| Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
|
+21Naftusia Venus_ isis ChelseaGirl natalka doublementbb Phénix Jollygoodfellow JM77 zebulon51 Lewis Dixie Masha Blondie Joy bardotek CALIE verabeto Gia lolitagohome Brixie terry 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Sam 9 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Sam 9 Juil - 20:04 | |
| Honnêtement c'est la statue la plus ressemblante de Brigitte Bardot! Whaou!!! Je suis toute éblouie devant ton chef-d'oeuvre!
Elise :) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 10 Juil - 1:59 | |
| Terry! Quel talent! Bravo!!! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 10 Juil - 17:09 | |
| Wow! Mais on dirait LA VRAIE! Il y a plusieurs photos du film qui y ressemblent à se méprendre. - terry a écrit:
Photo du film : | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 10 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 11 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Jeu 14 Juil - 11:40 | |
| Merci à tous merci aussi pour les photos de comparaison , il faudrait peut etre que je lui rajoute un ruban dans les cheveux j'aime bien la coiffure sur les photos de Zebulon , elle reste sauvage bizz | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Sam 16 Juil - 8:53 | |
| Blondie Joy j'ai envoyé un email avec des photos du mannequin en pieces jointes à la seule adresse que j'ai pu trouver du Musée Grevin , je pense qu'il a fini dans leur corbeille , aucune réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Sam 16 Juil - 12:40 | |
| il faudrait pt etre qu'on envoie ns aussi un courrier pétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 18 Juil - 14:50 | |
| La petite derniere , je ne veux pas vous envahir avec les photos de mon mannequin de Brigitte Bardot mais ça y est je me suis enfin décidé pour la coiffure : celle de BB époque " Une ravissante idote " avec le ruban, il va falloir que je la " finiaule " tout de même . BIZZZzz | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 18 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 18 Juil - 17:31 | |
| merci Jm 77 , je suis partis d'un bloc d'argile ( attention ça fait peur ) , voici la page de la fabrication c'est sur le forum : https://fan-de-bb.variousforum.com/t1783-mannequin-de-brigitte-bardot-suitedepuis j'ai refait pas mal de retouches dessus , pour commencer, j'ai changé les yeux qui n'allaient pas puis d'autres modifications ... elle n'est toujours pas à l'abri d'une modif | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 19 Juil - 13:31 | |
| version couleur | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 19 Juil - 17:42 | |
| Ok terry , je viens de voir cela . Merci pour le lien de l'autre topic a coté
du quel je suis passé sans le voir . Bravo l'artiste pour ton talent . | |
|
| |
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 20 Juil - 18:33 | |
| Elles sont vraiment très belles , merci . Je penses que cela la touchera .
Venant et fait par un admirateur et non d'un pro . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 20 Juil - 18:41 | |
| Merci à toi JM77 Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Jeu 21 Juil - 2:01 | |
| Tierry, j'ai un coup de coeur par celle à que tu as mis une blouse bleu-violette, avec des plantes au fond! je crois que BB resterait enchantée en la regardant! Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Ven 5 Aoû - 20:01 | |
| - terry a écrit:
Blondie Joy j'ai envoyé un email avec des photos du mannequin en pieces jointes à la seule adresse que j'ai pu trouver du Musée Grevin , je pense qu'il a fini dans leur corbeille , aucune réponse Coucou Terry !! Ne désespère pas..après tout tu leur as envoyé par mail..donc ça a pu tomber dans les mains de n'importe qui..ou peut être ne consultent ils pas leur mail..il vaudrait mieux leur écrire..j'y crois plus au courrier qu'aux boîtes mail..ça fait plus sérieux je pense.. Réessaye, écris au directeur ..carrément..qui ne tente rien n'a rien..et là si tu n'obtiens pas de réponses au moins on sera fixé.. Si tu le veux bien nous pouvons nous joindre à ta lettre..On pourrait la faire ensemble..pour t'aider.. Tu le mérites, tu as un vrai talent !! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Sam 6 Aoû - 17:03 | |
| Vraiment, je ne m'en lasserai pas. C'est un pure chef d'oeuvre, rien à redire ! La ressemblance est frappante, les photos superbes :) Elle mesure combien ? Ne désespère pas pour le musée, tu as énormément de talent et il ne peut qu'être reconnu ! On peut tous l'envoyer pour avoir plus d'impact oui :D | |
|
| |
Jollygoodfellow Les novices
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 10 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour terry, il n'y a pas à dire, ton travail est vraiment exceptionnel ! Ça change des horreurs sans nom qu'on ose exposer comme des chefs-d'oeuvre.. Je te souhaite une bonne continuation ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
|