| Kate Moss | |
|
+8TheA5 Naftusia verabeto lisa Gawatchi BB.sb Gia Brixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Kate Moss Jeu 1 Mar - 22:17 | |
| Je me suis aperçue qu'elle n'avait pas de topic dédié ! Celle qui copie ostensiblement BB avouait il y a quelques jours à la presse ceci : " L'été dernier, avec mon mari, nous nous sommes amusés à traquer Brigitte Bardot à Saint-Tropez. Nous avons jeté l'ancre de notre bateau devant chez elle, espérant l'apercevoir. Mais on ne l'a jamais vue. J'aimerais beaucoup la rencontrer", confie-t-elle. source elle a indéniablement un visage qui capte merveilleusement la lumière
Dernière édition par Brixie le Ven 2 Mar - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 17:34 | |
| Ah ben enfin un mot pour Brigitte, c'est pas trop tôt ! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 17:59 | |
| Très bonne idée !
Je me demande ce que Brigitte penserait de Kate Moss.. ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 18:10 | |
| Elle penserait qu'elle fait l'apologie de la fourrure et qu'elle copie beaucoup trop sur son look ! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 18:36 | |
| - Gia a écrit:
- Elle penserait qu'elle fait l'apologie de la fourrure et qu'elle copie beaucoup trop sur son look !
hahaha sûrement ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 21:01 | |
| sur la 2ème elle me fait penser à ... Johnny Depp ! Kate Moss caméléon ?
Mais c'est vrai qu'avant jamais personne n'aurait dit que Kate Moss évoquait Bardot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 21:10 | |
| Kate Moss a pris le côté le plus "fin" de Brigitte, son charme si vous préférez (sur les photos que tu as mises, elle me rappelle un petit peu la BB de Cannes en 1953, elle a le nez fin, les pommettes bien dessinées et les yeux bien éloignés l'un de l'autre). Alors que Vanessa, c'est elle qui jeune a rien de Brigitte : A mon goût en tout cas. Plus tard, on peut se laisser tromper par ses lèvres boudeuses (mais pas pulpeuses) mais son gros nez et son front large ne m'évoquent pas BB en réalité. Je dis "en réalité" parce que jusqu'à il y a pas si longtemps je trouvais aussi qu'elles se ressemblaient, mais mis à part la période Gainsbourg et Kravitz où elle est trèèès maquillée (au point que ça change ses traits) elle n'a rien de Brigitte. J'avais dit dans son topic je crois qu'elle me rappelait plutôt Jeanne Moreau jeune des fois ! ______________________________ EDIT : @brixie : la photo de "Vogue" montre que Kate n'a pas échappée à la mode des sourcils décolorés lancée par Lara Stone! Par contre, tu pourrais redimensionner la photo stp ? Elle est énooorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 2 Mar - 21:43 | |
| Ayant la flemme de redimensionner la photo, la reposter etc. je la supprime carrément. on va dire que c'était une photo éphémère | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 3 Mar - 15:50 | |
| - gawatchi a écrit:
- Kate Moss était châtain.
Comme Brigitte quoi ! ^^ Je ne compare pas Vanessa à Kate, elles n'ont rien en commun. Par contre, Vanessa n'a quasiment rien en commun avec Brigitte non plus. C'est mon avis ! Et, oui, je trouve qu'elle a un nez super large ( la pointe), totalement opposé à celui de Brigitte et ceci à n'importe quelle époque, puberté ou pas : Tiens, je remets ici la comparaison photo que j'avais faite dans un autre sujet : Et ses lèvres sont fines, comme je l'ai dit, quand elle ne porte pas de maquillage spécifique. J'aime Vanessa bien plus que Kate Moss (qui parfois m'exaspère) ce n'est donc pas une critique tout ce que je dis là. Je pense qu'on compare Vanessa et Kate à BB pour les mêmes raisons : parce que transformées correctement elles peuvent faire illusion. - gawatchi a écrit:
- -alors qu'elle est fan de Marilyn et de Béatrice Dalle.
Et ses maquilleurs, ils étaient fans de qui ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 3 Mar - 19:54 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Elle faisait la moue pour ressembler à Beatrice Dalle !
Je sais, j'en avais entendu parler. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle a exagéré sa lèvres supérieure alors que Dalle a la lèvre inférieure plus pulpeuse et tombante : Du coup ça donne pas du tout le même effet... Et puis Béatrice Dalle avait un look beaucoup plus destroy avec l'oeil très charbonneux et les cheveux "rock", là encore à l'opposé du look de Vanessa. Donc je pige pas trop où il faut trouver du Béatrice Dalle là-dedans et je comprends les journalistes, avec qui j'étais d'accord pendant un moment (je le suis encore mais surtout pour le look, moins pour la ressemblance). - Gawatchi a écrit:
Elle est superbe sur cette photo ! Ca date de quand ???? - Gawatchi a écrit:
- Et je ne trouve pas que Vanessa ait un gros nez et une bouche fine. Ou alors j'en connais beaucoup qui voudrait un "gros nez" et une "bouche fine" comme Paradis ! Elle est connue pour son petit nez !
