| Laetitia Casta | |
|
+37Kiki isis Phénix Gawatchi Cinthia Dixie Masha BB.sb BB tu es la plus belle verabeto zebulon51 BenF venereanna semiramis Blondie Joy felix Nelly Lewis Madison sixties fab35 renée Babette ouagou Brixie bubble gum vadim Paula Roid bardotek crazy-mamargaux bbamiedesanimaux jetic marquise Gia PIKACHU Sidonie lisa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 25 Mai - 4:36 | |
| J'adore le "elle fait trop allemande" ! lol ^^ | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 25 Mai - 17:09 | |
| lol ba c vrai! je sais pas prk mais ça fait allemand !jai rien contre !!! voyez la difference! avant apres | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 25 Mai - 17:12 | |
| J'aime top ses cheveux sur la seconde! C'est vrai qu'elle fait vrai blonde aux yeux bleus sur les dernieres, et c'est pas tres "caliente"! ^^ | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 25 Mai - 19:33 | |
| tout a fait d accord:thx;: :D | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 25 Mai - 19:38 | |
| Claudia Schiffer je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère qui fait très allemande... désolée, je ne peux pas faire mieux pour l'image, ma souris est morte et je me débrouille pour naviguer avec... une palette graphique ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Lun 25 Mai - 19:48 | |
| ah ouais c'est vrai Ingrid il y a un air de sa mère! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mar 26 Mai - 18:22 | |
| Laetitia est tellement mieux en brune. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 29 Mai - 6:30 | |
| La 2ème photo de Claudia que Lisa a posté ressemble beaucoup à une photo de Brigitte par Sam Levin. Celle-là : | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 29 Mai - 11:23 | |
| ah oui, carrément! j'avais pas fait le rapprochement! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 24 Juin - 14:32 | |
| ça y est!!! les premieres photos de vie heroique!!!!! meme si Laetitia au départ ne ressemblait pas à BB ça rend un bon resultat! les cheveux sont tres bien fait! la moue aussi! et sur la 2 eme photo ils ont meme pensé à mettre les bracelets que portaient BB à cette époque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 24 Juin - 19:21 | |
| OOOHH!!! merci lisa !!! C'est vrai que c'est bien fait, même les détails! (le bracelet) Sur la première photo le "Gainsbourg" me fait penser à Jean-Jacques Goldman!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 24 Juin - 19:56 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lisa ! depuis le temps que je les attendais ces photos ! La 1ère est superbe ! Casta se tient bien droite comme BB, l'attitude est les cheveux sont nickels. Si on pousse un peu, la jambe ne fait pas très danseuse mais bon ! Que j'ai hâte de le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 24 Juin - 20:07 | |
| Et en cliquant sur ce lien, une planche sur Laetitia Casta pendant les essayages : Accès chapitre 2 : http://www.gainsbourg-lefilm.com/bd/making-of-02/index.html | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 24 Juin - 20:11 | |
| She's got B.B.'s posture and the... bracelet!
MERCI! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 24 Juin - 22:04 | |
| Oui, bravo à eux! L'acteur qui joue Gainsbourg est tres bien "reussi" aussi! Une derniere petite question: porte-t-elle des lentilles? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 25 Juin - 5:51 | |
| Merci je crois que ce film va être réussi. Mais ce sera pour la télé ou le cinéma ? Je sais pas en fait | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 25 Juin - 5:54 | |
| Merci ingrid!
je pense qu'on sera pas déçu meme si evidemment la voix et le physique ne seront pas pareil je trouve qu'il y a eu un effort de ressemblance et au moins c'est une tres belle fille qui l'incarne ouf pas Louise Bourguoin (meme si elle est mignonne) j'ai vu d'autres photos du gainsbourg que je vais poster il lui ressemble vachement et jai vu un extrait meme au niveau de la voix on croirait que c'est le vrai! Bardot et Jane sont les plus ressemblante!! par contre anna mouglalis en Juliette greco elles ne se ressemblent pas du tout!!!!!
voici le lien : http://www.gainsbourg-lefilm.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 25 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 25 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 25 Juin - 13:24 | |
| Oui c'est ce que je me disais pour Juliette Greco! C'est une femme avec un charme special et je trouve que l'actrice qu'ils ont choisi pour l'interpeter ne va pas du tout! Ils ont pris beaucoup de gens connus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 25 Juin - 18:42 | |
| Je trouve Casta tellement mignonne en BB ! On sent qu'elle minaude, qu'elle s'amuse à se sentir BB. J'espère qu'elle aura poussé l'interprétation jusqu'à prendre la voix trainante de Bardot. Elmosnino ressemble parfois à Bashung je trouve (ou à Goldman, c'est vrai Babeth). Mais bon, il a bien copié les attitudes aussi (on voit que ce sont des pros, y a pas de doute !). Gordon, j'espère qu'elle va bien faire Birkin (en avançant un peu les dents par exemple).
Je suis assez impitoyable mais étant donné que Gainsbourg, Bardot et Birkin sont des gens que j'adore, je ne veux pas être déçue ! ^^ | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 26 Juin - 17:59 | |
| oui tu as raison! quoiqu'il en soit c'est bien qu'une fille comme Casta représente BB c'est la classe plutot qu'une actrice vulgaire!!!
j'espere qu'ils donneront pas un mauvais role à BB en disant elle la laché gainsbourg etc...alors que la verité est plus complexe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laetitia Casta Ven 26 Juin - 18:20 | |
| Oui, c'est sûr que si BB n'avait pas du tourner Shalako et qu'elle n'avait pas eu Gunther dans les pattes, l'histoire aurait été différente. Même si j'aime la version avec Birkin que je trouve pop, le "je t'aime moi non plus" par BB et SG avait une tout autre intensité, lourde de passion. Je me demande ce qu'il serait advenu de leur liaison si le disque était sorti en 1968 et non en 1985 ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Jeu 30 Juil - 6:48 | |
| oui moi aussi je rpefere la version BB et pas parceque je suis fan mais elle est vraiment sensuelle cette version! enfin meme els fans de Jane doivent etre entrain de trouver les defauts et les ressemblances entre l'actrice et jane lol enfin jane et BB on été bien servie! j'en dirais pas autant pour juliette greco car à part la voix grave je cherche encore la moindre ressemblance ou attitude de juliette chez anna mouglalis.... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Laetitia Casta Mer 19 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laetitia Casta | |
| |
|
| |
| Laetitia Casta | |
|