Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Mer 25 Juin - 21:45
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 26 Juin - 3:11
je la trouve tout à fait "lumineuse" de beauté et de sensualité...
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 26 Juin - 4:56
Quelqu'un posèderait-il les paroles de la chanson "Mon léopard et moi" (chanson très peu connue mais cependant très belle de notre BB) ?
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 26 Juin - 10:38
encore et toujours des photos de la même période....
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 26 Juin - 14:18
tout BB dans cette photo... merveilleuse de sensualité et d'érotisme !!!! comme pour toutes les autre photos que j'ai déjà postées !!!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 26 Juin - 17:00
merci bcp!!! tu devrais poster tes photos dans la partie réservé car tu en as des belles! je pense que Sidonie va bientot t'ouvrir la partie privée!
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 26 Juin - 21:22
merci pour le commentaire précédent ! j'ignorais si les autres participants de ce forum partageaient les mêmes coups de coeur que les miens ! ici une photo de mon film préféré de BB "L'ours et la poupée"
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Sam 28 Juin - 11:26
bienvenue à toi marinsol !!! nous sommes heureux et ravi d'acceuillir un garçon de plus :afro: nous te souhaitons une très bonne visite et espérons que tu t'y plaira parmi nous !
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Sam 28 Juin - 16:09
Je reviens du supermarché et je me suis acheté un CD et un DVD de BB : le DVD "En cas de malheur" et le CD "Tendres années 60" (avec Sidonie !!!)... aussi je sens que je vais passer quelques bons moments.... Quel dommage que certains films soient introuvables en DVD... !!!!!!!!
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 3 Juil - 21:40
houlà j'arrive après tout le monde....bienvenue ...en retard !
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB Jeu 3 Juil - 21:41
vadim a écrit:
houlà j'arrive après tout le monde....bienvenue ...en retard !
coucou Vadim. j'éspère qu'on va te voir plus souvent avec l'arrivé des vacances!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB
une photo pour saluer mon arrivée sur ce forum consacré à BB