Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laetitia Casta

+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

Laetitia Casta - Page 17 Empty
MessageSujet: al   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:14

Kate Moss elle fait 1M68 ou 1M67.C'est connu dans le milieur.Et puis les mannequin exagerrent la realité.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:30

Lewis a écrit:
En tout cas le compagnon de laetitia casta trouve la robe qu'elle a mit aux oscar tres esthétique et poetique, c'est touchant de voir à quel point c'est un couple charmant et tres unisLaetitia Casta - Page 17 Herz

aux césars. et le pauvre en a ras le bol qu'on lui parle de la robe de sa femme. ce que je comprends parfaitement lol!
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:03

Bha elle n'est pas la seule a l'avoir fait... Puis on l'a souvent vu la a moitié nue sur les podiums et je comprend pas l'acharnement mediatique pour ca qu'alors elle a posé nue, elle a defilé avec la poitrine a l'air ect... c'est rien de choquant mais j'avoue que je suis pas trop fan de sa coiffure ni de sa robe mais bon....
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:02

En parlant de laetitia casta, puisque on en parle sur l'autre sujet, on parlait des soeurs casta, j'ai trouvé une photo ou casta était encore dans la 20gne, je dirais qu'elle a 19 ou 20 et sa soeur 9 ou 10 ans a tout cassé, laetitia a donc sur la photo l'age ou marie ange a pour l'instant et on se rend compte qu'elles se ressemblent, mais laetitia casta a de la finesse dans les traits tandis que marie ange a les traits plus epais mais elles sont toutes les deux belles mais disons que laetitia casta etait sublime a 15 ans et qu'elle a des traits moins banale que ceux de sa soeur qui est certe jolie et charmante mais comme lisa l'expliquait elle est une belle "banale"... je pense que lisa veut dire par la, que marie ange n'a pas le charisme et ni le charme de sa soeur, d'ou qu'elle parrait plus "banale"Laetitia Casta - Page 17 Icon_biggrin

Mais je pense que marie ange sera de plus en plus jolie avec l'age et que ses traits s'affineront avec l'age mais je pense qu'elle ne joue pas sur le meme ring par rapport a sa soeur qui mene une carriére exceptionnelle...

Laetitia Casta - Page 17 Marie-Ange-Casta-papier_articlephotoLaetitia Casta - Page 17 Media--image-297783-article-ajust_650
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

elle est tres charmante mais bon je la trouve vraiment moins extraordinaire! par contre elle sait deja poser! mais je prefere comparer sur les photos qui sont pas retouchées, ou mois retouchées tu verras on voit vraiment la différence entre les 2 soeurs au meme age! (environ entre 19 et 21 ans)

Laetitia Casta - Page 17 15x8g43
Laetitia Casta - Page 17 1zlx43r
Laetitia Casta - Page 17 Pu3w5
Laetitia Casta - Page 17 2md5isx

sans make up
Laetitia Casta - Page 17 B9demx

et Marie ange:
Laetitia Casta - Page 17 6yzl8j
Laetitia Casta - Page 17 2qitjzr
Laetitia Casta - Page 17 Htb683
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:31

Oui Marie Ange est jolie mais elle est moins belle et interresante que sa soeur.
En tout cas ça doit pas etre facile pour elle de passer apres sa soeur.Car Laetitia est une star dans le milieu de la mode alors je ne pense que sa soeur aura pas le meme succes que son ainé.
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

Laetitia a le visage fin c'est indeniable! marie ange a un nez rond et droit tandis que laetitia casta son nez est fin et aquilin ca lui confére toute autre allure qui la rend moins banale que sa soeur... mais les yeux c'est le mêmes, ces yeux en amandes et bleu, et la bouche marie ange est plus charnue.

Mais il est clair que ma preference va pour laetitia casta plus jolie, a un visage fin par rapport a sa soeur et je trouve que laetitia a le visage sculpté(menton fin, les pommettes hautes, les paupiéres démesurées ect...) et marie ange a un visage tout en rondeur mais ca parrait banale par rapport à sa soeur pourtant elles ont des traits semblables ...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:39

oui d'ailleurs marie ange dit que ac sa premeire agence, ça n'avait pas marché, c'est sa soeur qui l'a donc ensuite introduit chez IMG
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:43

AUssi non d'elle meme ca n'aurait pas marché, elle est pas assez interessante pour interesser le milieu de la mode mais quand meme si sa soeur ne l'avait pas aidée, elle serai resté au point mort... donc elle n'aurait peut etre pas su faire des shooting et encore a mon sens elles ne sont pas aussi bien que ceux de sa soeur!
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:39

lisa a écrit:
oui d'ailleurs marie ange dit que ac sa premeire agence, ça n'avait pas marché, c'est sa soeur qui l'a donc ensuite introduit chez IMG

Pourquoi ça n'a pas marcher?Elle voulait dire quoi?
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:45

Je pense que les agences avait devant eux, une fille avec un air de déjà vu et que surement qu'elle ne correspondait pas au profil qu'on recherchait...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:21

oui elle plaisiat pas aux agences!

Voila Casta avait un air Bardotien jeune, surtout sur la photo pres du poteau: style "et dieu crea la femme"

Laetitia Casta - Page 17 100402082024218173
Laetitia Casta - Page 17 100402082203297541
Laetitia Casta - Page 17 10040208230853456
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:42

Je ne vois pas de ressemblance avec bardot sur ses photos juste le meme style que dans "et dieu crea la femme " comme tu le dis.Mais elles est jolie dessus,elle a un look naturel.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46

si la cheveleure dans le vent et la photo pres du poteau comme dans le film! on est pas obligé d'avoir le look bardot, pour parfois l'evoquer le tps d'une photo! bounce
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:56

j'avais compris que tu parles de cette photo (mais moi je dis que physiquement il n'y pas de ressemblance)

Laetitia Casta - Page 17 Y8wwaz3n
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:01

ah non! normale! en meme tps elle a pas cherché à l'imiter ici! mais disons que ça m'a fait penser à cette photo en effet!
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:43

Lisa, excuse-moi, mais l'unique chose que se ressemble dans ces photos de L. Casta et BB c'est le poteauLaetitia Casta - Page 17 Lol
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:11

lol oui mais n'oublie pas qu'elles portent toute les deux un haut noir..detail non négligeable...
Sinon comme je l'ai dit physiquement je ne vois pas la ressemblance et puis je trouve que BB a l'air d'etre plus jeune sur les photos.
Autre chose elles ont des expressions de visages differentes.BB à l'air énérvé ce qui n'est pas le cas de Casta.
Lisa tu vois Bardot partout.Laetitia Casta - Page 17 Lol
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:46

Le compagnon de Laetita,Stefano Accorsi ressemble un peu a Vincent Perez.Vous voyez la ressemblance?
(et il me fait rappeler quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas a me souvenir de la personne,si vous avez une idée...)

Laetitia Casta - Page 17 Acc116

Laetitia Casta - Page 17 Vincent-Perez_closer_star_large
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:14

Je trouve le compagnon de laetitia casta très agréable à regarder, il a quelque chose de doux dans ses traits et il est sensuel comme la plupart des latinos ca change un peu des beautés froides comme brad pitt, tom cruise ect.... Voila un homme avec des petites imperfections mais qui est séduisant!Laetitia Casta - Page 17 809607

Pour la ressemblance, je dirais la forme de leur tête et l'implantation de leur cheveux irréguliére mais je ne vois pas trop de ressemblance mais disons que je suis pas très physionomie donc je ne vois rarement de ressemblanceLaetitia Casta - Page 17 Icon_redface

Mais en tout cas, il m'a l'air très heureux et très amoureux de laetitia casta et elle aussi et c'est beau de voir un couple public qui dure! et c'est tout ce que je leur souhaite!Laetitia Casta - Page 17 Icon_biggrin
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:08

Il a aussi un air avec Heath Ledger je trouve

Laetitia Casta - Page 17 201_800px-heath_ledger
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:38

Que je trouve beau cet acteur! en tout cas j'étais déçue d'apprendre son décés car c'était à mon sens un des rares acteurs authentiques, sensibles(peut etre un peu trop sensible si je comprend il était dépressif)? et avec un réel charme, et je trouve qu' il avait un coté homme enfant dans sa façon de sourire ou de regarder les gens, il y a une certaine candeur dommage je le trouvais si charmant ce jeune homme! Il avait un charme fou!!!Laetitia Casta - Page 17 Icon_eek Laetitia Casta - Page 17 809607
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:01

Ce n'est pas lui qui avait joué dans 99 fr?
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BB tu es la plus belle
Les novices
BB tu es la plus belle

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:18

Le compagnon de Laetitia Casta est mort ??????????????????? Laetitia Casta - Page 17 Kopfschuettel Laetitia Casta - Page 17 Kopfschuettel Laetitia Casta - Page 17 Kopfschuettel Laetitia Casta - Page 17 Kopfschuettel Laetitia Casta - Page 17 90837
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:25

Non, non il n'est pas mort;) ne vous inquiétez pas lol, on parle de l'acteur sur la photo qu Ingrid a posté qui est mort en 2008 dommage car il était séduisant et douéLaetitia Casta - Page 17 Herz

Il n'a pas joué dans 99 fr, c'est un acteur australien qui a fait carriére a hollywood(sa compagne avec qui il a eu une fille est une actrice connue dans la série dwason, Michelle Williams) mais je sais qu'il a joué un personnage historique célébre en france et en europe d'ailleurs, Casanova si je me souviens bien :) et le mari de casta, a d'ailleurs également joué ce role mais je ne suis pas sureLaetitia Casta - Page 17 Icon_redface :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 17 Icon_minitime

Laetitia Casta
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant