Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 autographes ou dédicaces

Aller en bas 
+36
OGinitiales
ChelseaGirl
JM77
Dixie
valou
SandraHoney
Masha
manina
Blondie Joy
Martitta
verabeto
seb
renée
BenF
sixties
InitialBBerwan
felix
Hélène
zebulon51
Babette
Brixie
emma_a_louest
fab35
bardotek
LittleBB
lolanatug
bubble gum
yann97
Fab
Gia
le ced
Sidonie
lisa
Paula Roid
bbamiedesanimaux
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:26

Gia a écrit:

♫C'est pas droles mais on est bien obligé, de faire chier celui qui s'met à voler!♫ autographes ou dédicaces - Page 4 1190181595_bg_bonnie_clyde_3 ^^
lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:47

Babette a écrit:
Gia a écrit:

♫C'est pas droles mais on est bien obligé, de faire chier celui qui s'met à voler!♫ autographes ou dédicaces - Page 4 1190181595_bg_bonnie_clyde_3 ^^
lol !!!!!

Oui, excellent! autographes ou dédicaces - Page 4 Lol
Chère Gia, si tu veux bien, il faudra que tu me montres comment on insère l'adresse du forum sur les photos. Vous êtes tellement tous calés en informatique... Moi je suis une grosse buse dans ce domaine autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_pale , j'ai déjà eu toutes les peines du monde à apprendre à insérer des scans sur le forum via un hébergeur et à redimensioner des images... Merci à Sidonie de m'avoir m'a appris avec des copies d'écrans, sinon j'en serais toujours au même point dans mon ignorance autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:52

C'est hyper simple zebulon! Tu clique seulement sur "modifier l'image" qui est dans tes fichiers, et là, une page PAINT avec la photo en question va s'ouvrir. Tu clique seulement sur le "A "qui est dans les outils (càd les dfferentes icones à gauche de l'ecran) et tu va pouvoir inserer le texte ue tu veux sur ta photo. En l'occuence "Fan-de-BB.fr".

Ou alors marquez ce que vous voulez.
Zebulon, tu peux même ecrire ton nom en gros sur les photos, mais c'est vrai que quand on met l'adresse du forum, les gens svent d'ou ca vient car ca peut les interesser aussi de connaitre un forum sur BB!


autographes ou dédicaces - Page 4 Sanstitredz
C'est tellement moche! autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:11

Gia a écrit:

♫C'est pas droles mais on est bien obligé, de faire chier celui qui s'met à voler!♫ autographes ou dédicaces - Page 4 1190181595_bg_bonnie_clyde_3 ^^


expdrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:22

Bien ta parodie Gia autographes ou dédicaces - Page 4 599112

autographes ou dédicaces - Page 4 E7v4luog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:43

zebulon51 a écrit:


Oui, excellent! autographes ou dédicaces - Page 4 Lol
Chère Gia, si tu veux bien, il faudra que tu me montres comment on insère l'adresse du forum sur les photos. Vous êtes tellement tous calés en informatique... Moi je suis une grosse buse dans ce domaine autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_pale , j'ai déjà eu toutes les peines du monde à apprendre à insérer des scans sur le forum via un hébergeur et à redimensioner des images... Merci à Sidonie de m'avoir m'a appris avec des copies d'écrans, sinon j'en serais toujours au même point dans mon ignorance autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_redface
Ah non t'inquiètes pas moi non plus je suis pas du tout calée en informatique! autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_wink
J'ai mis un temps pas possible avant de comprendre comment on faisait pour mettre un image sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:01

la grosse buse c'est moi, je n'y arrive pas
je n'ose pas mettre cela sur l'heure tardive mais devant ma bétise devant un mac, je ne sais pas poster une photo, pourtant j'ai essayé il faut que quelqu'un le fasse pour moi !!!!!
alors ajouter un nom dessus aie aie aie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:10

POur tout ce qui est technique, n'hesitez pas tous à faire un tour dans la partie Questions-reponses. Elle est faite pour ca. ;)
Afin de vous aider à poster une photo, voici deux sujets ici (a partir de la question de Bubble Gum) et La (explications d'Ingrid.).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:23

Voila le sujet que j'ai crée afin d'expliquer à chacun comment ecrire sur une photo avec Paint et/ou photofiltre! Noramlement, c'est ultra simple. Si vous avez des questions, mêmes celles qui vous paraissent bête, n'hsitez pas à les poser dans cette partie, encore une fois, elle est faite pour. ;)
https://fan-de-bb.variousforum.com/questions-et-reponses-f12/inserer-l-adresse-du-forum-sur-nos-images-t1403.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:10

autographes ou dédicaces - Page 4 2569937577_1

Voilà l'autographe que BB m'a fait en Juin dernier trop content :)
+ un mot qu'elle ma fait , et une dédicasse sur une photo de mes 4 chats :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:42

Lors de mon récent passage à Saint-Tropez, je n'ai bien sur pas pu m'empêcher d'aller à la madrague Embarassed

Je lui ai laissé un petit mot dans la boîte aux lettres avec cette photo car je voulais en connaître l'origine ! elle m'amuse ! autographes ou dédicaces - Page 4 807203

Et voilà ce que j'ai reçu peu après mon retour !

autographes ou dédicaces - Page 4 Brigitteours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:28

merci Sidonie ! Dommage qu'on ne sache pas l'origine ! Dommage qu'elle ait oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:38

lol "aucun souvenir, mais joli souvenir"!^^
Sacrée BB!
Merci Sido/Vivi. autographes ou dédicaces - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:00

cette femme est vraiment adorable ! amour a tomber
je suis peut-être stupide, mais je ne suis jamais allée jusqu'à la Madrague, vu ce qu'elle dit des gens qui l'emmerdent !
mais j'espère oser une prochaine fois !
en fait mon rêve serait de lui faire faire encore un livre, mais il me manque l'idée, celui ou celle qui l'a s'associe avec moi : promis, juré, craché
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:03

si tu veux qu'on fasse un concours de nullité : c'est moi
je n'arrive toujours pas à mettre une grande image, malgré les multes explications des unes et des autres !
je me demande s'il n'y pas pas de différence entre mac et pc (je suis mac, mais pas maquée ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

Tu n'est "plus" maquée! ^^
Faudrait que je me renseigne à propos des Mac! Tu ne vois pas la même chose que nous? Je pense que Imageshack est le même quelque soit l'ordi!
Pourtant, tu arrives à poster les photos en petit! scratch
Au fait FElix, j'ai été sur le site la dernier fois mais je n'arrive pas à savoir comment faire avec ces histoires de parrainages.. Je ne vois rien! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:06

Quelle chance tu as Sidonie! Moi-même je suis allé à St Tropez l'année dernière, mais jamais je n'aurai osé... Et quelle bien jolie photo. Il me semble qu'elle raconte dans ses mémoires qu'elle allait aux sports d'hiver avec ses parents étant jeune, je pense que cette photo a été prise à cette occasion. En tout cas elle n'est pas courante, et quelle gentillesse de la part de Brigitte de te l'avoir dédicacée et retournée! autographes ou dédicaces - Page 4 608528


Sidonie a écrit:
Lors de mon récent passage à Saint-Tropez, je n'ai bien sur pas pu m'empêcher d'aller à la madrague Embarassed

Je lui ai laissé un petit mot dans la boîte aux lettres avec cette photo car je voulais en connaître l'origine ! elle m'amuse ! autographes ou dédicaces - Page 4 807203

Et voilà ce que j'ai reçu peu après mon retour !

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:14

c'est rigolo et gentil ! Merci Sido d'avoir partagé cette anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:28

zebulon51 a écrit:
Quelle chance tu as Sidonie! Moi-même je suis allé à St Tropez l'année dernière, mais jamais je n'aurai osé...

Sans mon chéri je n'aurai pas osé non plus Embarassed je ne voulais pas passer pour la grosse nulle de vacancière qui comme les autres vient à La Madrague mater Shocked

j'ai remarqué qu'il y avait des tessons de bouteilles collés sur les bords des façades pour éviter que les cons grimpent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:32

Sidonie a écrit:
j'ai remarqué qu'il y avait des tessons de bouteilles collés sur les bords des façades pour éviter que les cons grimpent Suspect
Ingenieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:24

autographes ou dédicaces - Page 4 Brigit10
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:29

j'ai recu les miens ce matin! une photo + le programme de l'expo tous deux dédicacés à mon nom, un petit mot de remerciement bien sympa et un autocollant de la fondation.
TROP CONTENT autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:56

BenF a écrit:
j'ai recu les miens ce matin! une photo + le programme de l'expo tous deux dédicacés à mon nom, un petit mot de remerciement bien sympa et un autocollant de la fondation.
TROP CONTENT autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_biggrin


Quelle chance autographes ou dédicaces - Page 4 599112
Moi j'attend depuis un mois autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:20

bbamiedesanimaux a écrit:
Moi j'attend depuis un mois autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_cry

c'est à peu près le temps que j'ai attendu. donc ça devrait arriver chez toi très vite je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:04

autographes ou dédicaces - Page 4 P1020165i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autographes ou dédicaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes ou dédicaces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autographes ou dédicaces
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: