Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 1 Mar - 17:17
lol ça gene pas lady gaga!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 1 Mar - 18:10
Quoi que Lady Gaga, je l'ai vu récemment dans un mag people : elle était avec son frère et s'occupait de sa nièce en tenue civile : jean, tee-shirt bref, on ne la reconnaissait plus ! Elle a trouvé le truc pour avoir la paix avec ses fans (pas avec les photographes car ils la trouveront toujours) : elle se déguise sur scène et elle s'habille normalement quand elle veut avoir la paix !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 1 Mar - 18:43
lisa a écrit:
c'est pas faux lol!!! elle était toute cette semaine a londres, et elle a créé des petits mouvements d'émeutes a chacune de ses apparition. elle n'était visiblement pas d'humeur a sortir incognito... si elle a trouvé le truc comme tu dis ingrid, elle a beaucoup de mal a retirer ses costumes de scènes on dirait et aime etre importunée par ses fans!
ps: on m'a trainé au concert, je n'aime pas, je trouve qu'il n'y a rien d'original dans ce qu'elle fait (cf kylie minogue, madonna, marilyn manson et bjork) mais je dois dire que le spectacle était plutot bon!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 1 Mar - 20:36
enfait c'est une bonne bete de scene mais la musik te laisse moyen?
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 1 Mar - 20:55
Laetitia est une fille pas laide, on peut dire jolie, mais pas bien faite à mon avis. Peut-être qu'elle devienne une grande actrice, qui sait?, mais elle ne m'étonne pas.Je la trouve une fille comme les autres, avec la fraîcheur de sa jeunesse, et rien de plus que ça.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 1 Mar - 22:57
BenF a écrit:
ce qui m'avait choqué avec la robe de jlo c'est qu'elle avait fait couler autant d'encre aux états unis... alors elle avait été portée un an auparavant lors d'une cérémonie européenne, et que cela n'avait choqué absolument personne.
It' not the same "sexiness"... Comme tu l'as dit, tout change avec l'Europe.
Bubble gum a écrit:
les plus de 70 ans ou les integristes religieux
=
BenF a écrit:
quelques jaloux et jalouses ainsi qu'une floppée de cons et d'aigris...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 1 Mar - 23:00
lisa a écrit:
Oui mais elle on ne peut que la remercier de detourner notre regard de son affreux visage.
Je suis à 100% d'accord avec Ben ! Je n'aurais pas cite d'autres noms que ceux qu'il a marqué ! J'ai tout de suite pensé au bébé non desiré de madonna et de Manson !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 2 Mar - 7:48
Gia a écrit:
Oui mais elle on ne peut que la remercier de detourner notre regard de son affreux visage.
!!! merci gia, tu m'as bien fait rire. c'est tellement vrai en plus. à chaque fois qu'elle retirait ses lunettes je ne manquais pas de grimacer quelque peu...
Citation :
enfait c'est une bonne bete de scene mais la musik te laisse moyen?
je suis sorti de là j'en pouvais plus des "rwarwa roroma, gaga oohlala" 'popopopoka face popopoka face mamamama" et autres onomatopées débiles. mais spectacle énergique et 100% live, fait plutot rare dans l'univers pop....
j'ai le sentiment qu'une fois encore on s'égare quelque peu du sujet d'origine... euh... Back to miss casta
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 2 Mar - 8:33
lol oui gia elle est affreuse cette gaga!
vive Laetitia (je retourne au sujet)
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 2 Mar - 14:06
Je regrets, peut être à cause de mon âge, le temps où on avait des vraies beautés au cinéma, comme Romy Shneider, Marina Vlady, Michèle Mercier. À propos, une anecdote: en portugais Gaga veut dire caduque- dont Lady Gaga c'est une vieille damme qui a perdu la raison!
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 10 Mar - 17:34
lol tu aus raison Vera!
C'est cool laetitia a accepté de revenir sur les podiums pour un défilé!!!! en plus c'est drole la chanson qui accompagne le défilé est la musique de "et dieu crea la femme" "dis moi quelque chose de gentil chéri" Laetitia Fait louverture! vous remarquerez la différence poids entre les mannequins d'hier et d'aujourdh'ui! ensuite il y a la musique de "en cas de malheur"
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 10 Mar - 22:41
Genial, merci Lisa pour cette vidéo ! Laetitia est superbe !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 11 Mar - 6:28
merci Lisa ! Laetitia Casta était déjà hors normes quand elle défilait... En tous cas, elle avait plus de présence. Les vêtements présentés sont superbes en tous cas
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 11 Mar - 7:15
oui Laetitia est la seule qui marche naturellement et de maniere "joyeuse" les autres on dirait qu'elles ont un train à prendre!! et la musique est vraiment super! jai tout de suite pensé à BB
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 11 Mar - 18:23
mais je me faisais la reflexion : les mannequins de nos jours n'ont plus la grâce de danseuse qu'avaient les mannequins à l'époque de Bardot. Elles avaient toutes une grâce féline à la Bardot (pas à cause de BB mais parce qu'on inculquait aux filles via la danse entre autre à avoir un beau port de tête et de jolies façons de se mouvoir). ça ne me choque pas habituellement mais avec ces vêtements très fifties, on voit le décalage.
lisa modérateur
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 11 Mar - 20:40
oui tout à fait! puis laetitia lance un petit sourire ou un regard coquin! les autres sont froides, impassibles, ennuyeuse! ça donne pas envie de porter leur vetements! meme si la collection est superbe!
Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 11 Mar - 22:09
Pour moi, Laetitia est plus à l'aise pour défiler, car elle vient toute seule comme pour embelisser le defilé, plus comme actrice que comme mannequin. Les autres défilent en groupe, sérieusement. C'est plus, à mon avis, une hommage à Laetitia...et à Brigitte Bardot.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Laetitia Casta Sam 20 Mar - 23:52
Je crois que Laetitia est petite de taille pour une mannequin(elle fait 1M70?).
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 8:03
Laetitia Casta fait 1m71, Kate Moss fait 1m70
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 11:45
Ah bon, j'ai toujours lu que laetitia casta faisait 1m 69 et Kate moss 1m 68 et qu'elles avaient reussie a s'imposer dans la mode par la singularité de" leur beauté qui compense leur petite taille...
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 12:02
Je te dis les infos que j'ai toujours lues ! comme quoi les journaux racontent tout et n'importe quoi
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 12:09
Oui en fait ils disent des enormités reguliérement! j'ai lu egalement que la soeur de laetitia casta depassait d'1 m 72, pourtant quand elles sont a coté il n'y a pas une grande différence... je dirais 2 ou 3 cm de différence et encore c'est minime! lool
Pour kate oui je la trouve pas tres grande a vrai dire... d'apres les souvenirs que j'ai d'elle dans les années 90 et pour laetitia casta c'est pareil je me souviens d'une pub ou trois femmes derriére elle, parraissaient geantes a coté de la casta qui était toute petite
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 12:51
Mais bon, c'est bizarre. Je fais 1m71 et ma soeur 1m77, je trouve que la différence n'est pas si flagrante que ça. Si ça tombe les filles derrière faisaient 1m85 !
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 12:55
Oui j'aurais dit des gabarit d'1m 80 a tout cassé avec 60 kilos tout mouillé parce que laetitia était bien en chaire a coté des ces mannequins toutes maigres...
j'essaye de retrouver la photo et quand je l'aurais retrouvé je la posterai :)
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Laetitia Casta Dim 21 Mar - 13:50
En tout cas le compagnon de laetitia casta trouve la robe qu'elle a mit aux oscar tres esthétique et poetique, c'est touchant de voir à quel point c'est un couple charmant et tres unis
Pour la comparaison bardot et casta, j'avoue que je trouve et je l'ai deja dit, que brigitte bardot a les traits fins et typés et que laetitia casta elle ses traits se sont affiné avec l'age je remarque si je compare les photos de jeunesse a mnt, jeune son nez est assez epais mais harmonieux avec l'ensemble de son visage et mnt la pointe de son nez s'est affiné ainsi que ses yeux me parraissent plus ouvert. Vous avez pas remarqués?