Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 4 Juil - 12:03
Je pense que BB voulait simplement dire qu'à notre époque avec la surpopulation et les catastrophes écologiques qui se profilent il était irresponsable d'avoir autant d'enfants (laetitia en a trois !) c'est un mauvais service à rendre à la planète et aussi aux enfants qui vont vivre dans un monde invivable.
Rien de scandaleux donc, mais au contraire une réflexion lucide.
Il parait que Laetitia Casta a rétorqué "Je ne comprends pas pourquoi vous aimez autant les chiens" et le rédacteur de l'article, visiblement de parti pris, appelle ça "clouer le bec de BB", alors qu'il s'agit d'une réponse de gourde.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 4 Juil - 21:32
semiramis a écrit:
Je pense que BB voulait simplement dire qu'à notre époque avec la surpopulation et les catastrophes écologiques qui se profilent il était irresponsable d'avoir autant d'enfants (laetitia en a trois !) c'est un mauvais service à rendre à la planète et aussi aux enfants qui vont vivre dans un monde invivable.
J'ai entendu je ne sais plus quelle actrice americaine (apparemment tres écolo) dire exactement la même chose. Elle et son mari ne veulent pas faire d'enfants biologiquement, par contre ils en adoptent! On peut trouver ça exageré, n'empêche que c'est tout sauf egoiste comme choix.
Citation :
Il parait que Laetitia Casta a rétorqué "Je ne comprends pas pourquoi vous aimez autant les chiens" et le rédacteur de l'article, visiblement de parti pris, appelle ça "clouer le bec de BB", alors qu'il s'agit d'une réponse de gourde.
Effectivement, ça serait pas intelligent, surtout lancé comme ça... ça "fait pitié". Mais encore une fois, je n'y crois pas!
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 5 Juil - 1:42
On sait que BB a accuelli quelques jeunes gens chez elle et elle les appelait ses fils adoptifs. Elle a aidé Josephine Baker et un tas d'autres personnes à soutenir ses enfants. Moi, je n'ai pas de doute de sa genérosité. Quand j'étais à Paris, j'ai acheté le livre "Par amour et c'est tout" et j'ai vu la personne merveilleuse qu'elle est. (d'ailleurs, il faut le relire). Si vous qui aimez BB pouvez l'acheter, c'est un argent bien employé.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 5 Juil - 5:59
Je ne suis pas non plus pour la surpopulation! je trouve aussi qu'on est trop! m'enfin 3 enfants c'est pas 6! Laetitia n'en est pas responsable! de toute façon je vois pas pourquoi BB aurait attaqué Casta, et surtout sur ce sujet! je ne vois pas le rapport! c'est totalement hors contexte! ou alors c'etait de l'humour mal rapporté! attendons avant de nous précipiter!
_________________ Joyeux Noël!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 5 Juil - 7:47
moi j'imagine bien BB dire avec le sourire et sur le ton de la rigolade un truc du genre : "je vous adore, vous êtes magnifique, le seul problème c'est que vous faites des enfants" puis rigoler et Laetitia de rétorquer "pourquoi vous aimez les chiens ?"
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 5 Juil - 9:03
J'avais entendu ça quelque part oui... Je serais plutôt de votre avis pour croire qu'elles aient dit ça sur le ton de la rigolade et qu'un journaliste aura sorti ça de son contexte ! Sinon pourquoi tant de compliments l'une vis à vis de l'autre ?
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 9 Juil - 20:32
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte... Brigitte est la cible des calomnies depuis tellement longtemps... Que pour finir je n'y crois plus un mot.
Car c'est démenti, car Laetitia Casta n'a jamais dit qu'elle avait été déçue ou quoique ce soit, en revanche si BB lui a bien dit cela, je pense que c'est sur le ton de la rigolade, elle est une moqueuse par nature, mais c'est gentil. En revanche oui Laetitia casta est gourde avec sa phrase qui tue. Mdr
Enfin dans quelques temps ce sera du passé, et je parie que des années après on découvrira que c'était rien de plus qu'une autre calomnie. Brigitte a d'autres chats à fouetter que passer son temps à critiquer et donner la morale aux autres. C'est pas son genre.
Elise :)
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 10 Juil - 0:59
Je suis tellement d'accord avec toi, Lewis!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 10 Juil - 17:03
D'accord avec toi Lewis!
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 10 Juil - 17:45
Je trouve que BB c'est un peu la Marie Antoinette de ce siècle, toutes les deux calomniées, insultés, tous ce qu'elles font ou disent sont déformées ect... Elles ont aussi inspirées, influencées la mode, les critères de beauté ect... Elles viennent de bonnes familles.
Pour la comparaison j'arrête lol car je trouvais cette petite ressemblance.
Mais je me demande si c'est pas typiquement français d'aimer calomnier, sans vouloir etre raciste ou quoique ce soit, mais dans mon pays ou ailleurs je n'ai jamais remarqué autant ce trait qu'en France.
Elise:)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 20 Juil - 20:09
moi aussi j'y crois qu'à moitié à cette histoire! c'est louche!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 20 Juil - 20:50
les dernières photos sont très belles et réalisées dans le cadre d'un reportage pour le magazine Glamour ;)
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 22 Juil - 6:38
ah en effet ma brixie! je vois que tu es une adepte! tu as déjà remarqué pour Vanessa!
Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 22 Juil - 10:00
grillée ! ;) je l'achète tous les mois et il faut l'avouer, non seulement les articles sont sympas mais les photos sont très belles !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 26 Mar - 16:35
La robe fait très BB à la fin des années 50
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 26 Mar - 19:25
oh si je pouvais l'avoir cette robe !!!! dans n'importe quelle couleur mais dans cette forme et ce motif vichy !
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 19 Aoû - 9:16
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 4 Sep - 20:26
Cinthia Les novices
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: trop belle Ven 7 Sep - 21:00
ces vrai quel et trop belle je trouve meme quel et plus belle que brigitte car elle fais moins maigre et elle fais plu naturele et a des plus beaux cheveux
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 8 Sep - 18:01
Oui, elle est très belle, mais je préfère tout de même BB, qui a un visage plus parfait, grands yeux en amandes, belle bouche, petit nez,... qui est loin d'être maigre d'ailleurs, mais tu dois te souvenir des films de BB jeune, car tu as 54 ans, donc tu connais bien BB! Si j'ai bien compris Cinthia, tu aimes tout, sauf BB?
Mais bon, tu as une certaine ouverture d'esprit, d'ailleurs, tellement ouverte que tu emploies des expressions ("mdr") et tu fais les mêmes fautes d'orthographe, grammaire et conjugaison qu'une jeune adolescente! ça prouve que tu as su t'adapter aux nouvelles générations et dépasser ton âge!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 9 Sep - 10:04
Oui, Lisa à raison, quelle jeunesse et quelle fraicheur dans tes commentaires Cinthia! On est tous d'accord avec toi, Brigitte est tellement laide (trop maigre, chevelure moche, vergetures...) et insignifiante qu'on se demande pourquoi on perd tous du temps à parler d'elle sur ce forum!
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 10 Sep - 17:52
Coucou je reviens (j'étais au festival de Deauville). Peut être que Cynthia s'est fait pirater son compte par un de ses enfants car dans ses premiers messages elle ne fait pas une seule faute et trouve B.B très belle et ensuite c'est l'inverse -c'est la seule explication "rationnelle" que je puisse trouver.
Cinthia Les novices
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 16 Sep - 16:41
Je suis vraiment désolée!!! on a efféctivement écrit à ma place et, même si ce n'est pas mon enfant, je suis scandalisée! je suis sincèrement confuse, et je vous promets que cela n'arrivera plus jamais! Et je trouve évidemment Brigitte très belle et digne de respect!!! Encore désolée...
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 16 Sep - 17:17
Gawatchi a écrit:
Coucou je reviens (j'étais au festival de Deauville). Peut être que Cynthia s'est fait pirater son compte par un de ses enfants car dans ses premiers messages elle ne fait pas une seule faute et trouve B.B très belle et ensuite c'est l'inverse -c'est la seule explication "rationnelle" que je puisse trouver.
Cinthia a écrit:
Je suis vraiment désolée!!! on a efféctivement écrit à ma place et, même si ce n'est pas mon enfant, je suis scandalisée! je suis sincèrement confuse, et je vous promets que cela n'arrivera plus jamais! Et je trouve évidemment Brigitte très belle et digne de respect!!! Encore désolée...
Bravo Sherlock-Gawatchi ! Nous avons deux points communs, toi et moi : le milieu du cinéma et le même don d'observation et de déduction (sauf que moi je ne reviens pas de Deauville).
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 11 Nov - 10:19
Phénix a des points communs avec moi aussi hein! Il aime beaucoup Gina Lollobrigida, peut-être d'autres ont-ils ce point commun??