| autographes ou dédicaces | |
|
+36OGinitiales ChelseaGirl JM77 Dixie valou SandraHoney Masha manina Blondie Joy Martitta verabeto seb renée BenF sixties InitialBBerwan felix Hélène zebulon51 Babette Brixie emma_a_louest fab35 bardotek LittleBB lolanatug bubble gum yann97 Fab Gia le ced Sidonie lisa Paula Roid bbamiedesanimaux nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 31 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 1 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 1 Sep - 19:52 | |
| Très jolies ! | |
|
| |
Hélène Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Antilles Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 2 Sep - 18:32 | |
| J'ai moi aussi un petit mot, pas une dédicace, de Brigitte. Il date de 2000, je lui avait écrit une lettre, elle m'avait répondu très chaleureusement, avec plein d'humour, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Mais je le garde jalousement !!;) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 2 Sep - 19:11 | |
| - Hélène a écrit:
- J'ai moi aussi un petit mot, pas une dédicace, de Brigitte. Il date de 2000, je lui avait écrit une lettre, elle m'avait répondu très chaleureusement, avec plein d'humour, j'en ai eu les larmes aux yeux !
Mais je le garde jalousement !!;) Tu as de la chance d'avoir un petit mot personnalisé! Je dois avouer à ma grande honte que les photos dédicacées que j'ai scanné ne m'étaient pas destinées spécialement car je les ai acheté telles quelles à la fondation à Paris il y a qques années... | |
|
| |
Hélène Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Antilles Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 2 Sep - 19:41 | |
| Oui Zebulon, j'ai eu de la chance ! Mais bon j'y avait mis mes "tripes" dans ma lettre, ce n'était pas un échange de pluie et beau temps !;) Je n'en revenais pas, car elle a même pris le temps d'écrire l'enveloppe à mon adresse, en sachant le boulot monstre qu'elle a avec sa noble cause, cela m'avait davantage touché ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 2 Sep - 21:07 | |
| Si tu veux, on avait crée un topic sur le sujet :arrow: iciJe vais demander à Sidonie de le mettre en post-it comme ca chacun pourra le voir et y ajouter sa propre experience. ;) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 14 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 15 Sep - 11:17 | |
| J'aime beaucoup la première avec le chapeau !! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 16 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 18 Sep - 9:55 | |
| Une de mes photos dédicacées montrant un joli portrait de Brigitte fait par un artiste inconnu | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 18 Sep - 16:19 | |
| Magnificent! Merci Zebulon! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 28 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 1 Oct - 23:43 | |
| ce forum est une merveille, merci pour toutes ces merveilleuses photos | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Suis dégoûté! Lun 5 Oct - 5:00 | |
| En allant sur un autre forum consacré à Brigitte, je me suis aperçu à quel point le notre était régulièrement pillé par d'illustres inconnus, nottamment par une certaine Nathali du Brésil qui n'hésite pas à pomper nos photos. Par exemple, à la page 219 de ce site j'ai eu la désagréable surprise de voir certains de mes scans et photos dédicacées que j'avais posté sur ce topic (voir + haut). Je sais bien qu'en mettant des documents sur un forum à la disposition de tout le monde on s'expose à voir ces mêmes documents repris, mais là quand même! Suis dégoûté! Y en a qui se font vraiment pas chier! http://www.bellazon.com/main/index.php?showtopic=5803&st=4360 | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 5 Oct - 7:16 | |
| On va être obligé d'en venir à cacher les topics qui contiennent des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 5 Oct - 9:05 | |
| Mon pauvre Zebulon, laisse moi te dire qu'on se fait piquer d'un peu partout! C'est lamentable, mais c'est comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 5 Oct - 9:30 | |
| Pour Madison c'était carrement son blog qu'on lui avait piqué | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 5 Oct - 16:58 | |
| le problème c'est qu'on est devant un réel vide juridique, c'est tout aussi ennuyeux quand on écrit (j'ai un blog où je fais quelques commentaires suivant mon humeur) mais ma fille écrit carrément des textes sur le sien et en tant qu'éditrice je lui explique que tout le monde peut lui piquer ses idées et les réécrire voire les publier telles qu'elles, car malgré l'adresse ip, il est improuvable de savoir qui se cache derrière un écran je trouve inadmissible qu'on vole ainsi des photos, je suis nouvelle sur le forum mais peut-être devrait-il être moins accessible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 5 Oct - 17:59 | |
| Quand je veux eviter qu'on ne nous pique des photos, je demande à Sido (la creatice de ce forum) de creer un nouveau topic dans la partie privé, ou j'utilise paint (rien de plus facile) afin de mettre l'adresse du forum sur la photo! Comme ca, on peut toujours les prendre, mais on sait d'ou ca vient! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 5 Oct - 21:00 | |
| ya une photo de BB tou en haut on al voi nu mais bon deja dans les 40 ans surment, on voit bien que ces jambes sont encore parfaite pas une trace de cellulite tous çà, elle a vraiment un corps parfait :) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 6 Oct - 5:50 | |
| J'en ai tellement marre que cette nathali pompe nos photos pour les mettre sur un autre site que je m'y suis inscrit et y ai mis un message montrant ma réprobation. Au passage, j'ai fait un peu de pub pour notre forum!
http://www.bellazon.com/main/index.php?showtopic=5803&st=4380 | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 6 Oct - 19:22 | |
| Voila pourquoi, concernant les photos rares que nous avons eues grace à nos "magouilles" , mieux vaut les proteger comme ceci: Inserez l'adresse du forum, et rapetissez la photo le plus possible. Photo cachée♫C'est pas droles mais on est bien obligé, de faire chier celui qui s'met à voler!♫ ^^
Dernière édition par Gia le Lun 12 Oct - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces | |
| |
|
| |
| autographes ou dédicaces | |
|