Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ils nous ont quittés aujourd'hui...

+26
Claudia
Blue-Bridge
doublementbb
Phénix
SandraHoney
Gawatchi
BB.sb
ChelseaGirl
CALIE
Jollygoodfellow
Sidonie
JM77
lolitagohome
Babette
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
brigou
Blondie Joy
fab35
zebulon51
vadim
BenF
Masha
semiramis
Gia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:58

désolée j'ai quoté n'importe comment lol! j'espère que vous arriverez à me lire malgré tout.. Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:06

Bizarre de ne pas savoir que la recherche médicale utilise des animaux. Evil or Very Mad

Elizabeth Taylor ne devait certainement pas l'ignorer.

PS Bien sûr qu'en France on fait la même chose, tu crois me l'apprendre ?

C'est pourquoi il ne faut jamais faire de dons au téléthon, sidaction, ligue contre le cancer etc

http://telethon2010.blogspot.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:08

Citation :

c'est la faute aux chercheurs si ces horreurs se produisent, pas de Liz Taylor qui récoltait les fonds sans savoir qu'on
allait torturer pour çà des animaux..

Il faut arrêter, tout le monde sait très bien comment se passe la recherche, quand on la finance on sait bien qu'il y a de grandes chances que ça passe par l'expérimentation sur des animaux. Alors ce manichéisme avec les méchant chercheurs (eux aussi veulent guérir les gens tout autant que Liz Taylor, ce n'est pas par pur sadisme) et les gentils donateurs d'un côté est ridicule.

Semiramis : Les chercheurs que tu conspues sont justement ceux qui cherchent des alternatives à l'expérimentation sur les animaux (d'ailleurs tu parles de singe capturés dans leur milieu naturel mais c'est rarissime, la grande majorité est constituée de souris élevées dans ce but) je suis évidemment en faveur de cela si c'est efficace, mais si d'aventure ça ne l'est pas je considère quand même la recherche médicale en vaut la peine. J'imagine que ça doit t'arriver de consommer des médicaments et d'être guéri quand tu es malade ? Eh bien tu sais d'où ça provient..

Maintenant revenons au sujet, si vous voulez poursuivre cette conversation sur la recherche je suggère d'aller dans la partie sur la Fondation Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 547173 par exemple ici et ici

Brixie pale 60 ans c'est trop jeune pour partir je te comprends, c'est l'âge de ma
mère et je n'ai que 20 ans, alors je ne veux pas penser à la douleur infinie que
ça doit être. Courage on est ici pour te prodiguer toute l'affection et
le soutien que tu veux I love you

Gia : Ne parles pas de malheur Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 930680 Je veux que BB soit la pour des décennies encore, ou au moins de nombreuses années..
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:17

C'est faux, ils ne cherchent pas d'alternative, c'est de la poudre aux yeux pour tromper les naïfs, l'expérimentation animale est une poule aux oeufs d'or pour eux, informe-toi, lis Hans Ruesch (et bien d'autres)

Ceux qui sont pour les méthodes alternatives (Claude Reiss par exemple) n'expérimentent pas sur les animaux.

Et de toute manière (et là je me place sur le terrain éthique et non plus scientifique) même si l'expérimentation animale était utile elle resterait tout autant inacceptable, les animaux ne nous doivent rien et n'ont pas à souffrir et à mourir pour nous.

Que dirais-tu si on expérimentait sur tes amis musulmans (eh oui j'ai la mémoire longue et je me souviens de certains de tes posts) ?

Si on leur faisait la même chose qu'aux animaux tu ne parlerais certainement pas comme tu viens de le faire !

Tu crierais au scandale et au racisme. Laughing
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:37

Citation :

Que dirais-tu si on expérimentait sur tes amis musulmans (eh oui
j'ai la mémoire longue et je me souviens de certains de tes posts) ?

Et toi ça te ravirait j'imagine.

