|
|
| Laetitia Casta | |
|
+37Kiki isis Phénix Gawatchi Cinthia Dixie Masha BB.sb BB tu es la plus belle verabeto zebulon51 BenF venereanna semiramis Blondie Joy felix Nelly Lewis Madison sixties fab35 renée Babette ouagou Brixie bubble gum vadim Paula Roid bardotek crazy-mamargaux bbamiedesanimaux jetic marquise Gia PIKACHU Sidonie lisa 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 11 Fév - 8:56 | |
| | |
| | | Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 12 Fév - 22:49 | |
| Bardot n'a jamais fait d'efforts pour entretenir son corps. Angelina Jolie est anorexique. Dernière photos en date : http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Angelina-Jolie-et-Brad-Pitt-ils-s-offrent-un-bon-bain-de-foule-avant-d-aller-diner-en-amoureux-497045 Et Claudia Schiffer l'est malheureusement devenue. Je l'ai vue la seule et unique fois de ma vie ce jour là, elle elle doit faire une taille 34 pour ses 1.80m. Plus rien à voir avec son corps des années 90. D'autres photos où sa maigreur est choquante : http://www.super.cz/2012-anorexie-topmodelka-claudia-schiffer-je-vyhubla-az-na-kost.html Casta, Bardot et Vanessa Paradis on un corps naturellement bien. Vanessa Paradis voudrait être grosse qu'elle ne le pourrait pas -mais elle n'a pas ce paradoxe d'avoir une forte poitrine. Casta a le corps d'un photomontage tellement il est parfait... son équivalent, en moins classe, mais toujours corps parfait c'est Vanessa Demouy (jambes parfaites, ventre parfait, poitrine naturelle opulente et jolie, bref des exceptions de la nature). | |
| | | Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 13 Fév - 9:32 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Bardot n'a jamais fait d'efforts pour entretenir son corps.
Angelina Jolie est anorexique. Dernière photos en date : http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Angelina-Jolie-et-Brad-Pitt-ils-s-offrent-un-bon-bain-de-foule-avant-d-aller-diner-en-amoureux-497045 Et Claudia Schiffer l'est malheureusement devenue. Je l'ai vue la seule et unique fois de ma vie ce jour là, elle elle doit faire une taille 34 pour ses 1.80m. Plus rien à voir avec son corps des années 90.
D'autres photos où sa maigreur est choquante : http://www.super.cz/2012-anorexie-topmodelka-claudia-schiffer-je-vyhubla-az-na-kost.html
Casta, Bardot et Vanessa Paradis on un corps naturellement bien. Vanessa Paradis voudrait être grosse qu'elle ne le pourrait pas -mais elle n'a pas ce paradoxe d'avoir une forte poitrine. Casta a le corps d'un photomontage tellement il est parfait... son équivalent, en moins classe, mais toujours corps parfait c'est Vanessa Demouy (jambes parfaites, ventre parfait, poitrine naturelle opulente et jolie, bref des exceptions de la nature). Merci Gawatchi pout ta reponse, je vais etre an peu en désaccord avec toi. Gawatchi: Bardot n'a jamais fait d'efforts pour entretenir son corps. Bardot a aimé beaucoup de nager et à un moment meme pratiqué le ski nautique avec sa copine Anne ( la femme de Jicky). Gawatchi: Casta a le corps d'un photomontage tellement il est parfait. Jaime beacoup Leatitia Casta , mais pour moi elle a pas le plus beau corps , parce que ses épaules sont droite et plus large que ses hanches et elle a pas la taille bien marqué comme j'aimé bien. Du coup , tout ca, sa fait beaucoup moins bien que notre BB La silhuette de Casta est comparable avec Bar Raffaeili ou bien avec Angelina Jolie a ses débuts (avant de devenir trop maigre) mais pas avec Brigitte Bardot!!!!
Dernière édition par Naftusia le Jeu 13 Fév - 10:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 13 Fév - 10:11 | |
| Pour moi les plus belles silhouettes naturelles sont celles de: Brigitte Bardot Sofia Loren Claudia Cardinale Gina Lollobrigida Liz Taylor Beatrice Dalle Je ne pas trouver la photo en bikini, mais ici en vois que elle a la silhouette parfaite, la taille bien marqué. D'ailleurs je pense que elle a la seule que se foutait de son look et ne faisait pas des efforts... | |
| | | Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 13 Fév - 20:16 | |
| c'est sans doute pour ça que Claudia Schiffer est moins jolie. Son visage paraît plus long. Quand elle était plus pulpeuse, son côté chevalin ressortait moins. Bon, après c'est quand même une belle fille mais moins qu'avant. Je suis d'accord avec toi Gawatchi pour Laëtitia Casta et Vanessa Demouy. La 2ème est moins gâtée que la première car son visage est moins harmonieux. Je connais quelqu'un qui est sublime de corps, des jambes magnifiques, des seins, une taille fine mais qui de tête c'est totalement inadapté. Vanessa Paradis n'a pas un très beau corps. Épaules trop larges, jambes courtes, trop maigre. Je ne trouve pas de photos posées mais quand on la voit de pied ça se remarque. Après son magnifique visage compense. Question corps ça fait un peu comme Kate Middleton... Bardot est à part car elle a la fois des hanches étroites, une taille marquée, des grandes jambes, des seins. Je ne trouve pas d'équivalent... | |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 13 Fév - 22:17 | |
| Brixie : Pour Vanessa Paradis c'est pour ça que je ne l'avais pas citée dans les "vernies". Elle a un assez beau corps, harmonieux mais pas parfait. Elle n'a jamais eu de hanches ni de seins. Elle a de la chance au sens où son corps ne variera jamais -elle sera maigre ou mince, musclé ou pas musclée mais jamais elle ne sera ronde. Et elle sera toujours élégante. Je l'ai vu en concert franchement elle a ceci en commun avec les mannequin c'est que presque tout lui va. Mais je préférais son corps quand elle était à son maximum de poids : la période de l'album de Lenny Kravitz. Elle peut même porter les créations de Zahia. Oui Vanessa Demouy je l'avais notée moins classe que Casta parce qu'elle fait moins rêver : elle a été mannequin (pour Aubade notamment) mais jamais top modèle, elle a fait actrice mais jamais dans de bons films. De visage je la trouvais mimi (merci d'avoir mis une photo). Pour l'anecdote que tu as donné (sur la fille qui n'avait pas un visage qui allait avec son corps) j'avais vu un réportage sur les mannequins corps (celles dont on ne voit pas la tête) et il y en a qui avait un visage très moche. Pour Claudia Schiffer j'ai été étonnée en la voyant. Elle est très émaciée et très maigre. Je pense qu'elle s'aligne sur le poids des autres mannequins (les jeunes filles qui font 40 kilos pour + d' 1.70)... Ses mains et ses pieds ressortent, car c'est une fille très grande et la maigreur ne lui va pas. Elle était mieux dans sa jeunesse. Naftusia : Je n'avais pas fait attention que Laetitia Casta avait les épaules plus larges que ses hanches. Pour moi (selon mes goûts) c'est la mannequin qui a le plus beau corps. Elle n'est pas trop grande (1m67 et officiellement 1m68), elle a de jolies formes -comme Vanessa Demouy qui n'a jamais été top modèle mais qui selon moi a un très beau corps. Oui Bardot faisait des activités sportives mais pour le fun pas dans le but de maintenir un beau corps mais je pense que la danse avait forgé son corps parfaitement. Pour les autres : moi aussi j'aime les corps en forme de 8. Par exemple il y a une fille que je n'aime pas, Kim Kardashian : elle avait un très beau corps avant la chirurgie : des hanches, de la poitrine, la taille marquée, comme les filles des années 50. C'est dur de dire qui a le plus beau corps. Salma Hayek a un super beau corps naturel même si elle fait 1m57. Mais ce genre de filles, petites et en courbes (je pense à Liz Taylor ou Marilyn et Hayek ou même Kardashian) ont eu de gros problèmes de poids et ça a été du travail pour garder leur corps alors que Casta ou B.B n'ont jamais eu ses problèmes, c'est pour ça que je dis qu'elle sont chanceuses. | |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 14 Fév - 7:04 | |
