Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A propos du forum!

Aller en bas 
+6
bubble gum
vadim
Sidonie
lisa
Brixie
Gia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

Je viens de me rendre compte que j'ai posté le 21000ème message!!!!!!

Photo à l'appui: :arrow: preuve
Alors, il est où mon cadeau? A propos du forum! 807203

Non serieusement, 21 000 posts, ca se fête!
Surtout quand on sait que Sidonie avait peur de devoir fermer ce forum avant même de l'avoir créé!

A propos du forum! 101
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:11

Bravoooooooooo ! A propos du forum! 9710
A propos du forum! Bravo-eng

Je n'ai jamais vu qu'on voyait quelque part le nombre de message qu'on postait sur le forum !

Mais j'arrive pas à voir l'image :'(

Edit : c'est vrai que c'est formidable d'arriver à ce nombre de messages ! Jamais je n'aurais osé créer ce type de forum bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:18

A propos du forum! 608528 ingrid! lol

Oui, je ne regarde pas le nombre de post d'abitude, c'est juste que j'ai été verifier combien de membres etaient en ligne (pour rien car il n'y avait que moi!) et mes yeux ont été attirés par ce chiffre tout rond! ^^

Je pense qu'on peut effectivement tous remercier Sido sans qui le tresor Bardotien n'aurait pas pu prendre autant d'empleur!!! A propos du forum! 9710
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:31

C'est sur qu'on lui doit beaucoup !

MERCI SIDONIE !!!!!!amour a tomber A propos du forum! 9710 A propos du forum! 10-10
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:46

Bravo Gia!!!! cartonnes

et Merci Sidonie d'avoir rendu heureux des fans qui cherchait bettement à épanouir leur Bardolatry!!!!!

quand je vosi tout ce qu'on a fait je toruve ça super!!! j'ia appris bcp de choses grace à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

Et moi, en un peu plus d'un an, j'ai decouvert des photos incroyables de beauté, grace à toutes nos recherches!!!
A propos du forum! 906854
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

Merci à vous tous et toutes de venir aussi régulièrement sur le forum ! c'est moi qui est lançé le forum mais seule je n'aurai rien fait !!! alors mille A propos du forum! 608528 à vous A propos du forum! 807203

Et c'est normal d'avoir autant de messages car vous êtes de vrais pipelettes lol!

A propos du forum! 9710 gia pour le compte rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:07

On est pas de piplettes! Razz
Il y a tellement de choses à dire sur Brigitte!
Au fait, tout le monde voit la photo? ingrid, tu as reessayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:29

silent moi je parle pas bcp
mais A propos du forum! 599112 bravo
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:45

Oui le forum est vraiment genial ! Merci à tous et toutes, et merci Sido !! Gia, le cadeau était pour le 20.000 eme message !! lol! Tu t'es trompée d'un petit millier, donc pas de cadeau !! Laughing

Pour ma part, je me suis toujours demandé, comment se sont passés les débuts du forum, si c'était un peu galère pour le départ, etc...
Je me posais aussi la question, pour toi Lisa, tu as le statut de moderateur, c'est parce que tu étais la première ou autre? (Attention, aucune pointe de jalousie dans ma question lol! )
Enfin voilà, des questions sur la petite histoire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:03

J'avoue que je me pose souvent la question : comment est né le forum ? Qui sont les premiers à s'être inscrit etc.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:29

Lol ba au début on etait que 3 il ya vait Sidonie, Vadim et moi....je ne savais pas qu'il y avait un forum sur BB un jour j'ai reçu un msg sur youtube de Sidonie qui avait du voir mes compils ou mes commentaires sur BB elle m'a demandé si je voulais la rejoindre et tout a commencé...apres j'avoue que je n'ai plus de souvenir de qui est apparu dans l'ordre au début on postait aps de sphotos tous le sjours , le forum etait moins organisé...ya bcp de personnes qui sont venus s'inscrire pour els photos qu'on a jamais revu....mais parmi les premiere fidels on a eu marinsol, PaulaRoid, Gia, renée, BBamiedesanimaux, fab....
et apres nos fidels plsu récent Ingrid, Fab,, bardotek, bublegum.....on a eu crazymamargaux mais elle n'est jamais revenue c'est dommage!

voila grace à vos on a plein infos inconnus, de sphotos inconnues enfin on est une vraie equipe! et à part marilyn je ne connais aucun forum de stars de sa génération aussi complet!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

:) voir dans "membres" les dates d'inscription...."animaux" a été le second à s'inscrire....le début d'un forum est assez chaotique parfois alarmant, normal : personne ne connaît son existence. Ensuite il faut que la "mayonnaise prenne" ; avec BB le pari n'était pas trop risqué, bcp sont passés, certains par curiosité et n'y sont pas restés...ensuite il y a un "noyau dur" qui s'installe, et qui grossit en fonction des ferrus...pour ma part, Sidonie est "presque" venue me chercher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:42

Citation :
, le cadeau était pour le 20.000 eme message !!lol! Tu t'es trompée d'un petit millier, donc pas de cadeau !! Laughing
Crotte! C'est pas juste!Razz
Moi je voulais un cadeau car c'est moi qui ai posté le 21 000eme message, alors je me la pete! ^^
Par contre, je ne sais evidemment pas qui a posté le 21000eme... scratch

Je me suis aussi posé toutes ces questions sur le forum!
Merci lisa pour la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:25

Et alors Lisa tu n'as pas repondu à ma question, comment se fait il que tu as le statut de moderatrice, cela a quel role pour toi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:50

Comme disent Lisa et vadim, au début je suis allée chercher les membres sur des sites comme youtube, ebay et j'ai directement contacté les personnes pour les informer de l'existence d'un nouveau forum BB.

En fait, il y a eu pas mal d'essais avant, car en cherchant bien j'ai trouvé des forums fermés ou n'existants plus ! j'avais donc peur de devoir le fermer aussi à mon tour quelques mois plus tard :(

heureusement, j'ai fait beaucoup de travail de référencement de manière à ce qu'on puisse trouver le forum assez facilement sur google ! et puis il y a ensuite le bouche à oreille je pense !

bubble gum a écrit:
Et alors Lisa tu n'as pas repondu à ma question, comment se fait il que tu as le statut de moderatrice, cela a quel role pour toi en fait?

Pour répondre à ta question Bubble, Lisa était donc là dans les tout premiers inscrits, et quand il y a eu pas mal d'inscrits ( très vite finalement ) j'ai proposé à lisa d'être modératrice. En fait, elle veille comme moi au bon fonctionnement du forum ! Si il y a un problême technique par exemple !


Et vous tous au fait, racontez nous comment vous avez trouvé le forum ! par quel biais ? A propos du forum! 608528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:57

Oui c'est exactement ça! car au début quand je tapais forum brigitte bardot, je tombais sur aufeminin.com donc pas terrible quoi! Sidonie a eu une bonne idée! bounce amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:52

Je ne me souviens plus du tout de la maniere dont j'ai trouvé le forum!!!
Je suis presque sure d'avoir cherché "fan de Brigitte Bardot" sur google, car je voulais voir le recit d'autres fans, et puis je cherchais aussi le site de Bruno Ricard (l'ancien, qui s'appellait "animaux" et qui a été ma premiere source d'informations sur Brigitte!!!!!!). Je me souviens que la premiere fois que j'ai lu un sujet de ce forum, c'etait "rencontre". Je suis tombé sur les recits de certains et certaines d'entre vous, qui disaient l'avoir deja croisé, et, comme ce fut mon cas, je me suis incrusté! A propos du forum! 807203
Je vennais de recevoir une lettre de Brigitte, j'etait FOLLE de JOIE, litterallement, et j'avais la chance de pouvoir partager ca avec des gens qui vivaient la même passion que moi!
C'etait une bonne semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:12

Je me souviens qu'à l'époque, bbamiedesanimaux avait créé aussi un forum, et puis peu de temps après, elle avait dû connaitre celui-ci, et c'est par elle et via son skyblog où elle m'avait tenu au courant ensuite, que je vous ai rejoint après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:48

bubble gum a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque, bbamiedesanimaux avait créé aussi un forum, et puis peu de temps après, elle avait dû connaitre celui-ci, et c'est par elle et via son skyblog où elle m'avait tenu au courant ensuite, que je vous ai rejoint après.

Bon résumé Bubble A propos du forum! 599112
C'est vrai j'avais crée un forum mais y'avait que moi et Bubble dessus donc j'ai laissé tomber lol!
C'est grâce à Paula Roid que j'ai connu le forum elle est venue sur mon blog elle a vu que je cherchai un forum sympa sur BB et m'a dirigé sur celui-là et j'ai mis Bubble sur le coup :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:30

Je savais pas ou poser cette question donc je vais la poser la.
J'ai remarqué que pour certaines personnes le en ligne ne s'affiche pas,alors qu'ils sont connecté.C'est parce qu'ils ont posté beaucoup de commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:32

non, c'est qu'ils ont décidé de masquer leur présence... pourquoi ? Mystère A propos du forum! Suspect
Je n'ai jamais compris pourquoi mais bon A propos du forum! Icon_smile chacun fait comme il le sent
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:53

Comment tu masque ta presence?
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:59

profil - préférences - cacher sa présence.... A propos du forum! Suspect

tu as envie de te cacher toi aussi ? A propos du forum! 547173
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

Non,c'etais juste pour savoir.Je vois pas l'utiliter de faire ça.Enfin chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum!   A propos du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des livres sur Brigitte.
» Catherine Deneuve ment à propos de BB
» La question à propos des chansons de B.B. dans d'autres
» Brigitte à propos de Gainsbourg dans Nice-Matin
» L'évolution du forum. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: