Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:01

Coucou tous le monde ! je voudrai vous faire part de mon forum qui est : http://lejournaldebardot.forumgratuit.org/
si vous pourriez vous inscrire se serai génial !
cela faisait longtemps que je voulais faire ce forum, mais il n'est pas tout à fait au point et je voudrai avoir des conseils Embarassed

j'espere que vous serrez nombreux car mes amis disent qu'il n'y aura personne sur ce forum et je souhaite leur prouvez le contraire ! aidez moi ! sunny


merci beaucoup à tous ! amour a tomber



NOUVEAU FORUM  1447816476
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:26

Oh! Une occasion d'être encore plus piplette... NOUVEAU FORUM  852122 NOUVEAU FORUM  941686
Super seventies, perso ça me fait toujours plaisir de voir un nouveau site de fan de Brigitte (blogs, pages facebook, tumblr et maintenant forum avec toi)!
Je n'y vois pas grand chose pour l'instant, qu'as-tu fait ? Est-ce qu'il faut s'inscrire pour voir les différentes rubriques ?

PS : Tu aurais du le mettre dans la partie "lien" car il regroupe tous les sites sur Brigitte! Un admin nous arrangera ça plus tard je pense. ;)

EDIT : Si tu as besoin d'aide pour les rubriques je veux bien t'aider j'adore mettre mon grain de sel...NOUVEAU FORUM  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:13

Tu peux compter sur moi pour m'y inscrire ! D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire ;)
Comme Gia (d'ailleurs, je suis faan de ton nouveau kit *-*) j'adore la déco du forum !
En plus tu n'as qu'un an de plus que moi, alors, solidarité des toutes jeunes fans Razz

Edit : apparemment tu es en train d'effectuer une maintenance, alors je m'y inscrirais dès que ça sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:15

merci beaucoup Gia et Dixie ! en fait je galère depuis toute à l'heure ! ^^ tenir un blog c'est super dur ! et pour l'instant il n'y a rien du tout....mais je compte sur vous pour créé de nouveaux topic (et oui il fait s'inscrire^^^)

Je vous attend nombreux ! NOUVEAU FORUM  865637


oh ! une derrnière question : est ce que quelqu'un peu etre "admin" avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:17

voila...normalement vous pouvez vous inscrire ^^...enfin j'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:28

Seventies, c'est toi qui doit créer les rubriques et après on crée des topic. NOUVEAU FORUM  547173
Afin que tu puisses te faire une idée: en tant que bardoteuse et bavarde en plus, je peux te dire ce que j'attends de voir -à peu de choses près- sur un forum consacré à BRIGITTE BARDOT :

Citation :
Bienvenue sur le journal
Présentez-vous! (je te conseille de demander aux nouveaux, dans la charte de ton forum par exemple, de toujours se présenter avant de poster un message! tu devrais même les empêcher de poster ailleurs leur premier post!)
Questions techniques (comment poster une vidéo, une photo, une signature etc...)

Discussions sur BB
Actualités
Blabla de fans (sur des faits de sa vie, sa carrière ...)
La Fondation Bardot et les animaux (du sérieux avec l'actu en rapport avec sa cause et des sujets plus légers en rapport avec les animaux, ex : des vidéos rigolotes, des citations...)

Bardolatrie
Bardolatries en tous genres (les expos, les influences artistiques : les reprises, la mode etc...)
Brigitte et vous (pour parler des rencontres, des lettres & autographes, de ses looks qui nous inspirent...)
Bardoteries du net (liens vers des sites webs, pages facebook etc...)

Médias
Vidéos (peut être des sous-rubriques : "films" "clips" "entrevues"...)
Créations de fans (gif et cie)
Photos (tu peux créer une ou deux sous rubriques, là encore, du genre "tournage" et "photographes" pour que ce soit plus clair)
Musique

Non Bardot
Discussions non bardotiques (sur d'autres artistes, d'autres sujets)

Encore plus rigolo, je ne sais pas si tu connais bien le nom des musiques (surtout les paroles connues) et films de Brigitte mais tu pourrais t'amuser en donnant des noms en référence à sa carrière et son univers au différentes rubriques. :-)
Voilà, comme ça tu vois à peu près... Tout dépend ensuite de ce que tu veux aborder sur ton forum : seulement BB et la mode/l'Art des années 50/60 ou alors toute la vie de Brigitte (?)