Ton post est tellement consternant et aberrant (par ailleurs complètement contre-productif, car quand je lis des choses comme ça, ou de la Peta et d'autres groupes extrémistes, ça me couperait plutôt l'envie de défendre la protection animale alors que la FBB me motive au contraire pour faire des efforts..) je ne sais si c'est à en pleurer ou en rire..eh oui j'ai la faiblesse de considérer que les humains étant mes semblables non je ne peux pas les manger ou expérimenter sur eux. Dingue. Aussi comme tu te targues de si bien connaître mes idées (ce qui est faux, ton post le prouve) tu n'as qu'à te référer à mes anciens messages pour des approfondissements. Maintenant (oui parce qu'avant j'avais un micro espoir que les choses s'améliorent) je vais faire comme certains membres me l'ont conseillé et adopter la même ligne de conduite qu'eux, c'est à dire t'ignorer et te laisser te débattre dans ta fange.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:55

Je pense que Liz Taylor etait une femme genereuse et je trouve que tout faire pour qu'on arrete de traiter les seropositifs comme des pestiférés était une bonne chose. "Faire avancer les mentalités" comme on dit... Et puis aider ces personnes moralement, c'est encore un point positif. Maintenant, je ne cautionne pas -ça serait hypocrite de ma part- tout l'argent généré pour aller aux recherches et j'ajoute que beaucoup de personnes ne savent pas que TOUT est aujourd'hui testé sur les animaux, que ce soit dans la recherche ou dans ce qu'on consomme comme produits hygieniques; du liquide vaisselle à la lessive en passant par le maquillage. J'essaye d'eveiller les consciences autour de moi tous les jours, et beaucoup sont étonnés de lire les papiers de One Voice, par exemple, que je leur tends !
Je pense que Liz était tellement engagée dans son combat qu'elle n'avait pas conscience de la souffrance animale que ça pouvait engendrer et j'ignore si BB lui a deja envoyé une lettre, comme elle l'a fait avec celles qui portent de la fourrure... En tous cas j'aurais aimé qu'elle le fasse. Bref, ça n'a plus d'importance maintenant.

Brixie, une pensée pour ta maman...Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Temp10097999246
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:30

Je voudrais bien savoir comment va-t-elle, notre BB. J'espère que sa santé soit bonne ( malgré le problème des hanches). J'ai reçu avec tristesse la nouvelle de la mort d"Elizabeth Taylor, qui a fait partie de ma jeunesse. Crying or Very sad Je la voyais souvent dans des magasins. C'était une femme qui faisait courrir beaucoup d'encre à la presse. La première chose qui j'a pensée fut: Et si c'était BB? Moi aussi, je voudrais que Brigitte vivrait 100 ans! Longue vie à Brigitte Bardot! sunny
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:38

Masha a écrit:
Citation :

Que dirais-tu si on expérimentait sur tes amis musulmans (eh oui
j'ai la mémoire longue et je me souviens de certains de tes posts) ?

Et toi ça te ravirait j'imagine.

Ton post est tellement consternant et aberrant (par ailleurs complètement contre-productif, car quand je lis des choses comme ça, ou de la Peta et d'autres groupes extrémistes, ça me couperait plutôt l'envie de défendre la protection animale alors que la FBB me motive au contraire pour faire des efforts..) je ne sais si c'est à en pleurer ou en rire..eh oui j'ai la faiblesse de considérer que les humains étant mes semblables non je ne peux pas les manger ou expérimenter sur eux. Dingue. Aussi comme tu te targues de si bien connaître mes idées (ce qui est faux, ton post le prouve) tu n'as qu'à te référer à mes anciens messages pour des approfondissements. Maintenant (oui parce qu'avant j'avais un micro espoir que les choses s'améliorent) je vais faire comme certains membres me l'ont conseillé et adopter la même ligne de conduite qu'eux, c'est à dire t'ignorer et te laisser te débattre dans ta fange.

"Ton post est tellement consternant et aberrant" dixit Masha.
Le tien illustre parfaitement l'expression "L'hôpital se moquant de la charité".
On pourrait dire aussi que tu cherches la paille dans l'oeil de l'autre sans voir la poutre dans le tien. Laughing

Ton anthropocentrisme est si caricatural qu'il ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Et quel narcissisme ! "les humains étant mes semblables..."

Ma fange sera toujours moins épaisse que la tienne, et tu y es plongée jusqu'au cou. Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 807203
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:28

verabeto a écrit:
Je voudrais bien savoir comment va-t-elle, notre BB. J'espère que sa santé soit bonne ( malgré le problème des hanches). J'ai reçu avec tristesse la nouvelle de la mort d"Elizabeth Taylor, qui a fait partie de ma jeunesse. Crying or Very sad Je la voyais souvent dans des magasins. C'était une femme qui faisait courrir beaucoup d'encre à la presse. La première chose qui j'a pensée fut: Et si c'était BB? Moi aussi, je voudrais que Brigitte vivrait 100 ans! Longue vie à Brigitte Bardot! sunny
100 ans pour BB, LE rêve !!! Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 9710 amour a tomber
Pis tant qu'on y est, 123 comme Jeanne Calment. Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 807203 Enfin, on n'a pas demandé son avis à l'interessée, BB a souvent dit qu'elle regrettait d'être née à cause de toutes les misères et la barbarie qu'elle voit tous les jours. No
Je ne sais pas si ça la réjouirait qu'un ange vienne lui annoncer qu'elle va vivre encore 20-25 ans ! ^^ Il se ferait tirer les ailes Razz
fab35
Et dieu créa la femme
fab35

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:14

Comme BB, Liz Taylor aimait les animaux. D'ailleurs, de nombreuses photos la montrent tout au long de sa vie, entourée d'animaux.

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Elizab11
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 37445_10Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Bhvzyb10
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 45712Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Gam00012
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

Gia a écrit:
Je pense que Liz Taylor etait une femme genereuse et je trouve que tout faire pour qu'on arrete de traiter les seropositifs comme des pestiférés était une bonne chose. "Faire avancer les mentalités" comme on dit... Et puis aider ces personnes moralement, c'est encore un point positif. Maintenant, je ne cautionne pas -ça serait hypocrite de ma part- tout l'argent généré pour aller aux recherches et j'ajoute que beaucoup de personnes ne savent pas que TOUT est aujourd'hui testé sur les animaux, que ce soit dans la recherche ou dans ce qu'on consomme comme produits hygieniques; du liquide vaisselle à la lessive en passant par le maquillage. J'essaye d'eveiller les consciences autour de moi tous les jours, et beaucoup sont étonnés de lire les papiers de One Voice, par exemple, que je leur tends !
Je pense que Liz était tellement engagée dans son combat qu'elle n'avait pas conscience de la souffrance animale que ça pouvait engendrer et j'ignore si BB lui a deja envoyé une lettre, comme elle l'a fait avec celles qui portent de la fourrure... En tous cas j'aurais aimé qu'elle le fasse. Bref, ça n'a plus d'importance maintenant.

Brixie, une pensée pour ta maman...Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Temp10097999246

Elle n'avait décidément conscience de rien, non seulement elle finançait ces antres de l'enfer que sont les labos, mais de plus elle adorait porter sur son dos des cadavres d'animaux, comme le souligne cet article du 26 mars qui l'appelle "Cruella":

http://www.taomugaia.canalblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:56

Oui c'est vrai pour la fourrure. Mais sans vouloir lui chercher d'excuses, je dirais quand même que c'était une autre génération et je trouve ça bien plus scandaleux de voir les petites starlettes de maintenant en porter malgré tout ce qui est fait pour éveiller des consciences !

