| Je quitte le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Je quitte le forum... Lun 22 Mar - 18:16 | |
| Bonsoir à tous !
Je vous annonce ce soir que je souhaite quitter le forum définitivement. Je n'ai plus de temps de le visiter, ni de poster des messages, des photos etc...
Cela me fait un peu de peine car cela fait plus de 1 an que j'y étais...
Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages !
Ce forum est à mes yeux le meilleur qu'il y ait de consacré à Brigitte Bardot, il est très très complet, et les membres sont super vraiment !
J'en suis désolée, mais mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires...
Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil ! Merci Sidonie d'avoir crée ce forum ainsi qu'à Lisa , Gia et Ingrid !
Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique !
Sixties. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Lun 22 Mar - 18:28 | |
| tu sais, que tu n'aies plus le temps, c'est fort compréhensible; on a tous des priorités, je ne connais pas les tiennes mais je comprends très bien! maintenant rien ne t'empeche de venir saluer et rendre visite de temps en temps. quitter définitivement semble radical! je pense que tu devrais privilégier un au revoir au lieu de dire adieu... à moins que venir ne te déplaise en fait (ça n'a pourtant pas l'air d'etre le cas vu tes dires). dans ce cas ça expliquerait un tel revirement de situation... en tous les cas, bonne continuation xxx | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Lun 22 Mar - 18:49 | |
| Je souhaite le quitter définitivement...
Merci bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Lun 22 Mar - 20:35 | |
| abon? meme mais si tu viens tous les 3 mois c'est pas grave! je vois pas pourquoi tu devrais te désinscrire! au moi de Juillet t'auras tjrs une minute non? refléchis bien! :( | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Lun 22 Mar - 20:38 | |
| C'est dommage que tu quitte le forum. J'espere que tu n'as pas de graves problemes personnels. Comme Ben je te souhaite une bonne continuation. (Si tu veux revenir plus tard n'hesite pas.) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Lun 22 Mar - 22:44 | |
| Oui Sixties, je suis d'accord avec les autres. Sidonie ne desinscrit pas les membres, mêmes ceux qu sont inscrits depuis un an et ne postent aucun message. Donc, si tu as à nouveau le temps de venir te tenir au courant de l'actu de BB ici, même si ce n'est que dans un an, même si tu passes en coup de vent, sache que personne ne te fera de reflections. Il n'y a jamais eu d'ecrit dans la charte qu'un membre doit absolument poster et venir regulierement, ni même qu'il doit tenir les autres au courant de ses faits et gestes sur le forum (du genre quelle rubrique il lit ou autre) tu sais. Bon, eh bien, à plus tard j'espere. (ps: topic à deplacer dans divers siouplé! ) | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Lun 22 Mar - 22:48 | |
| C'est dommage sixties cette position aussi radicale, mais bonne continuation en tout les cas... Ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Mar 23 Mar - 17:31 | |
| Merci à tous, en effet je ne reviendrai pas d'ici très très longtemps c'est pour cela que je voulais me désinscrire...dans ce cas je décide de rester, et je reviendrai vous rendre visite !
Merci ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Mar 23 Mar - 21:43 | |
| A très bientot Sixties | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Je quitte le forum... Sam 27 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le forum... | |
| |
|
| |
| Je quitte le forum... | |
|