Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 19 Aoû - 10:46
Magnifiques ces photos Lisa . Laetitia est au top de sa beauté ! Je ne vois pas qui aurait pu interpréter BB au cinéma avec autant de beauté et de sensualité. Reste à voir le résultat....
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 19 Aoû - 11:20
je trouve qu'il ne l'ont pas assez maquillé! Il faudrai qu'elle ai plus de noir pour avoir plus de ressemblance...
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 19 Aoû - 12:20
Magnifique, j'en suis scotcher !! c'est Marilyn Monroe avec la robe qui s'envole, c'est un ange de beauté !!! merci
quelqu'un les aurait sans le logo au milieu ??
Dernière édition par ouagou le Jeu 20 Aoû - 10:10, édité 1 fois
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 20 Aoû - 6:06
oui l'important c'est que se soit une belle fille qui l'interprete et pas une britney spears maquillée comme Bb mais horrible et vulgaire!
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 20 Aoû - 15:54
Tout à fait d'accord avec toi!
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 20 Aoû - 20:36
JE reconnais que Laetitia casta est une belle femme et qu'elle dégage une sensualité grace à ses formes et que son visage différent des mannequins est intéressant mais je trouve que justement BB elle avait un visage peu banale c'était le genre de fille qu'on remarquait dans sa jeunesse, mais je dois dire que les deux femmes ont (eu pour brigitte bardot) des corps sublimes!
Lewis
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 31 Aoû - 9:37
oui tu as raison Lewis!!
Laetitia a accouché avant hier d'une petite Athena! voila elle aura retrouvé son corps de reve pour la promo du film!
quelques photos que j'aime de Laetitia
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 31 Aoû - 12:58
Je lui souhaite beaucoup de bonheur en tout cas! Avec de si beaux parents, l'enfant doit être un beau bébé:D
Très jolie les photos, je trouve que laetitia casta a des yeux sublimes, la forme des yeux est très particuliére et leur couleur bleu est intense, ses yeux sont superbe ainsi que sa bouche afin c'est une belle femme!:D
LEwis
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 15:06
Connaissez vous la petite soeur de Leaticia ?
Marie Ange Casta agée de 18 ans et benjamine de la famille, elle aussi mannequin, meme si elle n'a pas le charme solaire et le charisme exceptionnel de sa soeur, le glamour est rendez-vous ! Je trouve qu'elle est loin d'avoir la beauté de sa soeur !
Jugez vous meme :
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 16:28
Elle est sublime la petite soeur mais à mon goût plus commun que sa soeur leatitia casta qui a un visage peu banale, leatitia casta je me souviens à 16 ou 17 ans était plus que sublime, vraiment une beauté, sa soeur marie-ange elle est belle aussi mais n'a pas les imperfections de leatitia casta qui la rendent plus belle encore, par contre j'avoue que marie-ange est le même genre que laetitia casta sans les imperfections qui font le charme exceptionnel de leatitia casta.
Mais c'est le même genre, beaux cheveux châtain, yeux bleu limpide, bouche très charnue et même genre silhouette gracieuse, elles sont très belles mais à des degrés différents, leatitia casta a un charme sexy et exceptionnel, marie-ange est plus esthétique(petit nez droit, dents réguliers et droites) dont plastiquement plus parfaite mais n'a pas le charme comme je le redis exceptionel de laetitia casta...
Lewis
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 16:32
elle est très belle ! Mais elle ne fait pas du tout 18 ans, je lui donnerai la vingtaine. C'est vrai qu'elles sont différentes, mais j'ai une petite préférence pour elle, Leaticia a moins de grâce à mon impression...
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 17:34
Ses traits sont plus réguliers aussi peut-être pour ça, mais laetitia casta a bati une carriére quand même grace à sa beauté on verra avec sa soeur bien que je la trouve très belle!
Lewis
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 17:38
oui c'est vrai mais ce que j'ai peur c'est que vu que Leaticia est célèbre sa soeur soit un peu en arrière, mise plus ds l'ombre, en général c'est un peu comme ça malheureusement, comme Brigitte bardot avec sa soeur, et Michèle Mercier aussi. C'est dommage...
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 17:48
Oui comme les soeurs cruz! on verra comment elle batira sa carriére j'espére que ça marchera pour elle!
Lewis
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 18:34
c'est rigolo, c'est justement aujourd'hui que je l'ai vue dans un magazine.
Plus jeune, elle ressemblait plus à sa soeur
Mais je suis d'accord avec vous, Laetitia a quelque chose en plus. Tant mieux si ce sont ses imperfections qui la démarquent.
J'en profite pour poster d'autres photos de Laetitia
Elle a vraiment un corps magnifique !
Lewis Futures vedettes
Sujet: an Dim 6 Sep - 20:00
J'ai été voir des photos pour les comparer, je dirais que laetitia casta est celle qui a ce petit plus et ce charisme exceptionnelle et marie-ange est esthétiquement mieux faite au niveau du visage pour le nez et les dents juste à ce niveau(on peut penser que laetitia casta aurait été comme ça si elle n'avait pas eu ces petits imperfections qui font d'elle une des femmes les plus belles de sa génération... Mais malheureusement si marie-ange est indéniable belle, leatitia casta est indéniablement sublime parce qu'elle a un ensemble d'atouts qui l'ont très vite démarquée des autres mannequin(poitrine généreuse, visage sublime, bouche charnue, de belles jambes et une aura sensuelle)... La soeur de laetitia casta a ses preuves et peut-être réussira elle aussi à se démarquer et de sa soeur surtout, difficile surtout quand on sait que laetitia casta était sublime à son age et que son charme un peu magique passait pas inaperçu... De corps, elles ont toutes les deux le même corps et cheveux! Et quel beau corps, surtout quelle chevelure!!!! elles ont des atouts de taille mais laetitia casta a fait ses preuves et reste l'une des plus belles femme qui a marqué sa génération, ce n'est pas pour rien si elle a un buste dans toutes les mairies de france, c'est qu'elle est unique et qu'on parlera d'elle.
Pas sa soeur, afin on verra si on entendra parler de marie-ange.
Lewis
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 20:50
Elle est splendide! DEsolée de ne pouvoir repondre que ca!!! ^^ Sur la premiere photo, je me dis qu'elle aussi aurait pu jouer une BB jeune!
Par contre Ingrid, je ne vois pas tes photos!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 20:57
Essaye de faire "afficher". Moi aussi, elles ne s'affichent pas tout de suite mais en faisant cette manoeuvre, je les vois...
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 21:03
Ca ne fonctionne pas!
Photo de Laetitia qui fait tres BB:
Et un hommage en chanson: ^^
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 21:07
Dommage pour les photos mais j'avoue que j'ai eu la flemme d'enregistrer les photos j'ai mis les liens directement.
C'est vrai qu'elle a un côté BB sur cette photo.
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Sep - 21:14
J'ai prius l'adresse URL des images pour pouvoir les visionner, et je ne resiste pas a reposter une image que je trouve assez insolite, Casta en Brando!!!
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 7 Sep - 8:26
oui j'adore cette photo en brando!
La soeur Casta ils en parlent partout depuis un moment, elle est tres jolie mais si on la met à coté de sa soeur elle parait pour moi "une belle banal". Laetitia a la chance d'etre belel et de dégager quelque chose...une beauté à part...son profil est celui d'une belle statue..la structure de son visage est selon moi plus harmonieuse que celle de sa soeur..ses yeux bleu lagon en amande, ses cheveux de sirene et sa bouche pulpeuse la rendent beauté unique comme BB!!! c'est la chance de ses filles la qui sont belles mais qui ne ressemblent à personne! d'ailleurs Laetitia a été remarquée à 15 ans sur une plage, alors que Marie ange qui est pourtant plus grande en taille que Laetitia, a du être présentée par Laetitia à son agence IMG car ça ne décollait pas pour elle!
voici d'autres photos de Laetitia que j'aime bcp
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 7 Sep - 17:26
C'est vrai que Laetitia a un physique de statue grecque! Si elle avait vecu à une autre epoque, elle aurait posé pour des peintres et des sculpteurs! Tu as raison quand tu dis qu'elle est belle mais ne ressemble à personne!
Ca la definit bien je trouve.
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 7 Sep - 18:40
Laetitia Casta a je trouve un visage à la fois féminin et masculin (contrairement à BB qui avait un visage très féminin). Il n'y a qu'à voir quand on la grime en mec, elle est cohérente (Brando ou des pubs pour les galeries lafayette). Je trouve aussi que comme actrice, elle peut, à l'instar de Depardieu comme pendant masculin, incarner la femme française à toutes les époques : on peut l'imaginer au moyen-age, à la révolution, dans les années 70. Elle a aussi un physique qui s'adapte à toutes les classes sociales (on ne peut imaginer par exemple Arielle Dombasle jouer une paysanne sans que ça fasse Marie-Antoinette)...
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 7 Sep - 22:41
oui je suis tout à fait d'accord avec vous les filles! on a de la chance car nos stars français sont pour la plupart belle et unique..alors que je trouve que bcp de stars américaines (surtout aujourd'hui) peuvent etre belles mais bon elles se ressemblent et sont interchangeable.....quand je vois Bardot, Deneuve, Mercier, Demongeot, Darc, Hardy, Morgan, Adjani, Marceau, Paradis, Casta, Binoche, Lefebure, Ardant, Beart etc...yen a aucune qui se ressemble!