Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous

Aller en bas 
+8
SandraHoney
Gia
zebulon51
Brixie
vadim
verabeto
BB.sb
jetic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48

Pour gonfler les lèvres la seule chose que j'ai trouvé c'est manger pleeeein de graines de tournesol Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203 ça doit être le sel dessus, mais j'ai remarqué que ça fait enfler les lèvres, pas pour très longtemps bien sûr...


Dernière édition par Masha le Lun 20 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:07

Bon moi je suis petite mais quand même :p

J'essaye d'adopter au quotidien un look fifties / sixties, même si je dois avouer que c'est pas tous les jours qu'on se balade en robe Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203 ! J'ai de la chance de ne pas avoir des lèvres trop fine donc un petit coup de rouge à lèvre "tamponné" et "étaler" (belles images, mais je ne savais pas comment expliquer xD) et voilà le tout pour donner un peu de contraste au visage toute en gardant des lèvres claires ! Pour ce qui est du pulpeux j'avais aussi entendu qu'un peu de piment... Ça ne doit pas être très agréable par contre... A ce qu'il parait, il y aurait un rouge à lèvre spécial à base de piment pour donner des lèvres pulpeuses... je crois moyennement à l'efficacité de ce genre de truc x)
Après pour ce qui est de l'eye liner à mon âge je trouve ça un peu too much (en plus je tremblote comme une petite mémé :p), alors un tout petit coup de crayon trèès léger sur le bord de l'oeil, et ça suffit ! C'est peu visible, mais ça se perçoit ;) C'est ce que je préfère lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:56

Pareil dixie, j'ai eu du mal avec l'eye liner pendant tres longtemps (et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat!). Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 262260
Mais bon, maintenant je me maquille différemment et l'effet "cat eye" est possible avec un crayon comme tu le dis.
Sinon, je ne sais pas ce que ça fait le piment de Cayenne sur les lèvres vu que j'ai aussi la "chance" de ne pas avoir des lèvres super fines; un petit coup de crayon contour et une couleur appliquée au pinceau suffit à faire son effet! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Oui3

Je n'avais jamais entendu parler des graines de tournesol pour avoir de plus grosses lèvres Masha! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:19

^ haha ce n'est pas connu, même pas avéré en fait Razz mais j'ai eu ma période où je mangeais beaucoup de graines de tournesol et je sentais mes lèvres enflées après..! mais tout compte fait peut-être que ce n'était qu'une sensation et que ce n'était pas visible.. scratch

Je vous rejoins pour l'eye liner, je n'arrive jamais à faire deux fois le même trait Laughing je pense de plus en plus à essayer autre chose et à me tourner vers l'eye-liner en pot avec un pinceau à côté.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:45



Masha =>
J'y ai pensé aussi à l'eye liner pinceau et Pot ! C'est vrai qu'il existe plusieurs type d'eye liner mais je ne sais pas si celui la on peut le trouver en commerce confused
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:12

Pour ma part, l'eye-liner idéal c'est celui-ci :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Eyeliner/Eyeliner-Waterproof/P5970

il permet de faire un trait fin et il est waterproof !
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:20



Merci Brixie, je le trouve un peu cher mais il doit être de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:04

J'en avais acheté un à Yves Rocher il y a quelques mois, c'est un eye liner feutre donc c'est vraiment l'idéal quand on est un peu maladroite comme moi... ^^
Pas cher (y'a toujours des réducs dans ces boutiques là donc il m'avait coûté 7euro au lieu de 12) et je me suis dit qu'en plus c'est une marque qui ne test pas sur les animaux (sauf que j'ai appris plus tard qu'ils ne testent pas les produits finis sur les animaux mais que les matières premieres le sont... Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203 )
Pour voir à quoi ça ressemble, un eye liner feutre : ICI
Il doit y'en avoir un peu partout, peut être même chez Couleur Careml (une marque qui respecte vraiment la peau et la nature), faut que j'aille y faire un tour! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:07


J'ai eu un feutre Eye Liner une fois, mais je ne sais pas ce qui s'est passer il s'est assécher... pale je ne comprend pas pourtant le capuchon était bien dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

Oui les eye liner et les crayons "gras" s'assechent souvent avec moi aussi! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203
Quant aux vernis à ongles, c'est pareil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:27



Ah ouf j'ai cru que c'est moi qu'avait fait une bêtise Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:22

[enquiquineuse] On pourrait déplacer ce topic dans une section qui a avoir avec Bri-bri please ? [/enquiquineuse]

Je viens de trouver un tuto pour se faire une coupe à la Bardot :

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Holiday+Hair
Source

Coiffures : Half and Half
1. Utilisez un fer à friser grande baril pour créer des boucles lâches tout autour de votre tête, des oreilles vers le bas.

2. Séparez vos cheveux au milieu, et d'utiliser vos doigts pour décoller et séparer les boucles.

3. À partir de mi-chemin de la partie, commence vaporiser vos racines avec de la laque. Continuer à la couronne.

4. Pour créer la hauteur et le volume, les cheveux tease pulvérisé avec un peigne à dents fines.

5. Utilisez une brosse pour lisser les cheveux en douceur taquine, et de réunir les parties en queue de cheval et demi.

6. Fixez les côtés avec des épingles, puis utilisez vos doigts pour doucement forme les boucles en place.

7. Fin d'un aérosol de briller. Essayez John Frieda Frizz-Ease de 100% Shine Glossing Mist, dans les pharmacies.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:53

c'est joli mais j'aurai une méga flemme de me coiffer comme ça lol ! j'ai souvent soit les cheveux libres ou attachés tout simplement.

Quoique j'ai un mariage en septembre, ça vaudrait pt être le coup d'essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:57

Exactement, un mariage c'est la bonne occasion pour faire sa belle! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203

Le mannequin a des cheveux superbes en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:51



C'est génial ce que tu nous poste, malgré que moi quand j'essaye une coupe ça foire aussitôt! mais bon pour un mariage en aout j'ai trouvé une solution, je demanderais gentiment à une coiffeuse de s'y mettre Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:02

Moi aussi j'ai du mal parfois, mes cheveux sont hyper fins... Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203
C'est une bonne idée de demander directement à une coiffeuse!!! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:27

perso j'ai les cheveux très épais et c'est pas évident non plus de réussir ce type de coiffure car avec le poids de ma chevelure, ça fait assez lourd !
Je verrais si j'opte pour cette coiffure car j'avais oublié que je m'étais acheté une capeline ^^. peut être pour la soirée uniquement si j'ai du tps pr me coiffer avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:28

Gia, c'est très jolie ta coiffure à la Bardot, mais pas pour moi, car je mes cheveux coupés à Jean Seberg! C'est mon style! lol!
Je voudrais bien avoir les beaux cheveux de BB, mais les cheveux couts , ça va mieux avec mon visage. Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 608528 pour le postage! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:32



Je vais vous avouer moi avec mes cheveux bouclés (je les lisses que très rarement) c'est très dur de faire un crêpage No
Oui tu a raison Verabeto, toutes les coiffures ne vont pas à tout le monde (et je trouve cela bien dommage Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:23

Une coiffure doit être surtout adapté à la forme de votre visage :p Je sais que les femmes ou hommes aux visages ovales peuvent se permettre toutes sortes de coupes. Et pour le maquillage, j'ai vu que dans les instituts de beauté ou encore sur les sites, pour adapter ton maquillage ou tes habits, de voir quelle femme de saison tu es. J'ai trouvé le concept intéressant et efficace. Et pour L'eyer-liner va à tous les yeux.

Brixie, j'ai les cheveux épais aussi, et je trouve effectivement que c'est pas evident! DOnc moi je les coupe court, je les laisse pas trop long ca demande trop d'entretient et les coiffeurs ont beau chanter les louanges que des cheveux épais c'est magnfique, ils disent quand même que les cheveux fins sont faciles à créer des coupes donc! Surprised


Moi j'avoue que j'utilise peu ou pas du tout de maquillage quotidiennement, j'ai à vrai dire la flemme Embarassed Je ne le fais jamais moi même, je demande toujours à une amie quand on va quelque part de me maquiller les yeux et encore... En revanche, je suis bien tentée par le maquillage des lèvres comme BB car j'ai bouche assez charnue.

Mais en revanche, j'aime être naturelle, simple, et donc je néglige surtout pas ma peau, surtout comme je suis blonde à tendance reflets roux, elle est toute fine pfff quelle misère. lol

Par contre comme toi Vera, j'ai fait mes sourcils un peu comme ceux de BB car j'aime avoir des sourcils avec une jolie courbe, bien quelque temps après ca à repoussé comme avant Surprised C'est bizarre que tu n'as pas récupéré tes sourcils d'avant.


Donc à vrai dire je m'inspire peu du look de BB juste deux trois détails les ballerines en été, c'est léger et confortable. Par contre la robe vichy que j'aimerai trouver mais que je trouve pas chez moi snifff.

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:41

Je le ai recupéré, Lewis, mais pas comme avant. Mes sourcils étaient plus épais, mais je ne suis pas complètement dénuée de sourcils Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203 Et comme je les ai noirs, ça ne va pas si mal. lol! j'ai les lèvres pulpeux, alors, j'use toujours un rouge à lèvres pour les ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:19

lol! Mais le rouge à lèvres vont bien uniquement sur les brunes surtout! Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 807203

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:41

Si, Lewis, je suis brune, mais les blondes peuvent le porter aussi si le rouge à lèvres a une couleur pastel (couleur de bouche) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:29

je trouve que la couleur du rouge à lèvres dépend surtout de la taille de la bouche. Les lèvres minces supportent plus les couleurs vives, les lèvres pulpeuses sont mises en valeur par les couleurs plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:01

Surtout si on met des couleur vives sur une bouche charnue, ça fait un peu vulgaire je trouve mais il y a des femmes aux lèvres pulpeuses qui peuvent mettre des couleurs vives comme Laetitia casta par exemple...

Elise:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous   Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux femmes du forum...le(s) look(s) de BB et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des livres sur Brigitte.
» Question
» Question bête!
» Question sur B.B. et Sagan.
» Question sur livre "Initiales B.B."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: