Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Laetitia Casta

+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

Laetitia Casta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

Merci pour la video lisa.

lisa a écrit:
Oui c'est Yves Saint Laurent! mais faudrait que je trouve la video en vria la robe est superbe!

Laetitia s'habille toujours en YSL pour des occasions speciales?
En tout cas sans soutien gorge je pense qu'elle devait pas trop etre à l'aise surtout qu'elle n'a pas une petite poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:38

oui mais je pense que meme ac un soutif on aurait dit "elle est vulgaire on voit le soutif en dessous" en plus comme ya des motifs brodés ça aurait fait bizar ac un soutif! je pense que c'est moins accepté par le fait qu'elle ai une grosse poitrine! ça aurait été Vanessa ou melanie thierry ou meme je me souviens de Jane birkin (je me souviens d'une soirée ac gainsbourg ou on voyait ses seins ça ne choquait personne) mais une femme à la forte poitrine ne peut montrer ses seins! mais là elle a la chance qu'ils ne tombent pas! je toruve que ça lui va bien!!

voici le modele qui date de 1960

Laetitia Casta - Page 15 2eeezdh
Laetitia Casta - Page 15 2d8mct2

voici jane

Laetitia Casta - Page 15 R8xwqw
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:02

lisa a écrit:
oui mais je pense que meme ac un soutif on aurait dit "elle est vulgaire on voit le soutif en dessous" en plus comme ya des motifs brodés ça aurait fait bizar ac un soutif!

Oui c'est vrai mais c'est juste que je crois pas que c'est adapté a ce genre de soirée.

lisa a écrit:
je pense que c'est moins accepté par le fait qu'elle ai une grosse poitrine! ça aurait été Vanessa ou melanie thierry ou meme je me souviens de Jane birkin (je me souviens d'une soirée ac gainsbourg ou on voyait ses seins ça ne choquait personne) mais une femme à la forte poitrine ne peut montrer ses seins! mais là elle a la chance qu'ils ne tombent pas! je toruve que ça lui va bien!!

C'est sur.Si elle avait une petite poitrine ça serait mieux passer.Mais elle a des formes alors on remarque plus.
Je viens de voir sur un autre site certains commentaires et ils pensent tous que ça tenue fait vulgaire.
http://www.dontmiss.fr/n26517-1/laetitia-casta-un-look-super-transparent-aux-cesar.html
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:39

Oui c'est clair! moi je trouve ça sympa le coté "maison close" lol mais des années 20! c'est sexy! apres c'est clair que moi je porterais jamais ça!

mais apres je peux comprendre qu'on aime pas mais qu'on dise que Laetitia fait vulgaire je suis pas d'accord! elle a su vraiment bien la porter! ça aurait été pamela anderson , là ça aurait été vulgaire! c'est comme Brigitte! si Pamela porte du cuir et des cuissardes ça fera un peu "prostitué" pour etre gentille, alors que sur BB non! je pense vriament que si Laetitia avait eu des seins comme Birkin (on aurait pu trouvé ça moche) mais pas vlugaire
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

Je trouve au contraire que Laetitia Casta a des seins qui tombent un peu et que du coup, ça la met pas trop en valeur.
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:06

Je suis entièrement d'accord avec toi Ingrid! La robe n'est pas terrible et les seins en dessous encore moins (sur certaines photos j'ai l'impression qu'il y en a un qui pendouille encore plus que l'autre)! Et je ne parle pas de cet horrible chignon!

Ingrid a écrit:
Je trouve au contraire que Laetitia Casta a des seins qui tombent un peu et que du coup, ça la met pas trop en valeur.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

lisa a écrit:
oui tu vosi en vrai ingrid lol! si je suis daccord montrer sa poitrine va mieux à vanessa petit sein! ceci dit laetitia a de la chance d'avoir une grosse poitrine qui se tienne bien et c'est rare! moi j'iame le coté maison close pour une soirée!! laetitia est en générale sobre ds les premieres ou gala et elle va pas bcp en soirée people donc elle aurait pas trop d'occasion de la porter!

