Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 22 Jan - 22:00
Merci Lisa Par contre je n'arrive pas à lire l'interview de BB c'est trop petit, est-ce qu'on pourrait l'avoir en plus gros ? Merci
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 22 Jan - 23:58
Oui moi aussi !! Please !!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 23 Jan - 9:04
Même requête ! Mais merci beaucoup Lisa !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 23 Jan - 9:10
dsl les amis j'ai essayé de l'agrandir jy arrive pas! enfait je l'ai trouvé sur le site du magazine qui a fait cet article! je vais vous poster le lien! comme ils veulent qu'on l'achete ba c'est ecrit en tout petit!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 10:09
J'ai entendu Genevieve de Fontenay parler de sa nouvelle Miss France... elle trouve qu'elle "ressemble de plus en plus à Laetitia Casta" !
(Pauvre Laeti-ti...) Okay pour son long nez, ses dents "pas parfaites", ses longs cheveux chatains, okay aussi pour sa sympathie, mais il y a un bemol: Casta est belle.
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 13:32
Sur certaines photos, j'avoue qu'elle m'y fait penser. Ce n'est pas son copié collé mais elle a parfois des airs. c'est une Laëtitia Casta mais en moins belle.
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 13:36
Trouvé sur un site :
A mon avis, c'est bien résumé.
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 14:00
Pas mal fait en effet !
C'est vrai qu'elle est vilaine la Hilton !
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 14:15
lol Apparement je ne suis pas la seule à avoir pensé qu'elle ressemblait à Hilton !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 15:02
J'imagine cette pauvre miss france si quelqu'un lui annonçait le résultat de la très judicieuse équation postée par ingrid:
- "Chère miss france, vous ressemblez à laetita casta..." - "Ah merci, c'est gentil et très flatteur" - "Et a paris hilton aussi" - "... "
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 15:39
lol oui la pauvre, ca risque de jeter un froid !
Plus a Paris Hilton qu'à Laetitia tout de même. Elle a un nez pointu et long ainsi qu'une petite bouche posée au milieu d'une machoire large. Casta a un nez aquilin et des levres pulpeuses. 'fin bon, tout ca pour dire que quand Genevieve a dit ca, j'etais !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 15:53
à croire qu'elle est tombée sur la tête geneviève. ou que les baignoires a portes serena (grosse honte que cette pub) ne sont pas aussi fiables qu'elle voulait nous le faire croire. boom. chute. et plus tard en interview: "si si, elle ressemble a brigitte bardot!!!"
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 16:18
BenF a écrit:
à croire qu'elle est tombée sur la tête geneviève. ou que les baignoires a portes serena (grosse honte que cette pub) ne sont pas aussi fiables qu'elle voulait nous le faire croire. boom. chute. et plus tard en interview: "si si, elle ressemble a brigitte bardot!!!"
Honte à toi, tu te moques des personnes (treees) agées ! lol
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 17:40
honte a toi parce que tu en ris, et puis honte à geneviève, qui a , il faut le reconnaitre, vachement tendu des perches en tournant un truc pareil lol!
Gia a écrit:
Honte à toi, tu te moques des personnes (treees) agées ! lol
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 22:41
Si elle lui ressemble j'ai besoin de lunettes Non casta est definitivement bien plus belle et plus charmante que cette miss que je trouve pas specialement jolie(maigre, petite bouche quoique des fois ça a du charme, et j'aime pas le nez de cette miss)
Casta a des traits si harmonieux et un tres beau teint rosé, et un corps aux courbes généreuses et une taille si fine et personnellement le nez de casta je ne trouve pas que ce soit un defaut sincerement il ya des nez aquilins qui sont très beau et donnent aux visages un caractére si noble, si racé, la preuve en est que laetitia casta un des plus jolis nez naturels que j'ai vu
Pour cette miss, elle est bien mignonne et bien maquilléé mais je vois pas en elle les promesses d'une beauté en devenir, si ce n'est qu'elle respire une certaine sympathie sur les photos que j'ai, puis une personne belle on le remarque toute de suite, et puis meme, quand je reflechis, il y a des personnes qui ont des promesses de beauté et qui deviennent tres belles, ce n'est qu'une question de maturité et d'etat d'esprit Donc je ne vois pas dans les traits de cette miss, une beauté bien a elle, si ce n'est qu'elle est je le redis mignonne et sympathique, genre de fille que je croise dans la rue....
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 30 Jan - 23:06
Ingrid a écrit:
La Miss a exactement le même nez que Paris Hilton sur cette photo (et aussi la même forme de visage)
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 10:28
Ben mnt vous le dites, c'est vrai qu'elles se ressemblent, la pauvre miss, je la plains car ressembler a la hilton n'est pas tj très flatteur
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 12:52
lol Genevieve essaie de flatter les miss apres leur image qui s'est dégradée!
comme je le dis tjrs Laetitia est une belle statue grecque!
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 13:17
Je ne pense pas que Laetitia soit extrêmement belle, parfaite, comme l'a été Brigitte. Attention, je ne dis pas qu'elle soit moche lol, mais elle a un visage qui prend à merveille la lumière, et ce sont ses defaults, ses petites imperfections, qui font justement tout son charme.
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 14:13
Quand je vois ces photos, je comprends vraiment leur choix :
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 14:22
Si je mets laetitia casta a coté de BB, BB est plus jolie mais elles le sont toutes les deux mais a des degrès différents, laetitia casta c'est la beauté naturelle et sensuelle et BB est cette beauté parfaite et femme enfant et ce petit coté fatale, mais elles ont toutes les deux une beauté exceptionnelle et je ne vois pas d'autres actrices interpreter BB Laetitia casta est dans le meme genre en plus naturelle avec les imperfections qui la subliment, pour moi BB est la preuve de la beauté parfaite avec ce petit plus(ce charisme et cette personnalité)
Laetitia casta, est vraiment belle aussi mais son charme reside dans l'imperfection de ses dents et de son nez, mais elle a comme BB, ce petit plus qui la rend unique, ce petit plus chez casta est dans son naturel et dans son charme un peu magique.
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 14:24
J'ajouetrai egalement que Casta a une fraicheur juvenile et de très belles formes.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 14:28
Gia a écrit:
Quand je vois ces photos, je comprends vraiment leur choix
non seulement ça et puis... elle est bonne comédienne! c'est pas rien.
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 14:39
Beau montage Gia!!!!
oui elle a une beauté rare casta! moi je prefere BB car Bardot a la chance de ne pas avoir qu'une beauté plastique et donc de ne jamais se faire concurrencer par d'autres belles femmes! elle a ce coté sensuel et femme enfant!
Casta est plus nature et dirext que BB dans le sens de sa posture (je ne parle pas de la parole), mais Casta sans fiche de venir pas maquillée ou en basket ou de sourire pour montrer ses dents qui sont pourtant imparfaites!
ecouter cette petit interview en anglais mais facile à comprendre vu l'accent de Laetitia
et la aussi
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 31 Jan - 14:44
Etre "bonne comedienne" ne gache rien, c'est sur, mais il y en a beaucoup des bonnes comediennes ! ll ne suffit pas de savoir jouer pour incarner Bardot, je pense.