| Laetitia Casta | |
|
+37Kiki isis Phénix Gawatchi Cinthia Dixie Masha BB.sb BB tu es la plus belle verabeto zebulon51 BenF venereanna semiramis Blondie Joy felix Nelly Lewis Madison sixties fab35 renée Babette ouagou Brixie bubble gum vadim Paula Roid bardotek crazy-mamargaux bbamiedesanimaux jetic marquise Gia PIKACHU Sidonie lisa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 12 Sep - 18:13 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!! Par contre c'est bien trouvé, c'est vrai on dirait une beauté de statue grecque! Oui elle a ce truc et à la fois cette beauté à part maintenant sa soeur est super jolie mais comme je l'ai dit belle mais sans plus quoi... Elle est plus éthestique tandis que casta a un genre de physique que j'aime beaucoup honnetement. Leatitia casta est d'une beauté incroyable voila tout j'avoue que je suis fiére qu'on aie de très belles femmes française!!!! car même si il y a des jolies américaines, elles finissent pas toutes se ressembler c'est haberrant et elles finissent par tous avoir le même nez, la même bouche... Ridicule, je suis pour la chirurgie mais pour soigner un complexe ou une partie abimée pas pour améliorer son apparence car le charme et la beauté réside surtout dans la différence et surtout c'est un état d'esprit, si tu te sens bien ben ça se ressent, si tu l'es pas, en générale tu te tiens mal tu te caches bref tu parrais pas aussi jolie même si tu as de beaux traits, c'est une question d'état d'esprit! casta l'a bien compris! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 12 Sep - 18:49 | |
| c'est tres bien dit! c'est pour ça qaund j'entends les filles jalouses dire que Casta devait se refaire els dents ça menerve! elle a des défauts, mais ses défauts sont pas à ce point horribles pour que ça gache sa beauté! ya des gens qui ont vraiment des dents affreuses et ça gache tout, mais la c'est légé et je trouve ça courageux d'avoir gardé ses dents! comme pour Vanessa! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 12 Sep - 19:05 | |
| Oui lisa. Les "defauts" (si on peut toujours appeler ca des defauts) de Casta sont justement sa singuliarité. Et si elle a plu aux plus grands du metiers (couturiers, photographes..) comme ca, il n'y a aucune raison qu'elle change! C'est la raison pour laquelle elle est unique, et même sa soeur, qui a pourtant les mêmes gènes, à du mal à lui ressembler. (Ce que je ne pense pas qu'ele essaye de faire, toutefois. C'est juste pour dire que pour trouver un sosie de Casta, faut se lever tot!) | |
|
| |
Nelly Les novices
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Province Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 12 Sep - 19:13 | |
| - lisa a écrit:
- oui je suis tout à fait d'accord avec vous les filles! on a de la chance car nos stars français sont pour la plupart belle et unique..alors que je trouve que bcp de stars américaines (surtout aujourd'hui) peuvent etre belles mais bon elles se ressemblent et sont interchangeable.....quand je vois Bardot, Deneuve, Mercier, Demongeot, Darc, Hardy, Morgan, Adjani, Marceau, Paradis, Casta, Binoche, Lefebure, Ardant, Beart etc...yen a aucune qui se ressemble!
c'est d'autant plus vrai ce que tu dis car les actrices américaines aujourd'hui sont toutes pratiquement refaites. Zeta jones, salma hayek, sharone stone, pamela anderson, angelina jolie etc...Beaucoup d'entre elles ont refait leurs nez ou leurs seins..Le naturel de la beauté n'existe plus, elles ont toutes des lèvres et des poitrines standard..Ou est le charme là dedans? Ce qui fait la vraie beauté d'une femme c'est quand la nature a bien fait les choses, pas le chirurgien.. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 4 Nov - 18:47 | |
| la premiere interview de Laetitia apres sona ccouchement...elel a encore els rondeurs de la grossesse et elle est redevenue brune...elle me fait bcp penser à BB par rapport à limage quon avait d'elle...puis elel parle de BB
http://www.france5.fr/traversee-du-miroir/index.php?page=article&numsite=2498&id_article=6398&id_rubrique=2501 | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 5 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 5 Nov - 20:01 | |
| Merci pour la vidéo... Je la trouve un peu fatiguée. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 5 Nov - 20:20 | |
| oui elel doit etre fatiguée entre la promo la nouvelle petite qui est arrivé plus ces 2 autres enfants! puis bon ils lui ont pas fait un maquillage superbe! d'autres photos que j'aime | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 6 Nov - 0:08 | |
| c'est normal qu'elle soit fatiguée je la trouve plus belle en blonde, mais cette idée m'est personnelle de toutes façons je la trouve belle | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 6 Nov - 13:34 | |
| Elle a vraiment une beauté fraîche et naturelle j'ai hâte de voir le film sur Gainsbourg | |
|
| |
lisa modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 6 Nov - 21:52 | |
| En effet ! Je pense que d'ici le biopic Gainsbourg bon nombre de couv sur Casta vont sortir (et en blonde sans doute), promo oblige ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 7 Nov - 11:09 | |
| c'est clair!!
une petite video amateur de Laetitia brune par des fans qui l'attendanit on la voit bien de pres!
https://www.youtube.com/watch?v=7uALU9c8ebY | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 19 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 19 Nov - 21:55 | |
| Bravissimo Ingrid! Et encore une nouvelle creation, à ce que je vois! Moi, je ne change plus de set avant decembre! Promis juré! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 19 Nov - 21:57 | |
| c'est dingue ce que bb peut être imitée, copiée mais pour moi jamais égalée même si les couvs de laetitia casta sont sublimes | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 19 Nov - 21:59 | |
| Waouh, alors là, super bien trouvé Ingrid ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 19 Nov - 23:00 | |
| superbe travail ingrid, et superbe set.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 20 Nov - 6:06 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 20 Nov - 9:06 | |
| Bravo ingrid!!! si je te propose des photos de Laetitia ici tu pourras en trouver en relation ac BB? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 20 Nov - 9:44 | |
| Seulement si elles existent ;) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 20 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 20 Nov - 21:07 | |
|
Dernière édition par Ingrid le Sam 21 Nov - 8:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 20 Nov - 21:53 | |
| Bravo bravo Ingrid! Tu es douée!!!! Tu aurais du marquer fan-de-bb.fr dessus, parce qu'à coup sur, ca va plaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 20 Nov - 23:06 | |
| super, mais protège tes photos, gia a raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laetitia Casta | |
| |
|
| |
| Laetitia Casta | |
|