Comme j'aime l'humour noir, je ne résiste pas à al'envie de "quoter"... Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 807203
Citation :
L'amicale des animaux écorchés vifs pour la qualité de leur fourrure (renards blancs ou roux, chinchillas, lynx, visons, martres, coyotes, panthères, loups, phoques ...) tient à faire savoir que ses adhérents ont les yeux absolument secs au lendemain de la disparition d'Elisabeth Taylor.

Par contre, leur derniere phrase, que je ne cite pas... Sans commentaire. Nul besoin d'être aussi violent. Moi je souhaiterais plutot qu'elle revienne à la vie pour dire qu'elle regrette ! Razz
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:27

Décès du réalisateur américain Sidney Lumet, à l'age de 86 ans. Il a remporté l'oscar d'honneur en 2005 pour ses « brillants services rendus aux
scénaristes, acteurs et à l'art du cinéma ».

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Cdn.extracine.com.files.2010.06.sidney-lumet

Je tiens aussi a rendre un petit hommage à Jane Russell, Annie Girardot, et Liz Taylor, des actrices/légendes dont j'admirais beaucoup le talent, le parcours, et qui m'auront marqué avec leur présence incroyable à l'écran. Je vais donc poster pour chacune d'entre elles une photo tirée du film que je préfère!

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Gentlemen-Prefer-Blondes-Jane-Russell

Gentlemen prefer blondes

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Nosale

BUtterfield 8

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 3615572885_5a3060d902

La pianiste
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:44

Ah mince, Sidney Lumet est mort?! J'admirais son talent, mes films préférés de lui restent "Network" réalisé en 1976 avec Faye Dunaway, et "un après midi de chien" avec Al Pacino.
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:05

Oh mon Dieu, je n'avais aucune idée. Je suis très désolé pour M. Lumet, il a été l'un des meilleurs du monde directers jamais eu! Repose en paix, la Grande-Sidney, vos films mènera votre talent pour toujours.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:10

S. Lumet était un brillant réalizateur! C'est triste de perdre un grand talent comme lui.
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:58

Marie-France Pisier est décédée à seulement 66 ans aujourd'hui . Je ne la connaissais pas beaucoup mais c'est trop tôt pour partir, c'est vraiment triste Crying or Very sad. Encore une belle et talentueuse actrice qui nous quitte..

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 77L0015_lg_3_Marie-France-Pisier
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Marie-France%20Pisier

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 43342054
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 43342050

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Mfpisier
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Mfpisier3
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Mfpisier2
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:57

oh non mince! c'etait une grande actrice! pourtant je l'avais vu ya pas lontps, elle avait l'air d'aller bien...

c'est bien triste!

https://www.youtube.com/watch?v=t-lW0Hg6W04

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:31

Oui je viens de lire ça dans les actualités ! elle a été retrouvée morte dans sa piscine dans le Var !
c'est choquant !
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:03

Neutral choquant, c'est le mot.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

Patrick Roy, député PS, est mort dans la nuit de lundi 2 à mardi 3 mai d'un cancer...
Le voici avec sa fameuse veste rouge :
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Patrick-roy
J'étais assez étonnée d'entendre ça, je croyais qu'il ne risquait plus grand chose en le voyant lire son texte de remerciement à l'assemblée:
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Patrick-Roy_scalewidth_630
RIP
Babette
Le repos du guerrier
Babette

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:05

J'avais vu un "Vie privée, vie publique" avec lui, il était très touchant
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:54

info à vérifier mais aparemment Gunter Sachs se serait suicidé.....

modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

Oui je viens de voir ça Shocked
http://www.liberation.fr/culture/01012336162-le-photographe-gunter-sachs-s-est-suicide
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:59

Wow wow wow ! Shocked
C'est donc vrai ???
Brigitte est effondrée, nous apprend libé... La pauvre. Elle perd encore un être cher et qui aurait pu vivre encore longtemps vu son train de vie de privilégié. No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitime

Ils nous ont quittés aujourd'hui...
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant