Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Laetitia Casta

+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

Laetitia Casta - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:40

semiramis a écrit:
Laughing Trop drôle cet article sur Laetitia Casta:

http://www.propagandes.info/product_info.php/laetitia-cassetoi-naime-marine-le-pen-qui-pourtant-prete-allegeance-ses-cousins-p-2117
Encore une qui "pense" par procuration. Ah, le conformisme et le politiquement correct... Elle chante pas avec les Enfoirés ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices
Kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:39

Wow! Un site antisémite et raciste et c'est supposé être drôle?
Tout les copains de Marine sont déjà venu déversés leur haine sur son FB officiel en l'insultant puisque apparemment ils ne connaissent ni le respect de la république, ni la politesse. Ils sont là à déclamer qu’elle vivait déjà à Londres pour ne pas payer d’impôts de tout façon, alors qu'elle vit en France et paie ses impôts en France depuis toujours. C'est son droit de quitter la France si un parti élu ne correspond pas à ses valeurs et il y a que les personnes extrémistes pour critiquer son droit -et le droit de n’importe quel citoyen- d'être libre de partir de son pays pour des raisons de politique.
Le conformisme? De quoi exactement? Dire que l'on n'aime pas LePen c'est du conformisme?
Je suis conformiste alors. Et surement Juive et riche d'après ce site de merde.
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:09

Alors je suis dans la position hyper délicate de partager, départager, juger, faire l'arbitre!

donc je vais essayer, et c'est pas dit que ce soit réussi!!!!

Bref! Alors pour le maintien du bon ordre sur ce forum, il serait chouette d'éviter de poster ce genre de lien......On peut tout à fait discuter des avis, des paroles des opinions de Laetitia, sans poster ce genre de liens qui sont assez rudes sur Laetitia.... Cette remarque s'applique de même pour BB.... on peur discuter de ses opinions sans utiliser ce genre de démonstration, il aurait été tout aussi efficace et intéressant de poster la citation de Laetitia et d'en discuter!

Cela permet de laisser une bonne entente entre les membres. Kiki, Phénix, Brixie, Masha et d'autres, tentent de créer des débats, parfois borderline, mais comme chacun est assez sage pour se maîtriser, les débats passent très bien.

Il est assez difficile de concilier les avis de chaque membre, et aussi de chaque "star", donc pour concilier il faut faire preuve de finesse.

Donc pour le moment je ne supprime pas ce lien, mais si semiramis a assez de sagesse pour le supprimer, on pourra continuer ce débat en toute quiétude. On peut dire la même chose sans poster ce genre de lien. Pour résumer on peut dire ce que l'on veut, mais les formes comptent si l'on veut concilier des opinions différentes. N'oubliez pas qu'ici vous êtes face à des membres qui ont parfois des avis très différents, donc si l'on souhaite dire ce que l'on pense, il faut savoir adapter la forme et faire preuve de tact. C'est à mon sens le seul moyen de dire ce que l'on pense tout en maintenant une certaine harmonie sur ce forum.

On verra bien si ce message porte et si chacun ici sait faire preuve de sagesse....

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:14

Kiki a écrit:
Wow! Un site antisémite et raciste et c'est supposé être drôle?
Tout les copains de Marine sont déjà venu déversés leur haine sur son FB officiel en l'insultant puisque apparemment ils ne connaissent ni le respect de la république, ni la politesse. Ils sont là à déclamer qu’elle vivait déjà à Londres pour ne pas payer d’impôts de tout façon, alors qu'elle vit en France et paie ses impôts en France depuis toujours. C'est son droit de quitter la France si un parti élu ne correspond pas à ses valeurs et il y a que les personnes extrémistes pour critiquer son droit -et le droit de n’importe quel citoyen- d'être libre de partir de son pays pour des raisons de politique.
Le conformisme? De quoi exactement? Dire que l'on n'aime pas LePen c'est du conformisme?
Je suis conformiste alors. Et surement Juive et riche d'après ce site de merde.
Partir de son pays pour des raisons de politique ! Tu vas faire rire Gros Gégé. On croirait entendre un chanteur, qui eut son heure de gloire dans les années 60, implorant Sarko de revenir sauver la France.

Autrefois, on fusillait les déserteurs dans les fossés du Château de Vincennes. Aujourd'hui, la République laisse les plus fortunés se tirer à l'étranger avec leur blé. Les traditions se perdent.

Maintenant, par respect pour la charte du forum et aussi pour lisa qui n'a pas la tâche facile, je ne reviendrai plus sur le sujet, quels que soient les commentaires qui pourraient suivre le mien.
Kiki
Les novices
Kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:25

Je me fous de Dépardieu qui quitte la France, je me fous aussi des convictions politique de Lætitia ou des tiennes ou de celle de la personne qui a posté ce lien puant. Sarko et Hollande peuvent bien se pacser et adopter Marine et prendre mélanchon comme parrain et tout cela sous l’œil de la camera du petit journal de C+, cela ne me ferai ni chaud ni froid.
Tu veux revenir aux bonnes vielles traditions? Super! Be my guest. Mais pour l'instant nous vivons toujours une république alors j'te conseil la Corée du nord pour patienté. Un pays bien sympa où tu es fusillé juste parce que tu ne penses pas de la bonne façon. Le rêve.

ps: La tâche de Lisa n'aurai pas été compliquée si le lien n’avait pas été posté par provocation.

Kiki
Les novices
Kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

Harper's Bazaar UK, octobre 2012

Ma couverture préférée de 2012 amour a tomber
Laetitia Casta - Page 23 AcczSfuB

Laetitia Casta - Page 23 AbfCzmJJ Laetitia Casta - Page 23 AcxNOalA Laetitia Casta - Page 23 AbfuJqJM Laetitia Casta - Page 23 Abmz6E8M Laetitia Casta - Page 23 Ado8JOXO Laetitia Casta - Page 23 AcqxdOpj Laetitia Casta - Page 23 Abc3AQiN Laetitia Casta - Page 23 Adp6PDnc Laetitia Casta - Page 23 AcedBXB1 Laetitia Casta - Page 23 Acz176Tm Laetitia Casta - Page 23 AbrqAUkb Laetitia Casta - Page 23 AbeFOx5X Laetitia Casta - Page 23 AddMUaGl Laetitia Casta - Page 23 AcjalmDH
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

lisa a écrit:
Alors je suis dans la position hyper délicate de partager, départager, juger, faire l'arbitre!

donc je vais essayer, et c'est pas dit que ce soit réussi!!!!

Bref! Alors pour le maintien du bon ordre sur ce forum, il serait chouette d'éviter de poster ce genre de lien......On peut tout à fait discuter des avis, des paroles des opinions de Laetitia, sans poster ce genre de liens qui sont assez rudes sur Laetitia.... Cette remarque s'applique de même pour BB.... on peur discuter de ses opinions sans utiliser ce genre de démonstration, il aurait été tout aussi efficace et intéressant de poster la citation de Laetitia et d'en discuter!

Cela permet de laisser une bonne entente entre les membres. Kiki, Phénix, Brixie, Masha et d'autres, tentent de créer des débats, parfois borderline, mais comme chacun est assez sage pour se maîtriser, les débats passent très bien.

Il est assez difficile de concilier les avis de chaque membre, et aussi de chaque "star", donc pour concilier il faut faire preuve de finesse.

Donc pour le moment je ne supprime pas ce lien, mais si semiramis a assez de sagesse pour le supprimer, on pourra continuer ce débat en toute quiétude. On peut dire la même chose sans poster ce genre de lien. Pour résumer on peut dire ce que l'on veut, mais les formes comptent si l'on veut concilier des opinions différentes. N'oubliez pas qu'ici vous êtes face à des membres qui ont parfois des avis très différents, donc si l'on souhaite dire ce que l'on pense, il faut savoir adapter la forme et faire preuve de tact. C'est à mon sens le seul moyen de dire ce que l'on pense tout en maintenant une certaine harmonie sur ce forum.

On verra bien si ce message porte et si chacun ici sait faire preuve de sagesse....

Le site incriminé est l'un de mes favoris, j'apprécie notamment ses articles de démystification historique.
Mais je suis bien consciente qu'un forum consacré à B.B doit éviter de choquer, toutefois dans le cas présent la polémique me parait très excessive.
J'ai posté le lien de cet article consacré à Laetitia Casta d'une part parce qu'on est dans le sujet de ce topic, et d'autre part parce que le ton est humoristique, je pensais donc qu'il ferait surtout sourire.
Je note d'ailleurs qu'une seule personne a réagi négativement, il est évident qu'on ne peut plaire à tout le monde.

Serait-ce faire preuve de sagesse de ma part que de m'autocensurer ?
Je verrais plutôt ça comme une lâcheté, une abdication devant la pensée unique.

A toi de prendre tes responsabilités, si tu juges en conscience que cet article n'est pas "convenable".
La liberté d'expression est de plus en plus bafouée dans ce pays, alors une censure de plus ou de moins...

semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:50

Kiki a écrit:
Je me fous de Dépardieu qui quitte la France, je me fous aussi des convictions politique de Lætitia ou des tiennes ou de celle de la personne qui a posté ce lien puant. Sarko et Hollande peuvent bien se pacser et adopter Marine et prendre mélanchon comme parrain et tout cela sous l’œil de la camera du petit journal de C+, cela ne me ferai ni chaud ni froid.
Tu veux revenir aux bonnes vielles traditions? Super! Be my guest. Mais pour l'instant nous vivons toujours une république alors j'te conseil la Corée du nord pour patienté. Un pays bien sympa où tu es fusillé juste parce que tu ne penses pas de la bonne façon. Le rêve.

ps: La tâche de Lisa n'aurai pas été compliquée si le lien n’avait pas été posté par provocation.

Il me semble justement que la France, en voulant imposer une pensée unique (ce que l'on appelle le politiquement correct) ressemble de plus en plus à la Corée du Nord.
Certes on n'est pas fusillé physiquement, mais c'est le même esprit, on se fait ostraciser, diaboliser, si on ose penser librement.

Rappelons ce qui est arrivé à Brigitte, traînée devant les tribunaux à cinq reprises et condamnée à de lourdes amendes, parce qu'elle s'était insurgée contre la barbarie de l'aid el kebir. Evil or Very Mad
Nous sommes bien sur la voie du totalitarisme.
Et je n'ai aucune estime pour une république qui défend les barbares et condamne ceux qui les dénoncent.

Néanmoins, contrairement à Laetitia Casta, je ne songe pas à partir lorsque le régime ne me convient pas, sinon il y a longtemps que je l'aurais fait, Sarko et Hollande étant à mettre dans le même sac.
Les propos de Laetitia sont assez ridicules, a-t-on encore le droit de le dire ?

Kiki
Les novices
Kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:23

Tu as 100% le droit de dire que ses propos sont ridicules. Moi je la comprends mais est ce que je ferai la même chose? je ne pense pas puisque je n'ai pas les moyens financiers pour tout quitter du jour au lendemain. Par contre j'aurai envie de lui dire "ma cocotte si tu n'aimes pas le FN, et bien milite et engage toi contre eux"
Maintenant ton site favoris est à mes yeux une grosse daube et tout ce qui est dit est faux (j'ai pas lu la partie "voyons si Laetitia ne serai pas Juive?" parce que là autant boire l'eau des WC de la personne qui a écrit ça c'est kif kif) Oh et une des photos utilisée n'est pas Lætitia mais sa sœur et la photo utilisée pour le avant (oh elle moche la vilaine!) et après est un fake -la photo au naturel à été méchamment retouché- très connue qui tourne sur le net depuis + de 10 ans. Et reprendre les fausses infos de Yahoo? (Londres, les Impôts) c'est un vrai boulot de fond.

Citation :
Le site incriminé est l'un de mes favoris, j'apprécie notamment ses articles de démystification historique
Wow! Alors ça c'est excellent! Laetitia Casta - Page 23 9710 La jolie photo avec Hitler c'est surement le "crédit historique?" Et je vais me citer moi même juste pour la gloire
Citation :
Et reprendre les fausses infos de Yahoo? (Londres, les Impôts) c'est un vrai boulot de fond.

Citation :

Serait-ce faire preuve de sagesse de ma part que de m'autocensurer ?

Je ne suis pas très au fait de toutes les règles du forum mais je suis sur que poster un lien d'un site ouvertement antisémites/racistes n'est pas autorisé? Donc c'est + une question de règles que de pensée unique dans ce cas.

Ah et la Fameuse Pensée unique. La Seule, La Vraie. Celle du 3eme Reich, celle Khmers rouges, celle de Kadafi, de Franco, de Mussolini...
Et maintenant la France.
Faut juste remettre les choses à leur place: Lætitia Casta n'aime pas le FN? Oh la! Ça va changer la politique française dis donc!

Et le fameuse diabolisation du FN ou des gens qui votent FN? Faut arrêter de se prendre pour des victimes. Y a des gens bien qui votent FN et y a des cons aussi.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

Oula! c'est parti!

restons calmes! que dire?

Que dire? pour le moment je laisse le lien on verra ensuite.......

Semiramis, si tu n'as pas envie de retirer ton lien, laisse-le, je m'en fiche pour tout te dire..... si je voulais te censurer, j'aurais simplement supprimé tout ton poste et personne ne l'aurait jamais vu! C'est pas tes idées qui sont censurées, c'est le Média/moyen utilisé... on peut dire la même chose mais de manière différente... non pas parce que je veux censurer ton site, mais parce que tu es sur un espace où il y a des gens qui ont des idées différentes des tiennes... donc quand on veut vivre avec les autres, discuter ou les convaincre on fait passer ses idées mais d'une certaine manière.... tu pouvais très bien critiquer les propos de Laetitia sans mettre ce montage (qui pour ce que je connais de Laetitia, mais je ne suis pas experte, est assez faux..... d'ailleurs c'est bien vrai que c'est Marie-Ange Casta sur la photo).

Voilà donc quand tu écris :

"Serait-ce faire preuve de sagesse de ma part que de m'autocensurer ?

A toi de prendre tes responsabilités, si tu juges en conscience que cet article n'est pas "convenable".
La liberté d'expression est de plus en plus bafouée dans ce pays, alors une censure de plus ou de moins...
"

si tu relis bien ce que j'ai écris, je ne te demande pas de RENIER ou d'EFFACER tes IDEES mais seulement de trouver un MEDIA plus convenable pour les autres, notamment ceux qui aiment Laetitia, ce que tous comprendraient si on avait fait la même chose sur Brigitte.
Je laisse toujours les gens dirent ce qu'ils veulent sur BB, sauf quand la manière de le dire devient irrespectueuse....
C'est tout ce que je demandais pour que la vie du forum soit agréable et qu'on puisse dire ce que l'on souhaite......C'est plus ma volonté de maintenir une bonne ambiance sur le forum, que de "bafouer la liberté d'expression"... Kiki, elle critiquait ta position, c'est aussi son droit tant qu'en réponsé elle reste dans le respect...je t'avoue que ce que pense du site sur Laetitia Casta ne gêne en aucune manière mon petit esprit...je m'en fiche tellement que je ne vois donc pas pourquoi je censurerai un sujet qui ne me gêne pas.....C'est je le répète une volonté de gérer un forum et une ambiance en gros: éviter que tout le monde se tape sur la gueule! Donc tu aurais posté un sujet d'un site qui montre des photos de Laetitia lors d'une "sextape" ou autre, mon propos aurait été le même! Je résume: c'est pas le propos de ton article qui gêne c'est la manière... donc ce n'est pas le contenu de ce que tu dis car n'importe quel sujet exposé d'une manière trop cash aurait eu la même remarque de ma part....

C'est complexe, donc pour résoudre ce problème on peut dire ce que l'on veut mais d'une manière acceptable pour tous... car encore une fois on est sur un site où il y a des gens d'horizons divers (FN, communistes, UMP, PS, catholiques, athés, végétariens etc....) donc ce n'est pas renier ses idées que de trouver un moyen de les faire passer mais par la pédagogie et la douceur. Il y a un type dont l'anniversaire était le 25 décembre (même si on pense que c'était plutôt en avril), qui a critiqué violemment un système, mais en proposant une nouvelle alliance dont l'amour, la persuasion par la discussion était tout le chemin à suivre...ça se faisait pas par la force ou la complainte .... A mon avis c'est certainement plus convainquant cette forme de persuasion quand on souhaite vraiment que le message passe, on utilise un moyen qui est recevable pour son adversaire ou interlocuteur.... c'est en général plus efficace, mais il faut être aussi humble que possible pour y accéder et c'est un travail difficile pour nous tous (moi y compris!)

Bon je pars trop loin, mais si on relis mon premier message il est sans ambiguïté : je ne demande pas à ce qu'on se taise, mais qu'on réfléchisse sagement à la manière de véhiculer ses idées dans un endroit où des personnes n'ont pas les mêmes idées... le but n'étant pas je pense de les condamner pour cela mais d'en discuter. Et c'est effectivement je pense de la sagesse que de montrer de la bonne volonté à retirer un lien qui gêne, non pas de taire le sujet. Ce n'est qu'une Laetitia Casta..... la vraie bravoure et la vraie virilité intellectuelle se fait dans la vie réelle et pas virtuelle et sur des sujets plus importants!

Maintenant vous faites ce que vous vous voulez....Je pense que Kiki a son idée sur Casta et aura la sagesse aussi de passer au-dessus cela.

Mon but ici est de maintenir une certaine concorde... le reste je m'en fiche, j'ai une tolérance élevée, maintenant j'ai conscience que je dois gérer un espace d'idées énorme avec des gens d'âge, de tolérance, d'esprit très différents.... voilà tout

Bon passons à autre chose (je l'espère), il y a plein de belles photos de Laetitia à regarder et un nouvel an à préparer!!!! On se prend plus la tête jusqu'à l'année prochaine? on reprend cela dès le 2 janvier?

Les novices
Kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:32

Je suis d'accord avec toi Lisa (mais bon c'est surement notre coté baba cool chanteuse des années 60 qui veut ça... Surprised )
Et pour finir avec cette histoire; si le lien posté avait été sur quelqu'un que je n'aime pas ma réaction aurai été la même. C'est un sujet sur Laetitia pas un lieu pour poster de la propagande à 2 balles ou ses idées politique.

Bonne année quand même hein!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:54

Pour info, Laëtitia Casta fait la couv du nouveau Glamour de février 2013...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:28

ah chouette! les photos sont belles?

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42

oui, ça va... mais ce ne sont pas mes préférées

pour voir la couv, c'est ici --> https://plus.google.com/108204238561729451912?socpid=1&socfid=web:infocard:default:image#108204238561729451912/posts?socpid=1&socfid=web%3Ainfocard%3Adefault%3Aimage
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:22

Les novices
Kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Cette émission était très bien. Questions intéressantes et réponses intéressants. Elle parle de BB aussi.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:28

Oui et j'aime beaucoup le passage où elle dit que la beauté est dans l'oeil d'autrui, car selon les pays, et mêmes les êtres humains, la beauté n'existe plus....

C'est pour ça que Gina ne fait rien à Phénix..... je comprends mieux!

Laetitia Casta - Page 23 14458981161668
Laetitia Casta - Page 23 89402274798057
Laetitia Casta - Page 23 611625108553264
Laetitia Casta - Page 23 531874114937991

Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:57

Pour la vidéo quand j'essaie de la lire ça me mentionne "ths vidéo is private".
sixties
Cette sacrée gamine
sixties

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

Moi aussi Neutral
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:59

lisa a écrit:
Oui et j'aime beaucoup le passage où elle dit que la beauté est dans l'oeil d'autrui, car selon les pays, et mêmes les êtres humains, la beauté n'existe plus....

C'est pour ça que Gina ne fait rien à Phénix..... je comprends mieux!
Je recherche la perfection dans tout. Mais seulement chez les autres, naturellement. Laetitia Casta - Page 23 807203 Plus sérieusement, c'est vrai que chacun a sa propre conception de la beauté. Heureusement d'ailleurs, car ça laisse une chance à chacun/chacune... Laetitia Casta - Page 23 547173

Gawatchi a écrit:
Pour la vidéo quand j'essaie de la lire ça me mentionne "ths vidéo is private".
Idem. Pas grave, c'est Laetitia Casta...
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:24

Au risque de déplaire, je n'aime pas du tout Laetitia Casta pale
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:24

Lol Phénix! tu as tort! Laetitia est très bien dans cette interview! mais j'arrive plus à retrouver la vidéo sur youtube.....

C'est sûr heureusement qu'il y a goûts différents mais j'ai l'impression qu'il y a tout de même un seuil qui doit jamais se déplacer......

Est-ce Monica Bellucci peut être moche ou josiane Balasko sublime quelque part sur la terre? je ne crois pas... je pense par contre qu'il peut y avoir des physiques "beaux" qui laissent indifférents et physiques "moches" qui nous touchent....

modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:25

C'est pas grave TheA5! tous les goûts.......

ya que Phénix qui doit aimer Gina, sinon ici chacun aime qui il veut (je n'aime pas Catherine Deneuve!)

Cette sacrée gamine
sixties

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:27

Pourquoi TheA5 ?

Moi je la trouve merveilleusement belle...par contre je l'ai vu dans "Sept à Huit" ya pas longtemps, et j'ai ressentit lorsqu'elle parlait qu'elle se la pétait légèrement...peut être est ce un faux ressentit?
sixties
Cette sacrée gamine
sixties

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:31

Moi nn plus je n'aime pas Catherine Deneuve !!

A part ds ses premiers films...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 23 Icon_minitime

Laetitia Casta
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant