Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 22 Fév - 14:43
j'ai tjrs aimé Laetitia! mais j'ia aussi remarqué qu'elle prenait aussi plus soin d'elle depuis quelques tps!!!!
par contre je ne vois pas tes photos Lewis!
voici une petite vid que j'ai faite à propos des beautés françaises (oui me tapez pas j'ai oublié françoise hardy que pourtant j'adore!)
et je dis merci à Gia (elle comprendra pourquoi...)
_________________ Joyeux Noël!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 25 Fév - 18:49
Laetitia est nommée ce soir pour le rôle de Bb je vais jeter un coup d'oeil!
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 25 Fév - 19:52
Superbe ta vidéo, Lisa
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 26 Fév - 9:22
Merci bcp Vera!!!!
Malheureusement Laetitia n'a pas gagné!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 26 Fév - 9:50
Laetitia Casta chante en hommage à Gainsbourg la décadanse avec Norfell...
Curieux mélange de voix où les tonalités aigües donnent l'impression d'entendre 2 Jane Birkin l'accent en moins ! ^^
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 26 Fév - 14:09
Dommage. Qui a gagné alors ? J'ai zappé un petit moment sur Canal et j'ai vu la pauvre Leila Bekthi qui galerait avec se robe...
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 27 Fév - 8:20
c'est une actrice de théatre qui a gagné j'ai perdu son nom! elle avait joué ds "le gout des autres"...je vais te retrouver cela!
Oui j'ai vu brixie!!! c'est un peu spéciale! m'enfin laetitia est jolie!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 27 Fév - 21:14
J'ai lu sur je ne sais plus quel site un commentaire disant que Laetitia avait gaché la chanson en chantant mal... C'est drôle, quand on sait que Jane B. chante dans la version originale !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 27 Fév - 22:10
Je ne trouve pas que jane Birkin chante mal... Dans toutes les chansons qu'elle a chanté, elle a toujours su trouver la juste tonalité.
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 28 Fév - 4:15
disons que quand jane va trop ds les aigues, ça m'irrite un peu...
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 28 Fév - 12:48
Moi aussi, Lisa!
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 28 Fév - 16:05
lisa a écrit:
Oui c'est pas top la (les) premiere(s) fois qu'on l'écoute chanter lol Je me souviens d'un comm' pas tres sympa (en anglais) concernant la video de "Jane B." sur youtube. En substance : "Avec une voix pareille, nul doute qu'elle couchait avec le compositeur..." ^^ C'est pas tres sympa mais bon, on l'aime quand même Jane !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Mar - 14:12
lisa a écrit:
+1 je l'aime bien aussi mais sa voix fluette combinée à son accent m'agacent un peu.
Pour revenir à Laetitia, j'aime beaucoup cette série de mode qu'elle a fait pour Vogue Paris en 2004..j'aime le style et je trouve que ça va comme un gant à Laetitia, c'est comme ça que je la préfère, pas trop sophistiquée et naturellement sexy, un peu à la BB dans "Et Dieu.."
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Mar - 14:53
Merci Masha, je connaissais pas du tout ! Je suis fan.
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Mar - 17:33
lol oui quand elle chante comme ds "lolita go home" j'adore "mais quand elle chante trop ds les aigues c'est stressant!
Oui j'aime bcp cette série! Laetitia comme Vanessa (et kate moss) font partie des "modernes" qui font de tres jolies séries de photos
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Mar - 17:47
C'est tres Monroe cette serie :
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 6 Mar - 18:02
[quote="Masha"]
lisa a écrit:
Pour revenir à Laetitia, j'aime beaucoup cette série de mode qu'elle a fait pour Vogue Paris en 2004..j'aime le style et je trouve que ça va comme un gant à Laetitia, c'est comme ça que je la préfère, pas trop sophistiquée et naturellement sexy, un peu à la BB dans "Et Dieu.."
C'est marrant j'avais cette série dans mon ordi que j'ai beaucoup aimé aussi ! (il me manquait une photo alors merci ;) )
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 24 Juin - 10:30
Sujet: Info ou intox ? Sam 2 Juil - 21:46
Bardot et Casta auraient eu des maux au téléphone !
source
Franchement, je ne sais pas ! si BB a dit ça c'est gonflé car c'est la vie perso de Laetitia...
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 3 Juil - 1:53
Je ne peut pas croire que cela soit vrai! BB serait folle, malade, si elle parlait une chose pareille gratuitement! Cela c'est un blog, Brixie? Qui est l'auteur de ce blog? Peut-être BB aurait fait une blague à Laetitia, qui sait? mais même si c'était pour rire, ça serait un peu grossier. Elle n'a pas l'habitude d'être grossière sans avoir un motif! Ce blogueur doit avoir un interêt politique ou quelque chose pareille pour ataquer BB de comme ça! Franchement, je ne crois pas à ça. Ce n'est sûrement pas vrai, ou alors Brigitte serait malade...
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 3 Juil - 3:12
Je ne peux pas y croire, soit c'était une blague de BB soit elle déraille.. J'ai vu Laetitia à la TV il y a quelques jours dans "C à vous" et ils ont parlé de son rôle dans "Gainsbourg", elle a dit qu'elle avait eu BB au téléphone pour le rôle, et elle était absolument pas remontée contre elle ! Quand bien même ça se serait passé, je croyais que Laetitia n'était pas du genre à laver son linge sale dans la presse..ça me déçoit..J'aimerais entendre la réaction et la version de Brigitte !
Edit : Je suis allée me renseigner ailleurs sur "Internet" et Laetitia aurait fait ces déclarations dans le magazine "Entrevue"..sans doute pour faire parler de son nouveau film . Elle aurait ajouté ensuite : "Elle a été vraiment généreuse. C'est vraiment une grande dame."
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 3 Juil - 8:57
mouais Entrevue... mais bon, c'est pas cohérent que Laetitia dise ensuite elle s'est comportée comme une grande dame.
Ou alors BB a dit ça sur le ton de la rigolade...
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 3 Juil - 14:12
C'est insuportable, ce gens qui prennent quelque morceau de phrase de BB pour la démoraliser.Tout ce que j'ai lu, jusqu'aujourd'hui sur Laetitia , quand elle parle de BB, c'est qu'elle était très gentille! BB aime les jeunes, ça se voit par ses innombrables déclarations, dans des vidéos, etc. Je me souviens qu'elle a dit à Laetitia plus ou moins ça: "Soit toi-même,ne te préocupes beaucoup à me ressembler", selon les mots de LC.à propos du film sur Gainsbourg. Je déteste ceux qui font mal à BB et je me méfie de ses intentions.
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 3 Juil - 15:08
C'est vrai ce mensonge ?
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 4 Juil - 8:21
c'est vrai que c'est un peu étrange cette histoire! BB était flattée que Laetitia l'interprète et Laetitia était honorée de jouer BB!
Alors c'est peut être des journalistes qui ont voulu foutre le bazard! Car ils ont tres bien pu demander à BB les points communs avec Laetitia et elle a très bien pu répondre: "Moi j'ai pas fait plein d'enfants" sur le ton de l'humour, mais mal rapporté ça a donné un cafouillage! Bref attendons!