Ben ce n'est qu'une constatation. Comme quand je disais que Brigitte était ultra mince, ce n'est pas forcément en mal. Un exemple : je n'ai rien à dire sur le physique de Grace Kelly, tout est proportionné. Pourtant, elle ne me plait pas du tout et je m'ennui en regardant ses photos ! Ah bon, Vanessa est connue pour "avoir un petit nez" ? Moi je me souviens qu'étant petite, j'entendais des critiques sur "sa bouche de requin" (sic) et ses dents écartées... Ca marque plus que son nez, mais ce n'est pas parce qu'il marque pas qu'il n'a pas une pointe large arrondie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 3 Mar - 19:59 | |
| Pour moi aussi Vanessa Paradis a un petit nez. Mais c'est vrai qu'elle ne ressemble plus à Bardot. Je pense que ce qui a fait faire le rapprochement c'est plus l'attitude. Elle dégageait quelque chose de similaire à BB. Comme disait Gainsbourg, elle inquiétait les femmes qui avaient peur qu'elle leur pique leurs mecs à l'instar de BB.
Elle était blonde, elle avait une moue boudeuse, un corps mince il n'en fallait pas plus aux journalistes pour la comparer à BB.
Jeanne Moreau, c'est plus Monica Belluci qui m'y fait penser. Elles ont la même bouche je trouve ! (je cherche des photos pour comparer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 3 Mar - 20:02 | |
| - Brixie a écrit:
Jeanne Moreau, c'est plus Monica Belluci qui m'y fait penser. Elles ont la même bouche je trouve ! (je cherche des photos pour comparer). Oui, tu me l'avais dit aussi dans ce topic (en fait, c'est celui sur Vanessa). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 3 Mar - 21:10 | |
| Je pense que c'est parce qu'on ne voit pas leurs dents bouche ouverte et aussi à leurs commissures de lèvres tombantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 3 Mar - 22:04 | |
| - Gia a écrit:
- Gawatchi a écrit:
- Elle faisait la moue pour ressembler à Beatrice Dalle !
Je sais, j'en avais entendu parler. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle a exagéré sa lèvres supérieure alors que Dalle a la lèvre inférieure plus pulpeuse et tombante :
Du coup ça donne pas du tout le même effet... Et puis Béatrice Dalle avait un look beaucoup plus destroy avec l'oeil très charbonneux et les cheveux "rock", là encore à l'opposé du look de Vanessa. Donc je pige pas trop où il faut trouver du Béatrice Dalle là-dedans et je comprends les journalistes, avec qui j'étais d'accord pendant un moment (je le suis encore mais surtout pour le look, moins pour la ressemblance).
- Gawatchi a écrit:
Elle est superbe sur cette photo ! Ca date de quand ????
- Gawatchi a écrit:
- Et je ne trouve pas que Vanessa ait un gros nez et une bouche fine. Ou alors j'en connais beaucoup qui voudrait un "gros nez" et une "bouche fine" comme Paradis ! Elle est connue pour son petit nez !
Ben ce n'est qu'une constatation. Comme quand je disais que Brigitte était ultra mince, ce n'est pas forcément en mal. Un exemple : je n'ai rien à dire sur le physique de Grace Kelly, tout est proportionné. Pourtant, elle ne me plait pas du tout et je m'ennui en regardant ses photos ! Ah bon, Vanessa est connue pour "avoir un petit nez" ? Moi je me souviens qu'étant petite, j'entendais des critiques sur "sa bouche de requin" (sic) et ses dents écartées... Ca marque plus que son nez, mais ce n'est pas parce qu'il marque pas qu'il n'a pas une pointe large arrondie. Pour la photo que j'ai postée elle est récente, contre toute attente. Pour Béatrice Dalle, c'est Vanessa Paradis elle-même qui l'a dit à plusieurs reprises, même si elle dit que finalement c'était son inverse. B.D n'avait pas particulièrement l'oeil charbonneux, surtout dans ses films. B.D a les commissures naturellement arrondies, ce que B.B faisait avec son crayon. Pour la bouche de Moreau et Bellucci, je suis d'accord avec Brixie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Dim 4 Mar - 19:33 | |
| - Gawatchi a écrit:
Pour la photo que j'ai postée elle est récente, contre toute attente.
