| Laetitia Casta | |
|
+37Kiki isis Phénix Gawatchi Cinthia Dixie Masha BB.sb BB tu es la plus belle verabeto zebulon51 BenF venereanna semiramis Blondie Joy felix Nelly Lewis Madison sixties fab35 renée Babette ouagou Brixie bubble gum vadim Paula Roid bardotek crazy-mamargaux bbamiedesanimaux jetic marquise Gia PIKACHU Sidonie lisa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: al Dim 21 Mar - 16:14 | |
| Kate Moss elle fait 1M68 ou 1M67.C'est connu dans le milieur.Et puis les mannequin exagerrent la realité. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 16:30 | |
| - Lewis a écrit:
- En tout cas le compagnon de laetitia casta trouve la robe qu'elle a mit aux oscar tres esthétique et poetique, c'est touchant de voir à quel point c'est un couple charmant et tres unis
aux césars. et le pauvre en a ras le bol qu'on lui parle de la robe de sa femme. ce que je comprends parfaitement lol! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 18:03 | |
| Bha elle n'est pas la seule a l'avoir fait... Puis on l'a souvent vu la a moitié nue sur les podiums et je comprend pas l'acharnement mediatique pour ca qu'alors elle a posé nue, elle a defilé avec la poitrine a l'air ect... c'est rien de choquant mais j'avoue que je suis pas trop fan de sa coiffure ni de sa robe mais bon.... | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 26 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 26 Mar - 22:31 | |
| Oui Marie Ange est jolie mais elle est moins belle et interresante que sa soeur. En tout cas ça doit pas etre facile pour elle de passer apres sa soeur.Car Laetitia est une star dans le milieu de la mode alors je ne pense que sa soeur aura pas le meme succes que son ainé. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 26 Mar - 22:36 | |
| Laetitia a le visage fin c'est indeniable! marie ange a un nez rond et droit tandis que laetitia casta son nez est fin et aquilin ca lui confére toute autre allure qui la rend moins banale que sa soeur... mais les yeux c'est le mêmes, ces yeux en amandes et bleu, et la bouche marie ange est plus charnue. Mais il est clair que ma preference va pour laetitia casta plus jolie, a un visage fin par rapport a sa soeur et je trouve que laetitia a le visage sculpté(menton fin, les pommettes hautes, les paupiéres démesurées ect...) et marie ange a un visage tout en rondeur mais ca parrait banale par rapport à sa soeur pourtant elles ont des traits semblables ... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 26 Mar - 22:39 | |
| oui d'ailleurs marie ange dit que ac sa premeire agence, ça n'avait pas marché, c'est sa soeur qui l'a donc ensuite introduit chez IMG | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 26 Mar - 22:43 | |
| AUssi non d'elle meme ca n'aurait pas marché, elle est pas assez interessante pour interesser le milieu de la mode mais quand meme si sa soeur ne l'avait pas aidée, elle serai resté au point mort... donc elle n'aurait peut etre pas su faire des shooting et encore a mon sens elles ne sont pas aussi bien que ceux de sa soeur! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 27 Mar - 18:39 | |
| - lisa a écrit:
- oui d'ailleurs marie ange dit que ac sa premeire agence, ça n'avait pas marché, c'est sa soeur qui l'a donc ensuite introduit chez IMG
Pourquoi ça n'a pas marcher?Elle voulait dire quoi? | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 27 Mar - 18:45 | |
| Je pense que les agences avait devant eux, une fille avec un air de déjà vu et que surement qu'elle ne correspondait pas au profil qu'on recherchait... | |
|
| |
lisa modérateur
| |
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 2 Avr - 20:42 | |
| Je ne vois pas de ressemblance avec bardot sur ses photos juste le meme style que dans "et dieu crea la femme " comme tu le dis.Mais elles est jolie dessus,elle a un look naturel. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 2 Avr - 22:46 | |
| si la cheveleure dans le vent et la photo pres du poteau comme dans le film! on est pas obligé d'avoir le look bardot, pour parfois l'evoquer le tps d'une photo! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 2 Avr - 22:56 | |
| j'avais compris que tu parles de cette photo (mais moi je dis que physiquement il n'y pas de ressemblance) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 2 Avr - 23:01 | |
| ah non! normale! en meme tps elle a pas cherché à l'imiter ici! mais disons que ça m'a fait penser à cette photo en effet! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 3 Avr - 2:43 | |
| Lisa, excuse-moi, mais l'unique chose que se ressemble dans ces photos de L. Casta et BB c'est le poteau | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 3 Avr - 18:11 | |
| lol oui mais n'oublie pas qu'elles portent toute les deux un haut noir..detail non négligeable... Sinon comme je l'ai dit physiquement je ne vois pas la ressemblance et puis je trouve que BB a l'air d'etre plus jeune sur les photos. Autre chose elles ont des expressions de visages differentes.BB à l'air énérvé ce qui n'est pas le cas de Casta. Lisa tu vois Bardot partout. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 3 Avr - 22:46 | |
| Le compagnon de Laetita,Stefano Accorsi ressemble un peu a Vincent Perez.Vous voyez la ressemblance? (et il me fait rappeler quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas a me souvenir de la personne,si vous avez une idée...) | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 6 Avr - 10:14 | |
| Je trouve le compagnon de laetitia casta très agréable à regarder, il a quelque chose de doux dans ses traits et il est sensuel comme la plupart des latinos ca change un peu des beautés froides comme brad pitt, tom cruise ect.... Voila un homme avec des petites imperfections mais qui est séduisant! Pour la ressemblance, je dirais la forme de leur tête et l'implantation de leur cheveux irréguliére mais je ne vois pas trop de ressemblance mais disons que je suis pas très physionomie donc je ne vois rarement de ressemblance Mais en tout cas, il m'a l'air très heureux et très amoureux de laetitia casta et elle aussi et c'est beau de voir un couple public qui dure! et c'est tout ce que je leur souhaite! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 6 Avr - 11:08 | |
| Il a aussi un air avec Heath Ledger je trouve | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 16 Avr - 21:01 | |
| Ce n'est pas lui qui avait joué dans 99 fr? | |
|
| |
BB tu es la plus belle Les novices
Nombre de messages : 37 Age : 74 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 17 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 17 Avr - 13:25 | |
| Non, non il n'est pas mort;) ne vous inquiétez pas lol, on parle de l'acteur sur la photo qu Ingrid a posté qui est mort en 2008 dommage car il était séduisant et doué Il n'a pas joué dans 99 fr, c'est un acteur australien qui a fait carriére a hollywood(sa compagne avec qui il a eu une fille est une actrice connue dans la série dwason, Michelle Williams) mais je sais qu'il a joué un personnage historique célébre en france et en europe d'ailleurs, Casanova si je me souviens bien :) et le mari de casta, a d'ailleurs également joué ce role mais je ne suis pas sure :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laetitia Casta | |
| |
|
| |
| Laetitia Casta | |
|