| Kate Moss | |
|
+8TheA5 Naftusia verabeto lisa Gawatchi BB.sb Gia Brixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Jeu 30 Jan - 10:53 | |
| - Brixie a écrit:
- Claudia Schiffer a un visage plus long donc plus chevalin. Ce qui la fait ressembler à BB c'est sa dentition : grandes dents un peu en avant et son petit nez rond et plat.
Pour faire BB :
Le nez + le sourire de Claudia Schiffer L'ossature de visage + le frisson dans l'oeil de Kate Moss
Qui complète la liste ? Ah...Je ne sais pas Brixie que complète la liste, en tout cas pas moi , (mon nez est trop gros, j'ai pas de frisson dans l'œil ni les grands dents, meme si ils sont un peu en avent, car tout comme BB, j'ai sucé mon pôuce jusqua 9 ans..) Mais peut etre c'est toi Ingrid? Quelles parties de ton visage ressemble le plus a BB selon toi ou tes proches? | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Jeu 30 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Jeu 30 Jan - 20:31 | |
| Bon on va dire la moue de Béatrice Dalle alors...
Vanessa Paradis, bof, elle avait globalement un air de BB sans en avoir des traits.
Naftusia : je préfère faire ça avec des célébrités comme ça tout le monde identifie bien !
Mais bon, on s'égare et on oublie l'essentiel de ce topic : Miss Moss ! | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 31 Jan - 9:40 | |
| - Brixie a écrit:
- Bon on va dire la moue de Béatrice Dalle alors...
Vanessa Paradis, bof, elle avait globalement un air de BB sans en avoir des traits.
Naftusia : je préfère faire ça avec des célébrités comme ça tout le monde identifie bien !
Mais bon, on s'égare et on oublie l'essentiel de ce topic : Miss Moss ! oops, je te mal compris alors ;-) Je préfère aussi faire ca avec les célébrités . Alors, je vois pas que pourrais entièrment ressembler a BB en visage. Vanessa Paradis, juste un petit aire , le nez peut etre, mais pas la bouche. Kim Bassinger me fait le plus penser a BB, je ne sais pas pourquoi, elle a le visage different , mais a chaque fois que je la vois dans les films elle a un air de BB pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 31 Jan - 9:55 | |
| Derrnierment, ma tante , que est nounou d'une petite fille de 4 ans a Paris (chez les riche), a raconter que les gens qui rendre visite a cette famille, disent que la petite ressemble beaucoup a Brigitte Bardot a 4-5 ans. Je vue la photo et c'est vrais....c'était hallucinant. Peut etre cette fille va grandir et sera une vrais sossie de BB et en plus en France!!!! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Ven 31 Jan - 20:39 | |
| Oh, que je suis curieuse! Domage qu'on ne peut pas voir le visage de la petite fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Moss Sam 1 Fév - 17:25 | |
| - verabeto a écrit:
- Oh, que je suis curieuse! Domage qu'on ne peut pas voir le visage de la petite fille!
Je vais dire a ma tante pour que elle damende la permition a ses parent pour montrer la photo ou fans de Brigitte Bardot:-) Je spere que ils vont etre d'accord:-) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kate Moss Dim 2 Fév - 0:27 | |
| Merci pour ta gentillesse, Naftusia! d'avance. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Moss | |
| |
|
| |
| Kate Moss | |
|