| Je suis d'accord avec toi Gawatchi, Bardot n'était pas sportive. Elle pratiquait occasionnellement pendant les vacances quelques sports mais basta. Quand on pratique un sport de manière intensive jeune, on garde un bon terrain et le corps s'entretient naturellement (je vérifie ça avec mon mari qui a pratiqué beaucoup de sport jeune et qui maintenant a arrêté depuis 10 ans mais garde une silhouette tonique sans rien faire). La danse lui a donné de super bases. C'est pour ça que je proposerai cette activité à ma fille quand elle sera en âge d'en faire ;) | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 14 Fév - 8:34 | |
| - Brixie a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Gawatchi, Bardot n'était pas sportive. Elle pratiquait occasionnellement pendant les vacances quelques sports mais basta. Quand on pratique un sport de manière intensive jeune, on garde un bon terrain et le corps s'entretient naturellement (je vérifie ça avec mon mari qui a pratiqué beaucoup de sport jeune et qui maintenant a arrêté depuis 10 ans mais garde une silhouette tonique sans rien faire).
La danse lui a donné de super bases. C'est pour ça que je proposerai cette activité à ma fille quand elle sera en âge d'en faire ;) Je suis d'accord avec vous les filles que le sport professionnel des le plus jeune age on garde sa pour la vie, comme BB. C'est marrant Ingrid , parce que mon mari faisait beaucoup de sport avant ( art martial et le gym) et il y a exactement 10 ans qui il ne fait plus . Je veaux aussi que mes filles pratique la danse classique ,mais mon epou prefere l'art martial pour que elles puissent se défendre | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 14 Fév - 9:31 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Brixie : Pour Vanessa Paradis c'est pour ça que je ne l'avais pas citée dans les "vernies".
Elle a un assez beau corps, harmonieux mais pas parfait. Elle n'a jamais eu de hanches ni de seins. Elle a de la chance au sens où son corps ne variera jamais -elle sera maigre ou mince, musclé ou pas musclée mais jamais elle ne sera ronde. Et elle sera toujours élégante. Je l'ai vu en concert franchement elle a ceci en commun avec les mannequin c'est que presque tout lui va. Mais je préférais son corps quand elle était à son maximum de poids : la période de l'album de Lenny Kravitz. Elle peut même porter les créations de Zahia.
Oui Vanessa Demouy je l'avais notée moins classe que Casta parce qu'elle fait moins rêver : elle a été mannequin (pour Aubade notamment) mais jamais top modèle, elle a fait actrice mais jamais dans de bons films. De visage je la trouvais mimi (merci d'avoir mis une photo). Pour l'anecdote que tu as donné (sur la fille qui n'avait pas un visage qui allait avec son corps) j'avais vu un réportage sur les mannequins corps (celles dont on ne voit pas la tête) et il y en a qui avait un visage très moche.
Pour Claudia Schiffer j'ai été étonnée en la voyant. Elle est très émaciée et très maigre. Je pense qu'elle s'aligne sur le poids des autres mannequins (les jeunes filles qui font 40 kilos pour + d' 1.70)... Ses mains et ses pieds ressortent, car c'est une fille très grande et la maigreur ne lui va pas. Elle était mieux dans sa jeunesse.
Naftusia : Je n'avais pas fait attention que Laetitia Casta avait les épaules plus larges que ses hanches. Pour moi (selon mes goûts) c'est la mannequin qui a le plus beau corps. Elle n'est pas trop grande (1m67 et officiellement 1m68), elle a de jolies formes -comme Vanessa Demouy qui n'a jamais été top modèle mais qui selon moi a un très beau corps.
