| autographes ou dédicaces | |
|
+36OGinitiales ChelseaGirl JM77 Dixie valou SandraHoney Masha manina Blondie Joy Martitta verabeto seb renée BenF sixties InitialBBerwan felix Hélène zebulon51 Babette Brixie emma_a_louest fab35 bardotek LittleBB lolanatug bubble gum yann97 Fab Gia le ced Sidonie lisa Paula Roid bbamiedesanimaux nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 18 Oct - 17:36 | |
| - JM77 a écrit:
- Merci pour tes belles photos dédicacées . Fab La Madrague est bien chem de l'Estagnet .
Je trouve cela normal que BB ne soit pas dans l'annuaire . Merci JM pour la précision. En fait j'avais lu qq part que BB était dans l'annuaire, je trouvais cela étonnant mais après tout, pourquoi pas... | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 21 Oct - 15:36 | |
| Peut étre qu'elle y était il y a plusieurs années ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Sam 22 Oct - 0:13 | |
| J'ai beaucoup aimé tes dédicaces, Chelsea, de nous les montrer! | |
|
| |
OGinitiales Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Rennes France Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 8 Nov - 22:31 | |
| Bonjour ; je voulais savoir si Brigitte vous répondait ? Voila j'avais recu un mot et un autographe de sa part et je lui avais répondu , cela fait environ 5 mois voir plus toujours pas de réponse et ma grand mere qui est également fan lui en a envoyé une il y a 1 mois et demi rien non plus . Ca la gonfle peut etre en même temps je la comprends mais je suis quand même déçue je lui avais envoyé une lettre de condoléances pour gunter et un petit mot sympa et vous ? Ondine | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 17 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 17 Fév - 17:36 | |
| Ma photo préférée de Brigitte.. Un instant d'éternité comme à dit Adjani. | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 29 Fév - 18:48 | |
| Trop contente. A peine trois semaines d'attente et je viens de recevoir deux photos de BB en réponse à ma lettre. Il faut que je les scanne pour les mettre dans le topic !! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 2 Mar - 13:50 | |
| Hoo c'est génial ! BB est vraiment très rapide, je me souviens que la deuxième fois j'ai reçus un mot de sa part en lettre recommandée, avec mon adresse écrite de son écriture, à peine une semaine après ! J'ai hâte de voir les photos :D | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 9 Avr - 8:31 | |
| Ma collection sur Brigitte Bardot s'est agrandie ! :) Grâce à ma famille, j'ai maintenant trois livres supplémentaires et une affiche jolie. Je vous posterai bien une photo de ma "collection" (si petite par rapport à d'autres), mais je n'y arrive pas, même en me renseignant sur le forum. Bisous à tous et à toutes ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 9 Avr - 17:30 | |
| Il y avait un tuto dans la rubrique "questions/réponses" mais je constate qu'il est un peu daté, l'hébergeur "forumpro" ayant changé de version. Essaye ça : 1. Clique sur cette icône : 2. Clique sur "Choisissez un fichier" 3. Parcoure les fichier de l'ordinateur et clique sur "Ouvrir" quand tu as cliqué sur la photo 4. Clique sur "Envoyer" (si l'image est super grande, choisir "redimensionner l'image --> 640 px de largeur" avant d'envoyer) 5. Copie l'adresse qui apparaît dans en dessous de "Image :" et colle la directement dans le message. | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 9 Avr - 17:39 | |
| Ca marche jusqu'à ce que je fasse "coller" dans le message, rien ne s'affiche dans le message et quand je fais prévisualiser (pour vérifier), il n'y a rien. :( | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 9 Avr - 17:49 | |
| Dans ce cas, essaye ça : 5. Copie le lien en dessous de "adresse de l'image" et clique sur cette icône 6. Colle le lien et appuie sur "Ok" | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 10 Avr - 7:29 | |
| Quand je clique sur l'icône "image" après avoir copié le lien et que je veux le coller, c'est toujours la même chose, ça ne colle rien. Je suis maudite. | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 10 Avr - 20:50 | |
| Ah ben mince alors ! Je ne sais plus comment t'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 11 Avr - 8:13 | |
| Bon, ben, tant pis. C'est dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 13 Avr - 13:34 | |
| Tu as essayé de te créer un compte chez un hébergeur du genre "photobucket" ? Peut être que ça marcherait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 13 Avr - 14:35 | |
| Non, je n'ai pas encore essayé ! J'essaierai dès que je pourrais. :) Merci ! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 29 Aoû - 10:45 | |
| Wow ! Votre collection est vraiment magnifique ! J’ai écru un lettre pour B.B, mais je n’ai eu pas reponse. Peut- être B.B ne m’aime pas bien? Je ne sais pas… | |
|
| |
dalida7star Les novices
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Urbino (Italie) Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 29 Aoû - 16:00 | |
| Je crois que BB reçoit beaucoup de lettres, elle a beaucoup de fans et admirateurs! Pour elle ça doit etre un peu difficile de répondre à tout le monde, non? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 29 Aoû - 16:05 | |
| - dalida7star a écrit:
- Je crois que BB reçoit beaucoup de lettres, elle a beaucoup de fans et admirateurs! Pour elle ça doit etre un peu difficile de répondre à tout le monde, non? :)
Oui, c'est vrai. mais les fans de B.B ont son autugraphe, meme en Pologne:o Je tacherai encore fois avec le temps ps. je suis grand fan de Dalida | |
|
| |
dalida7star Les novices
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Urbino (Italie) Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 29 Aoû - 16:15 | |
| - Claudia a écrit:
- ps. je suis grand fan de Dalida
Mais c'est super :D Je possède quelques photos de Dalida en compagnie de Brigitte Bardot, je les publierai sur le forum :) | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 29 Aoû - 16:21 | |
| - dalida7star a écrit:
- Claudia a écrit:
- ps. je suis grand fan de Dalida
Mais c'est super :D Je possède quelques photos de Dalida en compagnie de Brigitte Bardot, je les publierai sur le forum :) C'est superbe! C'est bien que nous puvons parler de Dalida sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 29 Aoû - 17:33 | |
| Parfois, BB reçoit beaucoup de lettres, et quand son moral n'est pas au top, elle ne doit pas avoir envie d'y répondre. Ca m'est arrivé aussi de ne pas avoir de réponse, attends un peu et écris de nouveau, BB répond la plupart du temps ! | |
|
| |
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Sam 21 Déc - 0:43 | |
| Ma petite Claudia, si tu lis la réponse de Doublementbb écrite au mois d'août, tu vas tout comprendre. C'est bien comme ça. Ne desiste pas. Parfois BB passe par des moments de tristesse, mais un jour ele te répondra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces | |
| |
|
| |
| autographes ou dédicaces | |
|