| Nouvelle sur le forum !!! | |
|
+14bubble gum felix lisa Babette Sidonie vadim Brixie Fab fab35 Blondie Joy bardotek zebulon51 Gia chrystalship 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrystalship Les novices
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Sam 31 Oct - 11:48 | |
| Vadim a écrit : - Citation :
- de toutes façons ya pas à chercher plus loin, le
seul et l'unique forum complet , qui calque le + à la mentalité BB...c'est ici !! Savait pas qu'il existe d'autres forums. Je suis tombée sur celui-ci en premier et il m'a paru presque comme un forum "officiel". En revanche, c'est bien pour BB qu'il existe des blogs pour lui rendre hommage ! - Citation :
- ( il y a bien quelques mémés entre 18 et 25 ans qui
ne sont pas faciles mais bon ) (je n'ai rien contre les autres blogs, ils ont tout mon respect) Moi je fais surtout des rodomontades (en bon françois de jadis pour faire plaisir à Gia)] Oh ! des "rodomontades en bon françois de jadis", comme ça doit être tout joli !!! enjoy Thanks ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Sam 31 Oct - 14:23 | |
| Non il n'existe pas d'autres forums! C'est pour ca qu'il a dit "unique forum, complet". ;) Il est quasi officiel, car BB elle même est venue y faire un tour! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Sam 31 Oct - 14:42 | |
| Bienvenue à toi ! ici tu es dans le meilleur forum consacrée à Brigitte Bardot ! En plus il est visité tous les jours par les membres, du moins les plus actifs !
Tu vas y trouver de nombreuses choses ! Il est très complet ! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Sam 31 Oct - 18:56 | |
| exact, on peut dire forum officiel car soumis à BB et son entourage ; à but d'hommage non lucratif..... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
chrystalship Les novices
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Dim 1 Nov - 19:09 | |
| Gia a écrit : - Citation :
- Il est quasi officiel, car BB elle même est venue y faire un tour!
Gia, je suis curieuse ! Tu peux m'en dire plus sur les circonstances, comment ça s'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Dim 1 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
dangerousgirl76 Les novices
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Dim 1 Nov - 23:34 | |
| Je ne suis pas bien vieille sur ce forum mais je te dis bienvenue!! | |
|
| |
chrystalship Les novices
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 2 Nov - 11:33 | |
| Gia a écrit : - Citation :
- Comme elle veut creer un site en son honneur, sidonie (la creatrice de
ce forum) a ecrit une petite lettre à BB afin de lui demander son approbation. Elle lui a, apparement, parlé un peu de ce forum alors BB a decidé de venir y faire un tour! Elle m'a envoyé un petit mot (hasard total que ce soit tombé sur moi) me disant de remercier et d'embrasser tout le monde pour le soutient etc... En effet, c'est un "évènement" important pour le forum ! J'imagine que quand tu as eu sa lettre (même si c'est par pur hasard), tu as dû être sur un petit nuage ! Dangerousgirl a écrit : - Citation :
- Je ne suis pas bien vieille sur ce forum mais je te dis bienvenue!!
Merci beaucoup Dangerousgirl ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 2 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
chrystalship Les novices
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 2 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 2 Nov - 15:30 | |
| - chrystalship a écrit:
-
En effet, c'est un "évènement" important pour le forum ! J'imagine que quand tu as eu sa lettre (même si c'est par pur hasard), tu as dû être sur un petit nuage !
Oui, j'etais tres etonnée! J'ai même cru que ca n'etait pas elle! J'ai cru à une blague au debut! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 6 Nov - 19:01 | |
| You're welcome Chrystalship. Je pense qu'on va bien s'entendre car j'adore les Doors, Londres, ainsi que... B.B. bien sur!! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 6 Nov - 19:34 | |
| Tout pareil pour moi, l'angleterre, jim morrison et BB ! Sinon je suis bien contente pour Gia , je pense qu'étant une des forumeuses les plus actives, ce geste de bb était bien mérité même s'il relevait du hasard..qui fait bien les choses parfois... | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Ven 6 Nov - 20:27 | |
| Non mais tu rigoles C'est vrai que Gia fait du super boulot (force m'est de l'avouer) : mais je félicite Sidonie et son entourage qui ont su trouver les mots pour pousser BB à venir nous rendre visite ici ! | |
|
| |
chrystalship Les novices
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 9 Nov - 10:14 | |
| Paul Roid : - Citation :
- You're welcome Chrystalship.
Je pense qu'on va bien s'entendre car j'adore les Doors, Londres, ainsi que... B.B. bien sur!! Merci beaucoup ! Ah Londres !!! Moi aussi, j'adore cette ville, j'y vais 2/ans. Je ne pensais pas qu'en m'inscrivant sur le forum de BB, je croiserais autant de fan des Doors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum !!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum !!! | |
|