Oui Bardot faisait des activités sportives mais pour le fun pas dans le but de maintenir un beau corps mais je pense que la danse avait forgé son corps parfaitement.
Pour les autres : moi aussi j'aime les corps en forme de 8. Par exemple il y a une fille que je n'aime pas, Kim Kardashian : elle avait un très beau corps avant la chirurgie : des hanches, de la poitrine, la taille marquée, comme les filles des années 50.
C'est dur de dire qui a le plus beau corps. Salma Hayek a un super beau corps naturel même si elle fait 1m57.
Mais ce genre de filles, petites et en courbes (je pense à Liz Taylor ou Marilyn et Hayek ou même Kardashian) ont eu de gros problèmes de poids et ça a été du travail pour garder leur corps alors que Casta ou B.B n'ont jamais eu ses problèmes, c'est pour ça que je dis qu'elle sont chanceuses.
Et Beatrice Dalle...tu pense que elle faisait quelque chose pour avoir un corps si bien? Est-ce que tu a une photo d'elle en bikini? Dans les films en tout cas elle se montre toute nue et elle a le corps magnifique, tout comme les femmes des années 50 et en plus très naturelle !!! Je vois pas les femmes modernes que ont cette style de silhouette. Maintenant c'est soit c en 8 mais avec des jambes court comme K.Kardashian, S.Hayek, S.Johanson ,H.Berry et Brook Kelly. Soit c'est les top models anorexique ou bien les femmes avec du poitrine mais sans courbes au niveau hanche, comme les top models de Victoria's Secret et des bikinis, lingerie top models (Bar Rafaelli, Leatitia Casta, Kate Upton, Irina Shayk, Lara Stone, Adriana Lima etc.) | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 14 Fév - 18:14 | |
| C'est vrai que bon nombre de célébrités ont des hanches de mec. Il reste heureusement quelques jolies naïades aux courbes féminines : Halle Berry | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 14 Fév - 18:25 | |
| - Naftusia a écrit:
Et Beatrice Dalle...tu pense que elle faisait quelque chose pour avoir un corps si bien? Est-ce que tu a une photo d'elle en bikini? Dans les films en tout cas elle se montre toute nue et elle a le corps magnifique, tout comme les femmes des années 50 et en plus très naturelle !!! Naftusia : la vraie silhouette de Béatrice Dalle est celle qu'on voit dans 37°le matin ou ses 3 premiers films (pas une énorme poitrine, un peu de ventre, des rondeurs etc) Selon sa biographie, elle était trop ronde au collège. Effectivement sur ses photos prise quand elle avait 15 ans, elle est "ronde" : Après, à partir de Night on Earth, elle a pris beaucoup de drogues et perdu beaucoup de poids. Elle a du se faire "rectifier" la poitrine tellement elle avait maigri. Début la "minceur", mais sans la retouche poitrine : Minceur avec retouche poitrine : Puis la maigreur à son maximum, elle 2001, c'est extrême : Maintenant, comme elle dit "Je suis grosse ça veut dire que je vais bien." Effectivement elle est en surpoids mais je préfère la voir comme ça que droguée... Elle a arrêté la drogue en 2003. Elle a toujours aimé manger, elle n'a jamais fait de sport et elle déteste se mettre en maillot de bain. Béatrice Dalle en maillot de bain ça donne ça : http://fuckyoubeatricedalle.tumblr.com/post/63775496426 | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 15 Fév - 7:11 | |
| Ah le corps de Joey Starr ! Il a une chute de rein sublime... (je me souviens encore avoir vu ces photos dans un magazine il y a des années ) | |
| | | Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 15 Fév - 8:59 | |
| - Brixie a écrit:
- C'est vrai que bon nombre de célébrités ont des hanches de mec.
Il reste heureusement quelques jolies naïades aux courbes féminines :
Halle Berry
Référence à Ursula Andress dans "James Bond contre Docteur No" évidemment. que je préfère à celui-là, Pierce Brosnan faisant un aussi piètre James Bond que Roger Moore. Quant à Halle Berry, la comparaison avec la première ne tournerait pas à son avantage. | |
| | | bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 15 Fév - 13:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 16 Fév - 9:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 16 Fév - 9:58 | |
| tu as bien fait mais un lien c'était très bien ! merci beaucoup Miss | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 16 Fév - 15:25 | |
| - Brixie a écrit:
- C'est vrai que bon nombre de célébrités ont des hanches de mec.
Il reste heureusement quelques jolies naïades aux courbes féminines :
Halle Berry
D'accord avec toi !!!! Hally Berry, Beyonce, Monica Belluci, Kelly Brook. Elles ont les silhouette très féminine, pour moi encore pas si parfaite que les actrices de annes 50 . Il manque des jambes longues et plus affinees.... (excusez moi , mais je suis difficile, si il s'agit de silhouettes féminines). | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 16 Fév - 15:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 17 Fév - 1:47 | |
| - Naftusia a écrit:
- Gawatchi a écrit:
- Brixie a écrit:
- Ah le corps de Joey Starr ! Il a une chute de rein sublime... (je me souviens encore avoir vu ces photos dans un magazine il y a des années )
Je suis bien d'accord ! Je n'ai pas intégré la photo sur le forum des fois car je pensais que la nudité était interdite... Ah...un gros merci Gawatchi pour cette info!!! Je ne savais pas que B.D. avait le probleme avec surpoid.. Jai déjà vue ses 2 premières films et son corps, je la trouve très feminin et sublime. Elle avait la taille marquée, les jambes langues, les hanches arrondis , la poitrines en jolie forme .
P.S. Cette photo en bikini, sa donne bien (pour Joey Starr) Oui tu as vu Béatrice Dalle en bikini, même pour se baigner elle est couverte d'un paréo !!! Moi aussi je trouve que Béatrice Dalle a un très beau corps : (très) jolie jambes, taille marquée effectivement, elle fait 1m68... mais elle n'est pas parfaite, elle est humaine, elle a un ventre rond, pas tout plat comme B.B, Casta, Vanessa Paradis... C'est une beauté "humaine", avec des défauts, elle peut être trop grosse ou trop maigre, comme Marilyn ou Liz Taylor, alors que je trouve que Casta, B.B ou Vanessa Demouy ont des corps "parfaits" dus à une exception ou une chance génétique. Cela dit j'en connais des filles qui ont des corps parfaits, qui ne grosissent pas. J'ai deux amies qui avaient et harmonieux et qui l'ont toujours, même si elles mangent n'importe quoi, même si elles ont eu des grossesses, même si elles ont arrêté de fumer etc. Ma mère a ce genre de corps là et l'une de mes soeurs aussi. Donc j'en connais quatre ! Par contre elles n'ont pas de grosse poitrine comme Casta ou Demouy... Pour les autres filles ou femme que je connais, elles doivent faire attention, faire du sport... J'ai même une copine qui était très belle qui a plongé dans l'extrême maigreur (comme Nicole Ritchie) alors qu'elle était mince et qu'elle n'avait pas besoin de maigrir ! Ça devient dangereux, l'extrême maigreur, j'en ai vu beaucoup chez les stars que j'ai vu en vrai : Cotillard, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni, Isabelle Huppert. C'est peut être joli sur les photos (pour certaines) mais en vrai ça fait très bizarre : on dirait qu'elles n'ont que des muscles, tout le corps est "sec", elles l'ont plus de poitrine, on voit les os, les joues sont très creusées et elles ont l'air malades ! C'est complètement stupide car la plupart étaient mieux avec des formes (je pense à Chiara Mastroianni et Sagnier notamment). A l'époque de B.B, les formes et ce qu'on appelle aujourd'hui les petits défauts étaient à la mode : une fille comme Anita Ekberg ne passerait plus maintenant (elles ne serait jamais élue Miss Univers en tout cas), pas plus que Claudia Cardinale. Personne ne retouchait le ventre de Liz Taylor ou de Marilyn sur les photos... | |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 17 Fév - 8:15 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Naftusia a écrit:
- Gawatchi a écrit:
- Brixie a écrit:
- Ah le corps de Joey Starr ! Il a une chute de rein sublime... (je me souviens encore avoir vu ces photos dans un magazine il y a des années )
Je suis bien d'accord ! Je n'ai pas intégré la photo sur le forum des fois car je pensais que la nudité était interdite... Ah...un gros merci Gawatchi pour cette info!!! Je ne savais pas que B.D. avait le probleme avec surpoid.. Jai déjà vue ses 2 premières films et son corps, je la trouve très feminin et sublime. Elle avait la taille marquée, les jambes langues, les hanches arrondis , la poitrines en jolie forme .
P.S. Cette photo en bikini, sa donne bien (pour Joey Starr) Oui tu as vu Béatrice Dalle en bikini, même pour se baigner elle est couverte d'un paréo !!!
Moi aussi je trouve que Béatrice Dalle a un très beau corps : (très) jolie jambes, taille marquée effectivement, elle fait 1m68... mais elle n'est pas parfaite, elle est humaine, elle a un ventre rond, pas tout plat comme B.B, Casta, Vanessa Paradis... C'est une beauté "humaine", avec des défauts, elle peut être trop grosse ou trop maigre, comme Marilyn ou Liz Taylor, alors que je trouve que Casta, B.B ou Vanessa Demouy ont des corps "parfaits" dus à une exception ou une chance génétique. Cela dit j'en connais des filles qui ont des corps parfaits, qui ne grosissent pas. J'ai deux amies qui avaient et harmonieux et qui l'ont toujours, même si elles mangent n'importe quoi, même si elles ont eu des grossesses, même si elles ont arrêté de fumer etc. Ma mère a ce genre de corps là et l'une de mes soeurs aussi. Donc j'en connais quatre ! Par contre elles n'ont pas de grosse poitrine comme Casta ou Demouy... Pour les autres filles ou femme que je connais, elles doivent faire attention, faire du sport... J'ai même une copine qui était très belle qui a plongé dans l'extrême maigreur (comme Nicole Ritchie) alors qu'elle était mince et qu'elle n'avait pas besoin de maigrir ! Ça devient dangereux, l'extrême maigreur, j'en ai vu beaucoup chez les stars que j'ai vu en vrai : Cotillard, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni, Isabelle Huppert. C'est peut être joli sur les photos (pour certaines) mais en vrai ça fait très bizarre : on dirait qu'elles n'ont que des muscles, tout le corps est "sec", elles l'ont plus de poitrine, on voit les os, les joues sont très creusées et elles ont l'air malades ! C'est complètement stupide car la plupart étaient mieux avec des formes (je pense à Chiara Mastroianni et Sagnier notamment). A l'époque de B.B, les formes et ce qu'on appelle aujourd'hui les petits défauts étaient à la mode : une fille comme Anita Ekberg ne passerait plus maintenant (elles ne serait jamais élue Miss Univers en tout cas), pas plus que Claudia Cardinale. Personne ne retouchait le ventre de Liz Taylor ou de Marilyn sur les photos... Tu a tout a fait raison Gawatchi!!!!!! Chez Beatrice Dalle c'est justement se cote humaine qui m'attire , dans tout ( son corps, sa personnalité). Pour moi,c'est une de chose le plus essentiel. D'accord avec toi, que pour certaine femmes c'est ne pas difficile de rester mince , ma belle maman a eu 6 enfants et elle ne sais pas le mot cellulite ou surpoids!!! Je pense que le plus important pour chaque femme, c'est de rester active, faire attention a qu'est ce qu'on mange pour etre en bonne sante, prendre soin de soi et d'avoir l'attitude positive et gentille vers les gens, si c'est possible bien sure!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laetitia Casta | |
| |
| | | | Laetitia Casta | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|