Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 20 Jan - 10:38
_________________ Joyeux Noël!
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 20 Jan - 10:41
Merci Lisa ! Elle est trop belle
J'aime particulièrement ses petits escarpins léopards sur la dernière ! lol J'adore le léopard, pas avec abondance mais je trouve cela sexy, en plus c'est super à la mode !
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 20 Jan - 12:08
sixties a écrit:
Pourquoi TheA5 ?
Moi je la trouve merveilleusement belle...par contre je l'ai vu dans "Sept à Huit" ya pas longtemps, et j'ai ressentit lorsqu'elle parlait qu'elle se la pétait légèrement...peut être est ce un faux ressentit?
Dans ma phrase je ne l'ai pas jugée physiquement hein ;)
Je n'aime pas sa façon d'être surtout !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 20 Jan - 13:20
Ah tu es donc bien un homme, car qui peut résister à Laetitia en chaussure léopard?
mais ça serait intéressant de savoir ce qui te déplaît dans sa personnalité
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 20 Jan - 14:30
Je n'aime pas les chaussures léopard
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 20 Jan - 21:57
lisa a écrit:
Est-ce Monica Bellucci peut être moche ou josiane Balasko sublime quelque part sur la terre? je ne crois pas... je pense par contre qu'il peut y avoir des physiques "beaux" qui laissent indifférents et physiques "moches" qui nous touchent....
Au Maroc une fille comme Noémie Lenoir est considérée comme pas terrible voire moche, aussi incroyable que ça puisse paraître. J'y ai vécu pendant que j'étais étudiante et je voyais des filles sublimes, genre Noémie, qui était considérée comme moches. Par contre une fille grosse et blonde est un supercanon pour le marocain moyen. Comme en Asie, on trouve plein de produits -Loréal d'ailleurs- éclaircissants. Il trouvent très belles aussi d'horrible femmes toutes refaites, des chanteuses libanaises -bon en France aussi y'en a certains qui aiment ça, mais à bien moindre mesure. En chine où j'ai été récemment, une fille blanche avec des grands yeux et des cheveux bouclés c'est le top. L'actrice Gong Li, que les européens trouvent magnifiques, est "bof" pour les chinois alors que Maggie Cheung, que je trouve "bof" pour le coup est un sublime canon pour eux -elle a été miss Chine et une de leur plus grosses stars au ciné.
Dernière édition par Gawatchi le Dim 20 Jan - 21:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 20 Jan - 21:58
C'est clair que la culture du pays fait tout, mais c'est souvent car ça ne regarde pas plus loin que le bout de son nez !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 21 Jan - 6:02
Gawatchi a écrit:
lisa a écrit:
Est-ce Monica Bellucci peut être moche ou josiane Balasko sublime quelque part sur la terre? je ne crois pas... je pense par contre qu'il peut y avoir des physiques "beaux" qui laissent indifférents et physiques "moches" qui nous touchent....
Au Maroc une fille comme Noémie Lenoir est considérée comme pas terrible voire moche, aussi incroyable que ça puisse paraître. J'y ai vécu pendant que j'étais étudiante et je voyais des filles sublimes, genre Noémie, qui était considérée comme moches. Par contre une fille grosse et blonde est un supercanon pour le marocain moyen. Comme en Asie, on trouve plein de produits -Loréal d'ailleurs- éclaircissants. Il trouvent très belles aussi d'horrible femmes toutes refaites, des chanteuses libanaises -bon en France aussi y'en a certains qui aiment ça, mais à bien moindre mesure. En chine où j'ai été récemment, une fille blanche avec des grands yeux et des cheveux bouclés c'est le top. L'actrice Gong Li, que les européens trouvent magnifiques, est "bof" pour les chinois alors que Maggie Cheung, que je trouve "bof" pour le coup est un sublime canon pour eux -elle a été miss Chine et une de leur plus grosses stars au ciné.
En effet, la beauté c'est culturel en somme... et la beauté ça dépend aussi des époques, même en Europe, la beauté a évolué ! Une belle femme de nos jours n'auraient pas plu il y a 2 siècles et inversement !
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 21 Jan - 19:05
Au défilé Dior Quand Laetitia fait sa Dita Von Teese, je craque! Magnifique
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 21 Jan - 19:52
elle a le nez un peu rosé ainsi que les joues. ça doit être une photo récente (vu le froid piquant !)
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 21 Jan - 19:55
Ou pourquoi pas un hiver de ces dernières années
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Jan - 0:24
Brixie a écrit:
elle a le nez un peu rosé ainsi que les joues. ça doit être une photo récente (vu le froid piquant !)
C'était Dimanche.
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Jan - 5:49
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Jan - 6:05
J'aurais du rien dire
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Jan - 11:16
Merci Kiki, c'est vrai qu'elle était très belle, rien à redire au niveau look, coiffure, make up et cie!
Kiki Les novices
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Jan - 20:05
Et la peau super blanche... J'adore!
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Jan - 21:22
je la trouve plus jolie moi avec la peau dorée comme sur la pub D&G, ça fait super ressortir ses yeux clairs !
Kiki Les novices
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Jan - 23:14
C'est vrai^^ mais je kiffe vraiment les peaux blanches. Pas fluo avec des veines mais laiteuse.
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 3 Fév - 9:10
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 3 Fév - 16:34
Elle était si belle!
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 9 Fév - 12:05
Laetitia, dans un nouveau film italien.
Faut avouer qu'elle est une des rares à conserver un corps magnifique après 3 grossesses! à la fois fine et des formes..
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 9 Fév - 17:20
Ah ça oui, question physique donné par la nature elle est vernie. B.B son corps sublime s'expliquait par les années de danse depuis toute petite jusqu'à jeune fille mais Casta est née avec un corps superbe, sans faire spécialement d'effort, et elle l'a gardé.
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 10 Fév - 13:24
Gawatchi a écrit:
Ah ça oui, question physique donné par la nature elle est vernie. B.B son corps sublime s'expliquait par les années de danse depuis toute petite jusqu'à jeune fille mais Casta est née avec un corps superbe, sans faire spécialement d'effort, et elle l'a gardé.
Elle est sublime, mais au niveau du corps, je préfère celle de BB 10 fois plus. Bardot était beaucoup plus gracieuse et élégante, les épaules fines , les jambes de reves!!!! D'ailleurs, Casta a perdu de sa grosse poitrines !!! Des gros seins en départ, devients plus petits après la grossesse et les petites deviens plus gros .
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 10 Fév - 20:15
c'est vrai qu'elle a un corps de rêve mais bon, je suppose qu'elle doit s'entretenir... Vanessa Paradis pratique par exemple la barre au sol. Après 2 grossesses, elle est encore très bien aussi elle.
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 11 Fév - 8:30
Brixie a écrit:
c'est vrai qu'elle a un corps de rêve mais bon, je suppose qu'elle doit s'entretenir... Vanessa Paradis pratique par exemple la barre au sol. Après 2 grossesses, elle est encore très bien aussi elle.
C'est sure sa....Faut souffrir pour etre belle!!! La nature pou deonner les bonnes bases, mais la tonisité de muscle.. c'est a nous de jouer!!!!