Au fait, on est raccord: la photo de ta bannière est de la même séance que celle de mon actuel set! NOUVEAU FORUM  Siffle
@dixie : NOUVEAU FORUM  608528 , Moi j'adore ta signature! NOUVEAU FORUM  807203

EDIT: Moi aussi je vais m'y inscrire dès qu'il sera fonctionnel, trop contente de pouvoir encourager des nouvelles bardoteuses! NOUVEAU FORUM  9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:31

merci beaucoup ! sa va m'aider ! mais je suis tellement pommé que je savais même pas que j'avais une signature mdr

NOUVEAU FORUM  9710
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:37

Seventies a écrit:
mais je suis tellement pommé que je savais même pas que j'avais une signature mdr

Non c'est dixie qui en a une! NOUVEAU FORUM  547173 (la photo où BB embrasse delon)


C'est sur que c'est pas facile de mettre en page un blog... Je n'imagine pas ce que ça doit être pour un forum! Je ne pourrais pas t'aider sur ce point malheureusement... No Je n'ai aucune idée de comment il faut s'y prendre! Un seul conseil: effectue des recherches sur google ou sur la FAQ de ton hébergeur, moi c'est ce qui m'avait aidé pour construire mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:38

Merci Gia :D !
Je pense aussi qu'il faudrait mettre une 'partie' "Livres" ou quelque chose comme ça ;)
Je vais m'inscrire donc !
Juste un petit truc : le titre du forum est "Le Journal de Brardot" il y a eu une petite coquille :)


Je peux t'aider si tu veux pour les catégories etc, je m'y connais un tout petit peu vu que j'avais déjà fait plusieurs forum (qui n'ont pas marchés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:40

Oui merci bien les filles ! je vais changer le titre (merci de me l'avoir fait remarqué..la honte Embarassed ) et oui je veux bien de l'aide, est ce que je peut ajouter quelqu'un en administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:42

Dixie a écrit:
Merci Gia :D !
Je pense aussi qu'il faudrait mettre une 'partie' "Livres" ou quelque chose comme ça ;)
Toutéfé! NOUVEAU FORUM  231119 Une rubrique "presse" (j'ai oublié d'en mettre uen dans "MEDIAS" Embarassed ) pour y mettre livres et magazines!!!! NOUVEAU FORUM  27959


C'est toi l'admin seventies, tu es sur que tu peux en ajouter un autre ? scratch C'est pas plutôt un modérateur que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44

qu'est ce qu'un modérateur ? mdr je suis nul en informatique en plus, mais oui je veux bien...en fait ce que je veux c quelqu'un qui m'aide à faire le site quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:46

en plus je n'arrive pas à mettre des icônes plus petites :( ça me met 300 par 150 minimum NOUVEAU FORUM  187313 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:54

Je pense qu'on peut mettre deux admins, en fin, dans mes souvenirs c'est possible !
Mais je ne peux toujours pas m'inscrire, zut :/
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

oh ! c'est incroyable ! pourquoi personne ne peut s'inscrire ! bon je me déconnecte de mon forum peut etre là vous pourrez
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:12

Super sympa ce nouveau petit forum Bravo Seventies NOUVEAU FORUM  9710
Ah je suis d'accord, créer un forum c'est un tout petit peu compliqué au début, moi même j'étais perdu ...

Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:16

Merci SandraHoney ! ça me fait vraiment plaisir ! I love you
je recherche simplement quelqu'un pour m'aider dans la création de ce forum, un deuxième administrateur quoi drunken
pour l'instant je galère un peu ^^ c'est donc pour ça qu'il me faudrai quelqu'un de prêt à m'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:23

Quelles icônes tu veux mettre ? Pour annoncer les nouveaux messages? Si tu n'arrives pas à les mettre c'est qu'il faut que tu les redimensionne.
Si on peut t'aider en devenant admin ou modo, je veux bien (même si je ne garantis pas que je serais là quand il le faut Embarassed mais pour aider à la mise en place, pourquoi pas!) mais pour l'instant, toujours impossible de s'inscrire! ^^ Mon nom serait déjà pris... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:25

Gia a écrit:
Mon nom serait déjà pris... Shocked

Ah ce probléme m'étais deja arrivé sur mon forum Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:26

non non ce n'est pas un problème de nom ne t'inquiète pas parceque pour l'instant il n'y a personne ^^, il était marquer "en travaux" c pour ça ^^ oui je veux bien que tu m'aide se serai vraiment super sympa ! merci beaucoup !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:28

Du coup j'en ai pris un autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:34

Moi aussi je veux bien t'aider, avec plaisir même o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:45

Merci Dixie ! alors je t'attend flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:46

Seventies, je t'ai envoyé un message privé direct sur ton forum, c'est plus simple pour parler "technique"! NOUVEAU FORUM  231446
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:59

Ho Gia, c'est donc toi qui avait pris mon pseudo NOUVEAU FORUM  262260
Du coup on aura une Gigi et une Gigi Contessa sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM    NOUVEAU FORUM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JM77 nouveau sur le forum
» L'évolution du forum. :)
» Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!
» Nouvelle sur le forum !!!
» Forum Marlon Brando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: