| Brigitte Bardot database | |
|
+10Paula Roid Sidonie lisa natimarinho Masha fab35 bardotek verabeto bubble gum Gia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Brigitte Bardot database Ven 5 Nov - 19:44 | |
| Un autre site, en anglais, sur notre BB cherie : http://www.bardotdatabase.com/ Il est encore en construction d'apres ce qu'on peut voir mais ca promet !! Capture d'ecran :
Dernière édition par Gia le Dim 7 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 6 Nov - 0:03 | |
| Genial, bonne trouvaille Gia, et le graphique du site est plutôt sympa en plus ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 6 Nov - 0:19 | |
| Merveilleux, Gia. Et il y a la traduction en portugais! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 6 Nov - 10:20 | |
| - Gia a écrit:
- Un autre site, en anglais, sur notre BB cherie :
http://www.bardotdatabase.com/ Il est encore en construction d'apres ce qu'on peut voir mais ca promet !! C'est le site que je viens de découvrir hier, aussi! J'allais à la poste aujourd'hui! Comment s'amuser! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 16:39 | |
| Je l'ai decouvert grace à ton lien 'tek ! ;-)
J'ai edité mon post pour ajouter une photo du site. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 16:45 | |
| Si le contenu est à la hauteur de la présentation, je pense que ce site devrait être plutôt sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 16:53 | |
| Oui j'attends de voir ca ! Le site à l'air tout neuf, il n'est même pas repertorié sur google ! Le seul lien qu'on a en tapant "Brigitte Bardot database" sur le moteur de recherche c'est celui de ce topic ! ^^ Ca meriterait que le/les createur(s) passe(nt) nous faire un petit coucou... lol | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 18:20 | |
| - Gia a écrit:
- Je l'ai decouvert grace à ton lien 'tek ! ;-)
Lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 18:29 | |
| Le lien de la version originale de "Ca pourrait changer". J'ai été sur la chaine youtube de la personne qui a posté cette video et j'ai vu qu'elle avait laissé le nom de ce site ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 18:41 | |
| Oh, oui, c'est comme ça que j'ai trouvé ce site, aussi! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Jeu 23 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Ven 24 Déc - 1:36 | |
| Formidable! J'adore! Masha! | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Ven 24 Déc - 2:44 | |
| | |
|
| |
natimarinho Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Brésil Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Salut! :) Ven 24 Déc - 15:14 | |
| J'ai été très surpris de découvrir que vous avez parlé du site ici sur le forum parce que je n'ai pas fait guère de la divulgation de celui-ci, sauf pour les mettre dans les vidéos que j'ai posté sur youtube. (Oui, je produis ces vidéos)
Mon intention est de mettre tous les gifs de films. J'ai commencé avec Une Parisienne parce que j'ai eu le film sur l'ordinateur, alors je voulais d'abord terminer sa page et ensuite seulement passer à la prochaine (et ainsi de suite). J'ai fini de prendre screencaps du film hier puis la page d'une parisienne est prête et je peux aller la prochaine! :)
J'ai été lent à mettre à jour le site, car il a été le dernier semestre collège, mais maintenant que j'ai fini et je suis beaucoup de temps libre. vous pouvez devrait avoir une mise à jour presque quotidiennement, au moins:)
Pas plus, je peux seulement dire que j'aime ce forum!
PS: désolé pour le mauvais français, je suis brésilien, je sais un peu de français et j'ai utilisé Google pour l'écrire! hahaha
| |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 25 Déc - 9:03 | |
| ah mais on s'est deja parlé sur youtube natimarinho | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 26 Déc - 9:51 | |
| sur le forum natimarinho ! Et bravo pour ton travail _________________ .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 26 Déc - 17:19 | |
| - natimarinho a écrit:
PS: désolé pour le mauvais français, je suis brésilien, je sais un peu de français et j'ai utilisé Google pour l'écrire! hahaha
Ce n'est pas grave, on comprend ce que tu as ecrit (j'espere que tu nous comprends aussi ). Bravo pour ton site, c'est super d'avoir ouvert une si grande gallerie avec des gifs sur BB !!! Je suis toujours tres contente de voir le travail des autres fans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 26 Déc - 21:52 | |
| Bienvenue Natimarinho! ne t'inquiète pas on t'a bien compris ! C'est cool d'avoir un autre Brésilien sur le forum J'ai découvert ton site grâce à Tumblr, bravo pour les gifs ils sont supers ! | |
|
| |
natimarinho Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Brésil Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 2 Jan - 4:46 | |
| merci! Je vous comprends, oui. En fait, je trouve plus facile à lire que d'écrire le français
J'ai commencé à préparer la deuxième page du film BB. ce qui inclut gifs :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 2 Jan - 19:31 | |
| Coucou, natimarinho, sur ce form! Je suis brésilienne comme toi, mais je préfère t'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Je suis heureuse d'avoir une nouvelle compagne sur le forum qui habite mon Pays. Quelle est votre ville? Ton site est très intéressant. Je ne l'ai visité que légèrement . Il faut que je le vois avec plus d'attention.Bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 2 Jan - 19:34 | |
| A nouveau, bravo d'avoir crée cette gallerie qui grandit de plus en plus sur BB ! Un site officiel de photos ca manquait vraiment | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Ven 7 Jan - 13:15 | |
| Félicitation pour ton site internet et ton blog Tumblr :) | |
|
| |
natimarinho Les novices
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Jeu 13 Jan - 16:33 | |
| - verabeto a écrit:
- Coucou, natimarinho, sur ce form!
Je suis brésilienne comme toi, mais je préfère t'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Je suis heureuse d'avoir une nouvelle compagne sur le forum qui habite mon Pays. Quelle est votre ville? Ton site est très intéressant. Je ne l'ai visité que légèrement . Il faut que je le vois avec plus d'attention.Bises. Cool! :) Je suis de Recife et vous? | |
|
| |
natimarinho Les novices
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Jeu 13 Jan - 16:35 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais je suis en train de créer la page du film La Bride Sur Le Cou. Je suis maintenant presque fini de mettre les gifs, je pense que aujourd'hui la page est complet et dans l'air:) | |
|
| |
natimarinho Les novices
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Jeu 13 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigitte Bardot database | |
| |
|
| |
| Brigitte Bardot database | |
|