regarde de profil ça se tient bien

Laetitia Casta - Page 15 Ne6h6t
On voit que Laetitia est maman, car sa poitrine a prit un petit coup...
Mais elle est toujours belle est naturelle, comme BB seins nus à La Madrague dans les 70's !
Et le chignon facon Mars Attack est pas mal ! ^^

Montrer sa poitrine ne va pas mieux aux petits seins, ca va mieux aux seins "droits", c'est tout. Les femmes plates comme Birkin n'ont pas de probleme d'apesanteur, leur poitrine etant inexistante elle ne risque pas de tomber. ^^
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33

jetic a écrit:
Je ne pense pas que ce style de tenue c'est approprié a ce genre de ceremonie.C'est plus une robe pour des défiles de mode.
Les robes haute couture des defiles ne servent justement qu'à ce genre de ceremonies !
Ce n'est pas pour rester faire la vaisselle chez soi !!!

Citation :
Elle doit pas etre a l'aise avec,sans soutien gorge.
Ingrid a raison elle à surement porté cette tenue pour qu'on parle d'elle.
J'aime pas sa coiffure non plus.
Si cette robe la mettait mal à l'aise, elle ne l'aurait tout simplement pas porté ! Elle n'est pas mazo non plus. ^^

Citation :
En tout cas j'aime bien son maquillage,c'est rare des femmes qui sont bien avec le rouge a levres rouge.
Ca va bien aux femmes brunes aux traits fins. Y'en a pleins comme ca...

Je vois pas ce qui vous derange ! Sa poitrine est differente mais c'est normal, elle vient d'accoucher !
Je trouve que c'est tres bien qu'elle montre son corps sans avoir aucune honte alors qu'elle a été une top model au top !
Une femme reste une femme.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

tout à fait Gia! je pense que le decolleté de sophia loren est 100 fois plus horrible que Laetitia! elle a quand meme aps les seins qui vont jusko nombril! ceci dit j'accepte tout à fait que zebu et ingrid n'aime pas! c'est un style tres particulier! mais bon dela à dire comme j'ai vu ces blogs horribles "c'est une pute, elle est moche, elle est vulgaire" faut arreter elle a mis une robe tres belle je trouve mais qui se porte plus au moulin rouge ou au lido qu'a une cérémonie! sa coiffure je la verrais dehors je la trouverais affreuse mais là c'est drole, c'est décalé, et c'est original! on la remarque et je trouve que ça melange un look futuriste et année 20! voila sans doute à t elle une poitrine de femme encinte d'autant plus qu'elle aillaite mais cela ne me choque pas!
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:21

Il est certain que je ne me serais jamais permis de dire qu'elle est moche, que c'est une pute,... comme les propos que tu rapportes et que tu as vu sur le net. Je trouve simplement que pour porter ce genre de robe, il faut que la fille ait une poitrine menue et haute, or celle de Laetitia est grosse et tombante (plus d'un côté que de l'autre sur certaines photos), ses aréoles ne sont pas jolies. Je trouve simplement que cette robe n'était pas faite pour elle et qu'elle n'est pas très classe dedans; Celà dit, je lui reconnais au moins le mérite de l'audace. Et ça n'enlève en rien à la beauté de Laétitia par ailleurs.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:00

lisa a écrit:
mais bon dela à dire comme j'ai vu ces blogs horribles "c'est une pute, elle est moche, elle est vulgaire" faut arreter elle a mis une robe tres belle je trouve mais qui se porte plus au moulin rouge ou au lido qu'a une cérémonie!
Ah ah ! J'aimerais bien voir quel "genre" de personne ose se ridculiser à ecrire que Casta est une pute parce qu'elle montre ses "mamelles" !
Elle s'est mise toute nue dans des films, et sur pleins de photos :
Laetitia Casta - Page 15 Laetitia_Casta_nue_1998_Demarchelier
Son coprs est parfait en plus.

Je suis plus derangée de voir ces femmes ultra plates avec les nibards à l'air parce que j'ai l'impression de voir une gamine de onze ans torse nu, je trouve ca malsain !
En fait, ca derange moins certaines personnes car on ne voit pas la "vraie" feminité chez ces femmes là. Elle sont a moitié nues mais donnent l'illusion de ne pas l'etre...
La poitrne genereuse de Laeti-ti represente tout le contraire : la femme femme, la femme mere etc...

zebulon a écrit:
celle de Laetitia est grosse et tombante (plus d'un côté que de l'autre sur certaines photos), ses aréoles ne sont pas jolies.
Les femmes ont toujours un sein plus gros que l'autre. Chez certaines, ca se voit plus. (a fortiori quand elle ont la poitrine fatiguée par l'allaitement)
Lê'tre huamin n'est pas symetrique.
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:08

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Je ne pense pas que ce style de tenue c'est approprié a ce genre de ceremonie.C'est plus une robe pour des défiles de mode.
Les robes haute couture des defiles ne servent justement qu'à ce genre de ceremonies !
Ce n'est pas pour rester faire la vaisselle chez soi !!!
Je pense que ça depend de la robe.Toutes les robes de haute couture ne sont pas adapté a ce genre de soirée.

Gia a écrit:
Citation :
Elle doit pas etre a l'aise avec,sans soutien gorge.
Ingrid a raison elle à surement porté cette tenue pour qu'on parle d'elle.
J'aime pas sa coiffure non plus.
Si cette robe la mettait mal à l'aise, elle ne l'aurait tout simplement pas porté ! Elle n'est pas mazo non plus. ^^

Oui j'avoue c'est ce que je me suis dit à apres avoir vu des images d'elle.Elle avait l'air a l'aise dedans.

Gia a écrit:
Citation :
En tout cas j'aime bien son maquillage,c'est rare des femmes qui sont bien avec le rouge a levres rouge.
Ca va bien aux femmes brunes aux traits fins. Y'en a pleins comme ca...
Souvent je trouve que ça fait clown sur les femmes.Mais Laetitia ça lui va bien.

Franchement pour sa poitrine je trouve que vous etes durs envers elle.Elle à eu 3 enfants alors forcement ses tetons ne vont pas pointés vers le ciel.
En plus ça poitrine a toujours été grosse.Pour ses areoles toutes les femmes ne sont pas faites de la meme maniere.
Je pense que si vous demander à un homme ce qu'il pense de sa poitrine il dira qu'elle est jolie.

Dernière édition par jetic le Dim 28 Fév - 20:26, édité 1 fois
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:12

Non mais disons que dans ce cas, je suis pour le port du soutien-gorge ! ^^
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32

Gia a écrit:
J'ai entendu Genevieve de Fontenay parler de sa nouvelle Miss France... elle trouve qu'elle "ressemble de plus en plus à Laetitia Casta" !
Laetitia Casta - Page 15 Malika-menard-miss-france-2010

(Pauvre Laeti-ti...)
Okay pour son long nez, ses dents "pas parfaites", ses longs cheveux chatains, okay aussi pour sa sympathie, mais il y a un bemol: Casta est belle.

Laetitia Casta - Page 15 Laetitia-casta-20060519-131380

J'ai raté ce message.
De Fontenay il faut qu'elle arrete la picole.La Miss France actuelle a de jolies yeux mais le reste pas terrible.Laetitia au meme age que la Miss etait magnifique.Pas de comparaison possible.
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:35

Il es certain que sur cette photo elle est magnifique! Mais elle ne doit pas être très récente. Et puis je me méfie car avec photoshop...

[quote="Gia"] Elle s'est mise toute nue dans des films, et sur pleins de photos :
Laetitia Casta - Page 15 Laetitia_Casta_nue_1998_Demarchelier
Son coprs est parfait en plus.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:54

Et puis quand on étire les bras, en l'air, ça ne fait pas le même effet !
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:19

j'ai un peu raté le débat casta, ne découvrant vos posts que maintenant et n'ayant pas vu la cérémonie des césars (seulement quelques extraits choisis dont les larmes d'adjani sur le web).
ce que je peux dire concernant le choix de tenue de laetitia casta: bravo, au moins elle aura déchainé des passions, fait parler d'elle et contribué a ce que la cérémonie ne soit pas chiante... comme l'ont été les baftas cette année! (grande nouveauté; la censure à l'américaine a gagné la grande bretagne - diffusion en différé et compagnie!)

franchement les actrices dévoilant leur poitrine lors de cérémonie de remise de prix c'est pas nouveau; et on est allé beaucoup plus loin dans le genre tenue osée. je vous laisse admirer rose mcgowan aux mtv movie awards de 1997 (il y a 13 ans donc), "habillée" en gaultier. si cette photo me fait rire, on remarquera tout de meme que YSL dans le genre osé reste beaucoup plus distingué:

Laetitia Casta - Page 15 A4x31tn64c296nc3

donc faudrait que certaines mauvaises langues se calment... quand je vois que les américains sont encore en train de débattre en justice sur l'affaire du téton de janet jackson... j'espère qu'on en arrivera pas la!

la france est un pays ou la censure ne fait pas rage, profitons en, surtout si c'est pour admirer les jolies formes de laetitia casta (elle est franchement jolie et s'en tire bien). ça aurait été roselyne bachelot dans cette robe, je dis pas...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:53

oui j'ia vu qu'ils enlevaient les gros mots! c'est space lol!

sinon voici une photo non fotoshopé lors d'un défilé elle avait une poitrine plus généreuse!

heusement qu'elle n'est plus comme ça! on l'aurait encore plus critiké!!! mais ceci dit je comprend qu'on aime pas son look! mais apres qu'on dise que c'est une femme vulgaire faut arreter! c'est pour une soirée ça généralise aps ce qu'elle est ds la vie

Laetitia Casta - Page 15 100228115323247110
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27

BenF a écrit:

franchement les actrices dévoilant leur poitrine lors de cérémonie de remise de prix c'est pas nouveau; et on est allé beaucoup plus loin dans le genre tenue osée. je vous laisse admirer rose mcgowan aux mtv movie awards de 1997 (il y a 13 ans donc), "habillée" en gaultier. si cette photo me fait rire, on remarquera tout de meme que YSL dans le genre osé reste beaucoup plus distingué:

Laetitia Casta - Page 15 A4x31tn64c296nc3

Cette tenue Rose Mcgowan la porté aux MTV Awards.C'est pas specialement censé etre classe comme ceremonie surtout quand tu as comme accesoire Marylin Manson à tes bras.
Les Cesars c'est les Oscars à la Française.Tu verra jamais une actrice s'habillé comme ça aux Oscars.
Je trouve que la tenue de laetitia n'est pas adapté pour les Cesars mais la traité de "pute" comme je l'ai vu sur d'autres sites il faut pas pousser.Une femme qui montre son corps n'est pas une prostituée.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:51

Zebulon:
C'est pour ca que j'ai precisé "dans des films aussi".
Car je l'ai vue dans un film où elle se deshabille completement, et sa poitrine est comme sur la photo. Ce film date peut etre de deux ans avant son dernier enfant. Mais elle etait deja mere !
Enfin bon, je n'ai pas mis cette photo pour faire croire que ses seins ne tombaient pas, les photos aux Cesars parlent d'elles mêmes.
J'ai dit que c'etait ridicule de la traiter comme certains le font juste pour une robe transparente, et comment auraient ils reagit à la vue de ces photos ou de ce film ?

Ingrid:
Il y a d'autres photos de Casta torse nu avec les bras "ballants" sur le net si tu veux.

BenF a écrit:
si cette photo me fait rire, on remarquera tout de meme que YSL dans le genre osé reste beaucoup plus distingué:
C'est peut etre plus Rose qui n'est pas tres distinguée ! ^^

BenF a écrit:

donc faudrait que certaines mauvaises langues se calment... quand je vois que les américains sont encore en train de débattre en justice sur l'affaire du téton de janet jackson... j'espère qu'on en arrivera pas la!
Ils debattent toujours ???
C'est fou, on n'a même pas vu son teton !
Le pire, c'est qu'elle a été obligée de s'excuser comme une petite fille apres ca.

jetic a écrit:
Les Cesars c'est les Oscars à la Française.
Non c'est pas tout à fait la même chose.
Deja, ca n'a pas le même retentissement alors peut etre qu'on peut se permettre plus de choses, ensuite, les americains sont plus puritains.
Dans le même style, la fameuse robe verte Versace de JLo au decolleté vertigineux avait fait couler beaucoup d'encre :
Laetitia Casta - Page 15 Abhkzrm52ait25iz
Laetitia Casta - Page 15 Jennifer_lopez_versace
Comme vous pouvez le voir au logo, c'etait lors des Grammy.
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:42

Gia a écrit:

jetic a écrit:
Les Cesars c'est les Oscars à la Française.
Non c'est pas tout à fait la même chose.
Deja, ca n'a pas le même retentissement alors peut etre qu'on peut se permettre plus de choses, ensuite, les americains sont plus puritains.

Oui c'est pas exactement pareil.Parce que le cinema Français est different et moins commercial et qu'en France ont a des valeurs differentes des Americans.Mais les Cesars c'est la soirée qui recompense surtout ceux qui travaille pour le cinema Français.C'est les Oscars à la sauce Française.

Gia a écrit:
Dans le même style, la fameuse robe verte Versace de JLo au decolleté vertigineux avait fait couler beaucoup d'encre :
Laetitia Casta - Page 15 Abhkzrm52ait25iz
Laetitia Casta - Page 15 Jennifer_lopez_versace
Comme vous pouvez le voir au logo, c'etait lors des Grammy.

Je trouve que ce look ça passe,les Grammy ça recompense le millieu de la musique.Les chanteurs
Internationaux ont des look moins classiques que les acteurs
d'Hollywood.Et puis sa robe est pas transparante et JLo a une petite poitrine.
En plus sa coiffure et maquillage font naturel.

Dernière édition par jetic le Lun 1 Mar - 15:46, édité 1 fois
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:45

Je ne comprend même pas que cela puisse choquer ! Laetitia Casta est une très belle femme, avec une magnifique poitrine de femme, et non de jeune fille, elle assume son corps à merveille, et elle etait magnifique dans cette robe. Alors pour que l'on soit choqué par cette robe, j'imagine que ce sont les plus de 70 ans, ou les integristes religieux Laetitia Casta - Page 15 Lol
Je trouve que ça n'était pas vulgaire, mais très osé et sexy, et après tout pourquoi pas, elle a voulut faire parler d'elle, et c'est réussit !

La seule chose qui me derange, c'est que recemment, elle avait plus ou moins critiqué bardot sur sa nudité à l'époque, ou je ne sais plus, et la voilà "à poil" sur une scène maintenant ! Faudrait retrouver l'interview.
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:25

ce qui m'avait choqué avec la robe de jlo c'est qu'elle avait fait couler autant d'encre aux états unis... alors elle avait été portée un an auparavant lors d'une cérémonie européenne, et que cela n'avait choqué absolument personne.

Laetitia Casta - Page 15 4geri%2Bhalliwell%2Bjennifer%2Blopez%2Bversace%2Bspring%2B2000%2Bgown2

cela prouve bien comme gia l'a annoncé plus haut que les américains sont plus puritains que nous, et qu'il ne faut surtout pas les copier en entrant dans ce genres de débats sur la décence.

Citation :
j'imagine que ce sont les plus de 70 ans, ou les integristes religieux
et surement quelques jaloux et jalouses aussi, ainsi qu'une floppée de cons et d'aigris... la liste des gens qui la ramènent toujours pour rien est plutôt longue non?
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:01

Non bubble elle avait juste expliké qu'elle n'aimait pas l'image que les autres avaient projeté sur BB! mais la ds linterview des Césars que j'ia posté elle lui rend un bel hommage!

puis comme je l'ai dit c'est pour une soirée le reste du tps Laetitia peut etre classe voire simple

Laetitia Casta - Page 15 1zpjkeuLaetitia Casta - Page 15 F51rbk
Laetitia Casta - Page 15 30mpqoiLaetitia Casta - Page 15 29o3ntl
Laetitia Casta - Page 15 4jvlhzLaetitia Casta - Page 15 35natroLaetitia Casta - Page 15 286ty8m
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:04

Citation :
puis comme je l'ai dit c'est pour une soirée le reste du tps Laetitia peut etre classe voire simple

elle est pas folle non plus, je la vois mal faire ses courses à l'épicerie du coin avec sa tenue des césars!! Laetitia Casta - Page 15 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 15 Icon_minitime

Laetitia Casta
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant