Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 info journal

Aller en bas 
+8
jetic
bbamiedesanimaux
Gia
crazy-mamargaux
7lives
lisa
marinsol
nini
12 participants
AuteurMessage
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

info journal Empty
MessageSujet: info journal   info journal Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:11

je l'ai reçu ce jour.je suis dégoutée par cette souffrance animal. :(

info journal Bravo_10

info journal Bravo_11

info journal Bravo_12
Revenir en haut Aller en bas
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:54

contre la fourrure :141: [/img]info journal Fourru10[img]info journal Fourru11vilaine catherine deneuve
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:02

"Sarah Palin est d'une stupidité déconcertante"

info journal Large_512200 info journal Art_large_512201 info journal Art_large_512202
Brigitte Bardot a adressé mardi une lettre ouverte à Sarah Palin, candidate républicaine à la vice-présidence américaine, pour dénoncer sa "totale irresponsabilité" envers l'environnement et souhaiter "qu'elle perde" l'élection du 4 novembre.

"Au nom du respect et de la préservation de la nature, je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera!", écrit l'ancienne star du cinéma français, présidente de la fondation de défense des animaux qui porte son nom.

Stupidité déconcertante
"Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d'une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique", accuse encore Brigitte Bardot.

Elle rappelle que Sarah Palin milite pour le forage pétrolier dans le sanctuaire arctique et qu'elle s'oppose à la protection des ours polaires, menacés par le réchauffement climatique: "ce qui témoigne de votre totale irresponsabilité, de votre incapacité à protéger ou simplement respecter la vie animale", estime-t-elle.

Enfin, reprenant une blague de la gouverneure de l'Alaska devant la convention républicaine, où elle se présentait comme "un pitbull avec du rouge à lèvres", Mme Bardot la "supplie" de ne plus se comparer à ces chiens: "car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes". 08/10/08 13h58

info toute récente que j'ai placée sous ce topic !.... une fois encore notre BB n'a pas sa langue en poche !!!! BRAVO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:52

elle lui a ecrit une bonne lettre j'espere la trouver en entier!

People
Présidentielle américaine: Brigitte Bardot éreinte Palin et soutient Obama
AP | 08.10.2008 | 17:17
Brigitte Bardot apporte son soutien à Barack Obama et se livre à une attaque en règle contre Sarah Palin, estimant dans un entretien à l'Associated Press que la colistière de John McCain, "fera de notre planète un enfer en exploitant et détruisant toutes ses richesses naturelles".

"Sarah Palin ne sait probablement pas qui je suis et elle doit penser que Paris n'est rien d'autre que le prénom d'une fille Hilton", a dénoncé l'ancienne actrice dans un entretien téléphonique à l'AP. Pour elle, "les Etats-Unis ont été suffisamment ridiculisés pendant les années Bush pour ne pas réagir aujourd'hui".

"Il serait stupide de soutenir cette femme qui fera de notre planète un enfer en exploitant et détruisant toutes ses richesses naturelles", a poursuivi B.B. "Les Américains méritent mieux que cette miss écervelée, qui joue les dévotes mais tire sur tout ce qui bouge".

Le candidat républicain à la présidentielle "John McCain n'est pas plus rassurant", juge Brigitte Bardot, qui "espère que les Américains auront assez de bon sens pour élire (le démocrate) Barack Obama qui porte en lui l'espoir d'une Amérique nouvelle et forte".

Dans un courrier daté du 7 octobre adressé à Sarah Palin, l'ancienne star du cinéma français dresse un véritable réquisitoire contre la politique menée dans son État. Elle dénonce, entre autres, le soutien du gouverneur "à la chasse aérienne des loups d'Alaska" mais aussi à ses tentatives "pour que les ours polaires ne soient plus protégés alors qu'ils sont victimes du réchauffement climatique" ou encore la volonté affichée de la colistière de McCain de "militer pour le port des arme et flinguer à tout va".

En conclusion de sa missive, Bardot supplie Sarah Palin de "ne plus se considérer comme un pitbull avec du rouge à lèvre", car écrit-elle, "je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien, ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes". AP
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:25

la lettre
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/tele/lettrebb/sarhapalin2.PDF
Revenir en haut Aller en bas
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:48

quand on lit l'info journal c'est à pleurer : la connerie et la méchanceté de ceux qui nous gouvernent dépasse tout entendement.
Mais c'est aussi de notre faute : on se laisse faire.

Ce qui se passe dans les abattoirs français me révolte !!!

Sarkozy et Dati, ils n'ont que la gueule !Ils n'ont rien fait de qui avait été évoqué lors du Grenelle de l'environnement.
Dati est une conne finie : elle veut réglementer la corrida ! Comme ça elle aura bonne conscience.
C'est des méchants - c'est des malades !!! Si on n'est ni l'un ni l'autre on arrête la corrida et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:13

c'est pas parce que qqun porte de la fourrure qu'il est forcément cruel. Les animaux ne sont pas tous maltraités quand il s'agit de leur prendre leur fourure. parfois, on les récupère parce qu'ils sont morts ou alors ils le font dans de bonnes conditions. et je vous signale que madame bardot a porté de la fourrure dans sa jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:31

oui bien sur puis apres ça dépend evidement de la maniere dont on les tue et surtout si c'est des especes protégés........puis bon on utilise bien du cuir aussi....m'enfin la fourrure me gene plus car c'est un luxe quelque part...c'est surtout les gens qui ont de l'argent qui ont de la fourrure ou nous occasionnellement on pourrait s'en payer, mais c'est rare...ce que je veux dire c'est que je comprends qu'au moyen age on puisse prendre de la fourrure pour se chauffer, mais aujourd'hui ça sert plus à se rechauffer, les personnes qui achetent ça en général meurent pas de froid c'est par snobisme, car maintenant on fait de la fourrure synthetique super bien imité...voila apres c'est que ça dépend des conditions de traitement pour la fourrure comme pour le cuir, mais bon je pense la fourrure quand moins indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:35

dans ce cas là, rien n'est indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

Non, rien est indispensable...
D'ailleurs, certaines personnes aux etats-unis vont jusqu'à ne pas porter de chaussures du tout, ou des chaussures faites en tissus, bois etc... (bien sur ce ne sont jamais des chaussures faites que de bois ou que de tissus! Ce ne sont pas des sabots ou des chaussettes! Rolling Eyes )
Enfin bref, la fourrure n'a plus lieu d'etre. Nous n'avons plus besoin depuis des lustres de nous rechauffer avec de la fourrure. Du reste, c'est completement depassé. Il n'y a plus que de vulgaires grognasse qui en portent.
Moi qui passe du temps à m'arracher, à me saigner, à m'epiler les poils de mon enveloppe charnel, je ne peux concevoir qu'une femme ai envie de se recouvrir d'une touffe poilue.
Moi ca me degoute, m'insupporte, et elles, elles sont là avec leurs poils sur le dos!
(Faut pas deconner, c'est tout de même pas comme manger de la viande, ou là, les vaches par exemple, sont etourdies avant d'etre transformées en beafsteak.)
Je pense que, plus le temps passe, moins les femmes en porteront. Les gens sont de moins en moins ignorants et je suis sur qu'avec le temps, leurs conneries passera aussi (que dieu m'entende!!!!!) Neutral
La preuve: dans les années 40-50 c'etait la grande mode les visons et cie. Maintenant, on se contente d'un jolie petit trench classe ou d'une doudoune cintrée sexy!
Le temps passe et la betise trepasse!

Et voici pour ceux qui douteraient qu'avant de decider de leur prendre leur peau, les gentils monsieurs euthanasient les animaux pour qu'ils ne souffrent pas et partent directement au paradis des bêbêtes, les remerciant au passage:
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

Et n'oubliez pas de visionner la video, si vous en avez le courage!

Allez un petit jeu pour la route: Qu'est-ce que c'est? Non, ce n'est pas le lifting de Sophia Loren qui a peté...
info journal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:31

Malheureusement c'est un bébé phoque :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:39

La fourrure n'est effectivement pas indispensable.Celles et ceux qui en portent le font que pour frimer et par vanité.En voyant des videos comme celle du bébé phoque on se demande comment certains peuvent être si inhumains..
Si il y a de l'offre c'est qu'il y a forcément de la demande.Toutes ses personnes devraient boycotter au lieu d'acheter de la fourrure.C'est eux qui font tourner le marché.Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:45

Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:38

Est ce que quelqu'un possède les scans des premiers info journal ?

info journal 608528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:33

Je voudrais abonne cette journal, mais je ne sais pas, que ils enverront à l'étranger ? J'ai écrit un e-mail à la Fondation, mais personne n'a répondu. Je voudrais demander à vous , si vous savez quelque chose ? Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

Tu as eu la réponse à ta question CG ?

Dans le dernier info journal, il y a une lettre de Kirk Douglas à BB ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Malheureusement non No
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

J'ai trouvé un moyen de télécharger en PDF l'infojournal junior et je cherche celui de l'infojournal "normal". J'espère qu'il existe...
Je ne sais même pas où il faut s'inscrire sur le site de la FBB pour le recevoir (j'ai été abonnée d'office en faisant un don). Je comptais voir s'il était possible de sélectionner un autre pays que la France en rentrant son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:27

Moi je reçois l'info journal depuis plus de 10 ans, je n'ai payé qu'une fois au début, plus rien depuis. Et on me l'envoie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:45

J'ai regardé sur les bons de commande qui sont envoyés avec le journal et malheureusement, il n'y a pas pas marqué d'indiquer son pays (seulement son code postal), ce qui implique, je pense, qu'ils n'envoient qu'en France. No info journal 902726 CG
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





info journal Empty
MessageSujet: Re: info journal   info journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info journal : Les tests sur les animaux
» Info journal 3ème trimestre 2018
» Le dernier info journal de 2009 : l'avez vous reçu ?
» Info? Intox?
» Laetitia Casta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: