| Ils nous ont quittés aujourd'hui... | |
|
+26Claudia Blue-Bridge doublementbb Phénix SandraHoney Gawatchi BB.sb ChelseaGirl CALIE Jollygoodfellow Sidonie JM77 lolitagohome Babette Paula Roid bbamiedesanimaux bardotek brigou Blondie Joy fab35 zebulon51 vadim BenF Masha semiramis Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 23 Mar - 20:58 | |
| désolée j'ai quoté n'importe comment j'espère que vous arriverez à me lire malgré tout.. | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 23 Mar - 21:06 | |
| Bizarre de ne pas savoir que la recherche médicale utilise des animaux. Elizabeth Taylor ne devait certainement pas l'ignorer. PS Bien sûr qu'en France on fait la même chose, tu crois me l'apprendre ? C'est pourquoi il ne faut jamais faire de dons au téléthon, sidaction, ligue contre le cancer etc http://telethon2010.blogspot.com/ | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 23 Mar - 21:08 | |
| - Citation :
c'est la faute aux chercheurs si ces horreurs se produisent, pas de Liz Taylor qui récoltait les fonds sans savoir qu'on allait torturer pour çà des animaux.. Il faut arrêter, tout le monde sait très bien comment se passe la recherche, quand on la finance on sait bien qu'il y a de grandes chances que ça passe par l'expérimentation sur des animaux. Alors ce manichéisme avec les méchant chercheurs (eux aussi veulent guérir les gens tout autant que Liz Taylor, ce n'est pas par pur sadisme) et les gentils donateurs d'un côté est ridicule. Semiramis : Les chercheurs que tu conspues sont justement ceux qui cherchent des alternatives à l'expérimentation sur les animaux (d'ailleurs tu parles de singe capturés dans leur milieu naturel mais c'est rarissime, la grande majorité est constituée de souris élevées dans ce but) je suis évidemment en faveur de cela si c'est efficace, mais si d'aventure ça ne l'est pas je considère quand même la recherche médicale en vaut la peine. J'imagine que ça doit t'arriver de consommer des médicaments et d'être guéri quand tu es malade ? Eh bien tu sais d'où ça provient.. Maintenant revenons au sujet, si vous voulez poursuivre cette conversation sur la recherche je suggère d'aller dans la partie sur la Fondation par exemple ici et ici ________________________________ Brixie 60 ans c'est trop jeune pour partir je te comprends, c'est l'âge de ma mère et je n'ai que 20 ans, alors je ne veux pas penser à la douleur infinie que ça doit être. Courage on est ici pour te prodiguer toute l'affection et le soutien que tu veux Gia : Ne parles pas de malheur Je veux que BB soit la pour des décennies encore, ou au moins de nombreuses années.. | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 23 Mar - 21:17 | |
| C'est faux, ils ne cherchent pas d'alternative, c'est de la poudre aux yeux pour tromper les naïfs, l'expérimentation animale est une poule aux oeufs d'or pour eux, informe-toi, lis Hans Ruesch (et bien d'autres) Ceux qui sont pour les méthodes alternatives (Claude Reiss par exemple) n'expérimentent pas sur les animaux. Et de toute manière (et là je me place sur le terrain éthique et non plus scientifique) même si l'expérimentation animale était utile elle resterait tout autant inacceptable, les animaux ne nous doivent rien et n'ont pas à souffrir et à mourir pour nous. Que dirais-tu si on expérimentait sur tes amis musulmans (eh oui j'ai la mémoire longue et je me souviens de certains de tes posts) ? Si on leur faisait la même chose qu'aux animaux tu ne parlerais certainement pas comme tu viens de le faire ! Tu crierais au scandale et au racisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 23 Mar - 21:37 | |
| - Citation :
Que dirais-tu si on expérimentait sur tes amis musulmans (eh oui j'ai la mémoire longue et je me souviens de certains de tes posts) ? Et toi ça te ravirait j'imagine. Ton post est tellement consternant et aberrant (par ailleurs complètement contre-productif, car quand je lis des choses comme ça, ou de la Peta et d'autres groupes extrémistes, ça me couperait plutôt l'envie de défendre la protection animale alors que la FBB me motive au contraire pour faire des efforts..) je ne sais si c'est à en pleurer ou en rire..eh oui j'ai la faiblesse de considérer que les humains étant mes semblables non je ne peux pas les manger ou expérimenter sur eux. Dingue. Aussi comme tu te targues de si bien connaître mes idées (ce qui est faux, ton post le prouve) tu n'as qu'à te référer à mes anciens messages pour des approfondissements. Maintenant (oui parce qu'avant j'avais un micro espoir que les choses s'améliorent) je vais faire comme certains membres me l'ont conseillé et adopter la même ligne de conduite qu'eux, c'est à dire t'ignorer et te laisser te débattre dans ta fange. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 23 Mar - 22:55 | |
| Je pense que Liz Taylor etait une femme genereuse et je trouve que tout faire pour qu'on arrete de traiter les seropositifs comme des pestiférés était une bonne chose. "Faire avancer les mentalités" comme on dit... Et puis aider ces personnes moralement, c'est encore un point positif. Maintenant, je ne cautionne pas -ça serait hypocrite de ma part- tout l'argent généré pour aller aux recherches et j'ajoute que beaucoup de personnes ne savent pas que TOUT est aujourd'hui testé sur les animaux, que ce soit dans la recherche ou dans ce qu'on consomme comme produits hygieniques; du liquide vaisselle à la lessive en passant par le maquillage. J'essaye d'eveiller les consciences autour de moi tous les jours, et beaucoup sont étonnés de lire les papiers de One Voice, par exemple, que je leur tends ! Je pense que Liz était tellement engagée dans son combat qu'elle n'avait pas conscience de la souffrance animale que ça pouvait engendrer et j'ignore si BB lui a deja envoyé une lettre, comme elle l'a fait avec celles qui portent de la fourrure... En tous cas j'aurais aimé qu'elle le fasse. Bref, ça n'a plus d'importance maintenant. Brixie, une pensée pour ta maman... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 24 Mar - 1:30 | |
| Je voudrais bien savoir comment va-t-elle, notre BB. J'espère que sa santé soit bonne ( malgré le problème des hanches). J'ai reçu avec tristesse la nouvelle de la mort d"Elizabeth Taylor, qui a fait partie de ma jeunesse. Je la voyais souvent dans des magasins. C'était une femme qui faisait courrir beaucoup d'encre à la presse. La première chose qui j'a pensée fut: Et si c'était BB? Moi aussi, je voudrais que Brigitte vivrait 100 ans! Longue vie à Brigitte Bardot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 24 Mar - 12:38 | |
| - Masha a écrit:
-
- Citation :
Que dirais-tu si on expérimentait sur tes amis musulmans (eh oui j'ai la mémoire longue et je me souviens de certains de tes posts) ? Et toi ça te ravirait j'imagine.
Ton post est tellement consternant et aberrant (par ailleurs complètement contre-productif, car quand je lis des choses comme ça, ou de la Peta et d'autres groupes extrémistes, ça me couperait plutôt l'envie de défendre la protection animale alors que la FBB me motive au contraire pour faire des efforts..) je ne sais si c'est à en pleurer ou en rire..eh oui j'ai la faiblesse de considérer que les humains étant mes semblables non je ne peux pas les manger ou expérimenter sur eux. Dingue. Aussi comme tu te targues de si bien connaître mes idées (ce qui est faux, ton post le prouve) tu n'as qu'à te référer à mes anciens messages pour des approfondissements. Maintenant (oui parce qu'avant j'avais un micro espoir que les choses s'améliorent) je vais faire comme certains membres me l'ont conseillé et adopter la même ligne de conduite qu'eux, c'est à dire t'ignorer et te laisser te débattre dans ta fange. "Ton post est tellement consternant et aberrant" dixit Masha. Le tien illustre parfaitement l'expression "L'hôpital se moquant de la charité". On pourrait dire aussi que tu cherches la paille dans l'oeil de l'autre sans voir la poutre dans le tien. Ton anthropocentrisme est si caricatural qu'il ne mérite pas qu'on s'y attarde. Et quel narcissisme ! "les humains étant mes semblables..." Ma fange sera toujours moins épaisse que la tienne, et tu y es plongée jusqu'au cou. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 24 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Ven 25 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 30 Mar - 17:35 | |
| - Gia a écrit:
- Je pense que Liz Taylor etait une femme genereuse et je trouve que tout faire pour qu'on arrete de traiter les seropositifs comme des pestiférés était une bonne chose. "Faire avancer les mentalités" comme on dit... Et puis aider ces personnes moralement, c'est encore un point positif. Maintenant, je ne cautionne pas -ça serait hypocrite de ma part- tout l'argent généré pour aller aux recherches et j'ajoute que beaucoup de personnes ne savent pas que TOUT est aujourd'hui testé sur les animaux, que ce soit dans la recherche ou dans ce qu'on consomme comme produits hygieniques; du liquide vaisselle à la lessive en passant par le maquillage. J'essaye d'eveiller les consciences autour de moi tous les jours, et beaucoup sont étonnés de lire les papiers de One Voice, par exemple, que je leur tends !
Je pense que Liz était tellement engagée dans son combat qu'elle n'avait pas conscience de la souffrance animale que ça pouvait engendrer et j'ignore si BB lui a deja envoyé une lettre, comme elle l'a fait avec celles qui portent de la fourrure... En tous cas j'aurais aimé qu'elle le fasse. Bref, ça n'a plus d'importance maintenant.
Brixie, une pensée pour ta maman... Elle n'avait décidément conscience de rien, non seulement elle finançait ces antres de l'enfer que sont les labos, mais de plus elle adorait porter sur son dos des cadavres d'animaux, comme le souligne cet article du 26 mars qui l'appelle "Cruella": http://www.taomugaia.canalblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 30 Mar - 17:56 | |
| Oui c'est vrai pour la fourrure. Mais sans vouloir lui chercher d'excuses, je dirais quand même que c'était une autre génération et je trouve ça bien plus scandaleux de voir les petites starlettes de maintenant en porter malgré tout ce qui est fait pour éveiller des consciences ! Comme j'aime l'humour noir, je ne résiste pas à al'envie de "quoter"... - Citation :
- L'amicale des animaux écorchés vifs pour la qualité de leur fourrure (renards blancs ou roux, chinchillas, lynx, visons, martres, coyotes, panthères, loups, phoques ...) tient à faire savoir que ses adhérents ont les yeux absolument secs au lendemain de la disparition d'Elisabeth Taylor.
Par contre, leur derniere phrase, que je ne cite pas... Sans commentaire. Nul besoin d'être aussi violent. Moi je souhaiterais plutot qu'elle revienne à la vie pour dire qu'elle regrette ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 10 Avr - 9:27 | |
| Décès du réalisateur américain Sidney Lumet, à l'age de 86 ans. Il a remporté l'oscar d'honneur en 2005 pour ses « brillants services rendus aux scénaristes, acteurs et à l'art du cinéma ». Je tiens aussi a rendre un petit hommage à Jane Russell, Annie Girardot, et Liz Taylor, des actrices/légendes dont j'admirais beaucoup le talent, le parcours, et qui m'auront marqué avec leur présence incroyable à l'écran. Je vais donc poster pour chacune d'entre elles une photo tirée du film que je préfère! Gentlemen prefer blondes BUtterfield 8 La pianiste | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 10 Avr - 9:44 | |
| Ah mince, Sidney Lumet est mort?! J'admirais son talent, mes films préférés de lui restent "Network" réalisé en 1976 avec Faye Dunaway, et "un après midi de chien" avec Al Pacino. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 10 Avr - 17:05 | |
| Oh mon Dieu, je n'avais aucune idée. Je suis très désolé pour M. Lumet, il a été l'un des meilleurs du monde directers jamais eu! Repose en paix, la Grande-Sidney, vos films mènera votre talent pour toujours. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 10 Avr - 21:10 | |
| S. Lumet était un brillant réalizateur! C'est triste de perdre un grand talent comme lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 24 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 24 Avr - 15:57 | |
| oh non mince! c'etait une grande actrice! pourtant je l'avais vu ya pas lontps, elle avait l'air d'aller bien...
c'est bien triste!
https://www.youtube.com/watch?v=t-lW0Hg6W04 _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 24 Avr - 17:31 | |
| Oui je viens de lire ça dans les actualités ! elle a été retrouvée morte dans sa piscine dans le Var ! c'est choquant ! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 24 Avr - 18:03 | |
| choquant, c'est le mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 5 Mai - 21:34 | |
| Patrick Roy, député PS, est mort dans la nuit de lundi 2 à mardi 3 mai d'un cancer... Le voici avec sa fameuse veste rouge : J'étais assez étonnée d'entendre ça, je croyais qu'il ne risquait plus grand chose en le voyant lire son texte de remerciement à l'assemblée: RIP | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Sam 7 Mai - 22:05 | |
| J'avais vu un "Vie privée, vie publique" avec lui, il était très touchant | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 17:54 | |
| info à vérifier mais aparemment Gunter Sachs se serait suicidé..... _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 17:56 | |
| Oui je viens de voir ça http://www.liberation.fr/culture/01012336162-le-photographe-gunter-sachs-s-est-suicide | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 8 Mai - 17:59 | |
| Wow wow wow ! C'est donc vrai ??? Brigitte est effondrée, nous apprend libé... La pauvre. Elle perd encore un être cher et qui aurait pu vivre encore longtemps vu son train de vie de privilégié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| Ils nous ont quittés aujourd'hui... | |
|