| A propos du forum! | |
|
+6bubble gum vadim Sidonie lisa Brixie Gia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: A propos du forum! Ven 8 Jan - 23:38 | |
| C'est pour jouer à l'homme invisible ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A propos du forum! Sam 9 Jan - 1:56 | |
| Ca vous "perturbe" ou quoi??? Tant mieux... ^^ - vadim a écrit:
- pourquoi ?
J'ai une question plus interessante: "Et pourquoi pas?" ! Les raisons nous sont propres et surtout "personnelles". (je ne veux pas parler au nom de tout le monde, je generalise.) Point final. Sinon, cette question avait deja été posée je ne sais plus où... (ce qui avait enrichit la liste des membres en invisible ! Ca risque de recommencer d'ailleurs. lol) | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A propos du forum! Sam 9 Jan - 7:23 | |
| Bof invisible ou pas qu'est ce que ça change? l'essentiel c'est de participer sur le forum et d'y mettre de l'animation. Moi on voit que je suis en ligne mais je ne poste pas toujours, je lis beaucoup aussi. D'autres sont en invisible mais postent sans arrêt, donc au final ça veut rien dire. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A propos du forum! Dim 10 Jan - 0:08 | |
| voilààààààààà merci gia de me donner un peu de lecture.. sinon euh..je n'aurais jamais cru que vadim soit en réalité madame gerber, bien joué vadim quel camouflage, on n'avait rien vu jusqu'à présent.. encore gia qui a su découvrir la vérité..bravo miss.. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum! Mar 4 Mai - 12:38 | |
| Je besoin de votre aide. Quand je vais à Selectionner un form, je click ART- ça ouvre, mais seulement jusqu'à la page 4 ( BB et les peintres). Je voudrais voir l'avatar de JM77 en grand et je ne l'était vu que par message privé. Vous pouvez m'en dire quelque chose? Peut être Sidonie poura m'aider. Merci! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A propos du forum! Mar 4 Mai - 12:54 | |
| - verabeto a écrit:
- Je besoin de votre aide. Quand je vais à Selectionner un form, je click ART- ça ouvre, mais seulement jusqu'à la page 4 ( BB et les peintres). Je voudrais voir l'avatar de JM77 en grand et je ne l'était vu que
par message privé. Vous pouvez m'en dire quelque chose? Peut être Sidonie poura m'aider. Merci! Je ne sais pas pourquoi Clique sur ce lien pour voir ! https://fan-de-bb.variousforum.com/les-photos-divers-f8/art-t190-330.htm | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum! Mar 4 Mai - 13:12 | |
| Bonjour, Sido, Bon, quand je clique ça je peux tout voir; alors, je dois cliquer BB les photos /la presse: Les photos(divers ) quand je veux voir le forum ART complet, n'est-ce pas? Merci Bisous | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum! | |
| |
|
| |
| A propos du forum! | |
|