| Kate Moss | |
|
+8TheA5 Naftusia verabeto lisa Gawatchi BB.sb Gia Brixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kate Moss Mer 7 Mar - 17:58 | |
| totally agree with you Gia! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Jeu 8 Mar - 3:11 | |
| Moi aussi! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 22 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 22 Jan - 13:33 | |
| Le visage de Kate Moss ressemble le plus a BB dans les annes 60! (c'est mon petite avis ). | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 22 Jan - 16:15 | |
| Il y a des photos c'est ça mais il y en a on est loin ! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 22 Jan - 21:00 | |
| kate moss ne lui resemble pas specialement , elle a juste pompé tout son look et na jamais eu le grand de l'avoue , alors que des tas de fille la prennent pour la reine de la mode grace a son style alors qu'elle a tout copie a bb , c'est vraiment injuste | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 22 Jan - 21:01 | |
| C'est 90% des gens ça | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 22 Jan - 21:15 | |
| Elles ont une ossature de visage similaire mais BB a les joues plus rondes et plus pulpeuses. Kate Moss a les yeux plus écartés, plus petits et plus en amande... Elle n'a pas sa bouche boudeuse. A ses débuts en 1993, personne n'a jamais évoqué de ressemblance avec BB même dans les années 90 ou début 2000. Ce n'est que depuis qu'elle a amorcé un nouveau look clairement inspiré de BB qu'on évoque leur "ressemblance"... Mais relookée en BB, ça peut faire illusion (en dehors des yeux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 22 Jan - 21:22 | |
| Mouais la dernière photo, c'est pas ça quand même | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 26 Aoû - 20:12 | |
| Kate Moss a copié de B.B, mais selon moi elle est …. laide à faire peur:beurk ::: : . Elle a des jambes torses et les dents laids. Sa visage n’est pas jolie. Moss est trop maigre comme un clou. Elle a l’air bien avec le maquillage, sans y elle a l’air tragique. Je ne veux pas être méchante, mais c’est mon avis de Kate Moss. | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 26 Aoû - 20:27 | |
| Tu as Raison Claudia je trouve Kate Moss laide et je ne comprends pas pourquoi on fait tout un patatouin avec elle, elle est maigre à faire peur ses dents sont tordus et ses cheveux tout fins, et je ne vois aucune ressemblance avec BB qui elle était mince tout en étant pulpeuse , elle avait une dentition parfaite et une chevelure dense, Kate moss ne fait simplement que la copier dans son style vestimentaire, dans ses séances photos , je ne comprends pourquoi cette femme est le mannequin phare alors qui y'a des mannequins comme Laetitia Casta qui ne sont pas anorexiques. Après chacun ses gouts mais j'ai horreur de Kate Moss:lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 26 Aoû - 20:32 | |
| - Bribri a écrit:
- Tu as Raison Claudia je trouve Kate Moss laide et je ne comprends pas pourquoi on fait tout un patatouin avec elle, elle est maigre à faire peur ses dents sont tordus et ses cheveux tout fins, et je ne vois aucune ressemblance avec BB qui elle était mince tout en étant pulpeuse , elle avait une dentition parfaite et une chevelure dense, Kate moss ne fait simplement que la copier dans son style vestimentaire, dans ses séances photos , je ne comprends pourquoi cette femme est le mannequin phare alors qui y'a des mannequins comme Laetitia Casta qui ne sont pas anorexiques. Après chacun ses gouts mais j'ai horreur de Kate Moss:lol!:
Je suis d'accorde avec toi Je ne comprends pas des hommes qui pensent que Moss est belle. De plus son style n'est pas orgynal ! Dans les magazines il y a plusiers de femmes qui sont habille comment ca. Moss a eu seulement des bonnes photos. C'est tous. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 26 Aoû - 20:39 | |
| c sur qu'elle n'a strictement rien a voir avec bb autant bien physiquement qu'au niveau de l' hygiène de vie ( sachant qu'elle a pris des drogues et qu'elle a fréquenter des type pas très clean ) sans parler de sa maigreur assez alarmante ni du fait que sans maquillage elle fait presque peur | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 26 Aoû - 20:47 | |
| Tout a fait daccord avec toi Isis c'est vraie que démaquiller elle fait peur et que sa maigreur est alarmante | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 26 Aoû - 21:05 | |
| - isis a écrit:
- c sur qu'elle n'a strictement rien a voir avec bb autant bien physiquement qu'au niveau de l' hygiène de vie ( sachant qu'elle a pris des drogues et qu'elle a fréquenter des type pas très clean ) sans parler de sa maigreur assez alarmante ni du fait que sans maquillage elle fait presque peur
Qui! c'est vrai! C’est dommage que aujourd’hui on peut faire les vedettes de femmes qui sont vraiment laides. Dans show-buissnes on tous est possible! Kate Moss est pour moi la personage très stupide. Sa vie scandaleuse est horrible. Ella a pris de la drogue et maintenemnt elle veut être la symbole de la mode, mais pour moi elle symbolise la stupidité. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 27 Aoû - 7:52 | |
| D'après les tabloïds, la crevette aurait pris pas mal de poids cet été !
Mais bon, l'attraction pour Kate Moss, c'est je pense faute de mieux en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mar 27 Aoû - 8:58 | |
| Brigitte Bardot et les autres femmes commet elle n’ont pas pris des drogues, mais elles éteient belles. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 17 Jan - 1:01 | |
| OMG je suis tombée sur ça. Je mets le lien de la photo car elle apparaît beaucoup trop grande sur le forum : (et je ne sais pas comment requalibrer une photo). http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/kate-moss-donatella-versace-age-2289736 Je m'abstiens de critiquer car je ne sais pas quelle peau j'aurais à 40 ans. Mais ça m'a fait un choc quand même vu que je ne vois que des photos d'elle de beaucoup plus loin et que 9/10 ce sont des photos de mode ultra photoshoppées. | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 18 Jan - 10:08 | |
| Mon dieu quelle horreur , moi aussi je m'abstiens de critiquer car comme toi je n sais pas à quoi ressemblera ma peau à 40 ans lol . Mais que sa soit à 20 ou 40 ans kate Moss est laide , je ne peux pas la voir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 18 Jan - 17:03 | |
| Oh, les filles, calmez-vous!!! Si vous ne prennez pas de drogues, si vous ne buvez pas em excès, vous n'aurez pas cette peau à 40 ans. Peut-être à 65 ans, ou 60 si vous avez une peau très blanche. On peut voir que Kate Moss a de beaux traits. Moi, je jurais qu'elle avait plus de cinquante ans, la pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 18 Jan - 22:41 | |
| En effet, c'est abusé photoshop ! on a tjrs l'impression qu'elle a une peau magnifique sur les photos !
ouch les ravages du soleil, de l'alcool, de la cigarette, de la drogue et de la junk food cumulés !
A bientôt 3 ans de la quarantaine, je m'en tire bien dans le fond ! ;)
mais bon, Kate Moss comme toutes les mannequins sont loin de la perfection irréelle des photos qui paraissent dans la presse ! | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 27 Jan - 22:08 | |
| Outre la perfection physique absolue de B.B. c'est son irréelle photogénie. Il n'y a qu'a regarder n'importe quelle couverture d'un magazine, n'importe quelle photo publiée dans un journal pour se rendre compte qu'a côté Kate Moss c'est de la tromperie sur la marchandise ! Dans les années 50-60 photoshop n'existait pas ! Quand on prend un ' ELLE ' ou un ' VOICI ' la différence de photos de Kate Moss est hallucinante ( surtout au niveau de la cellulite héhéhé ) B.B. rest the best ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Lun 27 Jan - 23:08 | |
| Tellement d'accord avec toi, AB | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mer 29 Jan - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Mer 29 Jan - 13:20 | |
| Claudia Schiffer a un visage plus long donc plus chevalin. Ce qui la fait ressembler à BB c'est sa dentition : grandes dents un peu en avant et son petit nez rond et plat.
Pour faire BB :
Le nez + le sourire de Claudia Schiffer L'ossature de visage + le frisson dans l'oeil de Kate Moss
Qui complète la liste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Moss | |
| |
|
| |
| Kate Moss | |
|