Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:05
C'est clair merci Gia! Vive le scan. (encore des photos, encore!! :) )
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:06
lisa a écrit:
Oh my god!!!! Gia c tro bo!!!!!!!!!!! jai jamais vu cette photo merci!
il aurait quand meme pu lui offrir lol
lol! Tu parles! C'est pas mere theresa non plus! mdr Mais comme a dit bbamiedesanimaux plus haut, apres quelques années, quand Brigitte a revue le tableau ca ne lui a fait ni chaud ni froid!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:07
Paula Roid a écrit:
lol Desolé c'est la seule photo avec lui qu'il y a dans le livre! Par contre j'ai une photo de Brigitte bebe! Je la posterais dans la partie "photo" parce que là, ca serait carrement hors sujet!
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:09
Gia a écrit:
Paula Roid a écrit:
lol Desolé c'est la seule photo avec lui qu'il y a dans le livre! Par contre j'ai une photo de Brigitte bebe! Je la posterais dans la partie "photo" parce que là, ca serait carrement hors sujet!
Oui, d'accord. J'ai mis une nouvelle photo de Brigitte jeune. Dans "photos diverses" , "BB jeune" . ;)
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:15
Dacc Paula, c'est là que je mettrais la photo de bébé Bardot ;)
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:25
Photo tirée du livre Brigitte Bardot (avec la photo de flamenco en couverture) hein Gia !
Je suis vraiment en retard sur vous j'arrive plus à vous suivre
Faut dire qu'avec tout ce qu'il y a comme foutoir dans mon PC j'suis pas étonnée qu'il rame
Paula Roid Boulevard du rhum
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:29
bbamiedesanimaux a écrit:
Photo tirée du livre Brigitte Bardot (avec la photo de flamenco en couverture) hein Gia !
Faut dire qu'avec tout ce qu'il y a comme foutoir dans mon PC j'suis pas étonnée qu'il rame
Lol, tu me fais rire avec ton pinguin qui essaye de suivre, comme tu dis!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 15 Aoû - 23:31
bbamiedesanimaux a écrit:
Oui exact pour le livre! Je sais que tu l'as aussi! ;)
Moi aussi je vais plus lentement, sur photobucket ca rame je sais pas pourquoi...
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 16 Aoû - 0:07
lol moi je l'ia pas alors je vous remercie les filles!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 26 Sep - 11:58
une chanson des gipsy kings dédicacée pour Brigitte
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Lun 10 Nov - 10:28
une repise de initials BB par un incconu mais qui a trouvé les bons accords à la guitare!
lisa modérateur
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 19 Nov - 10:54
Voici une manekin Lithuanienne qui commence à etre connue ds le monde de la mode et que je trouve jolie, elle s'appelle Edita Vilkeviciute et elle aime BB
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 19 Nov - 14:09
La chanteuse Gwen Stefani
Et une photo avec Chico des Gipsy King:
La legende de la photo sur le site fanclub de Chico: Soirée en famille avec Brigitte Bardot, la marraine et le porte-bonheur des Gipsy Kings, venue dans le Campement familial à Saint Tropez (1986) Photographie de Vincent Bertomeu
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 19 Nov - 21:21
Jessica Simpson, chanteuse, s'inspire de BB pour le shooting de l'affiche de son parfum:
"Je voulais partir sur un look tres Bardot, elle est une de mes beautées intemporelles favorite"
J'aurais pu la mettre aussi dans Elle fait sa Bardot.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Diane Dufresne, chanteuse quebecoise, repond au questionnaire de Proust:
Vos héros dans la vie réelle? Le dalaï-lama, Brigitte Bardot. Ainsi que les pompiers et tous les autres héros anonymes.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 19 Nov - 21:36
Brigitte est respectée par pas mal de monde et ça fait bien plaisir
lisa modérateur
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 13 Déc - 12:51
premeire chanson qui fait mention de BB en 1960
Send “Gimme That Wine” Ringtone to Your Cell
My wife got tired a' me runnin 'round, so she tried to keep me home- Well, she broke my nose and hid my clothes, but I continued to roam. Then she finally hit my weak spot - threatened to throw my bottle out Well, from the basement to the rooftop, everybody could hear me shout...
Chorus: Gimme that wine (Unhand that bottle) (3 times) 'Cause I can't cut loose without my juice. Gotta have hot lucy when I go walkin' y'know.
Well, one day while crossin the avenue, a big car knocked me down. While I was stretched out tyin' up traffic and crowds came from blocks around Now the po-lice were searchin my pockets, before they sent me to the funeral parlor, But when one o' those cops took my bottle, Jack, I jumped straight up and commenced to hollar
Chorus: Gimme that wine (Unhand that bottle) (3 times) 'Cause I can't get well without Muskatel I only drink for medicinal purposes anyway
Well, now, one real dark and dreary night as I was staggerin' home t' bed, Well, a bandit jumped from the shadows and put a blackjack 'side my head. That cat took my watch, my ring, my money, And I didn't make a sound, but when he reached 'n got my bottle, you could hear me for blocks around
Chorus: Gimme that wine (Unhand that bottle) (3 times) Beat m' head outta shape, but leave my grape. Watch, ring and money ain't nothin' but don mess with my wine, JIm.
Well one day my house caught fire while I was layin' down sleepin' off a nap An' when I woke up everything was burnin' with a pop an' a crackle an' a snap. Now the fireman chopped up my TV set and tore my apartment apart, But when he raised his axe to my bottle, I screamed with all my heart...
Chorus: Gimme that wine (Unhand that bottle) (3 times) So I can drink one toast before I roast. No sense goin' out half baked, Might as well be Alll tore up
You can take all those Hollywood glamor girls- Lana Turner, Rita Hayworth, Bridget Bardot, n' Lucille Ball, and all them chicks 'n line 'em upside the wall Put a GIGANTIC jug beside 'em, n' tell me to take my choice. Well, there'd be no doubt which one I chose, the minute I raised my voice.
Chorus: Gimme that wine (Unhand that bottle) (3 times) Well those chicks look fine, but I love my wine. Now some folks like money, some like to dance and dine, But I'll be happy If you give me that wine
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 13 Déc - 16:13
les jambes de la mannequin Edita Vilkeviciute sont sublimes ! merci de la chanson lisa =)
lisa modérateur
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 13 Déc - 20:04
tu as bien raison! de rien!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 20 Déc - 19:22
Les japonaises Toast Girl et Baguette Bardot ont repris (en japonais evidemment) quelques chansons de Brigitte dont Harley Davidson, La Madrague ou encore L'appareil à sous. Baguette Bardot, apparement obsedé par tout ce qui est francais et commence par un B, avec ses baguettes en guises de mains! Ah! Ces japonais! J'ai entendu ces chansons (qui rendent pas mal je trouve ) mais je ne les ai pas retrouvé sur internet. Par contre, voici Contact par le groupe Pizzicato Five:
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 9 Jan - 17:47
Beyoncé inspirée pas Brigitte
"Pendant que je tournais ’Dreamgirls’, je suis beaucoup allée au cinéma et j’ai découvert ces films des années 60 avec des femmes sublimes comme Brigitte Bardot dont je me suis inspirée pour mon look et pour mon maquillage" a expliqué Beyoncé.
"Non, je ne montrerai pas mon derrière dans un film" a en revanche promis la reine du R’n’B, en réponse à une question en référence au parcours de son inspiratrice B.B. Puis, se faisant philosophe : "Je ne sais pas si comme elle, je continuerais au-delà de 38 ans. Pour l’instant, j’en ai 25, et c’est un âge où il est difficile de dire de quoi demain sera fait, ce serait malhonnête" fait-elle valoir.
(elle y va fort, lentilles vertes et choucroute blonde!)
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 13 Jan - 21:36
Chrissie Hynde rejoint Brigitte Bardot! Chrissie Hynde, la chanteuse des Pretenders, citait déjà Brigitte Bardot dans le tube "Message of Love". Elle semble à présent rejoindre l'ex-actrice française dans son combat pour la cause animale.
Message of love Now the reason were here As man and woman Is to love each other Take care of each other When love walks in the room Everybody stand up Oh its good, good, good Like brigitte bardot
Now look at the people In the streets, in the bars We are all of us in the gutter But some of us are looking at the stars Look round the room Life is unkind We fall but we keep gettin up Over and over and over and over and over and over
Me and you, every night, every day Well be together always this way Your eyes are blue like the heavens above Talk to me darlin with a message of love
Now the reason were here Every man, every woman Is to help each other Stand by each other When love walks in the room Everybody stand up Oh its good, good good Say I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you
Talk to me darlin
lisa modérateur
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 13 Jan - 22:57