se serait suicidé.....

affraid affraid affraid Suicidé ? à son âge ? était-il malade ? je suis choquée !

Les taux de suicide sont aussi assez élevés chez les personnes âgées pale donc ça ne me surprend pas. En revanche ça m'a étonnée par rapport à l'image qu'il donnait, je ne l'aurais pas imaginé faire ça.. enfin bon c'est trompeur l'image extérieure, ça ne reflète pas forcément la vraie personnalité et les états d'âme..
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:06

C'est affreux! Pauvre Brigitte. Malgré une fin absolument tragique, j'espère qu'il repose à présent en paix...
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:28

A priori, il devait être atteint d'une maladie genre Alzheimer, ce qui l'a poussé à faire ce geste

http://www.dontmiss.fr/n38714-1/la-mort-de-gunter-sachs-il-avait-laisse-une-lettre-avant-de-se-suicider.html
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:32

merci pour ces précisions zébu.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:02

Ceci explique cela ! je me doutais que la maladie devait être derrière ce geste dramatique !
brigou
Cette sacrée gamine
brigou

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:13

silent silent

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 902726
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:03

Cette maladie est diabolique! J'ai perdu ma mère pour l'Alzheimer et maintenant ma belle-`mere souffre la même! Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 902726
J'espère qu'on trouve vite la guérisson de ce mal! Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 60465
Babette
Le repos du guerrier
Babette

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:59

J'ai été trop choquée en l'apprenant, j'en reviens pas Shocked
Les nouvelles sont bien tristes !
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:17

C'est un grand choc pour moi! Gunther a dû être une personne très malheureuse de se tuer à cette époque! Je ne peux même pas imaginer à quel point désespérée et misérable, il devait être! Repose en paix, Gunther Sachs! Vous serez souviens comme celui qui a été marié à la plus belle femme du monde jamais!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:10

GEORGES DAMBIER
nous a quittés aujourd'hui... Il était l'un des premiers photographes à avoir immortalisé Brigitte Bardot au début des années 1950 :
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Tumblr_lhva5kyG4b1qzol6no1_400
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:48

J'avoue que je le connaissais pas... mais merci pour l'info Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 599112
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:57

Ah Gia et sa rubrique nécrologique ! c'est souvent via le forum du coup que j'apprends ces tristes nouvelles !
TU me diras, pour Georges Dambier, je ne savais pas qu'il était encore en vie. Il ne devait pas être très vieux quand il a photographié BB dans les années 50 du coup.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:09

Je vous en prie !

Brixie a écrit:
Ah Gia et sa rubrique nécrologique !
Pour quelle genre de personne je vais encore passer ! Razz
C'est vrai que je ne m'étais pas posée la question concernant Dambier ! Shocked Je ne sais pas quel age il avait quand il a pris BB en photo pour la première fois.
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:41

Merci pour l'info Gia! Je viens de regarder sur google, Georges Dambier était né en 1925.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:56

Amy Winehouse est décédée !!! Elle a été retrouvée morte dans son appart londonien, sans doute à cause d'une overdose :(

La soul perd une de ses plus belles ambassadrices !

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Jpg4
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:18

Je l'ai appris y'a une heure et je pleure depuis une heure... Il n'existe aucun mot pour dire à quel point je suis deg... Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 270281
Heureusement qu'ils en parlent correctement sur les chaines anglaises, parce que sur i-télé par exemple, un micro-trottoir énérvant (c'est moi où les français sont idiots ?)

RIP Amy (enfin!)

Un clip au style Bardotien et au son très Marvin! ♥
JM77
Boulevard du rhum
JM77

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:56

Repose en paix Amy !
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:52

Quand j'ai écouté la triste nouvelle, j'ai resté désolée. J'aimais beaucoup sa voix et ses compositions. No C'était plus ou moins une
mort annoncée, mais c'est triste de voir une personne si jeune et bourrée de talent, qui nous quitte de cette façon si stupide! Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 902726
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitime

Ils nous ont quittés aujourd'hui...
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant