Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Catherine Deneuve ment à propos de BB

+7
buffyal
fab35
Masha
Brixie
verabeto
Gia
CALIE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

doublementbb a écrit:
Huuuum, je crois qu'en gros elle dit que lors de leur première rencontre, elle a trouvé que Catherine était une bonne petite fille sans personnalité, et puis, après, je suppose que ça doit être une "connasse avec manteau de fourrure sur le dos". Enfin, j'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher page par page dans Initiales BB. Rolling Eyes

Merci pour le petit résumé . Je suis vraiment étonné, j'ai toujours pensé qu'elle auraient pu s'apprécier , mais c'est vrai que leur personnalité extrêmement différente .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

doublementbb a écrit:
Huuuum, je crois qu'en gros elle dit que lors de leur première rencontre, elle a trouvé que Catherine était une bonne petite fille sans personnalité, et puis, après, je suppose que ça doit être une "connasse avec manteau de fourrure sur le dos". Enfin, j'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher page par page dans Initiales BB. Rolling Eyes

C'est ça, et en plus, elle critiquait le fait qu'elle s'habille, se coiffe et se maquille comme elle, simplement pour démarrer au cinéma, et se faire connaître, et remarquer . (En même temps, Vadim a fait la même chose de toutes ses maîtresse ... Rolling Eyes )
Mais bon, Deneuve et moi, c'est pas l'amour fou du tout Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 740137 !
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:12

Moi non plus ce n'est pas l'amour fou, même si je la trouve charmante dans Les Demoiselles de Rochefort. Et puis elle est parfaite pour incarner le personnage de Belle de Jour.
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:28

Venus_ a écrit:
Moi non plus ce n'est pas l'amour fou, même si je la trouve charmante dans Les Demoiselles de Rochefort. Et puis elle est parfaite pour incarner le personnage de Belle de Jour.

Je n'ai pas vu "Les demoiselles de Rochefort", mais je suis entièrement d'accord pour "Belle du jour" Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 547173
De toute façon, il n'y a rien a dire quant à son talent d'actrice, ce qui me gêne, c'est uniquement la façon dont elle se comporte Neutral
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:14

Je ne parviens pas à me souvenir où j'ai lu ça, mais je suis sûre que j'en ai lu: Coco Chanel parlait de Brigitte Bardot à quelqu'un et cette personne l'a démandé son avis sur Catherine D. Elle a répondu quelque chose comme ça:- Mais tu parles d'une simple femme, moi, je parle d'un mythe! Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 599112
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:54

Ahah ! Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 262260
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

C'est sûr qu'il n'y a pas vraiment de "mythe" Deneuve! Dommage pour elle, et vive Bardot amour a tomber
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:05

Donc, Coco a dit que Brigitte était un mythe, et Catherine, une femme ordinaire, sans rien de spécial Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 807203 ?
Merci Coco Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 9710 ! (Je deviens de plus en plus méchante, ou quoi ... Rolling Eyes )
Venus_
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

pauvre C.D, elle se prend des baffes ici! Rolling Eyes
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Venus_ a écrit:
pauvre C.D, elle se prend des baffes ici! Rolling Eyes

J'en prend l'entière responsabilité Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 906854
Venus_
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

Par contre Blue-Bridge, il FAUT que tu regardes Les Demoiselles de Rochefort. C'est un très joli film (signé Jacques Demy). Joyeux, lumineux, et musical! Deneuve joue avec sa soeur, Françoise Dorléac, enfin tu dois sans doute voir de quoi je parle amour a tomber
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Venus_ a écrit:
Par contre Blue-Bridge, il FAUT que tu regardes Les Demoiselles de Rochefort. C'est un très joli film (signé Jacques Demy). Joyeux, lumineux, et musical! Deneuve joue avec sa soeur, Françoise Dorléac, enfin tu dois sans doute voir de quoi je parle amour a tomber

J'aimerai beaucoup le voir Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 1447816476 ! Ma mère l'avait en cassette, mais avec l'arrivée en force des dvd, elle s'en ai malheureusement débarassée Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 731981
Très belles femmes, toutes deux, j'ai ma petite préférence pour Françoise Dorléac qui m'est plus symphatique Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 25828
Paix à son âme .
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Venus_ a écrit:
C'est sûr qu'il n'y a pas vraiment de "mythe" Deneuve! Dommage pour elle, et vive Bardot amour a tomber

Catherine est surtout connue pour son élégance et son attitude , en fait elle est à l'étranger l’archétype que les gens se font de la femme française (parisienne) .

https://www.youtube.com/user/rockxxz
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

rockxxz a écrit:
Venus_ a écrit:

Catherine est surtout connue pour son élégance et son attitude , en fait elle est à l'étranger l’archétype que les gens se font de la femme française (parisienne) .

C'est vrai, lorsque je vais à l'étranger, on me dit souvent : France -> Paris -> Parisienne -> Catherine Deneuve . Le plus souvent ils font directement France -> Elegance -> Catherine Deneuve

Mais, je me rend compte que ce n'est pas très réaliste d'associer cette femme aux françaises Suspect
Venus_
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:59

Oui c'est vrai vous avez raison rockxxz et blue-bridge! Elegance pour ses tenues (signées Yves Saint Laurent, entre autres dans les années 60 70). Mais bon voilà, elle fait surtout grosse bourgeoise alors que maintenant, la définition de la Française/Parisienne est un peu plus cool.
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

Je pense surtout que les française sont naturelles (pas toutes, évidemment ...) et que C.D est TOUT sauf naturelle, entre chirurgie, et excès de maquillage Rolling Eyes
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

Sans parler des fourures... No
Venus_
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

C'est vrai, on revendique surtout le naturel et la nonchalance des Françaises alors que Catherine Deneuve est froide! Mais bon c'est un type de beauté, on aime ou on n'aime pas.

-->Effectivement, pour la fourrure c'est regrettable mais elle n'est pas la seule.
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

Venus_ a écrit:
C'est vrai, on revendique surtout le naturel et la nonchalance des Françaises alors que Catherine Deneuve est froide! Mais bon c'est un type de beauté, on aime ou on n'aime pas.

-->Effectivement, pour la fourrure c'est regrettable mais elle n'est pas la seule.

Malheureusement oui, elle n'est pas la seule Neutral
Longtemps on a dit que la fourrure était une marque d'élégance ... Je pense (et vous pensez aussi, d'après vos avis ...) que c'est TOUT le contraire, comment la fourrure peut-elle être élégante ?! C'est de la peau d'animal, qu'on a tué dans des abattoirs dans d'horribles conditions, pour être vendues à prix d'or et être porté par des pimbêches qui s'affichent avec la définition même de la superficialité Mad !
Ca me dégoûte, purement et simplement Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 637484
Venus_
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

Oui, c'est exactement ça : dégoutant! Pourtant de la fourrure, c'est beau...Jusqu'à ce qu'on sache comment c'est fait. J'ai déjà essayé une veste en fourrure, maintenant quand j'y repense j'ai des frissons de dégoût!!!!!
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

Ouais, c'est ça, avant qu'on sache vraiment dans quelles conditions c'est fait, on se rend pas vraiment compte ...
Je suis heureuse d'avoir vite su tout ça, si j'ose dire No
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:10

BB aussi les portait, avant d'avoir conscience de la souffrance des animaux pour les obtenir. Aujourd'hui, même les enfants ont cette conscience!
Venus_
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

A l'époque c'était aussi très répandu de porter de la fourrure. Aujourd'hui, tout le monde y est sensibilisé!!
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

Oui, ma grand-mère a une espèce de truc bizarre, je crois que ce sont des pattes de renard en fourrure, bref, une horreur !
Quand j'était petite, je l'avais trouvé dans un carton, et en avais eu peur, ma grand-mère m'avais expliqué ce que c'était, et me disais qu'on lui avait offert à une certaines occasion, et qu'elle ne l'avait jamais porté tellement c'était affreux dans le sens de la souffrance du renard .
C'est à peu près 10 ans après qu'on lui ai offert que Brigitte a fais de cette lute son combat premier, sans elle (et bcp d'autres gens), des mochetés comme ça seraient couramment portées Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 637484 !
Dire qu'avant de tout savoir, je trouvais ça doux, joli, chaud, charmant ... confused
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:21

Tu es très jeune, Blue-Bridge! Bravo pour ta conscience! Chaque jour de nos vies on apprend quelque chose de nouveau. Ça ne cesse pas jusqu'à la fin de nos vies! Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 72204
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB - Page 2 Icon_minitime

Catherine Deneuve ment à propos de BB
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant