| Nouvelle sur le forum !!! | |
|
+14bubble gum felix lisa Babette Sidonie vadim Brixie Fab fab35 Blondie Joy bardotek zebulon51 Gia chrystalship 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrystalship Les novices
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 15:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Il y a peu de temps en faisant des recherches concernant BB, j'ai découvert ce fabuleux forum et je n'ai pas cherché plus loin ! Cela me fait chaud au coeur d'y découvrir des personnes d'âges différents qui partagent l'admiration que j'ai pour BB.
Pour me présenter un peu, j'ai 41 ans et j'ai découvert BB pour la première fois en 1977 (ça remonte à loin et pourtant le souvenir est aussi vivant et émouvant que si c'était hier !). J'avais dans les 8-9 ans et ma mère qui connaissait ma grande sensibilité envers les animaux depuis très petite, m'appela un soir pour me présenter BB qui passait au journal à la TV pour son combat contre le massacre des bébés phoques. Elle m'a dit alors : "C'est une dame qui comme toi aime beaucoup les animaux". Merci Maman! Elle est devenue pour moi depuis ce jour l'une des personnalités publiques que j'admire le plus.
J'ai découvert plus tard quand j'étais ado tous ses films, sa beauté, son style, unique et inégalés. J'ai aussi découvert qu'elle était en plus d'être une femme d'une sensibilité et générosité rares, au travers de quelques bonnes émissions qui lui ont été consacrés, sa personnalité hors norme et le phénomène "bardot et au fil du temps, j'ai appris à connaître la BB d'aujourd'hui, la femme engagée, belle et digne, pleine d'humour, si lucide et avec un franc-parler que j'adore. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 16:51 | |
| Bienvenue Chrystal! Merci pour cette jolie pesentation qui a le merite d'etre complete! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 18:14 | |
| Bienvenue parmi nous chrystal ship !! chrystal ship? rapport avec jim morrison? | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 18:36 | |
| à toi, chère chrystal ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 18:40 | |
| Heureuse d'accueillir une nouvelle fan de BB sur ce forum ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à flâner sur le site sur les différentes rubriques ! Merci pour cette jolie présentation ! A bientôt | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 19:25 | |
| sur le forum Brigitte Bardot Chrystal ! tu te plairas certainement ici | |
|
| |
chrystalship Les novices
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 19:36 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! @ Blondie Joy : Oh! déjà, démasquée ! En effet, mon pseudo ""chrystalship" est bien en lien avec Jim Morrison dont je suis une grande fan, bien que je ne l'ai pas connu de son vivant, comme le fait remarquer Vadim, je suis une 68arde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 19:48 | |
| - chrystalship a écrit:
En effet, mon pseudo ""chrystalship" est bien en lien avec Jim Morrison dont je suis une grande fan, bien que je ne l'ai pas connu de son vivant, comme le fait remarquer Vadim, je suis une 68arde ! Oooh! J'aime beaucoup Morrison mais je ne connais que tres tres peu de choses sur lui! Si as envie de creer un topic sur lui dans la partie "autres personnalités" n'hesite pas! | |
|
| |
chrystalship Les novices
| Sujet: a Jeu 29 Oct - 20:13 | |
| Merci Gia, ça me ferait vraiment plaisir de consacrer un topic sur Jim Morrison. D'autant, qu'il y a lien avec Brigitte Bardot interessant car avant d'être chanteur, il était étudiant dans une école de cinéma à L.A. et il avait très impressionné par le film "Et Dieu créa la femme". A développer... Je m'y mets d'ici la fin de l'année, car je pars à londres courant novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 20:48 | |
| Ah oui? C'est tres interessant quand il y a en plus un lien avec Brigitte! Bon eh bien, j'attendrais le topic! ;) | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 21:09 | |
| Bienvenue Chrystalship ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 22:16 | |
| Bienvenue à toi! j'espere que tu te plairas ici! as tu été voir l'expo de BB? | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Jeu 29 Oct - 22:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
chrystalship Les novices
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 30 Oct - 0:09 | |
| Encore merci pour votre accueil ! - Citation :
- Je le savais !! Etant moi même une fan des doors ça ne pouvait pas m'échapper !!
- Citation :
- Bienvenue au passage au club des 68 comme le dit vadim !
@ Lisa : Non, je ne suis pas encore allée voir l'expo. J'avais noté qu'elle serait présente sur Nice au printemps, si je ne me trompe pas. Donc, j'avais prévu d'attendre car j'y suis à 2h 30 en voiture. Mais c'est un dilemme, car je pense que ce sera pas la même "ambiance" à Boulogne-Billancourt qu'à Nice ! Alors j'hésite ! Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 30 Oct - 0:29 | |
| j'ai lu qu'elle avait été annuler à nice, alors n'hésite pas !!!! | |
|
| |
chrystalship Les novices
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 30 Oct - 11:14 | |
| Merci Félix pour l'info. Je vais prévoir pour janvier 2010, ce qui me permettra de faire un grand-week-end sur Paris + l'expo, pour faire d'une pierre, deux coups ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 30 Oct - 11:58 | |
| Cool pour noel ça serait chouette! aussi en tout cas j'espere que tu apprendras plein de choses ici! si tu as des difficultés n'hesite pas à demander! | |
|
| |
chrystalship Les novices
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 30 Oct - 14:47 | |
| Noël, c'est sûr,ça serait encore mieux, faut voir si c'est faisable car j'ai pas mal de choses prévues en décembre. Et je retiens qu'en cas de difficulté... il y a Lisa ! Merci! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 30 Oct - 15:21 | |
| Bienvenue à toi Chrystalship! J'espere que tu te plaieras ici | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 30 Oct - 18:57 | |
| - chrystalship a écrit:
- ........... j'ai découvert ce fabuleux forum et je n'ai pas cherché plus loin !
........ de toutes façons ya pas à chercher plus loin, le seul et l'unique forum complet , qui calque le + à la mentalité BB...c'est ici !! ( il y a bien quelques mémés entre 18 et 25 ans qui ne sont pas faciles mais bon ) (je n'ai rien contre les autres blogs, ils ont tout mon respect)Moi je fais surtout des rodomontades (en bon françois de jadis pour faire plaisir à Gia) enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum !!! | |
|