Oui ça se voit mais je ne l'avais jamais vue avant. - Gawatchi a écrit:
- B.D n'avait pas particulièrement l'oeil charbonneux, surtout dans ses films.
Elle était fan de BD en tant qu'actrice seulement ? Je dis ça parce que dans ses films je ne la voyais pas non plus avec l'oeil de biche à la BB... Si ? donc je me demandais ou Vanessa était partie chercher tout ça. Sinon, je ne connais pas très bien Béatrice Dalle, mais je sais qu'elle a déjà dit s'être inspirée de Brigitte, ceci expliquerait donc cela. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Dim 4 Mar - 21:59 | |
| Ah bon Béatrice Dalle a dit qu'elle s'inspirait de BB ? Parce que Béatrice Dalle, de tout ce que j'en ai vu ou lu, dit être sa propre inspiration -oui Béatrice Dalle est assez crâneuse. Le style Béatrice Dalle des fins 80 et années 90 on peut dire que c'est : grosses créoles, robe noire décolletée, cuirs (perfectos etc), cuissardes, maquillage soigné, cheveux au carrés noirs, "mouche" comme une marquise, rock et provoc', yeux parfois cerclés de noir. C'est le modèle d'Asia Argento. Genre : On perçoit l'influence dans Tadem et sur certaines photos de Mondino : | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 5 Mar - 19:20 | |
| Je ne sais plus où j'avais entendu que Béatrice avait cité Bb comme exemple... Mais c'était avant les années 1990, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 5 Mar - 22:32 | |
| Dans un paris-match peut être "Paris Match - Claudia, quel est le déclic qui vous a poussée à vous engager dans la voie du cinéma?
C.S. Un séjour à Cannes, il y a quatre ans. Depuis toujours, j'avais, enfoui en moi, le rêve confus d'être dans la lumière. De devenir actrice. Et je pensais à Brigitte Bardot, qui pour moi est un modèle...
B.D. Bardot fait partie, pour moi aussi, des gens qui m'ont impressionnée. Et savoir qu'elle pense du bien de moi - je l'ai lu dans "Paris Match" de la semaine dernière - n'en finit pas de m'épater.
Paris Match - Donc, Brigitte est en toile de fond de votre carrière à toutes deux? C.S. Oui. Et j'y pensais en mai 1993, lorsque j'ai été invitée en tant que mannequin à monter les marches du palais des Festivals. Il y avait des actrices devant moi, des actrices derrière et on m'applaudissait alors que je ne faisais pas le même métier. J'étais ahurie."
source : http://www.homunculus.com/articles/dallebeatrice/dalleparismatch9705.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 6 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 6 Mar - 23:16 | |
| - Brixie a écrit:
- Dans un paris-match peut être
"Paris Match - Claudia, quel est le déclic qui vous a poussée à vous engager dans la voie du cinéma?
C.S. Un séjour à Cannes, il y a quatre ans. Depuis toujours, j'avais, enfoui en moi, le rêve confus d'être dans la lumière. De devenir actrice. Et je pensais à Brigitte Bardot, qui pour moi est un modèle...
B.D. Bardot fait partie, pour moi aussi, des gens qui m'ont impressionnée. Et savoir qu'elle pense du bien de moi - je l'ai lu dans "Paris Match" de la semaine dernière - n'en finit pas de m'épater.
Paris Match - Donc, Brigitte est en toile de fond de votre carrière à toutes deux? C.S. Oui. Et j'y pensais en mai 1993, lorsque j'ai été invitée en tant que mannequin à monter les marches du palais des Festivals. Il y avait des actrices devant moi, des actrices derrière et on m'applaudissait alors que je ne faisais pas le même métier. J'étais ahurie."
source : http://www.homunculus.com/articles/dallebeatrice/dalleparismatch9705.html Fan de B.D ? J'avais lu cet article à l'époque, mais je l'avais zappé. Qui plus est le trouver sur le net, bravo. Moi je l'ai entendue une fois parler de B.B c'était : "au cinéma tout le monde à lair c** à p**l à part Bardot." Ce qui n'est pas tout à fait faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mer 7 Mar - 15:42 | |
| - Gawatchi a écrit:
- "au cinéma tout le monde à lair c** à p**l à part Bardot." Ce qui n'est pas tout à fait faux.
Le truc c'est que Brigitte, je trouve, mettait beaucoup d'humour et de "bonne humeur" dans sa nudité. Alors que d'autres se prennent hyper au sérieux, c'est un peu pathétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mer 7 Mar - 17:54 | |
| elle était naturelle, pas perverse dans sa nudité... c'était ça qui faisait la différence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Moss | |
| |
|
| |
| Kate Moss | |
|