Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Laetitia Casta

+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

"Laetitia is beautiful inside and radiant outside. She is pure, honest, open, and natural. There is no advice that I can give her; she has her own life under control. The most important thing is not to become a star but to remain one! This I wish for her with all my heart." ~Brigitte Bardot

voici ce que j'ai trouvé! Brigitte aime bien Laetitia et je l'aime bcp aussi une jolie française belle et pulpeuse!

Laetitia Casta, de son nom complet Laetitia Marie Laure Casta, est née le jeudi 11 mai 1978 à Pont-Audemer dans l'Eure. Elle est mannequin top modèle de notoriété mondiale, c'est aussi maintenant une actrice de cinéma et de théâtre.

Elle naît le jeudi 11 mai 1978 à Pont-Audemer dans l'Eure en Normandie, où elle passe une petite partie de son enfance, car elle vivra surtout à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Ses parents sont Dominique Casta, directeur commercial corse, et Line Blin, comptable normande. Elle a un frère, Jean Baptiste et une sœur, Marie Ange.

En août 1993, elle est remarquée par le photographe Frédéric Creceaux, de l’agence de mannequins Madison sur la plage de San Ambrogio, à Lumio en Haute-Corse, où elle passe toutes ses vacances dans sa famille paternelle (son grand-père était garde forestier à Calvi).

Après un premier shoot test avec le photographe Satoshi Saikusa, elle est immédiatement recrutée comme mannequin vedette n°1 par l'agence Madison et connaît une gloire internationale. Les plus grandes marques se la disputent, les médias et le public se l'approprient immédiatement.

Elle débute avec un premier défilé pour le couturier français Jean-Paul Gaultier, puis enchaîne pour tous les plus grands couturiers de la planète : Yves Saint Laurent, Chanel, Givenchy, Ralph Lauren, Victoria's Secret, Shimada… partout dans le monde Paris, Londres, New York, Los Angeles, Rome, Mexico, les Bahamas… Elle apparaît sur toutes les couvertures des magazines de mode de la planète en travaillant particulièrement pour les États-Unis. Elle est l'égérie publicitaire de plusieurs marques de cosmétiques L'Oréal, Pantene… Les Américains la considèrent comme la femme la plus sexy du monde depuis Brigitte Bardot. En 1998, elle est élue « femme la plus sexy » par le magazine Rolling Stone.

En 1999, elle fut choisie pour incarner la nouvelle Marianne de la République française dont le buste est installé dans toutes les mairies de France.

En 1999, elle se lance dans une carrière d'actrice de cinéma avec succès avec le rôle de Falbala dans le film Astérix et Obélix contre César, de Claude Zidi, avec Christian Clavier, Gérard Depardieu, Michel Galabru, Pierre Palmade, Arielle Dombasle…

Elle enchaîne depuis dans le genre dramatique sombre avec Gitano de Lucía Junco, le téléfilm La bicyclette bleue de Thierry Binisti, Les âmes fortes de Raoul Ruiz, Rue des plaisirs de Patrice Leconte…

En 2001, elle est choisie parmi Estelle Hallyday, Nathalie Simon, Patricia Kaas et Daniela Lumbroso pour modèle du buste de Marianne, symbole de la République française dans toutes les mairies, après Brigitte Bardot en 1970, Mireille Mathieu en 1978, Catherine Deneuve en 1985, Inès de la Fressange en 1989 et avant Évelyne Thomas en 2003).

En 2003, elle apparait dans une affiche publicitaire des Galeries La fayette, prise par Jean Paul Goude.

En 2004, elle fait ses premiers pas de comédienne de théâtre le jeudi 9 septembre au Théâtre Antoine à Paris, dans le rôle d'Ondine dans la pièce du même nom[1], de Jean Giraudoux, mise en scène de Jacques Weber.

En 2007, elle apparait dans une publicité de l'affaire Twingo, déja vue plusieurs fois à la télévision.

Elle vit entre Paris, Londres, New York et l'Italie.

Elle a deux enfants. Le 19 octobre 2001, elle donne naissance à une petite fille Sahteene (prononcer Satine) à Paris. Le père de son premier enfant est le photographe et réalisateur Stéphane Sednaoui. Le 21 septembre 2006, elle donne naissance à un second enfant, un petit garçon prénommé Orlando. Le père de cet enfant est Stefano Accorsi, acteur italien avec qui elle partage sa vie depuis 2003, après sa rupture avec le père de son premier enfant.

compilation que j'ai faite de Laetitia

Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

Laetitia Casta 2cp94c2
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:57

cheers j'aime beaucoup Laetitia aussi !!! une vrai bombe !! sexy sensuelle sans vulgarité !! je ne savais pas qu'elle avait 2 enfants ... je me souviens bien d'elle à ses débuts !! belle comme une rose flower
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:37

oui elle, sophie et vanessa font parti de nos plus jolie française apres BB!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:51

Laetitia Casta Nnpdeo
Laetitia Casta 120nvbr
Laetitia Casta Fp31ux
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

Laetitia pour la nouvelle pub Ralph Lauren, façon lauren bacall star hollywoodienne!
PIKACHU
Les novices

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: ma soeur a correspondu avec laeticia   Laetitia Casta Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:52

hello
il y a des années ma soeur a correspondu avec laeticia qui etait inconnue puis que c'etait la premiere fois que l'ont lui ecrivait et elle etait tres heureuse;amour a tomber

ma soeur il y a quelques années voulant s'acheter sa collection a vendu sur un petit site pour une bouchee de pain;heureusement j'ai garde quelques documents;!par contre les premiers composits des debutantes comme carla bruni,schiffer,christensen monica bellucci,krieger,kate moss et j'en passe ,tout vendu pour 3 ou 4 euros les filles débutaient;!!$$$$$$$ le mec qui a achete tout ça a du faire une sacrée affaire;
enfin ma soeur une collectionneuse comme moi (pas de bb,elle l'adore)a trouvé son bonheur autre part;helena christensen a correspondu avec nous aussi.
bisous:tchin:
pikachu🐱
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:19

wow si tu as des tresosrs de laetitia ça minteresserais aussi! pour moi c'est la plus jolie manekin, ya pas à dire! meme BB aimait bcp Laetitia!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:44

Laetitia en blonde dans le film "Errance"
Laetitia Casta 2qcl9hw
Laetitia Casta Vgps08
la bande annonce du film ac laetitia en blonde

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18355312&cpersonne=35293.html
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

quelques photos de Laetitia style "BB"

Laetitia Casta 24gom8m
Laetitia Casta 23h5b4g
Laetitia Casta 15dat8n
Laetitia Casta 2upv60k
Laetitia Casta Wbquc8
Laetitia Casta 102nwxl
Laetitia Casta 2a6qhd0
Laetitia Casta 2mo9shz
Laetitia Casta Mkano2
Laetitia Casta 29e3m3d
Invité
Invité

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:27

Le tournage en janv 2009 va commencer sur la vie de Serge Gainsbourg et qui interpretera BB ?????

Allez ?????

Et oui c'est bien Laetitia qui a eu le rôle !
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:48

oui c'est vaiment chouette!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

laetitia smoky eyes

Laetitia Casta 33b381l
ac un chignon façon BB

Laetitia Casta 2e5jsky
Laetitia Casta 2up4f2c
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:17

Trop stylé sur la derniere photo! cheers
MAGNIFIQUE!
Mais vous trouvez vraiment qu'elle ressemble à BB?
Car moi j'ai du mal à voir qui à des airs de Brigitte ou non...
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
marquise
Futures vedettes
marquise

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

Moi aussi j'ai de la difficulté avec la ressemblance, mais avec le maquillage ils font des miracles. Ils devront changer la couleur de ses beaux yeux bleus à Laeticia:), sinon ce ne sera pas crédible du tout...
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:42

Oui c'est aux yeux que je pensais entre autre...

Laetitia Casta Img-1655

Laetitia Casta Gse_multipart18564
L'une des plus jolie photo de Casta!

Laetitia Casta 39_553626655_laetitia_casta_23_H124758_L

Sue ces dernieres photos, elle peut effectivement faire BB jeune, avec la bouille un peu boudeuse, mais je sais pas si ca le fera autant pour la Bardot de la fin des 60's!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:52

non mais personne narrivera à sa cheville à BB mais disons que c'est une des meilleurs laetitia ds le casting présenté! (sauf claudia schiffer jeune)
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

Rahlàlà! Toi et Claudia! :D Razz
Mais tu as raison.
Ce qui est positif, c'est qu'ils ont pris une francaise! Et elle aussi, tres connue en dehors de nos frontieres... Elles ont ca en commun!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:48

oui je suis obsédé! m'enfin pour une fois que la pordutcion m"écoute! non mais c'est! vous avez un meilleur exemple?
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:02

Laetitia etait sublime il y a quelque années, maintenant bof.........dommage qu'elle ne s'occupe plus de son physique........

Laetitia Casta 2b836b10
Laetitia Casta 42193510
Laetitia Casta 80836b10
Laetitia Casta 3c116411
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

C'est déjà mieux que Louise Bourgoin par contre pour les yeux à mon avis ça va être port de lentilles obligatoires Rolling Eyes
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:58

Laetitia Casta 2cnyuir
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:48

moi aussi je suis abonnée à elle. c'est celui de cette semaine ?
http://myspace.com/crazymamargaux
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:57

lol oui! bienvenue au club!
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

À mon opinion elle est tout à fait bonne veulent jouer B.B. dans ce film!

Elle peut agir et semble agréable, mais seulement avec le maquillage complet pour moi :D Elle n'est pas la beauté classique, sans âge comme B.B.!
Contenu sponsorisé

Laetitia Casta Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta Icon_minitime

Laetitia Casta
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant